Mon look pour une soirée d'été ...

Coucou les filles :)

On se retrouve aujourd'hui pour un article look. Je n'en avais pas fait depuis un moment, j'ai trouvé ça sympa de vous montrer ma tenue favorite quand je sors par un beau temps d'été :)




Je pense que ce sont les seules chaussures à talons dans lesquelles je suis à l'aise pour les porter toute une soirée ! j'adore cette couleur pour l'été, je trouve que cela fait bien ressortir le bronzage des petons hihi le talon est ni trop haut ni trop petit je m'y sens bien :)




Le haut vient de chez Promod, j'aime beaucoup car il a de jolis reflets dorés et ces couleurs me rappellent beaucoup l'été ! Par contre il est très transparent, je suis obligée de mettre quelque chose dessous ! Mon collier vient de la boutique MOA ;)




Le pantalon slim vient de chez Berska ! J'aime beaucoup porter ce genre de couleur en général et puis avec les chaussures jaunes je trouve que cela s'accorde plutôt pas mal ;)






Niveau bijoux ça reste light, le bracelet vient de chez Hipanema je le trouve magnifique :) la bague vient de chez Mim, les boucles de chez MOA :)




Au niveau du make-up ça reste assez léger, pour les yeux, j'ai utilisé la palette de chez Zoeva. le Rouge à lèvre de chez Smashbox ! Pour les cheveux j'avais envie de me les lisser tout simplement ! de temps en temps j'aime bien ^^



Pour finir je viens de m'acheter ce sac il ne me quitte plus, les couleurs rappellent un peu celles de mon haut, il est assez gros je l'aime bien comme fourre-tout :D et si le temps se rafraîchit un peu je sors ma p'tite veste blanche :)



J’espère vraiment que ce look vous aura plu ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis ...

Gros bisous à tous <3

65 commentaires:

  1. C'est superbe, mais à vrai dire, je crois que tu peux même mettre en valeur un sac de pommes de terre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo comme c'est gentil hihi merci beaucoup Adeline tu es un amour <3 bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te remercie :) des bisous <3 passe une bonne soirée

      Supprimer
  3. Au top ma belle, j'aime beaucoup ton haut et tes chaussures :)
    Tu es super jolie :D
    Des bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) merci beaucoup pour tous ce gentil commentaire ;) je suis ravie que tu aimes mon look ;) je te fais de gros bisous <3 bonne soirée à toi.

      Supprimer
  4. Look parfait pour l'été ! J'adore ma chérie, en particulier l'hipanema, tes chaussures et ton haut ♡
    pauline.hng

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Pauline tu es adorable ! ton petit mot me fait plaisir ! merci d'avoir commenté je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  5. Ton look me plait beaucoup, des shoes jusqu'au sac en passant par le make-up et les cheveux lissés, ça te va très bien, mais je me demande ce qui ne te va pas en fait ! ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh que tu es gentille ! mais si je t'assure il y a plein de trucs qui me vont pas c'est juste que je le montre pas hihi en tout cas merci beaucoup je suis vraiment contente que tu aimes la totalité de mon look c'est chouette ^^ des bisouuuuuus <3<3

      Supprimer
  6. Très jolie look j'adore ! Et les chaussures sont magnifique moi aussi j'aime porter du jaune l'été pour faire ressortir le bronzage. C'est vrai que c pas facile de poser moi aussi c pareil g du mal je sais jamais quel pose faire. Bisous ma belle et passe une bonne soirée 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) Merciiii ma belle ravie que tu apprécie mon look ;)
      Oui les chaussures j'ai eu un coup de cœur en plus c'était la dernière paire donc j'ai foncé :) C'est sur que ce n'est jamais facile de prendre la pose mais bon ça viendra avec le temps ^^ gros bisous à toi <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oh merci chouchou tu es un amour ! contente que tu aimes ! plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ! Le top est vraiment sympa et les chaussures canons, l'ensemble est top ! Le commentaire de Forty Beauty me fait bien rire, en même temps elle a raison !
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci pour le haut je l'aime beaucoup et puis il était soldé donc je n'ai pas pu résister hihi oui elle me laisse toujours des commentaires que j'adore lire :) elle est tellement gentille :) merci à toi tu es adorable ! bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Super ton article, j`adore ta tenue et je suis trop fan de tes chaussures !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Oh merci je suis très contente que tu apprécie mon article :) J'essayerai d'en faire plus ;) ah merci les chaussures plaisent beaucoup ^^ je dois t'avouer que j'ai eu un coup de foudre ^^ des bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Au top j'adore !!!! Tu le sais déjà mais j'adore tes chaussures hihi, et le bracelet Hipanema est trop beau :) Des bisoussss

