Envie d’évasion avec les senteurs gourmandes ...

Coucou les filles :) 

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une marque assez méconnue il s'agit des Senteurs Gourmandes de chez Laurence Dumont ! J'ai eu la chance de la tester grâce à l'institut de mon amie qui vient de recevoir cette gamme ! Comme elle sait que je suis fan des odeurs de Monoi elle m'a fait connaître le gel douche ainsi que le parfum :) 

Je vous laisse découvrir mon avis ...



- GEL DOUCHE   /  VANILLE -  MONOÏ -

On commence par le gel douche ! c'est un format de 200 ml au prix de 7,90 euros.
Il sent tellement bon la plage, le sable... L'odeur de vanille est peu présente c'est surtout celle au Monoi qui domine.
elle reste sur la peau contrairement à la plupart des gels douche.




Regardez moi cette magnifique couleur ! 
Si ça, ça ne vous donne pas envie de voyager :D




 EAU DE PARFUM /  VANILLE - MONOÏ ( 24 euros ) 

L’odeur me fait un peu penser à L'eau des Vahinés de chez Yves Rocher pour celles qui connaissent :) mais je trouve que la senteur est plus subtile ! La tenue est plutôt bonne ! au bout de quelques heures l'odeur est toujours présente même si elle s'est un peu atténué  !

Ce qui est bien c'est qu'elle est composée à 85 % d'ingrédients naturels !
il a été fabriqué dans le respect des traditions, 21 jours de macérations, les extraits de vanille viennent de Madagascar et du Mexique :)




Au niveau du packaging je trouve cette bouteille très jolie avec son bouchon en bois ! le design reste simple mais efficace !  





Je voulais vous faire une petite surprise en vous proposant de gagner ce kit composé de 4 miniatures de parfum, acheté spécialement pour vous :) J’espère que ça vous fera plaisir et que la gagnante appréciera autant que moi cette marque :) Bonne chance à tous <3





* CONDITIONS *

* Il suffit juste de me préciser dans le commentaire que vous participez et commenter l'article hein ^^
* Etre abonné à ma page Hellocoton (Le but est de remercier mes fidèles abonnés) 
* Uniquement en France
* Etre majeur Ou avoir l'accord de ses parents 

Le concours se termine le 31 juillet par tirage au sort. J’annoncerai la gagnante sous cet article :)

Connaissez vous cette marque ? 
Ces produits vous tentent ?

Je vous embrasse fort <3



LA GAGNANTE EST .... CRAPETTE :) Felicitations :) désolée pour les autres mais un autre concours se prépare hihi gros bisous à tous et merci de vos nombreuses participations ...

81 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Moi qui adore l'odeur du monoï tu me tentes haha !
    Je participe à ton concours, c'est adorable merci ! Je croise les doigts !
    Bisous <3
    Beautybylily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui si tu as l'occasion de tester au monoï tu ne seras pas déçue :) je t'en prie c'est avec plaisir :) bonne chance ma belle bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ces produits ont l'air super et c'est vrai que les couleurs donnent envie d'évasion ^^
    J'ai adoré tes photos avec le sable et tout ... on se croirait vraiment en vacances, hihi !
    Je participe évidemment avec plaisir à ton concours ! C'est gentille de nous gâter comme ça, merciiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ah chouette ravie que tu aimes ! c'est vrai que les odeurs de Monoi font souvent voyager ^^ merci beaucoup pour mes photos ça me fait plaisir j'ai essayé de faire un p'tit décor plage :D
      avec plaisir je croise les doigts pour toi ma belle <3 gros bisous

      Supprimer
  3. Je participe ma douce, merci pour ce beau concours. Article au top comme toujours ! Je croise les doigts. des bisous ❤ (C'est @natural.madness)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup bonne chance des bisous <3

      Supprimer
  4. Tu es adorable pour ton petit cadeau. Je ne peux que participer ma chouchou :))
    J'aime beaucoup ta revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait tellement plaisir de vous faire plaisir :D je te souhaite bonne chance ma chouchou je te fais de gros bisous <3 merci pour la revue ;)

      Supprimer
  5. Cc jai enfin créé une adresse mail pour commenter lol . Cette gamme à l'air de sentir bon l'été. Elle ressemble à celle d yves rocher non?
    @latesteuse😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais génial ça !! je sais que tu lisais mes articles mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir un p'tit commentaire haha oui ça ressemble un peu mais l'odeur de Monoi est plus présente je trouve et je préfère ce packaging hihi :)

