Mon avis sur la Birchbox du mois de juillet ! Je dis oui :)

Hello les filles :)

Aujourd'hui on va parler de la fameuse Birchbox que j'aime tant ^^ 
Ce mois ci elle est vraiment TOPISSISME !

Je vous laisse découvrir mon avis ...




Au niveau du design je la trouve vraiment jolie ! Les couleurs dégradées sont magnifiques. L'écriture dorée aussi :) Pour une fois je vais la garder ^^




BEAVER PROFESSIONAL - Shampoing - (258ml - 21.90 euros)

Une belle découverte, je ne connaissais pas cette marque ! Je ne l'ai pas encore testée car j'ai énormément de shampoing à terminer mais j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus, il me tarde de vous en parler :) Le format est de 40ml ce qui permet de bien tester le produit :)




Suite logique j'ai reçu en échantillon l’après shampoing




UNANI - Lotion anti-cellulite (250ml- 19 euros)

Je suis contente de ce produit, j'arrivais à la fin de ma crème anti-cellulite que je fais avec le CelluBlue ! Je n'ai jamais testé cette marque ! L'odeur est agréable ainsi que la texture elle pénètre assez rapidement ! Pour l'effet je ne l'ai essayé que 2 fois donc pour le moment je ne peux pas vous dire si j'ai remarqué moins de capitons mais le format de 50 ml me permettra de me faire une idée je pense !




MARVIS - Dentifrice menthe blanchissante (75ml - 12euros)

C'est bien la 1er fois que je reçois un dentifrice dans une box mais pourquoi pas ^^ c'est toujours pratique ce genre de format lorsqu'on voyage ! même s'il me plaît je me vois mal mettre un tel prix pour du dentifrice ! c'est le produit qui m'emballe le moins sans que cela soit un flop ^^



HIMALAYA HERBALS - Gel prufiant visage Neem - (150ml - 6.50euros)

Toujours ravie de recevoir ce genre de produit, j'adore les gels purifiants surtout pour l'été, ça correspond bien à mon type de peau, l'odeur est plutôt agréable et fraîche. J'avais déjà entendu parler de cette marque indienne mais je ne l'avais jamais essayée. Par contre la composition n'est pas tip-top donc pour celles qui recherchent quelque chose de clean passez votre chemin :s Le format est de 15ml, je pense qu'il me fera 4-5 utilisations ! 




POP BEAUTY - Palette Bright Up Your Life (18g - 26euros)

Il s'agit d'une marque anglaise,je ne la connaissais pas ! vous commencez à savoir mon amour pour ce genre de petite palette ! Le packaging est assez joli ! c'est mon produit coup de cœur de la box :)




Elle est composée de 3 fards ronds, fournie d'un pinceau que je n'aime pas vraiment trop rigide ! Ce sont des couleurs que je trouve absolument sublimes




 Une pigmentation vraiment au top ! agréablement surprise. Les couleurs s'associent très bien entre elles ! Le p'tit maquillage que j'ai réalisé est hyper simple et léger pour l'été !




MON BILAN 

Je suis très contente ! Les produits me plaisent énormément, ils sont diversifiés (cheveux, corps, make-up ...) Je crois que c'est celle que j'ai préféré depuis que je suis abonnée ! Le but est de découvrir de nouvelles marques, je suis servie ^^  Coup de cœur pour la palette ! Top :)

Qu'en pensez vous ?
Quels produits vous tentent ?

Plein de bisous <3




48 commentaires:

  1. Coucou Alexia !

    Cette box est vraiment très chouette ! Moi aussi je trouve que la palette est trop joli et j'adore le maquillage que tu as réalisé avec ! ^_^ Tu es toute belle !!!! <3

    Gros bisous et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) merci beaucoup ravie que mon maquillage te plaise ;) c'est vrai que cette palette est trop jolie j'aime beaucoup ce genre de couleur ^^ je te fais de gros bisous passe une belle soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    C'est vrai que la box en elle-même est vraiment magnifique !
    J'adore le maquillage que tu as réalisé =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) oui elle est vraiment chouette ce mois ci espérons que celle du mois d’août soit aussi cool ^^ merci pour mon maquillage ravie que tu aimes ! des bisous <3<3 bonne soirée.

      Supprimer
  3. Sympa comme tout dis donc ! Effectivement le dentifrice c'est très surprenant mais pourquoi pas ! J'adore la palette les couleurs sont trop belles et le gel purifiant me donne envie !! Le design de la box est très joli ! Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui elle est vraiment pas mal ce mois ci ;) les couleurs sont superbes personnellement j'adore me maquiller avec ces teintes là ^^ le gel purifiant est chouette ! ravie de découvrir cette marque :) merci de ton avis <3 des bisous :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Chouette :) ravie qu'elle te plaise c'est vrai que ce mois ci elle est juste géniale ;) j'en suis très contente également vivement celle d’août ^^ des bisous <3

