Le nouveau fond de teint Too Fcaed - Born This Way tient t-il toutes ses promesses ?

Hello les filles, on se retrouve pour une revue sur le nouveau fond de teint de chez Too Faced - Born This Way ! cela faisait un moment qu'il me donnait envie ! J'arrivais bientôt à la fin de mon Clinique j'avais envie de tester une nouveauté et voir un peu ce que la marque a dans le ventre niveau fond de teint :)

 APPLICATION 

Il s'agit d'un flacon pompe, je trouve que c'est le meilleur système d'applicateur ! il se dévisse donc pas de gaspillage quand j'arriverai à la fin.
Généralement j'appuie une fois sur le flacon pour utiliser la quantité qu'il me faut pour l'ensemble de mon visage :)

 Petit bémol je trouve qu'au pinceau il fait des traces :/ on voit les traits ce qui est dommage car j'applique tout mes fonds de teint de cette manière là, j'ai essayé au Beauty Blender est c'est nettement mieux, le rendu est beaucoup plus net et lumineux :)



C'est une affaire de goût mais personnellement j'aime beaucoup le flacon, il est en verre givré donc attention pour les maladroites (comme moi ^^) il est un peu lourd, pas forcément pratique à mettre dans sa trousse de voyage. l'écriture dorée est très jolie ! Le format de 30 ml est convenable ! comme souvent ils font de très jolies choses, très girly.




Concernant la teinte, je ne possède pas la marque Too Faced dans mon Sephora, ce n'est jamais facile de choisir sur internet mais j'ai visé plutôt juste (teinte NUDE) le seul bémol c'est qu'en ce moment je suis bronzée, elle est un peu claire mais d'ici quelques semaines elle sera parfaite :) 




Ce que nous dit la marque -

Une peau si naturellement radieuse que tout le monde pensera simplement que vous êtes nés comme ça, mouais faut peut être pas exagérer 😋

Comme vous pouvez le voir le FDT est enrichi en eau de coco pour l'hydratation, de rose alpine pour illuminer la peau et d'acide Hyaluronique ! ça me semble pas mal à première vue.






 RÉSULTAT  + POINTS NÉGATIFS / POSITIFS 

Comme vous pouvez le voir il est assez couvrant mais cela reste naturel ! effectivement je trouve mon teint lumineux il ne fait pas effet "plâtre" il ne marque pas mes zones de sécheresse mais je pense que cela dépend du type de peau ! 
A savoir que j'ai quelques imperfections boutons, cicatrices ... il camoufle bien les petits défauts et unifie le teint pour un effet bonne mine.   

Sans make-up à gauche et à droite avec uniquement le fond de teint.

Pour le test final je l'ai porté toute une journée (10h - 20h) par temps de grosse chaleur ! les points négatifs commencent ... 
Tout d'abord malgré une poudre matifiante au bout de quelques heures ma peau brille énormément, obliger de faire quelques retouches (merci papier matifiant ^^) mais c'est sur que le porter par temps de canicule n'arrange rien. Je trouve également qu'il marque les petites ridules ce que je n'avais pas spécialement remarqué au début de l'application ...

photo à l'appuie ^^ non non je n'ai pas un front de 80 ans :D


Dans l'ensemble malgré ces points négatifs, j'en suis globalement satisfaite le rendu me plait énormément ! j'aime ce coté effet naturel tout en donnant bonne mine et en camouflant mes imperfections, après en tout honnêteté il n'a rien d’exceptionnel. Personnellement je préfère celui de chez Clinique "2 en 1 Beyond Perfecting" 
Au niveau du prix avec les réductions Sephora je l'ai eu pour 31 euros je ne regrette pas mon achat mais quand je l'aurai fini je retournerai vers mon chouchou :)


Si je devais le noter je mettrai 14/20 


Que pensez vous de ce Fond de teint ?
Vous tente t-il ? 






