Duel entre la Birchbox / GlossyBox qui l'emporte ? + surprise

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un article qui va regrouper les 2 box que j'ai reçu ce mois-ci. Dans l'ensemble j'en suis assez contente mais je me suis tout de même désabonnée des 2 tout simplement car j'ai envie de tester d'autres box, cela fait plusieurs mois que je suis abonnée à la Birchbox je commence un peu à me lasser, je reviendrai peut être plus tard vers elle mais pour le moment j'ai envie d'autre chose :) 
Je vous laisse découvrir mon avis ...



BIRCHBOX - BACK TO COOL 





* HERBALOSOPHY- Balance Shampoo (250 ml - 21 euros) - Je ne connaissais pas cette marque, le format est plutôt sympa, je le mets dans mon concours tout simplement car j'en ai déjà pas mal à terminer :)

* HUYGENS - Le gommage visage (50ml - 19.90 euros) - J'avais choisi ce produit parmi les 4 autres proposés, j'ai toujours eu envie de tester cette marque ! Le gommage est agréable, il sent très bon, très frais ! Le packaging est tout mignon ! Le format n'est pas si petit. Je pense que je vais en avoir pour un bon moment.

* THE BALM - Bronzer - Blush (6.4g - 21euros) - Toujours plus petit ^^ c'est un produit qui personnellement, ne va pas me servir à grand chose. il est riquiqui, certes le packaging est très mignon, c'est toujours chouette de recevoir un produit de cette marque mais je reste déçue par le format avec quel pinceau vais-je pouvoir m'en servir ?!

* SAROME - Huile Voluptueuse (100ml - 51euros) - Je connaissais cette marque mais je n'avais jamais testé cette huile pour le corps, visage et cheveux elle est composé d'huiles végétales (raisin, sésame, amande douce) l'odeur est un peu particulièrement il faut aimer, cela sent un peu fort les herbes je trouve ^^ j'aime les huiles sèches pour le corps c'est une jolie découverte mais je ne pense pas me la racheter vu le prix :/ dommage !

* DELAROM - Crème Acquaconfort (50ml - 38.50euros) - J'aime beaucoup cette marque j'avais choisi également cette crème avec le gommage ! Apparemment elle n'est pas trop riche pour les peaux grasses, j'attends de finir la mienne pour l'ouvrir je vous en dirai des nouvelles ;)




GLOSSYBOX - HAPPY BIRTHDAY




 * COLOR CLUB - Vernis à ongles Poptastic (15ml - 7.68euros) - C'est la couleur que je voulais, je suis ravie :) ce sont des vernis néon - pastel je n'ai jamais testé j'ai hâte :)

* SUNDARI - 2en1 shampoing & gel douche (200 ml - 25euros) - Je ne connaissais pas cette marque, elle m'a l'air pas mal du tout ! c'est un mélange d'extrait de Neem, D'aloe vera, pamplemousse, d'Ylang-ylang ... Toujours utile un produit 2 en 1 lorsqu'on voyage ;)

* NAOBAY - Moisturizing Peeling (100 ml - 16.35 euros) - J'aime beaucoup cette marque ! Le packaging est très joli avec son bouchon en bois ! le format de 100 ml est généreux ! c'est le genre de produit que je suis toujours contente de recevoir :)

 *ANGELE - Lait Aftersun (30ml - 10,90euros) - Coup de cœur pour ce produit tant au niveau du packaging que de l'odeur, ça sent bon le monoi vous savez à quel point j'aime ça ^^ jolie découverte :)

* DOUX ME - Eau Florale de Néroli (100 ml - 19euros) - C'est une brume qui rafraîchit, apaise les rougeurs et aide au renouvellement cellulaire ! Je ne l'ai pas testée car je la mets à gagner dans mon concours, j'ai déjà une brume que j'adore :)

BONUS - Bougie YANKEE CANDLE - En cadeau de bienvenue on pouvait recevoir une bougie de la marque Yankee Candle ! je n'ai pas hésité à me réabonner (exprès ^^) je trouve que c'est une bonne idée pour inciter les gens à s'abonner cela fait toujours plaisir. En plus elle sent très bon l'huile d'argan.