    RépondreSupprimer
  11. Au top j'adore !!!! Tu le sais déjà mais j'adore tes chaussures hihi, et le bracelet Hipanema est trop beau :) Des bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) oui c'est vrai tu me l'avais dis sur IG ;) mais ça me fait toujours plaisir hihi le bracelet je l'adore ! merci beaucoup :) gros bisous

      Supprimer
  12. Au top j'adore !!!! Tu le sais déjà mais j'adore tes chaussures hihi, et le bracelet Hipanema est trop beau :) Des bisoussss

    RépondreSupprimer
  13. Ce look te va super bien et ton maquillage aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est gentil :) des bisous <3

      Supprimer
  14. Salut ma belle !!! Ta tenue est canon. J'aime beaucoup le make up et les chaussures ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Oh merci ravie que tu aimes autant ;) les chaussures plaisent beaucoup je suis contente car j'ai eu un coup de cœur et c'était les dernières en plus :) gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Ta tenue est parfaite, idéale pour les soirées d'été. J'ai flashé sur ton haut et tes chaussures à talons, elles sont magnifiques *__* !!
    Ton maquillage est très réussi également, ton regard est lumineux tout en étant léger et discret, bref j'aime, j'aime, j'aime.
    Bonne nuit ma belle, prend soin de toi, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Toujours la forme j’espère que toi aussi :)
      Hé bien merci beaucoup ma belle pour tes compliments ! ça me fait très plaisir :) haha je suis ravie que mes chaussures te plaisent ! j'ai flashé dessus aussi ;) pour le maquillage j'aime bien quand ça reste discret surtout quand je mets du RAL sinon je force un peu plus sur les yeux si je n'ai pas grand chose niveau bouche ça dépend de mon humeur mais jamais pot de peinture ;) je te fais de gros bisous et merci encore pour tout :) bonne nuit à toi aussi <3

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie. Comme je te le disais sur Insta, tu es ravissante et très photogénique alors tu devrais faire des séries look plus souvent, c'est top. J'aime beaucoup ce que tu proposes. Tes chaussures sont miaou et l'ensemble est très harmonieux. Petit bémol pour le slim mais je pense que tu as devant toi la seule personne de cette planète à être contre ces pantalons et à être désespérée de ne trouver qu ça en boutique. En même temps, je ne cherche plus que des shorts maintenant ! :)) Ça vient juste de moi, sinon tu es parfaite. Plein de bisous ma jolie et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie :) Tout d'abord je te remerciiiiie pour tes compliments ! ça me fait plaisir et ça me motive énormément pour en faire d'autres ;)
      Ne t’inquiète pas je comprends pour le pantalon mais je te rassure tu n'es pas seule je connais quelqu'un qui n'aime pas aussi hihi il en faut pour tous les goûts ^^ c'est vrai qu'en boutique on ne trouve que ça maintenant :/ c'est dommage ! merci encore pour ton adorable commentaire <3 je te fais de gros bisous bonne nuit :)