80 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !
    J'ai reçu le mien il y a quelque jours, et je suis un peu déçu.
    A l'application il est sympa, la peau est unifié, lumineuse mais je trouve aussi qu'il me fait briller (alors que ce n'est pas le cas en ce moment) et qu'il marque les pores au bout de quelques heures.
    J'ai commandé la poudre HD de Elf parce qu'avec la poudre que j'ai en ce moment c'est pas le top, j’espère que ce sera mieux !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie :) Je partage ton avis c'est vrai qu'il fait briller malgré une poudre HD !! j’espère que ça sera mieux avec une autre poudre :/ dommage car il camoufle bien les imperfections ;) Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Finalement, il y a pas mal de personnes qui ne sont pas totalement satisfaites. Du coup pour le prix je préfère chercher mon bonheur ailleurs... :) merci pour ta revue ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! c'est vrai que je m'attendais à mieux il n'a rien d’extraordinaire :/ je vais l'utiliser quand même car il camoufle bien les petites imperfections :) gros bisous

      Supprimer
  3. J'avais vraiment envie de tester ce produit, mais je commence à douter après avoir lu plusieurs revues. À ce prix, on est en droit de réclamer un produit top de chez top et ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas.

    Bisous ma belle

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) tu devrais te faire ton propre avis il y a des personnes qui l'adorent etc je suis pas totalement convaincue mais je te rassure il y a des bons points c'est juste le coup de la brillance et des ridules bof :D on est d'accord pour le prix ça pique un peu :/ gros bisous Alison

      Supprimer
  4. Je le vois partout! Son packaging est sublime mais effectivement pour ce prix on attend du lourd voir du très lourd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu beaucoup de revue sur ce FDT justement :) mais personnellement je m'attendais à mieux ! comme tu dis pour le prix il faut qu'il soit presque parfait ^^ les ridules bof bof ^^ gros bisous chouchou

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Merci de ton avis objectif : les vidéos que j'ai vues l'encense alors qu'en fait, il n'est pas parfait (les youtubeuses le disent à mi-mot, mais chut : il ne faut pas froisser Too faced).
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Il faut que ça soit objectif c'est important quand j'aime je le dis mais quand je ne suis pas totalement convaincue c'est bien de le dire aussi :D ça vous fait économiser :D pour ma part il n'est pas parfait ! il brille vachement! il marque les ridules ce n'est pas le top :/ gros bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle !! Je ne mets pas trop de fond de teint mais je me demandais ce qu'il pouvait donner celui là. Too Faced arrive toujours à nous proposer des packagings trop choux. Dommage que le produit ne soit pas au top du top. Enfin bon je ne l'aurai pas acheté de toute façon ;D Pleins de bisous et bon weekend !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) moi aussi je ne mets pas tellement de FDT plutôt BB crème surtout avec cette chaleur, mais j'avais vraiment envie de tester cette marque à ce niveau là :) sans regret pour toi hihi des bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  7. Merci pour ta revue sincère c'est certain que je ne l'achèterai pas c'est dommage mais c'est ainsi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je pense que tu peux trouver meilleur FDT c'est certain dommage je suis un peu déçue mais je vais m'en servir car il camoufle bien ma vilaine peau ^^ gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Alexia et merci pour ton avis :) Par contre oula... moi qui ait la peau grasse, savoir qu'il fait briller ne m'enchante pas trop :( Mais tant mieux pour le porte-monnaie haha :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine :) oui je pense que tu peux trouver un FDT qui fait moins briller ^^
      il est pas mal niveau pour camoufler les imperfections et effet naturel mais je m'attendais à mieux :) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou et merci pour cette revue. Comme quoi, on croyait qu'il était parfait et grâce à toi, on connait ses petits défauts. Celui de Clinique marque aussi les ridules (j'ai un âge canonique, n'oublie pas) mais certainement moins que celui-ci. Dommage, ça semblait un bon produit. Plein de bisous et une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) je t'en prie ;) il n'est pas parfait loin de là enfin pour ma part après chacun ces goûts ! celles qui ont une peau parfaite ça devrait l'faire :D
      j'adore celui de chez Clinique ! gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou, c'est un fond de teint qui me tente. Je pense que j'irais demander un échantillon avant pour la teinte et voir le résultat sur ma peau. Je ne compte pas l'acheter tout de suite, il faut d'abord que je finisse mon fond de teint actuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) tu as raison de demander un échantillon je l'aurai fais sinon j'avais eu la marque dans mon Sephora ! si tu le teste tu me diras ton avis :) bisous