MON BILAN - 

Je suis plutôt contente des produits reçus dans les 2 box mais j'ai une préférence ce mois ci pour la GlossyBox. 
Je ne vous cache pas que la bougie y est pour beaucoup mais je pense que même sans ça, elle m'aurait davantage plu grâce au vernis, gommage et le lait :) elle est bien rentabilisée ce mois ci ! La Birchbox il n'y a que 2 produits que j'aime, même si je n'ai pas encore testé la crème, elle m'emballe moins même si ce n'est pas une cata !



Une petite surprise pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre, j'ai trouvé l'idée sympa de mettre quelques produits reçus dans mes box et JAMAIS utilisés (à par les 2 rouges à lèvres mais uniquement swatcher pour mon article) plutôt que de les laisser au fond de mon tiroir je préfère que ce soit l'une d'entres-vous qui en profite !




Je voulais aussi vous acheter un petit bonus, il s'agit du nouveau rouge à lèvre de chez Kiko. Celles qui me suivent sur Instagram seront sûrement contente car il a beaucoup plu quand j'ai posté la photo :)
Pour celles qui veulent voir la couleur portée, direction mon compte ;)

J’espère que ce lot vous fera plaisir :)



* CONDITIONS *

* être abonné à mon compte HELLOCOTON 
* être majeur ou avoir l'accord de ses parents 
* Uniquement en France (désolée pour mes copines qui habitent loin :/)
* Poster un commentaire pour commenter l'article et me dire que vous participez 
FIN DU CONCOURS 31 AOÛT 

C'est tout :) 

Que pensez vous des 2 box ? 
Les produits vous plaisent ?


Des bisous à tous <3

J'ai procédé au tirage au sort et la gagnante est ... MERVEILLE BEAUTÉ 
Félicitations ma belle ! désolée pour les autres mais un autre concours arrive bientôt :)
Gros bisous <3

74 commentaires:

  1. Excellent article! Ma préférence va également vers la Glossybox. Je me suis également désabonnée de ces deux box. Comme quoi ^^ Je Me fais un plaisir de participer ma chouchou ❤️ Belle soirée. Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii chouchou ! oui j'ai envie de tester d'autre chose là je me suis abonnée à nos curieux voyageurs on verra bien ;) merci de ta participation et bonne chance ;) des bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou. rien que pour le Lip Dome de So Susan, je participe à ton concours : je suis en train de terminer le mien, et non ce n'est pas possible!!!! Je l'adore.
    Merci d'avoir pensé à nous!
    Re-PS : j'ai failli me réabonner pour avoir la YC, mais je viens découvrir que dans mon trou à rats, il y a un revendeur...
    Merci d'avoir pensé à nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oh tu aurais du me le dire je te l'aurais envoyée gratuitement le lip dome :(
      j'aurai mi un autre produit à la place bonne chance à toi :) ça me fait plaisir je préfère les donner plutot que de les voir se périmer dans mon tiroir :D gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia !
    Oh une bougie yankee candle, je comprends pourquoi tu t'es désabonnée pour te réabonner : (j'aurais fait pareil hihi !). Le produit the balm à l'air pas mal mais c'est vrai qu'un si petit format c'est pas l'idéal !
    Oh je participe avec grand plaisir à ton concours !! Mais je pense craquer pour le ral kiko dès la semaine prochaine, je l'aime trop et le voit partout, je n'y peux rien ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) oui voilà ça vaut le coup de se réabonnée pour la bougie hihi je me suis désabonnée en suivant :D il est trop petit je trouve :/ mais bon on verra si je ne l'utilise pas je le donnerais ! bonne chance ma belle et merci de ta participation ;)
      haha mais craque pas pour la teinte 1 on sait jamais si tu gagne tu l'auras en double haha gros bisous <3 belle soirée :)

      Supprimer
  4. Coucou tu sais ô combien je t'envies avec tes box pleines de surprises !! D'ailleurs j'ai pensé à toi dernierement . SEPHORA lance sa box ici pour $10 / mois.. je suis encore sous le choc et serai surement dans les 1eres abonnées ! Joli concours, je participerai bien si ce n'est pas que pour la France :) surtout que vous me faites toutes baver sur la marque Kiko ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais et je suis vraiment désolée ça m'embête toujours pour celles qui habitent à l'étranger :( peut être que tu as de la famille en France qui peuvent t'envoyer le colis si tu gagne non ? oui la marque Kiko est top pour le prix elle vaut le coup ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. J'avoue que quand j'ai vu cette histoire de bougie je me suis vraiment demandé si oui ou non je tentais le coup avec la Glossybox mais je me suis raisonnée.
    J'ai beaucoup aimé ma Birchbox de ce mois ci et en particulier le vernis qu'il contenait ^^

