Coup de cœur pour le nouveau rouge à lèvres Burberry Kisses *

Salut les filles :)

Je suis contente de vous retrouver pour un article coup de cœur, vous vous en doutez il s'agit du nouveau Rouge à lèvres de la gamme Burberry Kisses
Pour tout vous dire j'avais envie de tout acheter car personnellement je trouve cette nouvelle collection sublime
Je me suis montrée raisonnable car les prix malheureusement ne sont pas donnés ! Je l'ai payé 28 euros avec les -20% de chez Sephora ! cela
 reste une somme importante pour ce type de produit mais vous allez voir que je ne regrette absolument pas mon achat ...


Bim je vous mets direct une photo du rendu ^^ 0 suspens 
Je trouve qu'il est vraiment superbe pour l'automne ! c'est une couleur qui me correspond, j'aime porter ce genre de teinte au quotidien !


Je dois dire que c'est l'un des plus beaux rouges à lèvres que je possède ! simple mais élégant.
Il est très pratique car il est aimanté, aucun risque de mal le refermer ! Il est gravé du motif Burberry j'adore :)




Le tube de rouge à lèvres est également gravé je trouve ça sublime ! on a pas tellement envie d'y toucher ^^ 

Concernant l'odeur je suis assez surprise car il n'y en a aucune ! le néant, mais d'un côté je préfère ça qu'une odeur chimique ...




J'ai mis beaucoup de temps à me décider, il y a tellement de choix ! mais au bout d'une heure :D je suis partie sur la teinte Blush (77) un joli rose - corail




Je suis ravie de mon choix, je l'adore, elle est brillante tout en restant naturelle ! vous savez que j'aime quand cela reste assez discret ;)  
Le rendu est lumineux !




Je vous montre la couleur d'un peu plus près :) 

J'ai appliqué 2 couches pour avoir un rendu un peu plus prononcé ! il est très facile d'application, il glisse tout seul on ne le sent pas sur les lèvres ! il hydrate et ne marque pas trop les petites peaux ! il est très confortable ! je suis agréablement surprise :)

Je l'ai porté hier pendant quelques heures, la tenue est plutôt bonne, même si la couleur s'estompe un peu cela reste joli, ça donne un effet un peu lèvre mordue que j'aime bien :) il faut faire quelques retouches comme la plupart des rouges à lèvres !




Connaissez-vous cette gamme de rouge à lèvres ?
Cette couleur vous tente ? vous aimez ?
 dîtes moi tout :)





85 commentaires:

  1. Cette teinte te va très très bien au teint et je dois dire que tu es très très trèèèèès belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maêva :) merci beaucoup pour tous ces compliments c'est adorable :)
      je suis contente que tu aimes cette couleur ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Il est très joli, ça fait assez naturel, t'es superbe :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magalie :) merci beaucoup :) oui il est discret c'est ça que j'aime ! au contraire j'avais peur que la teinte soit trop foncé mais au final pas du tout ! je l'adoooore ^^
      Merci encore ! de gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette gamme, et vu son prix je ne la connaitrai jamais ahah ! La teinte est superbe sur toi, j'adore :)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie :) Tu me fais rire mais on ne sait jamais tu pourrais l'avoir pour les fêtes, anniversaire etc :D
      Je comprends que le prix pique un peu j'ai voulu me faire plaisir je m'offre un cadeau à moi même vu que c'est bientôt mon annif on va dire ça :D
      Merci beaucoup <3 gros bisous <3

      Supprimer
  4. Une teinte qui me plait beaucoup et qui te va à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup Nathalie ! ravie que tu apprécie cette couleur ! gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  5. Il te va à ravir! Tu es magnifique! Je ne connaissais absolument pas hihihi! Il est vrai que le prix peut freiner tout de même ^^ Bisous Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchouuuu :) Rooo merci beaucoup tu es gentille comme tout, ça me fait plaisir ;) je comprends tout à fait pour le prix ^^ mais j'ai voulu me faire plaisir ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle il est vraiment sublime j'adore cette couleur elle est magnifique et elle te va tres bien. Cest vraiment une teinte que l'on peu porter tout les jours facilement et merci au -20% de sephora 😉
    Le packaging rien a dire class
    Des bisous 😘💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) merci beaucoup je suis contente que tu aimes autant la couleur :) c'est vrai que c'est une teinte assez discrète, passe partout mais j'adore :) oh oui merci les réductions sephora haha je serai malheureuse sans :D gros bisous à toi