      Supprimer
  11. Toujours fan de tes articles ma belle =) <3

    RépondreSupprimer
  12. Toujours fan de tes articles ma belle =) <3

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi pour le coup sur certains points je ne suis pas trop d'accord... C'est bizarre d'ailleurs vu mon type de peau, mais personnellement je l'adore et depuis que je l'utilise je me sent un peu comme au nirvana ahah ^^ Contrairement à toi, mon application au pinceau se passe super bien et je n'ai pas non plus le problèmes des ridules (certes inexistantes hein, a notre âge faut pas pousser) marquées. Globalement il me fait un teint de poupée parfait... SAUF et là je te l'accord, je suis accord avec toi à 200% : la brillance. Là c'est vrai qu'il faut faire gaffe et peut-être juste s'en passer les jours de grosse chaleur ou alors quand on s'apprête à courir un semi-marathon ;)

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ecoute je suis ravie de lire ton avis je suis contente que tu en sois satisfaite ! Personnellement je suis déçue juste pour ce coté très brillant je le mettrais davantage cet hiver tant pis :)
      Pour les pinceaux il me fait des traces alors peut être que ton pinceau est mieux que le mien :) je n'ai pas encore lu beaucoup d'avis on verra si je trouve d'autres personnes qui rencontrent ce soucis :/ ce n'est pas bien grave ! pour les ridules d’après ce que j'ai pu voir sur IG tu as une superbe peau ! moi ce n'est pas le cas je peux t'assurer que malgré mes 25 ans j'ai des rides et ridules d'expression je dois sourire tout le temps :D haha tu vois bien la photo ça marque vachement :/ gros bisous à toi

      Supprimer
  14. Je l'ai testé et je n'ai pas du tout aimé ! Je devais aller l'acheter mais quand j'ai appliqué mon échantillon sur moi j'ai trouvé le rendu tellement terne. Ca m'avait fait une peau de vieille instantanément et c'était vraiment laid. Je pense que pour mon type de peau et de teinte ça ne convient pas du tout ! Du coup je ne suis pas allée l'acheter... vraiment terne, voire grisâtre fin vraiment non :)
    Je reste avec mon Healthy Mix de Bourjois.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde :) Ah on est d'accord ! ça me rassure de n'être pas la seule car je n'ai lu que très peu d'avis sur ce FDT ! il marque mes ridules et me fait énormément briller et ça je bannie pour le teint :D je n'ai pas la marque Too Faced chez moi dans impossible de demander un échantillon :( tu as bien fais ! gros bisous <3

      Supprimer
  15. Ah : Mathilde et toi trouvez que ça fait une peau de vieille. Cela fait deux avis concordants qui me laissent à penser que, sur une "vraie vieille", ça ne va pas être terrible. Dommage, le flacon en faisait un bel objet !
    Bisous, la plus belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non tu n'es pas vieille voyons mais effectivement je ne te le conseil pas :) tout dépend du type de peau aussi mais si tu as quelques rides et ridules je pense que c'est à éviter :) c'est vrai que le packaging est très beau dommage :( gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    Je suis ravie que tu aies fait une revue sur ce fond de teint! J'adore les produits teint donc celui-ci me tentait... Maintenant, après avoir lu ta revue, effectivement il est lumineux, mais puisqu'il marque les ridules ça me gêne...et ayant la peau sèche, je pense qu'il ne me conviendra pas...
    Je passe donc mon chemin sur ce fond de teint!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) ah oui si tu as la peau sèche je pense qu'il n'est pas adapté pour toi ! j'ai la peau mixte mais j'ai quelques ridules front yeux et ça marque beaucoup au fur et a mesure de la journée :/ gros bisous à toi <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    Je suis très contente de lire ta revue à son sujet ! Je voulais en savoir plus sur ce FDT depuis un bon moment et voilà l'avis qu'il me fallait :)
    C'est un FDT très en vogue en ce moment ! Je le vois beaucoup sur les réseaux sociaux mais je ne suis pas allée le tester en magasin ! Par cause j'avais envie d'un FDT Clinique depuis un bon moment et pour lequel j'ai craqué en duty free ! J'en dirai plus sur mon blog quand je l'aurai testé je garde le suspense haha :D
    Le packaging est vraiment magnifique je n'ai rien à redire la dessus ! C'est beau FDT de parfumerie :)
    La composition avec des produits comme l'eau de coco sa donne vraiment envie de tester le produit ! J'aime quand il y a de la couvrance et c'est le cas avec ce produit !
    Mais tout comme toi j'aime appliquer mes FDT avec mes pinceaux je trouve ça dommage qu'il fasse des traces avec !
    Sinon je trouve le rendu très joli ton teint radieux ! C'est dommage qu'on brille avec mais avec la chaleur aucun FDT ne tient haha xD
    En ce moment j'ai tellement de FDT a tester que je vais éviter de craquer mais c'est un FDT qui à l'air pas mal du tout malgré ses petits défauts :)
    Merci pour cette revue ma copinette !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) c'est vrai que moi aussi je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur les blogs français donc il me tardait de vous faire cette revue ^^ haha mais deja Clinique est une marque que j'aime énormément pour ma part niveau FDT ils sont numero 1 :) En tout cas j'ai hâte de lire ton avis ^^ effectivement le packaging est très beau et classe tout ce que j'aime ;) je suis d'accord j'ai un peu abusé de le porter par temps de canicule mais je voulais vraiment le tester ! mais je l'avais porté quelques heures quand il faisait moins chaud il brille quand même :/ tant pis avec une bonne poudre et cet hiver ça ira je pense :) gros bisous ma belle et merci de ton avis ;) bonne nuit