    Tu mérites ce nombre grandissant d'abonnés et c'est avec plaisir que je participe a ton joli concours!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) de temps en temps il faut savoir se montrer raisonnable personnellement je n'y suis pas arrivée car j'adore cette marque de bougie et je suis tombée sur une senteur que j'adore en plus :) le vernis est superbe je suis ravie d'avoir eu cette teinte ! je te remercie ton commentaire me fait plaisir :) bonne chance à toi gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello!!
    En effet la glossybox me tente plus, je trouve ça super sympa l'idée de la bougie :)
    J'ai adoré la couleur de ton ràl sur ton compte insta, il te va tellement bien! Alors quelle jolie surprise en lisant ton article de voir que tu le fais gagner! Je participe avec plaisir!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna :) Oui la bougie c'était une bonne idée et je suis tombé sur une senteur que j'adore en plus :) merci beaucoup pour le RAL contente qu'il te plaise ^^ je te souhaite donc bonne chance ;) gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Mais tu nous gâte avec ce joli concours ! J'avais adoré la teinte de ton RÀL Kiko tu es adorable de nous le glisser avec les autres produits ! Je participe avec plaisir! Concernant les deux boxes je trouve que c'est top qunil y ait une brinzer TheBalm mais bon je comprends que tu soit déçu du format c'est pas évident pour prélever la matière ! J'avais reçue le gommage Huygens et je l'avais adoré son odeur est tellement agréable :)
    L'huile multifonctions est top aussi et en plus c'est un produit de valeur :)
    Concernant la glissybox je trouve ça top qu'on offrecette bougie l'odeur doit être très apaisante :)
    Le peeling à l'air top aussi et l'eau florale doit sentir hyper bon ! :)
    Je pense qu'entre les deux box j'ai une petit préférence pour la glossybox :)
    Je te remercie encore pour ce concours ma douce !
    Gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ça me fait plaisir de vous gâter je préfère vous donner des produits plutôt que de ne pas m'en servir ça serai dommage ! le bronzer c'était une bonne idée mais il est trop petit je n'ai que des pinceaux assez gros donc ça va être compliqué de prélevé de la matière je pense ! on verra bien pour l'instant je n'y touche pas car je le donnerais peut être ^^ ah oui le gommage est top il sent bon et exfolie bien la peau :) la bougie est super c'est un bon plus elle sent très bon ! je te souhaite bonne chance ma douce des bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou :) Oh la bougie Yankee Candle !!! Hihi. C'est clair que rien que pour ça j'aurai fait comme toi hihi:) Je n'ai encore jamais testé les box,mais il y en a tellement que je ne saurai pas laquelle choisir :)
    Je participe avec plaisir à ton concours ma belle,c'est ume super idée, et ce rouge à lèvres kiko je l'adore hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) mais oui ça vaut le coup elles sont trop chouettes ces bougies je n'ai pas pu résister ^^ c'est vrai qu'il y a beaucoup de box c'est la mode dure dure de choisir :) bonne chance et merci de ta participation ;) des bisous <3

      Supprimer
  9. ginie chablablablablajeudi, août 20, 2015

    Cc miss!!!super ce concours!!!j'adore kiko et pas encore testé!!!!je vais stopper birchbox pr passer a de nouvelles box..envie de changement!^^ ms la glossy me fait de l'oeil!!!!!vais je resister???��
    Je te suis sur hc avc mon pseudo ginie chablabla.
    Mon blog : www.chablablablabla.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui moi aussi j'avais envie de changement de temps en temps ça ne fait pas de mal ;) bonne chance à toi des bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou :-) j'aurais choisi la Glossybox et c'est vrai que la bougie est un vrai +!
    je participe avec grand plaisir à ton concours :-)
    je n'ai pas acheté de box depuis 1 an et en fait, j'avais tellement de produits qui ne me correspondaient pas qu'à Noël, j'en ai profité pour faire des box personnalisées pour mon entourage....
    Merci encore et bonne journée, bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah oui je n'ai pas pu résister j'adore tellement ces bougies en plus a l'huile d'argan elle sent très bon ^^ Merci de ta participation je te souhaite bonne chance gros bisous <3 belle journée