      Supprimer
  6. J'aimerais participer mais au risque de paraître bête c'est quoi hellocoton??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te parle en insta direct ok ^^ ça sera plus simple ma belle

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas la marque de ces parfums. J'aimerais bien les sentir en vrai !
    Merci pour ton article.
    Gros bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui ça sent vraiment très bon dommage que je ne peux pas vous les faire sentir effectivement :D je t'en prie gros bisous à toi <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle.
    Ces petits parfums sont trop chou.
    Une gamme au monoi, mais comme cela doit être une tuerie.

    Je participe volontiers à ton petit concours.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) oui ils sont trop mignons et puis ça permet de découvrir de nouvelles senteurs :) je te souhaite bonne chance ma belle ! gros bisous

      Supprimer
  9. Merci pour cet article, ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) oui c'est tentant ^^ si tu aimes les odeurs de Monoi ^^ j’espère que tu auras l'occasion de les sentir ;) bises

      Supprimer
  10. Je t'en prie :) oui c'est tentant ^^ si tu aimes les odeurs de Monoi ^^ j’espère que tu auras l'occasion de les sentir ;) bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle merci pour cette article rt pour ce super convours ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux produits. Cette marque me tente beaucoup je sent l'odeur d'ici lol. Je participe a ton jolie concours je croise les doigts. Gros bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle merci pour cette article rt pour ce super convours ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux produits. Cette marque me tente beaucoup je sent l'odeur d'ici lol. Je participe a ton jolie concours je croise les doigts. Gros bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je suis ravie que tu participes et que le concours te plaise ;) je te souhaite bonne chance ma jolie <3 des bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle merci pour cette article rt pour ce super convours ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux produits. Cette marque me tente beaucoup je sent l'odeur d'ici lol. Je participe a ton jolie concours je croise les doigts. Gros bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Ces produits ont l'air top top top. Moi aussi j'adore le Monoï.
    Je participe à ton concours avec plaisir.

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Je sais que tu adore les odeurs de Monoï comme moi hihi ! je te souhaite bonne chance ! des bisous <3

      Supprimer
  15. oh chouette ! J'ai testé les produits d’épilation Laurence Dumont et j'avais été convaincue alors je participe avec plaisir à ton concours.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ravie que ça te plaise ^^ je me souviens très bien de ton article :)
      je te souhaite bonne chance gros bisous <3

      Supprimer
  16. Merci pour ce concours ma belle, je participe volontiers. J'avais déjà eu l'occasion de tester l'eau vanillée de la même marque, c'est une eau de Cologne, je l'avais adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah oui super alors :) ces 4 petits parfums devraient te plaire ^^ bonne chance à toi <3 des bisous

      Supprimer
  17. Coucou,

    Je participe avec plaisir à ton joli concours!
    Je connais la marque Laurence Dumont, de par leurs produits pour l'épilation qui sont top, mais je ne savais pas qu'il existait une gamme de soins pour le corps et des parfums!
    Les 4 senteurs du coffret me tentent beaucoup, et en plus ce coffret est très mignon.
    Je te suis sur Hellocoton: "LudivineRoses", et mon adresse mail est: ludivineroses27@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie de ta participation / abonnement et te souhaite bonne chance :)
      oui beaucoup de gens me parlent des produits épilations je n'ai jamais testé mais en tout cas les parfums sont tops et sentent tous très bons :) gros bisous :)

      Supprimer
    2. Merci à toi pour ce concours ;-)
      Bisous

      Supprimer
  18. Bonjour.
    Je ne suis pas fan de l'odeur du monoï mais j'adore les odeurs gourmandes (alors bien sur, je participe). Par contre, je connaissais la marque pour tout ce qui est épilation.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) ah j'ai bien fais alors de proposer ce petit kit avec différentes senteurs ouf ^^ apparemment elle est plus connue pour ses produits d'épilations que de parfums donc ravie de vous faire découvrir ça ! Je te souhaite bonne chance <3 bisous