      Supprimer
  5. La palette Pop Beauty a l air vraiment pas mal ! Je recherche quelque chose du genre pour mon sac a main justement pour les petites retouches ! :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super ! je suis vraiment étonnée de la pigmentation ! les couleurs sont très jolies ! elle est parfaite à glisser dans le sac ;) il te la faut ^^ des bisous <3

      Supprimer
  6. Le maquillage réalisé avec la palette est vraiment canon !
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir <3 gros bisous bonne soirée à toi aussi ^^

      Supprimer
  7. Cette box est vraiment très chouette ! Moi aussi je fan de cette palette elle est trop joli et le maquillage que tu as réalisé avec et trés sympa colorés cuivré pour cette été ! Gros bisous ma belle bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  8. Cette box est vraiment très chouette ! Moi aussi je fan de cette palette elle est trop joli et le maquillage que tu as réalisé avec et trés sympa colorés cuivré pour cette été ! Gros bisous ma belle bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  9. Cette box est vraiment très chouette ! Moi aussi je fan de cette palette elle est trop joli et le maquillage que tu as réalisé avec et trés sympa colorés cuivré pour cette été ! Gros bisous ma belle bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui elle est vraiment top ce mois ci ;) ravie que la palette te plaise et merci beaucoup pour mon maquillage c'est adorable ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Alexia ! Je suis ravie de découvrir le contenu de ta box de juillet ^^ Moi aussi j'ai adoré la sélection que j'ai reçu ce mois-ci et j'ai eu un gros coup de coeur pour le trio de fards Pop Beauy ;) Je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ravie qu'elle te plaise également ! ce mois ci ils ont fait fort ^^ ah toi aussi tu as eu le coup de cœur pour la palette ^^ c'est vrai qu'elle est sublime ! la pigmentation est tooooop :) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  11. J'adore cette boîte !
    ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ravie qu'elle te plaise ! tu te laisseras peut être tentée un jour :D

      Supprimer
  12. Coucou copinette !!!
    Déjà il faut que je te dises que les couleurs de cette palette vont à merveille à tes yeux !! Sa les mets très en valeur j'adore ! ^^ Moi aussi j'adore ce genre de teintes et j'aime beaucoup porté des fards irisés en été :)
    Le shampoing à l'air vraiment sympa puis je trouve qu'il y a pas mal pour se faire un avis !!!
    Le gel nettoyant me plait bien ! Sa couleur verte me fait me penser à mon nettoyant au citron de Neutrogena !!
    Mis à part le dentrifice dont je suis moins fan je trouve que tu as reçu des choses sympas hihi ^^
    Passe une belle semaine copinette bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oh merci beaucoup ça me fait plaisir que tu apprécie mon maquillage :) mais les couleurs sont tellement jolies que ce n'est pas bien compliqué de faire un joli make-up avec ;)
      moi aussi je trouve que le format du shampoing est pas mal du tout pour se faire un avis :) bon le dentifrice c'est sur que ce n'est pas le produit de fouuu :D mais bon il en fallait bien un hihi merci pour ton commentaire ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  13. Moi aussi j'ai adoré la Birchbox de juillet. Je suis contente de la palette, je l'ai testé également et le rendu est joli comme tout.

    J'aurai aimé recevoir la crème anti-cellulite. :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Je crois que ce mois ci elle a fait fort je n'ai lu que peu d'avis négatifs donc c'est chouette ^^ la palette est top ! les couleurs me plaisent beaucoup et la pigmentation est au rdv :) ah oui la crème est pas mal du tout ! je t'en dirai plus :) des bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  14. que de beaux produits pour se préparer pour cet été! j'ai envie de me réabonner du coup :D
    j'adooore les produits pour l'été, ca sent toujours tellement bon :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ta vu elle est sympa ce mois ci ;) oh oui j'adore aussi ce genre de senteurs :) peut être que tu te réabonnera un jour ^^ des bisouuuuus <3

      Supprimer
  15. Coucou alexia,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Elle est très chouette ta version. Je trouve personnellement que le format de 50ml est un peu light pour se faire une idée de la crème anti-capitons Unani de mon côté, mais cela dit, c'est une marque sympa. C'est chouette que tu puisses la tester. =)
    J'ai eu un gros coup de cœur pour la petite palette Pop Beauty. Les fards sont très jolis et bien pigmentés. C'est une belle découverte et je pense que je craquerai pour d'autres produits de cette marque bientôt.
    Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) Je vais très bien merci beaucoup ! mon week-end était top j’espère que toi aussi :) oui c'est sure que 50 ml ce n'est pas énorme mais j'ai marqué ça, car je l'utilises juste sur une zone bien spécifique je ne l'utilise pas sur toutes les cuisses par exemple ^^ on verra bien j’espère voir un p'tit effet quand même :D
      Toi aussi tu as eu le coup de cœur c'est cool :)
      cette palette est vraiment super ! moi aussi je pense tester d'autres produits de cette marque!! merci pour ton avis ! je te fais de gros bisouuuus <3

      Supprimer
  16. On a quasi eu la même version sauf le shampoing et le gel prufiant visage Neem que j'aurais bien aimé recevoir :) ! En tout cas une jolie version ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) le gel purifiant est top ! ravie de tester cette marque ! le shampoing il me tarde de l'essayer :) des bisous <3