      Supprimer
  11. Pas mal la petite bougie Yankee Candle, ils ont du avoir beaucoup de désabonnement/reabonnement pour le coup :D
    Bon je ne participe pas car j'ai gagné a ton précédent concours. je vais en laisser un peu pour les autres hihi :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je pense aussi :) mais ça vaut le coup car je crois qu'elle coûte 12 euros la bougie donc elle est bien rentabilisée cette box ;) Je comprends pour le concours tu participera au suivant ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Alexia,
    Perso je préfère la Glossybox et sa bougie ;-)
    Je participe à ton joli concours (avec the super rouge à lèvres que te vas si bien !!!)
    Bisous ma belle
    Mon compte hellocoton : blush_and_boudoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) hihi moi aussi j'adore la bougie mais le lait sent très bon aussi ;) oh merci beaucoup je suis sure qu'il t'irait bien également ;) bonne chance & merci de ta participation :) gros bisous <3

      Supprimer
  13. Salut ma belle tes boxes sont chouettes ce mois ci... Comme toi j'ai été déçue du format du bronzer Thé balm. J'ai essayé de l'utiliser une fois mais bon trop déçue par le format. Sinon ton lot est super canon je ne connais pas tous les produits alors je joue avec grand plaisir et te remercie. Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) oui le format est trop petit c'est bien dommage car cette marque est super mais bon ! je suis ravie que mon concours te plaise je te souhaite bonne chance et merci de ta participation :) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Hello ma belle ! J'espère que tu vas bien. Du coup tu vas te tourner vers quelles boxes ? Moi aussi j'aimerai en tester une autre mais je ne sais pas trop. J'avais déjà tester la Birchbox mais au final je me suis désabonnée et la Glossybox ne m'a jamais vraiment intéressée. J'ai vu des revues sur la Sweetie box, sur la box beauté Les fleurs du japon et sur la box Nos Curieux Voyageurs. J'hésite entre les 3. On verra bien.
    Et merci pour ton joli concours ! Tu as raison de faire gagner les petits produits que tu n'utilises pas :) Je devrais faire pareil, j'en ai plein. Mais bon je participe quand même XD !

    Je te fais pleins de bisous !! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Je vais tester nos curieux voyageurs je la reçois en septembre j'ai hâte de vous la présenter :) ça change un peu car il n'y a pas que des produits make-up :) c'est vrai qu'il y a tellement de box maintenant que c'est dure de se décider :/ haha mais tu as raison de participer :) je te souhaite bonne chance gros bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Ouinnnnnn ! Ouinnnnnnn ! Je veux des cadeaux aussi !!!!! Ouinnnnnnn ! ;) Très chouette article. J'ai toujours beaucoup aimé les revues de guerre de box. Comme toi, une p^référence pour la Glossy même si la Yankee me fait de l'oeil, en étant objective. Plein de bisous ! Et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais je vais culpabiliser :( je suis désolée ! j'aimerais beaucoup te gâter car tu le mérites mais bon :/ ah la bougie est pas mal moi aussi j'ai essayé d'être objective mais je préfère les produits de la Glossy ;) gros bisous à toi et merci pour les autres filles ;)

      Supprimer
  16. Moi je les trouve chouettes les deux !! :) mais c'est sûr que c'est cool de recevoir une bougie !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que c'est un bon plus :) les deux sont pas mal dans l'ensemble les produits de la glossybox me plaisent davantage :) gros bisous

      Supprimer
  17. Moi aussi, je penche pour la Glossy, parce que la bougie c'est original et que j'aime bien le lait et la brume.
    Bon, allez, cette fois, pas de chichi, je participe tout de suite.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois même toi tu es séduite par la bougie :D le lait sent très bon je suis sûre que tu aimerais ;) ah chouette ravie que tu participe bonne chance <3 gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    Je suis abonnée sur HC (petillante51)

    Je suis aussi abonnée aux 2 boxs et j'ai beaucoup aimé la Glossy de ce mois! Si tu veux découvrir mes articles à ce sujet, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog!
    http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/

    Merci à toi, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup de ta participation et abonnement j'irai faire un tour avec plaisir ;) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Moi aussi j'aurais choisi la GlossyBox, et je trouve ça top la petite Yankee Candle en cadeau de bienvenue !