      Supprimer
  7. Le packaging est dingue, je suis d'accord avec toi, c'est l'un des plus beaux ! J'aime beaucoup la teinte, même si elle est brillante, c'est joli car ça illumine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :)
      ah oui je suis en amour avec ce packaging haha tellement classe ! oui exactement personnellement j'adore les RAL brillants plutôt que mats ! gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!!
    La folle de RàL qui est en moi me dit d'aller acheter toute la collection toute de suite haha !!! :D
    Regarde moi ce packaging franchement ! Plus classe que ça sa existe ? ^^ C'est juste un petit bijoux absolument sublime ! D'ailleurs je suis une addict du parfum The Beat de la marque je l'utilise très souvent !
    Tu as choisis une teinte vraiment magnifique et qui va très bien au teint ! C'est frais, naturelle et élégant à la fois !!!
    Du coup j'ose même pas aller voir les autres teintes je suis sûr que je serai trop tentée hihi ^^
    Comme d'habitude tu es toute belle sur les photos !
    Aujourd'hui j'ai utilisé le RàL Kiko que tu m'as envoyé et c'est une pure merveille ! Merci encore pour ce cadeau copinette !
    Pleins de gros bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) mdr toi aussi tu es addict au RAL haha désolée de te tenter comme ça je suis vilaine :D
      Non je ne crois pas que ça existe ^^ il est parfait ce packaging même Too Faced a du soucis à se faire :D
      Ah je ne connais pas ce parfum j'irai le sentir en pensant à toi ^^
      Je te remercie pour ces gentils compliments ça me fait vraiment plaisir ! comme tu dis c'est naturelle ! mais j'adore :) je voulais partir sur une une teinte que j'allais pouvoir porter en journée ! il y a tellement de choix je t'assure que j'ai galéré pour me décider ! ohhhh oui le Kiko je suis vraiment contente que tu l'adore ça me fait plaisir <3 je suis sure qu'il te va à merveille ! je t'embrasse fort :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! Le rendu de ce rouge à lèvres sur toi est vraiment super joli ! La teinte te va à merveille ! Elle parait lumineuse et naturelle, j'adore <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) comment vas tu ? merci beaucoup pour tous ces gentils compliments ça me fait plaisir ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Bonsoir.
    Je ne savais même pas que la marque faisait du make up, c'est pour dire. Je valide ton choix de couleur. Il est parfait!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle :) ravie de t'avoir fait découvrir cette jolie marque tu craqueras peut être ^^ je suis contente que tu valide mon choix ça me fait plaisir ;) merci beaucoup ! gros bisous

      Supprimer
  11. Je ne connais pas du tout la marque Burberry mais tout est joli dans ce rouge. Le packaging déjà est super chic et que dire de l'impression sur le raisin. J'adore ce genre de détails. La couleur que tu as choisi est effectivement parfaite pour l'automne et comme toujours, tu le portes si bien. Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette marque alors ;)
      il est vraiment sublime niveau packaging tellement classe ! même le raison il est beau ^^
      merci beaucoup c'est gentil ! j'ai pris une teinte que je pouvais porter facilement :) je n'ai pas pris de gros risques mais bon j'en suis contente c'est le principal ^^ de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Le packaging est juste sublymeeee ! La couleur aussi est sublimmmeeee . Et toi, jolie Alexia, tu es juste sublime aussi *_*
    Tu as choisi une couleur facilement portable comme j'aime avec une touche corail ! alors là je succombe à 100%
    Merci pour cette jolie découverte qui fait mal au portefeuille (bouh T_T)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Crapette ^^ hihi merci beaucoup tu es adorable mais le RAL est quand même plus sublime que moi :D je ne fais pas le poids ^^
      je n'ai pas pris de risque pour la couleur, à ce prix là j'avais envie d'une teinte que je pouvais mettre facilement et tous les jours ! je suis contente de t'avoir fait succombé à la tentation ^^ plein de gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. ah la la; quand j'ai su que Burberry était vendu à Sephora, j'ai sauté de joie! j'ai tellement hâte de tester leurs ràl :-) leurs nudes ont l'air fabuleux! je pense que ce sera sur ma liste de Noel... en tout cas, très bon choix, ce rose nude est très très beau, le genre de couleur que j'aurais choisie :-)
    bisou et bonne fin de semaine, encore un peu de courage et ce sera le we!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs nudes ont l'air vraiment très beaux également ! moi aussi j'en commanderai peut être un autre pour noel qui sait ^^ Merci beaucoup je suis ravie que tu apprécie la teinte il y a avait tellement de choix que ce n’était pas évident :) gros bisous et bon week end :)