      Supprimer
  18. Cc tout le monde parle de ce fdt mais bon j'en ai tellement à finir que je ne le testerai pas celui la😯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui c'est vrai que tout le monde en parle ! au final je suis un peu déçue ! tu as raison termine d'abord tous tes FDT ;) des bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle merci pour cette revue dommage quil ne soit pas matifiant mais je vraiement envi de le tester bisous ❤

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle merci pour cette revue dommage quil ne soit pas matifiant mais je vraiement envi de le tester bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci à toi pour ton avis ;) oui c'est vraiment dommage teste le chacun ces gout il te plaira peut être ^^ gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle merci pour cette revue dommage quil ne soit pas matifiant mais je vraiement envi de le tester bisous ❤

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Alexia ! Merci pour cette très très chouette revue sur ce fond de teint ^^ Il a l'air pas mal du tout effectivement même s'il marque les ridules, je trouve qu'il a un rendu lumineux. Je ne sais pas si je me laisserais tenter mais je suis ravir d'avoir ton avis à son sujet ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) je t'en prie c'est avec plaisir il me tardait de vous faire cette revue ;) il marque un peu les ridules pas immédiatement mais c'est sur que c'est toujours embêtant ! je suis assez jeune je n'ai pas spécialement envie de faire plus âgé :D si tu te laisse tenter je serai très intéressé de savoir ton avis :) des bisous ma belle et merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  23. Du coup je reviens sur ton blog car je n'avais pas eu le temps de commenter!
    J'aimerais bien tester le beauty blender, tu mas donné envie car je fais toujours à la main, ca me dérange jamais!
    Quant au fond de teint, il a l'air pas mal du tout! très interessant , j'aime sa couleur naturelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci d'être revenue :) c'est top le beauty blender tu devrais essayer j'ai juste pris l'habitude de faire mon teint au pinceau :) effectivement il est naturel tout en camouflant les petits défauts ! dommage pour son côté brillant mais aussi je l'ai porté par temps de canicule ^^ gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Coucou Alexia,
    Ta revue tombe à pic car ce fond de teint me fait très envie depuis sa sortie. Par contre, et c'est justement ce que je cherchais à savoir quand j'ai commencé à lire ta revue c'est si il marquait ou non les ridules. Et je reste un peu déçu.
    C'est une question de peau, effectivement, et peut-être que ce bémol se fera moins sentir sur mon visage. J'ai tout de même bien envie, voire très envie de le tester!! =D
    Je te fais des bisous ma poupée.
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) tu as tout à fait raison c'est une question de peau teste le je serai très curieuse d'avoir ton avis aussi :) malgré mon jeune âge j'ai quelques ridules et rides d'expression je dois sourire tout le temps :D mais il n'a pas que des défauts je suis contente qu'il camoufle bien mes petites imperfections ! gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Jolie Alexia :)
    C'est peut etre bete ce que je vais dire, mais je préfère tellement plus ta peau au naturel qu'avec du fond de teint ! tu es très belle au naturel :)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Oh mais tu es trop gentille ^^ c'est adorable ! merci beaucoup <3 gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ma jolie,

    Alors il me tentait pas mal aussi ce fond de teint mais après ta revue, je t'avoue que plus trop. Son prix est assez élevé, trop élevé d'ailleurs pour un fond de teint qui n'est pas parfait. Je l'essayerai peut-être un jour, en période de très grosses promos mais sinon je pense passer mon tour ! Merci pour cette revue en tout cas.