      Supprimer
  17. Elle est sympathique cette petite palette à trois fards ! J'avais vu le makeup sur ton insta sans savoir que tu l'avais fait avec ce trio, et c'est vraiment très beau ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oh merci beaucoup contente que tu aimes ce maquillage ! gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou Alexia, effectivement ta version est beaucoup plus sympa que la mienne, j'aurais trop aimé tester la lotion anti-cellulite ! Le makeup réalisé avec la palette te va super bien. Gros bisou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) j'avoue que la mienne est plus sympa enfin cela dépend des goûts mais je trouve que toutes les box ne sont pas très équitables :s la lotion est chouette j'aime beaucoup l'odeur et la texture ! merci pour mon maquillage je suis ravie que tu aimes ;) J’espère que celle du mois d’août te plaira davantage :) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Hello ma belle ! Le design de la boîte est vraiment sympa je trouve. Totalement dans le thème. J'ai vu d'autres versions beaucoup plus décevantes que la tienne. Tu as été chanceuse à ce que je vois ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) oui j'aime beaucoup aussi le design d'habitude elles ne sont pas très belles la je vais la garder :)
      c'est ça le problème avec les box ce n'est pas toujours équitable ! mais bon c'est le jeu je suis déjà tombé sur des produits nuls alors que d'autres avaient eu des produits pas mal :D Gros bisous <3

      Supprimer
  20. La box a l'air pas mal ce mois-ci effectivement :). J'aime beaucoup la petite palette, j'adore les bruns chaud et cuivrés d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi ce sont mes couleurs favorites ! la pigmentation est top en plus :)
      ce mois ci elle est bien ! j'ai hâte de recevoir celle d’août ! des bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?! :D
    Eh bah moi bizarrement ce mois ci je n'aime pas la Birchbox, hormis la boîte parce que le tye & dye est parfait. Les produits ne me disent rien du tout et pourtant ils sont dans le thème, ce n'est que mon avis hein :). Le seul petit truc que je retiendrais c'est la petite palette, les couleurs sont très bien pour la saison et pour l'automne. Ils ont aussi une belle pigmentation. J'apprécie le maquillage que tu as fais en fin de cet article, il te va très bien et les couleurs un peu bronze/cuivré/marron ça va bien avec tes yeux :)
    Je te fais de très très gros bisous, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Je vais très bien merci beaucoup et toi ?
      ah mince :/ bon ça arrive il en faut pour tous les goûts ! c'est intéressant aussi d'avoir des avis négatifs je te rassure ^^
      Ah mais je suis quand même contente que tu aimes la palette elle est chouette hein ?
      Les couleurs sont vraiment sympa et la pigmentation est au rdv ! merci pour le compliment ma belle :) Gros bisous et passe une excellente journée <3

      Supprimer
  22. Coucou,
    Ta version est sympa!
    Le shampoing a l'air top, je ne connais pas non plus cette marque!
    La lotion anti-cellulite j'aimerais trop la tester, je viens de finir la Somatoline!
    Et la palette est superbe, les couleurs sont canons ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Le shampoing il me tarde de le tester ! la lotion c'est un chouette produit je suis ravie de pouvoir tester cette marque je t'en dirai des nouvelles ;) merci pour la palette c'est vrai qu'elle est sublime :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Bonjour.
    J'ai acheté deux produits de la marque Himalayah en Slovénie : je ne les ai pas encore testés mais la vendeuse me les a vendu comme s'il s'agissait de la 8ème merveille du monde. On verra! J'espère que tu essaieras tout de même le dentifrice ; s'il est vraiment blanchissant, cela ne me dérange pas d'y mettre le prix!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) mdr ah oui carrément ^^ j'ai hâte d'avoir ton avis alors ! pour le moment le gel est bien mais c'est difficile de se faire un avis sur une marque avec un seul test ;) je te dirais pour le dentifrice s'il est vraiment efficace :) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle , comment vas tu ?

    Je viens te prévenir que je t'ai nominée au TAG "personne n'est parfait". Il s'agit d'un TAG que j'ai "inventé" (bien grand mot) , car beaucoup me demandaient sur HelloCoton comment je faisais pour avoir toujours de belles photos ... Elles ne me croyaient pas quand je disais que j'avais de nombreux ratés avant d'arriver à la bonne.

    Il s'agit donc d'un TAG de 5 questions montrant tes ratés photographiques ^^ : http://www.tequilabeauty.com/2015/07/tag-personne-nest-parfait.html

    J'espère que tu le fera :)

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi je vais très bien merci beaucoup :) je file voir ça merci ! gros bisous

      Supprimer
  25. toute nouvelle sur ton blog j'aime beaucoup ton blog que je vais continuer a lire ,
    la box est genial elle est bien remplis je trouve !
    a bientot

    https://www.facebook.com/instantlyageless34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup contente que tu aimes mon blog ! oui cette box est super j'en suis ravie des bisous <3

      Supprimer