      Supprimer
  14. C'est la couleur parfaite.
    Et tu es parfaite, comme toujours.
    ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil merci beaucoup ! c'est adorable :) mais je suis tellement loin d'être parfaite les photos camouflent pas mal les défauts tu sais haha ravie que tu aimes cette couleur ma belle ! gros bisous

      Supprimer
  15. La couleur est magnifique et te va merveilleusement bien ! Ca donne envie de se pencher un peu plus sur cette collection ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ton commentaire me fait plaisir :) j’espère que tu craqueras ^^ cette nouvelle collection est sublime je suis fan :) plein de bisous <3

      Supprimer
  16. J'ai bien fait de me commander la box au lieu d'un ral j'aurais été déçue je pense je suis pas fan des finis lumineux aussi beaux qu'ils soient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en doutais que tu n'allais pas tellement aimé, que tu préfère les mats mais je suis contente d'avoir commandé ce kit aussi (un peu grâce à toi ^^) gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Tu es trop jolie ! D'accord avec toi, le packaging est une pure merveille et j'aime beaucoup la couleur basique que tu as choisi, elle passe bien pour tous les jours. Merci pour cette revue qui me donne également envie de craquer ! ;-) Bisous et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup Zélie tu es adorable à chaque fois :)
      on est d'accord sur le packaging je le trouve magnifique, classe ...
      c'est vrai que c'est une couleur facilement portable mais à ce prix je n'ai pas voulu prendre de risque au moins je suis sur de le rentabilisée haha plein de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Il est vraiment parfait pour ta carnation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Aurélie c'est très gentil des bisous <3

      Supprimer
  19. J'adore !
    Pile dans les couleurs que j'aime pour tous les jours, ça va avec tout et puis ce packaging... Mamma Mia !
    Rien qu'à le voir j'imagine que le tube est assez "lourd", non ?
    Bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) j'étais sure que tu allait aimé ^^ moi aussi j'adore ce genre de couleur assez discrète, un peu passe partout mais en même temps unique :) pas du tout il n'est pas lourd ^^ je te rassure ;) gros bisous

      Supprimer
  20. Le prix fait mal aux yeux (et surtout au porte-monnaie haha) mais franchement, ce RAL est canon et j'adore cette couleur corail. En plus, ça te va super bien.
    Merci pour cette découverte. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) oui je comprends tout à fait pour le prix c'est assez rare que je mette une tel somme pour un RAL mais j'avais vraiment envie de le tester ^^ c'était plus fort que moi haha merci beaucoup c'est gentil je suis contente que tu aimes la teinte que j'ai choisie ! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Salut ma belle !!! Déjà félicitations pour ta place dans la sélection beauté HC du jour !!!!
    Je trouve ce RAL vraiment joli (je me demande s'il y a en vraiment que je trouve moche ? ^^) La couleur te va vraiment bien. C'est très doux sur toi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette gamme mais avec l'arrivée de Burberry sur Sephora.fr c'est sûre que je ne vais pas attendre des lustres avant de m'en offrir un :)
    Je te fais plein de bisous Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup pour la une c'est chouette ça fait toujours plaisir :)
      mdr je ne sais pas non plus peut être une teinte qui serait trop trop flashy ^^
      J’espère que tu auras l'occasion d'en tester un j'aimerai beaucoup avoir ton avis ;) je ne regrette pas mon achat les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres tu vas avoir le choix je pense ^^ gros bisous et bon samedi :)

      Supprimer
  22. J'adore ! Il est magnifique et la couleur te va vraiment bien :)
    Je pense regarder cette collection de plus près :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) haha je sens que tu vas craquer te connaissant tu es faible comme moi :D
      mais elle est sublime cette nouvelle collection je viens de m'acheter le petit kit j'ai déjà hâte de le recevoir :) des bisous <3<3

      Supprimer
  23. Il te va super bien !! je l'aime beaucoup *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Merciiii beaucoup ravie que tu l'aimes ;) il a beaucoup de succès ça me fait plaisir :) de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Ce rouge à lèvre est absolument magnifique !
    Une teinte parfaite que je porterais les yeux fermés !
    En plus il te va très bien =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) Merciiii pour tous ces compliments ^^ Ravie que tu aimes autant la couleur ! je t'avoue que je la portes tout le temps :D merci et gros bisous <3