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) oui tu as raison ou si tu as l'occasion de le tester en échantillon ! après il peut plaire a 100% pour certaines mais personnellement l'effet brillant au bout de quelques heures non merci :D Gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ! Je le vois partout, du coup je suis contente de lire ton avis. Perso, il ne m'attire plus du tout : d'une part, j'ai pas la peau grasse et il fait briller, d'autre part, j'ai des ridules et il les marque. Bof ! Merci pour ta chouette revue (cela m'évitera un achat qui ne me correspond pas) et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zélie :) effectivement je pense que ce FDT n'est pas adapté pour toi :/ il fait briller après je l'ai porté par temps de grosse chaleur mais bon ! ça ne me convient pas dommage car il camoufle bien les imperfections ! Gros bisous

      Supprimer
  28. Coucou ma belle Alexia, j'espère que tu vas bien !! Ton article tombe à pique car ça fait un long moment que je me demandais ce que ce fond de teint valait. On en entend beaucoup parler, on le voit beaucoup sur YT et Instagram mais il n'y a pas énormément de revues à son sujet sur les blogs. Cependant ce fond de teint ne m'attire pas, le packaging je ne le trouve pas si foufou que ça et puis j'ai la peau grasse et vu que tu dis qu'il fait briller ce n'est même pas la peine, surtout qu'en plus de ça avec les enfants, je transpire sans arrêt donc laisse tombé le désastre du maquillage en fin de journée xD !
    Tu me fais économiser quelques euros, c'est cool ça :P
    Merci pour cette revue,
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) La forme comme toujours et toi ? c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de ce FDT mais je n'ai lu que très peu de revue dessus ! perso le packaging je le trouve très joli bon rien d’extraordinairement simple mais efficace !
      mdr ah oui il vaut mieux éviter effectivement avec les enfants ça peut être vite le cata :D je suis ravie de t'avoir fait économiser ^^ plein de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Merci jolie Alexia pour cette revue. Celui-ci n'est pas fait pour moi car ma peau mixte risque de briller comme une luciole.
    Sinon ta peau est toute jolie même sans fond de teint ! Yeux parfaits, teint parfait, pfff je suis jalouse ... ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je t'en prie avec plaisir si je peux faire économiser certaines personnes c'est cool haha moi aussi j'ai la peau mixte mais je ne savais pas que j'allais briller comme ça :/ il y a encore peu de revue sur ce FDT ! merci beaucoup tu es adorable mais mon teint est loin d'être parfait ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou Alexia !

    Ce fond de teint a l'air très chouette !

    J'aime beaucoup son packaging ! Je le trouve trop beau !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Merci ! oui le packaging est vraiment sympa j'adore :) gros bisous et merci de ton avis <3

      Supprimer
  31. Suite à l'engouement des dernières semaines, j'attendais de voir quelques avis sur les blogs pour savoir ce qu'il a dans le ventre et ce qui en fait le produit phare du moment !

    Il a l'air très bien, et pourtant je ne suis pas tentée. Si je devais me racheter un fond de teint de grande marque, je crois que pour quelques euros de plus je me tournerais vers Dior avec le DiorSkin Forever qui est un peu mon grââl lol
    Mais pour l'instant de toute façon, j'essiae de laisser ma peau respirer pour calmer le jeu niveau imperfections :(

    Bizous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) mais apparemment il est génial le FDT de chez DIOR ! ce n'est pas la 1er fois que je lis qu'il est top ! j'ai bien envie de le tester ;) tu as raison il faut laisser un max respirer sa peau! gros bisous merci de ton avis ! des bisous

      Supprimer
  32. Ce fond de teint me tente bien je ne les pas encore tester mais dès que j'aurais fini mon HD de Make up For Ever je pense me le prendre ou demander un échantillon d'abord :) . Sinon super revue ma belle gros bisous<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) oui vaut mieux que tu demande un échantillon c'est ce que j'aurai du faire ^^ merci contente que mon article t'ai plus ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  33. c'est le premier fond de teint "haut de gamme" sur lequel j'ai décidé de craquer, en général, je prends des fonds de teint chez Rimmel ou Bourjois que j'aime beaucoup, mais je ne regrette pas du tout d'avoir craqué! les produits Too Faced ne me déçoivent jamais en général (pardon pour l'excitation^^)!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je fais quand même gaffe à ce que je mets sur ma peau donc bourjois, l'Oréeal et compagnie j'évite car ça me donne des boutons!
      c'est vrai que les prix grimpent vite avec des produits un peu de "luxe" mais cette marque est géniale en général :) bisous <3