      Supprimer
  19. Coucou !
    Vu que j'ai plein de gel douche et de parfum, je crois que je vais finir par craquer et me prendre le parfum d'intérieur au Monoi de Baija ! J'adore cette odeur, ça sent l'été !
    Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais il faut ABSOLUMENT que tu teste ce parfum il sent très bon pour l'avoir déjà sentie au magasin L'Occitane ;) les produits Baija sont géniaux !
      moi aussi j'aime énormément cette odeur pour l'été c'est parfait :) gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou, ah les senteurs de monoi et de vanille, mon pêché mignon. Comment ça, tu n'ouvres pas ton concours au monde entier? Ouinnnnnn ! Non, je plaisante bien sûr. Je souhaite bonne chance à toutes. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vrai si tu savais ça m'embête beaucoup surtout que tu fais partie de mes plus fidèles abonnés snif :( merci pour les autres :) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Ces produits ont l'air trop bien et niveau prix, ça va je trouve ! :)
    J'adore le Monoï moi aussi.

    Je participe avec joie à ton concours ma belle ! C'est très gentil de ta part de nous faire gagner ces produits. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jenny 😊 oui le prix reste assez accessible surtout pour le parfum 👍 je ten prie ça me fait plaisir de vous faire plaisir hihi je te souhaite bonne chance gros bisous 💖

      Supprimer
  22. Hello Alexia, je participe avec grand plaisir à ton concours. J'adore les senteurs de l'été : le monoï et la vanille en tête de liste ! Gros bisous et merci de nous gâter ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zélie 😊 ravie que tu participe je te souhaite bonne chance 🍀moi aussi monoï c'est la senteur parfaite pour l'été je trouve 😉 gros bisous 💕

      Supprimer
  23. Je ne connais pas du tout mais je suis contente de tomber sur ton concours je participe bien évidemment en espérant gagner et pouvoir les tester hihi. Bonne chance à toutes! C'est très gentil de proposer ce concours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ravie de t'avoir fait connaître cette marque 😊 les parfums sont tops 👍 je te souhaite bonne chance gros bisous 💖

      Supprimer
  24. Coucou ma belle :)
    Je viens de découvrir cette marque avec des eaux de parfums et je les aime beaucoup alors ce gel douche doit etre trop !!
    je participe avec grand plaisir <3

    Je suis deja abonnée à ta page HC :)

    gros bisous ma jolie Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      Oui le gel douche sent très bon; ) je sais que tu es abonnés à ma page hihi bonne chance ma belle et merci de ta fidélité gros bisous 💖

      Supprimer
  25. Coucou ! Je ne connaissait vraiment pas cette marque avant de lire ton article =) J'aime aussi beaucoup les odeurs de Monoï, ça fait tellement penser aux vacances ! Je profite de ce petit commentaire pour laisser ma candidature pour ton concours, je croise les doigts, car les parfums donnent vraiment envie et puis j'aimerais beaucoup découvrir ces produits ^^ Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :) je suis contente alors de te l'avoir fait découvrir si tu en as l'occasion fonce elle est top 😊 bonne chance ma belle bisouuus💕

      Supprimer
  26. Coucou Alexia,
    J'espère que tu vas bien. Ça me fait plaisir de venir à nouveau te lire après ce début de semaine trépidant. C'est toujours la course quand je rentre de week-end.
    Je suis contente de découvrir ton article. J'adore les produits Laurence Dumont, mais je ne connais pas cette gamme là. Elle a l'air pourtant très sympa et puis, tu dois commencer à connaître mon addiction pour les senteurs au monoï.
    J'aime bien le packaging avec le bouchon en bois. Certes, c'est sobre, mais je trouve le flacon très joli.
    Je participe avec plaisir à ton concours. D'ailleurs je me suis rendue compte que je n'étais pas abonnée à ta page Hellocoton Méa Culpa...
    Sinon, je suis majeure, et je n'ai donc pas besoin de l'autorisation de ma maman! Haha!
    Des bisous Alexia, et bonne soirée à toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je vais très bien merci beaucoup :) Je comprends mais prend ton temps mes articles seront toujours là ^^ haha oui je sais que tu adore le Monoi :D moi aussi je trouve le packaging simple mais chic tout ce que j'aime :) ah oui merci de ton abonnement pas de soucis ça me fait plaisir :) je te souhaite bonne chance ma belle et merci pour tes commentaires et ta fidélité sur mon blog (J’espère que tu es majeur il faut respecter toutes les conditions haha) gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !!
    Moi et le Monoï c'est une vrai histoire d'amour ! En éte c'est mon odeur préférée je me laisserais bien tenté par le gel douche à la couleur estival sa me donne envie de partir à la plage !!!
    J'adore l'eau parfumé d'Yves Rocher j'imagine que l'odeur du parfum doit juste être terrible *.*
    Je participe avec plaisir au concour ses miniatures sont trop choux!!! Merci pour ce concours tu es adorable ❤️
    Gros bisous copinette et à bientot ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah moi aussi l'odeur de Monoi est celle que je préféré pour l'été ! le gel sent tellement bon, le packaging est super joli je trouve ^^ oui le parfum sent un peu comme l'eau parfumé mais honnêtement je préfère celle ci car on sent plus le Monoi sans que cela soit écœurant ! je te souhaite bonne chance je suis contente que ça te fasse plaisir ! je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  28. Hmmmm quelle douce évasion ♥
    J'ai toujours rencontré des soucis avec le monoï : soit j'adore, soit je déteste l'odeur, il n'y a pas de juste milieu. Par exemple, je déteste le monoï Hei Poa (excepté celui mélangé à la coco) alors que j'aime le monoï Yves Rocher (enfin, je l'aimais, il y a fort longtemps que je ne l'ai pas re-testé...). Ton article me fait voyager et me ferait presque partir en vacances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ravie que mon article te fasse un peu voyager :)
      ah oui je comprends ! ça fait un moment que je n'ai pas sentie l'odeur de chez Hei Poa mais le Monoi de chez Yves Rocher j'adore aussi :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Du monoï !!! Evidemment, je participe à ton concours ma belle. En plus de ça je découvre la marque avec ton article. Tu as raison le packaging est vraiment sympa. Ça donne des envies de plage, de sable fin et de pina colada sous le parasol ^^. Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci de ta participation :) ravie de te faire découvrir également la marque ! les parfums sont tops, ils sont très subtiles :) gros bisous et bonne chance <3

      Supprimer
  30. J'adore le monoï et rien qu'en lisant ton article, j'imagine déjà la trop bonne odeur d'été ! J'adore tes photos avec le sable et les coquillages :) !
    Oh merci beaucoup pour le concours, je suis comme une dingue car j'aimerais trop tester vanille-pamplemousse, c'est deux parfums que j'adore alors le mélange doit être divin !!!
    Je suis abonnée sur Hellocoton !
    Gros bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est vrai que l'odeur de monoï fait voyager :) merci pour mes photos j'ai essayé de faire quelque chose d'assez sympa avec ce que j'avais c-a- d pas grand chose :D mais bon il faut se débrouiller ;) Ah oui j'ai sentie l'odeur sur grand modèle je peux te dire qu'il sent très bon le vanille pamplemousse ;) Je sais que tu es abonnée et ça depuis le début donc merci beaucoup <3 bonne chance :) des bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ! Je poste donc un deuxième commentaire afin de participer au tirage au sort.
    Je me régale d'avance à imaginer toutes ces senteurs.
    Bisous !

    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) Ravie que tu participes je te souhaite bonne chance ^^ gros bisous

      Supprimer
  32. Coucou ma belle!!!!
    Super article comme toujours :) Ca donne vraiment envie, le Monoï ça sent tellement bon :) Je participe avec plaisir à ce joli concours, merci beaucoup 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) merci beaucoup contente que tu aimes mon article ! écoute je te souhaite bonne chance ma belle gros bisous <3

      Supprimer
  33. toutes ces senteurs donnent envie de soleiiiiil! (la photo avec l'étoile de mer et le sable est sublime!)
    je participe avec grand plaisir :-)
    je suis majeure depuis 22 ans ;-) donc de ce côté ça va...
    et je te suis sur HC unthechezlinette... voilà je crois avoir rempli toutes les conditions :-)
    gros bisous et bel été parfumé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah chouette ravie que tu aimes mon article et ma photo c'est trop gentil ^^
      haha bon ça va alors je rigole pas sur ça :D je le précise car je crois qu'on est obligé maintenant :s je te souhaite bonne chance merci de ta participation :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  34. Je m'attendais pas à un concours alors voilà bah je participe on sait jamais tu sais xD
    Et Vanille Monoï meuf ça me donne une bonne odeur dans le nez rien que de l'imaginer là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je l'ai fais exprès de ne pas le préciser dans le titre pour pas que des gens mal-attentionnée viennent juste pour ça :) je te souhaite bonne chance merci pour ta fidélité :) gros bisous <3

      Supprimer
    2. HAHA je viens de lire ton p'tit message t'es pas possible toi :D tu me fais toujours aussi rire :)

      Supprimer
  35. Coucou ma jolie Alexia !

    Ces produits Laurence Dumont ont l'air vraiment très chouette ! Mmmm !!!! La vanille et le monoï !!!!! Ce sont pile les odeurs que j'adore en ce moment ! <3

    J'adore les parfums et je collectionne les miniatures, c'est donc avec grand plaisir que je participe à ton très chouette concours ! Merci beaucoup de nous gâter autant ! <3

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    Gros bisous et très bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Ah toi aussi tu collectionne les miniatures alors ce concours est fait pour toi hihi je te souhaite bonne chance ! merci de ta participation et fidélité envers mon blog ça me touche beaucoup ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma Belle Alexia,
    Tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ?
    C'est marrant je lis ton article et hier ma maman me parlais justement de cette marque en me demandant si je connaissais et non pas du tout. Du coup tu me donnes vraiment envie de tester ces petits parfums, surtout que j'adore le monoï et je collectionne tout de cette senteur en ce moment, j'en suis complètement gaga :D !
    J'aime beaucoup tes photos et comment tu as mis le gel douche et le parfum en valeur. Ça donne envie de partir au bord de la mer :)
    Merci merci pour ce concours, je participe car le coffret est bien sympa et les odeurs qu'il y a dedans me tentent bien. Je te suis sur Hellocoton : Paaradise of Beauty et j'habite en France :P
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi, bonne fin de journée ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Je vais très bien merci beaucoup toujours la forme ;) J’espère que toi aussi :)
      Ah oui c'est une coïncidence ;) Je suis sure que tu aimerais beaucoup ce genre de senteurs. Pour ma part je ne m'en lasse pas :) Merci beaucoup pour mes photos ça me fait très plaisir !! Je te souhaite bonne chance ma belle merci de ta participation et de tes commentaires toujours agréable à lire ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  37. Hey dis donc je vois qu'il y a de la concurrence ici mais je vais quand même tenter ma chance : ) En tout cas c'est un très joli concours Miss. Merci beaucoup!

    Alors perso, je ne connais pas du tout cette marque, ça serait donc l'occasion de tester hihi.

    Gros bisous ma belle Alexia.

    Fashion Cocotte
    http://www.fashion-cocotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) tu fais bien de participer même si'l y a de la concurrence on ne sait jamais ;) j'ai déjà perdue à des concours ou on était 10 et d'autres ou j'ai gagné avec plus de 100 participants ^^ c'est le hasard :) je te souhaite bonne chance je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  38. Hello!!! Je viens de découvrir ton concours via ton petit message sur HC, et comme ton article donne très très envie je tente ma chance <3
    Merci en tout cas de le proposer !!!
    Et au passage super idée de photos le sable et l'étoile de mer, ça sent bon les vacances ;)
    Gros bisous, Anna (woveninmysoul)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna :) tu fais bien de tenter ta chance :) ça me fait plaisir de vous faire découvrir cette marque ! merci beaucoup pour les photos ça me fait plaisir ! Je te souhaite bonne chance ma belle ! bisous <3

      Supprimer
  39. Hello Anna :) tu fais bien de tenter ta chance :) ça me fait plaisir de vous faire découvrir cette marque ! merci beaucoup pour les photos ça me fait plaisir ! Je te souhaite bonne chance ma belle ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  40. wow 78 commentaires! tu cartonnes!!! :)
    bien sur que je participe à ton concours!! tes produits me donnent envie! je pars en plus dans le sud justement dans 1 semaine! ca serait parfait si je les avais :p hihi
    je te suis sur tous les réseaux sociaux, je pense que je peux pas faire plus!!! :D
    je t'embrasse! et profites bien de ta soeur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup je suis assez étonnée qu'il y'est autant de participants mais je suis très contente hihi
      je suis ravie que tu y participe :) ah ça c'est sur qu'on ne peut pas faire plus fidèle que toi merci beaucoup d'ailleurs tu sais à quel point j'apprécie les gens comme toi :) gros bisous <3 bonne chance :)

      Supprimer