      Supprimer
  25. Oh c'est magnifique !
    Cette teinte te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! c'est gentil ! contente que tu apprécie cette teinte :)
      j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque il me tarde de découvrir autre chose :) gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ! Il est vraiment superbe ! Je ne connaissais pas du tout cette marque en matière de make-up mais le petit kit de chez Sephora me tente vraiment et là encore plus !
    Au fait...félicitation pour la une Hellocoton !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) j'ai craqué aussi pour le p'tit kit je voulais le prendre l'autre jour en même temps que le rouge mais rupture de stock :/ j'ai hâte de le recevoir ! cette nouvelle est gamme est vraiment sublime personnellement j'adore :) merci beaucoup pour la une ça fait toujours plaisir ;) gros bisous <3

      Supprimer
  27. La teinte est trop belle et ça te va super bien et je ne te dis pas ça parce que je t'aime bien hein! mais j'aime ces couleurs discrètes mais en même temps on voit que c'est voulu enfin tu restes naturelle! :) c'est vrai que le packaging est cool, j'avoue que niveau prix c'est pas donné mais après tu payes aussi la marque et un beau rouge à lèvre (ou rouge à rêve pourquoi pas^^) et avec la remise séphora tu as bien fait! Pour le coup je ne connaissais pas du tout cette gamme et je te remercie de me l'avoir fait découvrir!
    bonne soirée et weekend ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu toi :) haha ne t’inquiète pas je sais bien que tu le pense ;) exactement j'aime quand ça reste naturel mais en même temps que ça se remarque quoi ^^ je comprends que mettre 28 euros pour un RAL c'est cher mais j'ai voulu me faire plaisir :) d'ailleurs c'est assez rare que je mette une tel somme pour ce type de produit :) pas mal le rouge à rêves je n'y avais jamais pensé hihi je sais bien qu'on paye la marque le packaging etc mais je ne regrette pas car il est vraiment super tant au niveau de la couleur que du packaging justement ;) je t'en prie je suis contente de t'avoir fait découvrir cette gamme ! J’espère que tu pourras la tester ;) plein de gros bisous <3

      Supprimer
  28. wow!!! je le veux! et tout de suite! ahaha, il est superbe! que ce soit la couleur, la packaging, sa présentation générale, j'aimerais tellement le tester!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha merci beaucoup ^^ il me semble que c'est bientôt ton annif qu'est ce que tu attends :D c'est vrai qu'il est sublime et je suis ravie de savoir qu'il plait autant ! J’espère que tu auras l'occasion de le tester ;) des bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou^^
    Ces teintes te vont à merveille! Généralement j'ai une préférence pour les RAL mat mais ceux-là ont un fini naturel que j'aime bien! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) J'aime bien aussi les RAL mat mais j'ai toujours eu une p'tite préférence pour les fini brillants ^^ je t'en prie ravie que tu aimes cette teinte ! des bisous <3

      Supprimer
  30. Superbe! Il te va super bien :D

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merciiii contente que tu aimes ! gros bisous à toi

      Supprimer
  31. Coucou ma jolie! Cette teinte est vraiment très jolie, elle te va très bien! Bravo pour ta sélection, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je te remercie pour ton adorable commentaire, ça me fait plaisir :)
      contente que tu aimes la teinte que j'ai choisie ! je te fais de gros bisous, passe un bon week end :)

      Supprimer
  32. Coucou, me voilà enfin !!!!!! :D
    Déjà je tiens encore à te féliciter pour ta Une sur Hellocoton ( je te l'ai déjà dit au moins ) et je comprend vraiment pourquoi ! Ton article est super et puis ce rouge à lèvres quoi ... il est magnifique !! Il est nude tout en apportant un peu de couleur. Il passe avec n'importe quoi. J'aime bien son petit côté glossy. Tu le portes très bien ma belle. Et puis tu es belle, tout te va :P
    Je te fais de très très gros bisous ma belle Alexia chérie, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ah enfin tu sais que j'attendais ton commentaire avec impatience ^^ Merciii beaucoup ça fait toujours plaisir pour la une à chaque fois je suis surprise d'être sélectionnée :) mais le plus important c'est que vous aimiez mon article ! je suis contente qu'il te plaise autant ! comme tu dis il passe avec n'importe quoi ! je l'adore je le porte tout le temps en ce moment ^^
      Oh je t'assure que pas tout me va mais c'est gentil de le penser :D je t'embrasse fort et merci de ton adorable commentaire ma douce ! des bisous

      Supprimer
  33. Hello Alexia :-)

    Je n'ai pas de rouge à lèvres de cette marque, mais effectivement le packaging est trop canon et très classe ;-)
    J'aime beaucoup la couleur qui fait très naturelle sur tes lèvres, c'est très joli ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine :) oui le packaging m'a complètement séduite ^^ très classe et aimanté c'est vraiment pratique :)
      exactement la couleur est discrète, assez passe partout mais pour le prix je prends 0 risque ^^ je pars sur une valeur sûre ;) merci beaucoup :) gros bisous <3

      Supprimer
  34. C'est le genre de couleur qui ne me va absolument pas mais qui a toi te va a ravir ;)
    J'aime beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magalie :) oh merci beaucoup ! c'est gentil ! bisous bisous

      Supprimer
  35. Coucou Alexia!
    J'espère que tu as passé un bon week-end. J'avais vu ton post la semaine dernière, et je n'avais pas encore eu le temps de venir te lire. Je profite de la pause déjeuner. =)
    Tu as vraiment bien choisi la teinte. Ce "Blush" te va à la perfection. =)
    Je la trouve très lumineuse sur toi!
    Les rouges à lèvres Burberry me font aussi tourner la tête mais je n'ai pas encore craqué. Tu as bien fait de profiter de cette réduction chez Sephora!
    J'ai reçu un code promo, et j'avais aussi hésité à passer une petite commande... C'est très tentant.
    Je te fais des bisous Miss. Passe une belle journée, et une super semaine.
    A bientôt. Des bisous!
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oh c'est gentil ça de prendre le temps de lire mon article pendant ta pause :) ça me fait plaisir ! j'attendais ton commentaire avec impatiente aussi :)
      effectivement je suis contente de ma teinte mais le choix était dure car il y a énormément de couleurs ! j'ai vraiment mi 1 heure :D
      oui la couleur est lumineuse facile à porter tu sais pour le prix je n'avais pas tellement envie de prendre de risque je veux le rentabilisée haha
      en ce moment il y a pas mal de réduc sur le site Sephora j'ai fais pas mal de craquage je vais me calmer maintenant et attendre mon anniversaire hihi en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments tu es adorable comme toujours ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  36. Coucou ma jolie Alexia ♥

    Waw ce RAL est juste extra, tant dans le packaging que sur tes lèvres ! Il est vraiment très beau et te va très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu ma belle :) Merci beaucoup pour tous ces compliments ça me fait vraiment plaisir ! Oui le packaging est absolument canon ! gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle Alexia !

    J'adoooooore ce rouge à lèvres ! Il te va terriblement bien !

    Tu me donnes très envie de craquer pour cette marque ! Les produits ont l'air top !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) oh merciii ! je suis contente que tu aimes ;) je sais que le prix n'est pas donné mais cette marque est vraiment géniale je pense que tu ne seras pas déçue car la qualité est au rdv ! tu me diras si tu craques ! des bisous et merci de ton avis :)

      Supprimer
  38. Gniiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux un , j'en veux un j'en veux ! Voilà, au moins tu sais ce que je pense de ce produit ! :D
    La teinte que tu as choisi est juste magnifique, nude mais elle rehausse ton teint et te va à merveille !
    Bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ah oui effectivement quel enthousiasme :) Je savais que tu aimerais la couleur haha je suis contente :D tu as tout dis ça rehausse le teint ^^ merci beaucoup :) de gros bisous <3

      Supprimer
  39. J'ai acheté l'année dernière le LIP COVER Teinte BLUSH 09. Il est magnifique mais semble plus rose foncé et moins corail que cette nouvelle teinte du même nom. Je trouve celui-ci vraiment superbe et plus discret que le mien. C'est un bon choix !
    Cecile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cécile :) merci beaucoup ravie que tu apprécie mon choix il y a tellement de teintes que c'est assez dure de choisir ^^ je voulais rester sur une couleur discrète et facilement portable pour la vie de tous les jours je ne regrette pas ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  40. Hello, j'espère que tu vas bien ? :)
    Quelle jolie couleur ce ràl, c'est lumineux et en plus le maquillage que tu as fais avec va trop bien :) Ca te va super bien au teint, vraiment j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie je vais très bien merci beaucoup :) J’espère que toi aussi !
      ah merci pour mon maquillage je voulais faire quelque chose d'assez discret alors je suis contente que tu le remarque ^^ je ne regrette pas mon choix de teinte ! je n'ai pas pris de trop de risque mais j'en suis contente ! bisous :)

      Supprimer
  41. Merci pour ton avis, il te va très bien... j'ai très envie de craquer pour un RAL Burberry et ton avis me conforte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma belle c'est gentil ! J’espère que tu craqueras car il me tarde d'avoir ton avis ;) gros bisous <3

      Supprimer