      Supprimer
  17. Coucou! J'adore ce look. C'est vraiment très joli. Je craque totalement sur tes bijoux. Tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Moa, ils ont de très beaux bijoux pour pas trop cher.
    Ton make up est super naturel, ça te va très bien. Et tes chaussures, j'aime beaucoup, une jolie harmonie de couleur ;-)
    Ton article est vraiment sympa! Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) haha merci beaucoup, cette boutique est vraiment super quand j'y vais tu peux être sure que je repars toujours avec un bijou hihi pour le prix ça vaut le coup ! Je te remercie pour ces jolis compliments ça me fait énormément plaisir <3 des bisous <3

      Supprimer
  18. Look parfait pour l'été ! J'adore tu est toute mimi,j'adore en particulier l'hipanema, et tes chaussures et ton haut est tres sympa ♡
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily :) Je te remercie je suis contente que apprécie autant ma tenue ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Hello Alexia,
    Comment vas-tu? J'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu profites bien de ton week-end. Comme tu es jolie toi!! J'adore ce look. Il a l'air très confortable et en même temps il reste élégant. Il faut dire que tu le portes bien.
    N'hésite pas à nous faire plus souvent des articles looks. Je suis plus souvent les blogs beauté et cela me plait beaucoup d'avoir un sujet un peu différent de temps en temps.
    J'adore le vernis blancs pour la pédicure. C'est très joli.
    Je te fais des bisous. A très vite. Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) Je vais très bien merci je suis en vacances avec mon chéri donc nickel ;) J’espère que toi aussi :) hihi merci beaucoup :) je suis contente que tu apprécie mon look ! j'ai toujours un peu peur que ça ne plaise pas mais au final je n'ai que des avis positifs dont ça me fait hyper plaisir et ça me motive à en faire d'autres :)
      il est très confortable tu sais c'est important pour moi de me sentir à l'aise dans mes tenues :) il faut que ça soit jolie ET confortable sinon j’achète pas :D
      Promis j'en ferais d'autres merci beaucoup :) je te fais de gros bisous aussi mouahhh <3

      Supprimer
    2. Ah cool!! Tu sais moi, en général, je préfère les looks plutôt simples sur les blogs. Bien entendu, les silhouettes ultra lookées, c'est toujours impressionnant à regarder, mais ayant des choix qui restent très dans la norme pour les vêtements, je préfère lire des revues où sont présentées des pièces accessibles et pas des articles de haute couture que je ne pourrai jamais m'offrir. =)
      Je te remercie de me répondre à chaque fois. C'est toujours agréable de te lire. A bientôt Miss. ♥

      Supprimer
  20. super tenue simple, confortable et pleine de couleurs !
    J'adore le haut, le bracelet, tes yeux (ah non ça j'ai pu droit de dire que je les aime :p ) et le sac super beau !!
    Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Tu as bien résumé ^^ c'est simple mais coloré c'est important aussi pour moi de me sentir bien dans mes fringues même quand je sors :) le bracelet est chouette dommage que les Hipanema coûte si cher :( mais si tu as le droit tu sais ça me fait toujours plaisir hihi merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! des bisous <3

      Supprimer
  21. Super jolie ma belle tu es si mince comme je suis jalouse :3
    Tu es dans le thème :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie tu es adorable ! tu valide ma tenue ouf je suis contente hihi gros bisous bonne soirée

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup tes chaussures, tu as raison se genre de couleur fait ressortir le bronzage et puis j'adore les chaussures colorées je trouve que ça donne tout de suite se petit truc en plus dans une tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup ! oui le jaune est une couleur que j'adore, effectivement ça fait vraiment ressortir le bronzage ^^ je partage ton avis ça apporte un plus à la tenue ! gros bisous