    Merci pour ce chouette concours et d'y avoir ajouté le rouge à lèvres Kiko :D
    Je participe avec grand plaisir même si je suis pas une grande chanceuse en la matière, j'y crois encore (comme Lara Fabian... ok je sors !!).

    Je te suis déjà sur Instagram, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser sous quel nom ;-)

    Bon weekend et plein de bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oui c'est sur que c'est un chouette cadeau de bienvenue en plus j'adore son odeur j'avais un peu peur de tomber sur une senteur que je n'aime pas trop mais au final top :) mdr tu as raison d'y croire encore on ne sait jamais c'est le hasard :/ je croise quand même les doigts pour toi :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Top cette article comme d'habitude ma Alexia ♥ Je ne me suis jamais abonné aux box beautés mais je pense de plus en plus à le faire, c'est super sympa les produits que tu reçois et j'avoue la Yankee Candle va peut être me faire craquer pour la glossy box :p
    Et tant que j'y suis, je participe même si j'ai jamais de chance d'habitude haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Linda :) c'est vrai que c'est un concept pas mal ça fait un effet de surprise chaque mois ^^ mais maintenant il y a tellement de box que c'est dure de se décider :) la bougie est super ^^ Bonne chance ! qui sait la chance fini toujours pas tourner ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle Alexia ! Quel chouette duel de box ! J'ai bien aimé les produits que j'ai reçu dans la Birchbox ce mois-ci et ton article me donne vraiment envie de m'abonner aussi à glossybox lol C'est vrai que l'échantillon The Balm est rikiki mais j'ai réussi à l'utiliser avec un pinceau blush elf et j'ai adoré car la poudre est bien pigmentée ;) je participe avec plaisir à ton concours ^^ Je te suis sur Hellocoton (littlelilyrose). Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je vais essayer de voir si j'y arrive avec un pinceau plus fin pour le moment je n'ai même pas testé :D ça me donne pas tellement envie surtout que j'ai d'autres produits du même genre que j'aime tout autant :) merci de ta participation je te souhaite bonne chance gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou Alexia !
    j'aime beaucoup les articles comparatifs de box surtout qu'en ce moment comme tu sais je suis lassée de la Birchbox du coup je pensais à la glossybox mais en dehors de la bougie est trop top, c'est environ pareil... Je suis encore abonnée en septembre alors j'ai un mois pour me décider ^^ !
    Chouette ton concours, je participe avec plaisir, la couleur est super jolie ! Je te suis sur HC :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) Hé oui je crois qu'on partage exactement le même avis :) oui heureusement qu'il y a la bougie mais le lait me plait beaucoup :) bonne chance à toi et merci de ta participation :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Je trouve la glossybox plus sympa !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord et puis avec la bougie c'est top ;) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle, j'espere que tu vas bien :)
    sans hésitation je vote pour la glossy box! juste pour la yankee :p
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Toujours la forme j’espère que toi aussi ;) haha c'est vrai que la bougie est pas mal mais je préfère quand même les produits de la Glossy rien que pour le lait et le vernis que j'adore ;) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Alexia !

    Les box que tu nous as présentées sont très chouettes mais j'ai tout de même une petite préférence pour la glossybox avec sa jolie bougie Yankee Candle ! ;-)

    Je participe à ton très chouette concours avec grand plaisir ! ^_^ Merci ma belle pour ces jolis cadeaux !

    Je te suis sur HELLOCOTON : Coups de Coeur de Mumu

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) On est d'accord elle est chouette cette box ce mois ci et avec la bougie c'est un bon plus je trouve :) j'adore son odeur ^^ merci de ta participation je te souhaite bonne chance ma belle ! gros bisous <3

      Supprimer
  26. pfiou, ces box, c'est toute une histoire, parfois elles sont géniales et parfois... le flop.. je me suis aussi désabonnée et j'attends la rentrée ( et de nouveaux revenus) pour m'abonner à une nouvelle box!
    avec plaisir je participe à ton concours, il n'est jamais trop tard! je les testerais bien :D
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui je te comprends pas facile de se décider ! je vais voir ce que ça donne avec nos curieux voyageurs espérons qu'elle me plaise car elle coûte le double de la birchbox !! Merci de ta participation tu avais le temps il se termine le 31 ;) bonne chance ma belle gros bisous <3

      Supprimer
  27. Très sympa cet article, je ne suis pas abonnée à ces box mais je préfère également la Glossybox pour ce mois-ci, le problème c'est que selon les mois le contenu est totalement différent!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clémence :) merci beaucoup ravie que tu aimes ma p'tite battle de box ^^
      on est d'accord c'est pour ça que je me suis désabonnée c'est trop irrégulier ça m’énerve un peu d'avoir des produits pourris alors que d'autres ont eu des trucs chouettes c'est le jeu mais ça m’agace :D gros bisous <3

      Supprimer
  28. Je ne suis pas abonnée à une box, mais vois la YK et le Colorclub ensemble ça donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la bougie est super ça fait envie vu le prix :) et la couleur du vernis est top parfaite pour l'été je trouve :) gros bisous <3

      Supprimer
  29. Couvou ma belle je suis d'accord avec ton avis sur les deux box jai une preference pour la glossybox gros plus au vernis que jadore et a la bougie que ta eu en plus mais je trouve quil y a beaucoup trop de soin dans ces box comparé aux maquillage. Merci pour ce beau concours je participe avec joie et je croise les doigts gros bisous 😄😘💕👍💋💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) c'est vrai qu'il manque des produits make-up mais bon c'est le jeu :) je me suis désabonnée on verra bien ... merci de ta participation et bonne chance gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle Alexia, comment vas tu ? J'essaie d'avancer un peu ce soir dans la lecture des articles, je vais y arriver haha !
    Ce mois ci j'ai un coup de coeur pour la Birchbox, en plus je l'ai vu en vrai chez Lily et sérieusement rien que le bronzeur The Balm m'a mis des étoiles dans les yeux. L'huile sèche aussi à l'air correcte, j'adore ce genre de texture, ça pénètre tellement vite et ça hydrate tellement bien.
    Le gros plus de la Glossybox a été la bougie YC, c'est vraiment chouette de donner une jarre avec le code promo. La brume Doux Me ça fait longtemps que je souhaite l'essayer, j'aime beaucoup pour parfaire le démaquillage.
    Bon sinon je veux bien participer à ton concours, je te suis sur Hellocoton, je suis majeure mais j'ai l'accord de ma maman aussi ( bon elle s'en moque ... ) je suis en France et puis voilà, je participe, je participe, je participe. Je croise fort les doigts.
    Passe une excellente soirée, prend soin de toi ma belle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole je vais très bien merci :) j’espère que toi aussi <3
      ah tentatrice cette Lily hihi tu l'auras bientôt ton bronzer :) L'huile est pas mal elle sent un fort les herbes bio mais ça me gêne pas :) je suis d'accord avec toi j'aime ce genre de texture :) j'avoue Glossybox a fait fort avec cette bougie c'est généreux ! en plus je l'adore elle sent très bon et elle est toute mignonne en petit format :) bonne chance ma belle je croise aussi les doigts pour toi hihi tu le mérite avec ta fidélité depuis le début :) gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma jolie ;-)
    Concernant la Glossybox, on a reçu les mêmes produits. La couleur du vernis, j'adore! Le gel douche, je l'ai vite terminé, j'ai beaucoup aimé l'odeur. C'est super que tu aies reçu une bougie Yankee Candle, j'adore ces bougies!
    Pour la Birchbox, je ne suis pas abonnée, mais l'huile voluptueuse et le bronzer de chez The Balm ont l'air pas mal ;-)
    Pour le concours, je laisse ma place, puisque les produits je les connais à peu près tous ;-) mais c'est très sympa de faire un si joli concours! Bonne chance aux participantes ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) ce mois ci la Glossy est pas mal du tout ! le vernis est trop joli et la bougie c'est vraiment un bon plus :) l'huile est bien l'odeur est un peu spéciale mais j'en suis contente car j'aime bien ce genre de texture et le petit pot est tout mignon ^^ le bronzer est trop petit malgré que j'adore cette marque dommage :/ ne t’inquiète pas tu pourras participer au prochain qui arrive bientôt pour mes 200 abonnés hihi gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  32. Coucou Alexia, c'est vrai que ce mois-ci la Glossy est sympa mais je trouve souvent la Birchbox plus régulière (j'ai l'impression que la qualité de la Glossy fait un peu yoyo, non ?). Perso, j'aimerais bien me désabonner mais je peux pas : je me dis que si je le fais, la prochaine va peut-être être sensas ! ;-) Merci pour ton chouette concours, je participe avec plaisir et je te suis déjà sur HC. Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) exactement la Glossy c'est le yoyo mais la plupart du temps j'ai été déçue ! je me suis abonnée juste pour la bougie :D j'en ai un peu marre des box la plupart des produits je ne m'en sers pas ça me fait plaisir de les donner etc mais j'aimerais quand même avoir des choses qui me correspondent plus :) bonne chance alors merci de ta participation et fidélité sur mon blog <3 gros bisous

      Supprimer
  33. Dès que j'ai vu ton article, mes yeux se sont rivées sur la yankee candle!!! Qu'est ce que j'adore ces bougies!
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha cette bougie est top c'est vrai que je n'ai pas hésité à me réabonnée quand j'ai vu l’offre :D elle sent très bon en plus :) des bisous

      Supprimer
  34. Coucou Alexia,
    Je crois que je suis une des seules à ne pas me lasser de mes boxes beauté. =)
    J'ai adoré la Birchbox et la Glossybox ce mois-ci, par contre j'ai beaucoup moins apprécié la My sweetie comme tu avais pu le lire sur mon blog.
    J'aurai vraiment bien voulu participer à ton concours, car le rouge à lèvres Kiko me tente énormément, mais je connais et j'ai déjà tous les autres produits, donc ce serait mal de priver quelqu'un qui n'a pas encore eu la chance de les tester! =D
    En tous les cas, c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à nous.
    Je te souhaite une belle fin de journée. A bientôt Alexia. Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je dois t'avouer que je suis une personne qui me lasse assez vite à ce niveau là donc j'ai besoin toujours de tester autre chose c'est sympa aussi de découvrir de nouvelles box il y a en tellement maintenant que c'est un peu dommage de rester tout le temps avec la même ce n'est que mon avis ;) ah oui je savais que pour certaines filles ce concours ne serait pas top :( je suis désolée mais ne t’inquiète pas un autre arrive bientôt et là tu pourras participer ;) merci à toi de laisser ta place aux autres c'est gentil <3 des bisous :)

      Supprimer
  35. J'avoue j'allais pas participer mais j'ai vu le ral alors si au final je participe!
    Sinon je comprends que la glossy ait ta faveur grâce à la bougie je pense que ça fait beaucoup la bougie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr haha tu m'étonne il est joli ce RAL ;) oui la bougie est pas mal ça aide effectivement ! bonne chance ma belle j'annonce les résultats demain ;) bisous

      Supprimer
  36. Je ne connais pas la glossy box et après avoir essayé birchbox mais aussi mylittlebox... je me tâte à reprendre une car certes j'adore l'effet de joie et plaisir quand j'ouvre ma boite mais je suis de plus en plus déçue par le contenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Camille :) oui exactement l'effet de surprise est sympa mais je suis assez déçue surtout par MyGlossybox ! La birchbox est plutôt sympa j'ai rarement été déçue ! Le soucis de MyLittlebox c'est que je n'aime pas toujours les Goodies :/ c'est embêtant d'entasser ! Bisous

      Supprimer
  37. Je ne reçois malheureusement pas la glossybox en Belgique, cependant j'ai la Birchbox depuis quelques mois et j'avoue que le mois d aout m'a un peu décue .. je viens de recevoir celle de septembre et c'est vraiment beaucoup mieux :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) le soucis avec les box c'est que ce n'est pas vraiment régulier c'est pour ça que j'ai eu envie de tester autre chose je me lasse assez vite :/
      contente que celle du mois de septembre te plaise davantage ;) gros bisous

      Supprimer