      Supprimer
  34. Je crois que c'est l'un des seuls produits de Too faced pour lequel je n'ai pas craqué. Je ne suis pas très FDT à la base, mais je trouve qu'il te va super bien et qu'il camoufle bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile c'est gentil :) un peu dommage qu'il fasse briller mais bon pour l'hiver il sera surement mieux j’espère ! gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou, merci pour ton retour sur ce produit !!!! Comme toi, je trouve délicat de commander un fond de teint, j'ai trop peur de pas choisir la bonne teinte :) du coup je passe mon tour pour ce produit !
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui c'est délicat mais je n'ai pas la marque dans mon Sephora donc de temps en temps je tente le coup ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  36. Merci pour cet article ! Après m'être débarassé d'une acnée sévère, je souhaite retournée à un fond de teint moins "plâtre" comme tu le dis si bien ;-) J'ajoute ce produit à ma liste, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) oui je n'aime pas du tout l'effet plâtre aussi ^^ je préfère que cela soit naturel tout en camouflant mes imperfections ;) des bisous

      Supprimer
  37. Coucou ! Merci pour ton article, ça aide pas mal lorsqu'on hésite ! :)
    J'utilise le Blemish remedy de Baremineral et il ne me convient pas vraiment au niveau de la couvrance .. (même si il a des points positifs) et j'aimerais essayer le Born this way mais, d'après ton expérience, il fait briller... alors j'hésite à me lancer :/
    En tout cas merciii !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir c'est le but d'aider les autres si mon avis peut être utile je suis ravie ^^
      je ne le connais pas celui de chez Baremineral ! mais j'aime bien cette marque ;)
      il fait briller oui mais avec les températures qui baissent beaucoup moins je l'avais essayé pendant une journée ou il faisait très chaud :) gros bisous

      Supprimer
  38. Coucou :) Merci pour ta revue, tu vois je trouvais le packaging trop mignon (c'était surement ça qui allait me faire craquer) mais avec ton article je ne craquerai pas pour ce fond de teint ! merci :)
    Bisous. Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ;) c'est vrai que le packaging est très joli mais ça ne fait pas tout ! je suis quand même un peu déçue de son rendu ! à éviter pour les peaux mixtes par contre les peaux sèches ça peut le faire ;) bisouuuus <3

      Supprimer
  39. Je suis vraiment tentée par ce fond de teint mais le fait qu'il marque les ridules me chagrine un peu surtout vu son prix :/
    Après le rendu sur ta peau est juste dingue ! Il illumine vraiment ton visage, j'aime beaucoup :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il marque les petites ridules comme tu vois sur la photo, après j'aime son rendu lumineux et le fait qu'il camoufle bien les imperfections sans trop étouffer la peau bref je suis mitigée mais 14/20 ça reste une bonne note hihi oh merci <3 gros bisous ma belle ( et merci de venir prendre le temps de commenter des articles qui remontent à des mois hihi)

      Supprimer
  40. Rho ben j'avais raté ton article!!!! le pire c'est que je l'ai acheté aussi, je l'adore!!! je l'ai pris en teinte beige clair donc je le "coupe" avec mon Chanel trop foncé (celui que Nocibé m'a vendu par erreur grrrh)... il faudra que je le teste tout seul pour voir s'il marque mes ridules aussi... bisooouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai quelques imperfections et quelques ridules et je trouve qu'il les marque un peu mais rien de bien grave, je l'aime beaucoup il est assez couvrant donc quand j'ai des boutons c'est lui que je sors avec le Clinique ;) Idem il est un peu trop clair mais l'hiver c'est beaucoup mieux ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  41. Hello ! Je trouve le rendu vraiment joli ! J'ai beaucoup entendu parler des traces faites au pinceau, mais le rendu est si beau au Beauty blender que c'en est même pas grave ! Je retombe sur ton article car j'ai vraiment envie de le tester lorsque je terminerai mon fdt actuel !
    Merci pour la revue, bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, il date cet article il faudrait que je fasse une petite mise à jour ^^
      j'aime beaucoup le rendu, l'été moins mais l'hiver il est parfait franchement ! gros bisous <3

      Supprimer