      Supprimer
  23. J'adore tes bijoux :)
    ça donne un petit plus à tenue qui est très belle pour une soirée d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie :) ravie que tu aimes ! oui les bijoux apportent toujours un plus je ne me vois pas sortir sans ^^ au mois un bracelet et collier :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Hello Alexia, tu es ravissante ! J'adore tes sandales et le bracelet Hipanema donne vraiment une touche estivale à ta tenue. Je ne comprends pas pourquoi la majorité des tops sont transparents : c'est pénible de devoir ajouter des couches alors qu'il fait super chaud ! ;-) Gros bisous et très bonne journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zélie ) Je te remercie pour ce joli compliment :) oui c'est vrai que sans les chaussures le look aurait été moins "sympa" j'ai hésité à les prendre en noir mais tu vois j'ai bien fait de craquer pour les jaunes ! ah oui c'est chiant je n'aime pas trop quand c'est transparent d'une manière générale :) merci encore ! gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  25. Coucou ma belle !!!
    Que dire à part que tu es juste SUBLIME !!!
    Tes chaussures sont canon j'adore ce jaune et je suis du même avis que toi cette couleur est top pour faire ressortir le bronzage :) le talon est parfait pour marcher sans avoir mal au pied !
    Ton top est très joli et ce slim te vas à merveille il s'accorde très bien avec la tenue !
    Coup de coeur pour ton collier et ton bracelet :)
    Et ton make up des yeux mets bien ta couleur des yeux en valeur ^^
    Je te fais de gros bisous ma belle ! Je m'excuse encore de d'être pas passer plus tôt!! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) rooo mais tu es un amour tu sais :) ton commentaire me fait plaisir ! ça me motive à faire d'autres looks ^^ oui les chaussures sont très confortables elles sont agréables à porter ! merci le collier je l'adore en plus il m'a coûtait 3 fois rien ;) Ne t’excuse pas il n'y a pas de soucis mon article ne bouge pas ;) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  26. J'adore ta tenue et ton make-up. Tu portes ce look à merveille, ça te met bien en valeur puis tu es si belle ! J'aime beaucoup ton haut Promod et tes bijoux.

    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) Je te remercie ton commentaire est trop gentil ! tu es adorable ! je suis contente que tu aimes autant ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia,
    J'aime beaucoup ta tenue et tes accessoires, tu as vraiment de très bon gout et en tout cas on a presque les mêmes :) ! J'aime beaucoup ton débardeur et le sac fourre-tout.
    Tu es toujours aussi jolie ♥ :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) Merci beaucoup, ton commentaire est adorable :) je ne sais pas si j'ai bon gout mais en tout cas j'aime porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise :) c'est le plus important je crois ! merci encore ! gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle ;-)
    Whawww, j'aime beaucoup ta tenue à la fois décontractée et chic ;-)
    Les chaussures jaunes sont parfaites pour l'été, et j'aime beaucoup le vernis blanc sur les pieds (quand on est bien bronzée comme toi, moi étant blanche je ne peux pas en porter, snif!!).
    Promod j'y trouve toujours de belles choses, et là j'adore ton haut! Mais dommage qu'il soit transparent...
    Tu es toute jolie, ta tenue est parfaite ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) Oh merci beaucoup ton commentaire me fait plaisir :)
      J'adore aussi ce magasin j'y trouve toujours quelque chose ^^ hé oui c'est dommage je n'aime pas trop les vêtements transparents ! merci encore ravie que tu apprécie autant ma tenue :) plein de bisous <3

      Supprimer
  29. J'aime beaucoup ton look! Tu est ravissante et j'adore tes chaussures :)
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anais :) Merci beaucoup c'est très gentil ! ravie que tu aimes ! les chaussures sont sympa ;) des bisous <3

      Supprimer
  30. Tu es magnifique :) J'aime beaucoup cette tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es vraiment adorable ! des bisouuus <3

      Supprimer
  31. Coucou Alexia !

    Comme tu es belle !!!!! Cette tenue te va très très bien ! ^_^

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Je te remercie je suis contente que tu aimes ma tenue ! plein de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou,

    Canon ta bague, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah :) Merci beaucoup pour la bague bisous

      Supprimer
  33. Ta tenue est vraiment magnifique à la fois simple mais qui fait son petit effet ! Et au passage, tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mylène :) Je te remercie c'est vraiment gentil, ton commentaire me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer