* Mes Favoris du mois de juin soins, make-up, bijoux ... *

Coucou les filles, on se retrouve pour mes favoris du mois de juin :)
Il y a un peu de tout, crèmes, bijoux, make up ... j’espère que ça vous plaira :)





 * SOINS VISAGE & CORPS *


- THE BODY SHOP  - Gel douche gommant - 

Je commence par mon coup de cœur, j'ai eu la chance de gagner le concours de Magalie, il y avait ce gel douche gommant à la fraise ! l'odeur est à tomber ! la texture est très agréable, ça mousse bien et exfolie légèrement la peau ! je pense vraiment me le racheter :)



- COTTAGE - Gel douche Fleur D'Oranger - 

Je ne présente plus cette marque, mais ce gel douche sent tellement bon ! La fleur d'oranger est l'une de mes senteurs préférées :) 




- AUSSIE - Shampoing  & Soin Intensif - 

J'ai enfin eu l'occasion de tester cette marque (Merci Romy & Séverine ^^) Je ne suis absolument pas déçue ! J'aime beaucoup l'odeur, le soin laisse vraiment mes cheveux doux avec le shampoing cela renforce l'effet ! une belle découverte :) 




- POLAAR - Gelée Hydrantante - 

C'était une crème reçue dans la Birchbox, je viens de la terminer elle est géniale ! elle hydrate bien la peau, la texture est très agréable surtout avec cette chaleur ! on peut aussi l'utiliser comme base de maquillage, elle matifie ! au top ! vivement mes points sur l'eshop Birchbox hihi




- SEPHORA - crème mains Lagon - 

Cette crème pour les mains est vraiment top ! elle sent divinement bon ! elle hydrate bien sans laisser un film gras :) le packaging est trop mignon non ? 





* BIJOUX, CHAUSSURES *
   
La jolie Elodie du blog *Makeuptwice fait des bracelets sur mesure façon Hipanema. Elle avait posté sur son compte IG une de ses créations, j'ai de suite aimé donc on s'est mis d'accord sur les couleurs etc ! Je suis ravie ! je le portes très souvent, il a son petit effet :D très douée :)




Ce sont des boucles d'oreilles achetées à Pimkie, je sens que le bleu va être ma couleur pour l'été hihi elles sont très jolies, elles peuvent aussi bien se porter en journée qu'en soirée :) 





J'ai craqué sur ces petites chaussures compensées achetées à la Halle, au lieu de 37 euros en soldes, elles coûtaient 13 euros :) j'aime énormément la forme. Pour l'été je suis toujours plus à l'aise en compensés qu'en talons ;) 





MAQUILLAGES *


- CATRICE - Fard à paupière - 

Je vous l'avais déjà présenté dans mon article swap :) vous avez été très nombreuses à le trouvé joli ! moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour cette couleur ainsi que la pigmentation :)





- JEAN D'ESTREES - Rouge à lèvres Pivoine - 

J'aime énormément ce RAL, la couleur est très jolie, je le porte davantage pour une soirée ! la texture est crémeuse, agréable à appliquer & il n’assèche pas les lèvres :)



- NYX - Palette fards à paupieres - 

Je n'avais encore jamais testé cette marque ! Je suis agréablement surprise par la pigmentation ! j'aime ce genre de couleur, le prix reste raisonnable pour 10 fards :) Merci ma belle Audrey :)



J’espère que mes petits favoris du mois de juin vous auront plu :)

N'hésitez pas à me faire part des vôtres et me dire ce que vous pensez des miens ;)

Gros Bisous à tous <3

75 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Trop jolis les bijoux <3 ! J'adore les boucles d'oreilles...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! les boucles j'ai flashé dessus c'était les dernières en plus ^^ le bracelet est sympa pour l'été j'aime ce genre de couleur :) gros bisous

      Supprimer
  2. La palette NYX a l'air vraiment sympa, les couleurs sont très jolies :). J'aime beaucoup le rouge à lèvres aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment pas mal cette palette ! les couleurs sont sublimes ! j'adore me maquiller dans ces teintes là :) Le RAL est très sympa :) merci contente que tu aimes :) des bisous

      Supprimer
  3. Il est très beau le bracelet que Elodie à fait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à toi ! oui il est très sympa pour l'été se sont des jolies couleurs :) merci pour elle ;) des bisous <3

      Supprimer
    2. Merci les filles !! Ca me fait super plaisir que tu le mentionnes dans tes favoris, tu n'imagines même pas :) Je suis ravie qu'il te convienne !
      Plein de bisous !
      Elodie

      Supprimer
    3. Je t'en prie c'est sincère :) j'avais envie de le mettre dans ma sélection :)
      je suis ravie que ça te fasse autant plaisir :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  4. le bracelet est tellement canon!!! le style hypanema est vraiment sympa, j'adore ce style un peu bohème! je cherche justement un peu maillot de bain pour cet été de ce genre :) et la crème polaar! j'adore, c'est vraiment le qualité :D
    gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui le bracelet est très sympa je l'aime beaucoup ! je suis fan aussi du style Hipanema ;) ah les maillots de bains sont tellement beaux mais tellement chers aussi :D enfin pour moi car mettre plus de 100 euros pour un maillot je n'y arrive pas ^^ ils sont magnifiques en blanc je l'adore :) oui la crème est super ! je ne suis jamais déçue de cette marque ! gros bisous

      Supprimer
  5. Décidément, cette gelée Polaar a l'air au top !
    Je partage avec toi la folie douce de la fleur d'oranger. ��
    Bisous, la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui :) chouette j'adore avec l'odeur de Monoi et les senteurs un peu acidulées :)
      la crème est vraiment super surtout pour l'été elle hydrate très bien si tu as l'occasion de la tester fonce :) bisous bisous

      Supprimer
  6. Ahahaha, je ne suis plus jalouse de ton bracelet : j'ai reçu le mien! :-)
    Pour Polar, j'ai l'impression que cette marque a beaucoup de top ; j'ai moi-aussi un après soleil que j'adore.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est vrai il est très joli le tien aussi :) j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :)
      elle est pas mal du tout cette marque, effectivement j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus ;) belle journée à toi aussi bisous bisous

      Supprimer
  7. Contente que le gel douche gommant te plaise :) je l'avais beaucoup aimé aussi.
    Le bracelet et les boucles d'oreilles sont vraiment jolis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magalie :) ah oui il me plait beaucoup ainsi que le RAL :) il y a encore quelques produits que je n'ai pas testé mais qui je suis sure seront dans mes favoris du mois de juillet hihi :) merci pour les boucles ;) gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup tes boucles Chouchou. Belle journée,bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup contente que tu aimes :) gros bisous chouchou belle journée <3<3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Une jolie sélection dis donc =)
    J'adore les bijoux, ils sont super jolis et parfait pour l'été en effet !
    Le gommage a l'air génial ! & j'adore la couleur du ral !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) merci beaucoup contente que tu aimes mes favoris ;)
      oui cette couleur est vraiment sympa pour l'été :) le gommage est super si tu as l'occasion de la tester, sentir n'hésite pas il est toooop :) merci pour le RAL ! il est super :) gros bisous à toi

      Supprimer
  10. La palette NYX est vraiment superbe !! J'adore les couleurs proposées ! En ce moment je suis en train d'utiliser mon gel douche Cottage à la fleur d'oranger aussi !! L'odeur est juste à tomber. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Elle est top cette palette je n'avais jamais testé cette marque ça commence bien ! je pense craquer sur d'autres produits :)
      ah oui ? j'adore l'odeur Cottage est ma marque préférée :) gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  11. Waow encore de magnifiques favoris ce mois-ci ;) J'avais déjà essayé la crème hydratante de Polaar et je l'avais adorée ! J'aime beaucoup la palette Nyx elle est superbe et le rouge à lèvres aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup, je suis ravie que tu aimes mes favoris ;)
      ah oui cette marque est top j'aimerai tester d'autres produits !!
      la palette est très sympa et bien pigmentée pour le prix ça vaut le coup ! merci pour le RAL :) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle comment vas tu?
    J'aime beaucoup tes favoris. Le gel douche gommant de the Body Shop doit être vraiment top il me tente beaucoup. Les chaussures sont très jolie. La palette NYX est vraiment superbe
    Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ça va très bien merci :) ravie que mes favoris te plaisent :) j'ai du faire un tri car j'en avais beaucoup ce mois ci hihi
      Le gel douche The Body Shop si tu as l'occasion de le tester ou sentir n'hésite pas il est tooooop :) merci pour mes chaussures elles sont très confortables en plus ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  13. Et bah y'en a des choses ! :p
    J'adore le packaging de la crème Sephora, il est mignon. J'ai le même gel douche Cottage que toi, il sent divinement bon. Le gommage The Body Shop a l'air chouette aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) hé oui j'en ai beaucoup (et encore je n'ai pas tout mis car ça faisait beaucoup sinon hihi) les gels douches Cottage sont vraiment tops ils ont la côte ;) le gommage est super vraiment ! si tu as l'occasion de le tester fonce ;) gros bisous

      Supprimer
  14. C'est aussi le gommage fraise qui retient toute mon attention :) il doit être extra.
    Quand j'aurais moins de gel douche c'est à dire dans très longtemps faudra que je teste Cottage, j'adore la fleur d'oranger !
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha je te le confirmes il est vraiment extra :) et puis l'odeur de fraise quoi c'est excellent :) mdr moi aussi j'ai beaucoup de gels douche mais bon :) si tu aimes la fleur d'oranger fonce :) des bisous bonne nuit ;)

      Supprimer
  15. Moi aussi j'ai aimé la crème Polaar... Idéale par temps de canicule ! Tes favoris sont tentants et j'adore le bracelet... Effectivement elle a du talent ! De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème est top, la texture est hyper agréable ! il me tarde de la racheter ^^ oui le bracelet est très joli ! je suis fan de ces couleurs elle a beaucoup de talent et de patience :) merci contente que mes favoris te tentent haha gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. De rien ma belle contente que la palette te plaise. En tout cas c'est une belle palette j'aime beaucoup les couleurs. Je n'ai pas Eu l'occasion de tester les produits Aussie mais il me tente bien. Super favori ma belle je te fais des gros bisous ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle :) je suis ravie d'avoir gagné cette palette surtout que je n'avais jamais testé cette marque donc c'est chouette ^^
      si tu as l'occasion fonce cette marque est vraiment top :) ravie que mes favoris te plaisent ;) des bisouuuus <3<3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Alexia ! Je suis vraiment ravie de découvrir tes petits favoris du mois ! J'aime beaucoup cette gamme de gel douche gommant de chez The Body Shop ainsi que ce gel douche à la fleur d'oranger de chez Cottage ;) Ce fard Catrice est magnifique et je trouve que cette gamme est juste dingue ! Cette palette Nyx est super belle, je ne l'a connaissais pas mais elle me plaît beaucoup ^^ Tes favoris sont top top top <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah merciiii contente que mon article te plaise ! le fard j'étais obligé de le mettre il est juste magnifique ! cette marque est top :) le gel douche gommant est géniale rien que l'odeur je suis accro hihi
      la palette NYX est vraiment chouette, si tu aimes ce genre de couleurs elle est faite pour toi ;) merciiii encore :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Plein de jolies favoris ma belle, je ne connais rien sauf cottage cependant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) contente de t'avoir fait découvrir de nouvelles marques alors ;) oui Cottage c'est assez connu :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Hello ! Contrairement à toi je n'apprécie as plus que ça la crème Polaar !
    La palette NYX est super jolie, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tester des produits de la marque :/
    Moi aussi j'adore le soin AUSSIE, il rend mes cheveux doux, c'est hyper agréable la sensation après utilisation !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) ah oui il en faut pour tout les goûts ;) tu ne l'as trouve peut être pas assez hydratante ? moi aussi c'est la 1er fois que je teste cette marque c'est un début prometteur :) les couleurs sont très jolies !
      ah oui le soin est super quelle odeur ^^ merci de ton commentaire :) des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Aurore!
    Je trouve enfin du temps pour venir te faire un coucou!! =D
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Il y en a des produits sympas parmi tes favoris dis-moi.
    Bon forcément en grande fan d'Hipanema, j'ai adoré le bracelet de Makeuptwice. Il est super joli. Elle est douée dis-donc! =D
    J'aimerai beaucoup tester le gel douche gommant à la fraise. C'est un parfum que j'aime bien.
    J'ai adoré aussi la Ice source de Polaar que je viens d'ailleurs pile de terminer ce matin!! Haha! Je l'avais trouvé sympa car elle hydrate et matifie en même temps. Top, top, top!
    Je te fais des bisous Miss. Passe une belle semaine et à très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Très bon week-end merci :) un peu de shopping, de rangement je devais aller à la plage dimanche mais comme par hasard temps pourri :D
      merciii contente que mes favoris te plaisent ;) haha toi aussi tu aimes le style HIPANEMA ! elle est vraiment chouette cette marque dommage qu'elle coûte si chère :( en tout cas j'adore son bracelet :)
      ah si tu aimes le parfum fraise fonce tu ne seras pas déçue ! je suis accro je le sniffe même quand je me douche pas mdr
      moi aussi je l'ai fini snif j'attends d'avoir assez de points pour me la prendre :) merci de ton avis sur mes produits ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  21. Tu as de très beaux favoris !!!
    J'avais vu la création d'Elodie pour toi sur insta et franchement il est superbe !
    Je vais me noter le gommage à la fraise, j'a comme une envie là :D
    J'ai découvert il y a peu la marque cottage et je deviens juste accro à leur gel douche !!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii je suis contente que tu aimes :)
      oui j'avais posté la photo de son bracelet sur IG, d'ailleurs il avait beaucoup plu c'est chouette ;)
      haha je suis sûre que tu aimeras le gommage :) La marque Cottage est géniale je te conseille Caramel - Vanille - coing :) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle :)

    J'aime beaucoup tes favoris.
    J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser les produits Aussie et Cottage et je les aime également !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci contente qu'ils te plaisent ;) moi aussi je suis devenue assez accro à cette marque même leurs laits corps est toooop :) gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ! Et bien tu en as des favoris ! Le gel douche gommant à l'air super faudrait que je teste ! Moi pour les Cottages c'est celui au caramel qui me fait craquer :D Et puis les bijoux sont superbe aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui j'en ai beaucoup et encore je n'ai pas tout mis hihi ça faisait trop sinon ^^
      Si tu aimes l'odeur de la fraise ce produit est pour toi en plus cette marque reste assez accessible ;) ah moi aussi c'est mon favoris :) j'adore l'odeur de caramel j'ai même le lait corps qui va avec il sent tellement bon ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  24. Que de belles choses, tu choisis bien tes produits :-)
    j'ai la crème de douche Sephora senteur Lagon, très agréable mais pas assez puissante, je suis un peu décue... cela dit, elle ne déssèche pas du tout donc l'équivalent crème mains doit être bien agréable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup ça me fait plaisir ! j'essaye toujours de prendre le meilleur pour vous :) ah mince je n'ai jamais testé la crème de douche ! dommage car sur les mains l'odeur reste :) Gros Bisous <3

      Supprimer
  25. De très beau favoris !!
    La pigmentation du fard Catrice a l'air dingue !! Et la crème Lagon de Sephora m'intrigue, j'irais le sentir :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merciiii je suis ravie que tu aimes mes petits favoris ;) oui ce fard est vraiment sublime ^^ je l'adore :)
      ah tu m'en diras des nouvelles j’espère que tu aimeras :) gros bisous <3

      Supprimer
  26. Hello Alexia, depuis plusieurs jours, j'hésitais à craquer sur un bracelet Hipanema. Mais ils sont tellement chers, du coup je vais aller voir chez Elodie ! Aussie, c'est une marque que Birchbox envoie assez souvent, je ne suis pas fan de la compo... J'adore tes chaussures (en plus d'avoir des yeux magnifiques, tu as des jolis orteils ! :-)). Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) c'est vrai qu'il coûte très cher bon ils sont très beaux aussi mais les bracelets d'Elodie sont un bon moyen d'avoir un bracelet similaire :) oui j'avais déjà lu que la compo était vraiment bof mais pour les cheveux je dois t'avouer que je m'en fiche un peu ^^ merci pour mes chaussures elles sont sympa et confortables :) hihi oh c'est gentil en ce moment mes pieds sont tout gonflés avec la chaleur mais bon j'avais pris la photo le soir donc ça va haha gros bisous <3

      Supprimer
  27. Par contre, je ne vois pas de lien sur le blog d'Elodie, il faut lui envoyer un message privé ? Merci et bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'ai mis le lien il faut que tu clique sur son blog :)
      mais moi j'avais pris contact avec elle sur Insta et après par e-mail donc je pense que tu peux trouver son adresse et rentrer en contact avec elle :)

      Supprimer
  28. Coucou , super ces favoris , j'aime beaucoup le cottage et tes chaussures sont super belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merciiii ravie que tu aimes ;) les chaussures sont sympa et confortables ^^ la marque Cottage est super ! j'aime beaucoup leurs laits corps aussi :) gros bisous

      Supprimer
  29. Coucou ma belle !!
    Ah les gels douche Cottage je les adore ! En ce moment j'en utilise un à l'huile d'argan et j'adore son odeur !!!
    La crème pour les mains de Sephora mentente beaucoup ! Il doit sentir délicieusement bon et c'est que le packaging est très joli :)
    Le bracelet est juste sublime !!! Il est parfait pour les beaux jours gros coup de coeur j'adore !!!
    Les boucles d'oreille Pinkie sont très belle aussi j'aime beaucoup cette forme :)
    La palette Nyx est très belle ce sont des couleurs que j'aime porté au quotidien ^^
    En conclusion j'ai pleins de favoris dans tes favoris hahaha :D
    Gros bisous copinette et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah je n'ai pas encore testé l'huile d'argan ! j'adore Caramel, Fraise Menthe ^^
      oui si tu as l'occasion de sentir la crème Sephora tu me diras, personnellement j'aime beaucoup ce genre de senteur :)
      merci pour le bracelet c'est vrai qu'il est très joli les couleurs sont parfaites pour l'été je suis fan aussi hihi
      les boucles aussi j'ai flashé dessus en plus c'était les dernières :)
      je te remercie de ton commentaire & de tes avis sur mes produits ! tu es un amour je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  30. Coucou :)
    Moi auss j'adore le gel douche à la fleur d'oranger de Cottage ! :)
    Trop jolie le bracelet façon hipanema, trop top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) hihi mais c'est grâce à ton concours que j'ai pu le tester ainsi que le soin Aussie :)
      oui le bracelet est super beau ! je suis fan hihi des bisous <3

      Supprimer
  31. J'adore ce gel douche aussi !Il est en ce moment dans ma douche :) Bisous bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) ah oui il sent tellement bon c'est vraiment mon odeur préférée (avec Monoi ^^) gros bisous <3

      Supprimer
  32. Ahhhhh les gels douche Cottage *o*... Un vrai bonheur ! Le Coing-Vanille est exceptionnel également ;) !
    Très jolie paire de boucles d'oreilles aussi :) !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Ah oui j'adore aussi cette marque elle est top ! Moi aussi Coing-Vanille est une de mes senteurs préférées ^^ merci pour les boucles ravie que tu aimes ! gros bisous bon dimanche <3

      Supprimer
  33. Coucou Sonia :) Ah oui j'adore aussi cette marque elle est top ! Moi aussi Coing-Vanille est une de mes senteurs préférées ^^ merci pour les boucles ravie que tu aimes ! gros bisous bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, c'est encore moi. Comme tu le vois, je rattrape mon retard car même si j'ai lu vos articles en vacances, je n'ai pas pu y répondre ! Tu nous proposes une jolie liste de favoris. J'ai longtemps hésité avant d'acheter des produits Aussie quand j'étais en France car j'aurais voulu les tester (finalement, j'ai bien fait, une valise à 23kg, l'autre à 22,7 kg). La fard de ton swap est sublime et j'aime aussi beaucoup ta sélection bijou et mode. Bisous et bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merciiii beaucoup pour tous tes commentaires mais ne t’inquiète pas, ce n'est pas grave si tu commentes pas tout le principal c'est aussi que tu lises mon article mais sache que ça me fait très plaisir <3 les produits AUSSIE sont tops je ne peux que te les conseiller ! ils sentent très bon en plus ^^
      oui le fard est canon ^^ il a beaucoup de succès ^^ contente que tu aimes ! gros bisous <3

      Supprimer
  35. De jolis favoris qui pour certains font échos à mes envies. Notamment, la palette NYX superbe et le bracelet trop mignon !! J'adore également la fleur d'oranger version Cottage mais un peu moins les soins capillaires Aussie, leur odeur est beaucoup trop agressive et chimique pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah la palette NYX est top je n'avais jamais testé cette marque mais la pigmentation est là pour le prix ça vaut le coup pour une palette de 10 fards :)
      le bracelet est très sympa ce sont de jolies couleurs pour l'été je ne le quittes pas hihi je peux comprendre pour la marque AUSSIE je sais que la compo n'est pas terrible personnellement pour mes cheveux je m'en fiche un peu l'odeur j'adore mais effectivement ça sent un peu fort :) gros bisous

      Supprimer
  36. Coucou ma belle Alexia ! Comment vas tu ? Je m'excuse pour le retard dans les articles et si je met du temps à tout commenter, je me demande si je vais arriver à lire tout les articles que j'ai dans ma barre de favoris haha.
    Les favoris que tu présentes dans cet article sont juste géniaux ! J'adore le gel douche Cottage à la fleur d'oranger, c'est un de mes préférés. Je te conseille aussi celui à l'ananas et la noix de coco pour l'été il est parfait !
    La crème pour les mains de Sephora a un packaging de fou. J'avoue c'est mon point faible à ce niveau là. Quand je trouve un emballage beau, je l'achète :/
    La palette Nyx est aussi très sympa, ce sont des teintes de fards que j'aime utiliser et qui sont passe partout.
    Ton bracelet est aussi superbe, je l'avais vu sur Instagram, si je ne me trompe pas et j'avais flashé dessus, j'en ai un dans le même style et j'aime beaucoup le porter en ce moment.
    Je te fais de très gros bisous, merci pour cet article. Prend soin de toi, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :) Ne t’excuse pas ma belle ce n'est pas grave fait de ton mieux rien ne presse ;) Bon courage j’espère que tu arrive au bout ^^
      Ravie que mes favoris te plaisent ^^ oui c'est l'un des rares que je n'ai pas encore essayé le coco-ananas ça sera mon prochain achat alors ;)
      Ah la crème pour les mains est géniale elle sent bon, elle hydrate bien, le prix reste raisonnable que demander de plus et puis comme tu dis le packaging est très mignon :D
      Moi aussi j'aime porter ce genre de teintes cette palette est super pour 10 fards elle vaut le coup ^^ c'est bien ça j'avais posté la photo sur IG ;) merci il est chouette ce bracelet je le portes assez souvent il a son p'tit effet :) je t'embrasse fort merci pour ton commentaire :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  37. Coucou Alexia !

    J'adore tes favoris ! Ils sont tous aussi tentants les uns que les autres ! ^_^

    Ton bracelet est vraiment très beau ! Sa couleur est parfaite pour l'été !

    Le gommage à la fraise doit être très gourmand ! Mmmm !!!!!

    Tes boucles d'oreilles sont également très belles !

    Gros bisous et très bonne fin de journée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merci beaucoup je suis ravie que mes p'tits favoris te tentent haha
      merci pour le bracelet c'est vrai que les couleurs sont très sympa pour l'été ;)
      si tu as l'occasion de tester le gommage à la fraise fonce je suis sûre que tu aimeras beaucoup !! les boucles sont sympa je les adorent aussi c'était les dernières en plus ^^ gros bisous <3 bonne soirée :)

      Supprimer