Avis My Little Road Trip Box / Juillet 2015 *

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour une nouvelle revue sur My Little Road Trip Box (elle est arrivée assez tôt ce mois ci ^^) Je dois dire qu'elle rattrape bien ma petite déception du mois dernier ! Le thème est chouette, cela me plaît beaucoup :) Qui n'a pas rêvé de faire un Road Trip avec ses amis ou son chéri :D

Sans plus attendre je vous laisse découvrir mon avis sur les produits & Goodies ...





* LES PRODUITS *




Garnier - Huile Merveilleuse (8.50 euros - 150ml) 

C'est le 1er produit sur lequel je suis tombée, je n'avais encore jamais testé cette huile dont j'ai souvent entendu parler (en bien) elle sent divinement bon, elle arrive direct dans mon top 3 ^^
 Pour le moment je ne l'ai essayée qu'une fois je vous en dirai plus sur son efficacité à long terme, mais je sens qu'elle va être dans mes favoris du mois de juillet hihi





 Sorbet d'été - Gelée après -soleil (13 euros - 200ml) 

C'est mon coup de cœur ! J'aime tellement les odeurs de Monoi ! Je trouve que c'est le produit parfait à retrouver dans une box d'été ! Le packaging est juste trop mignon  ^^ Le format est bien généreux ! Au top :)




La texture est hyper agréable surtout avec ces grosses chaleurs ! La gelée pénètre très bien et parfume délicatement la peau ...





Batiste - Shampoing Sec Tropical - (4.90euros - 200ml)


Je suis contente de recevoir ce type de produit car j'aime énormément cette marque, j'ai déjà eu l'occasion d'en tester plusieurs (le basique, la cerise et pour les brunes) mais jamais celui là, c'est une découverte ! Un mini format très pratique lorsqu’on voyage :) J'aime beaucoup l'odeur et le packaging :)





DCER - Tatouages dorés et éphémères (5 euros la planche) 

C'est la grande mode cet été ! Personnellement j'aime bien mais il ne faut pas en abuser ! J'aime le faire sur un endroit qui reste assez discret :) ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas essayé les tatoos éphémères ! Ne m'en voulez pas si le rendu n'est pas extra hihi Les motifs sont très sympa, assez fins ! Un petit plus dans la box ;)




* LES GOODIES *




Travel organiser (15 euros)

Je trouve ce goodie très sympa ! très utile lorsqu’on voyage ou pour ranger ses papiers ! le packaging est vraiment joli :) Il me tarde de m'en servir ! 




Quand on ouvre le Travel, cela se présente sous cette forme, je n'ai jamais de billets sur moi (je paye tout par CB ^^) je n'ai pas pu vous montrer, mais comme vous pouvez le constater c'est hyper pratique





Carnet à poster BIC (5 euros)

Très original ce goodie, c'est un petit carnet qui une fois rempli de mots, photos, ce que vous voulez se replie et se poste tel quel ! Génial :)




Le stylo faisait aussi partie des goodies, il coûte 1.99 euros, rien d’extraordinaire mais toujours utile, je perds souvent les miens :D




Comme toujours on a le magazine, la petite carte ainsi qu'un livre de recettes pour réaliser des Cocktails ... Pourquoi pas ^^




MON BILAN -

J'en suis très contente ! Les Goodies sont super et recherchés :) Les produits me plaisent beaucoup ! Le thème est plutôt bien respecté et la box est rentabilisée :)


J'aime cette citation ^^


Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tout ^^

Plein de bisous <3



58 commentaires:

  1. Il y a un moment que je me suis désabonnée de cette box. Une sélection de produits toujours sympathique mais des goodies plutôt décevants. Cette petite gelée après soleil doit être délicieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie :) oui je te comprends, je trouve aussi que les Goodies sont toujours un peu moins bien que les produits ce mois ci, ce n'est pas le cas mais bon je me désabonne quand même j'ai assez de produits et de goodies hihi :) gros bisous

      Supprimer
    2. Coucou Nathalie :) oui je te comprends, je trouve aussi que les Goodies sont toujours un peu moins bien que les produits ce mois ci, ce n'est pas le cas mais bon je me désabonne quand même j'ai assez de produits et de goodies hihi :) gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Wahou cette box est juste géniale ! J'ai déjà testé l'huile de Garnier, tu verras elle est divine !! Je connaissais aussi ce shampoing sec, il sent la noix de coco =)
    Pas mal la gelée !! Et je suis fan des tatouages éphémères, j'en ai acheté il y a quelques jours, hihi
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Oui elle est vraiment chouette ce mois ci ^^ elle rattrape bien ma déception du mois dernier surtout au niveau des Goodies ! Les tatoos c'est hyper jolie pour l'été j'adore également :) Le shampoing sec sent très bon ! gros bisous à toi merci de ton avis :)

      Supprimer
  3. Le satinages temporaires dorés sont vraiment jolis ; c'est une chose qu'il faut absolument que j'achète cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sympa j'aime beaucoup :) les motifs sont assez fins en plus et doré j'adore ^^ bisous bisous

      Supprimer
  4. Très sympathique cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Le contenu de cette box me plaît beaucoup, surtout la gelée sorbet et le Batiste tropical. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui la gelée est vraiment super ! elle sent tellement bon ^^ je vais me tartiner tout l'été hihi contente qu'elle te plaise ;) gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Alexia ! Elle a l'air super sympas ta box autant au niveau des produits , que des goodies et je trouve le thème très cool :) Merci pour cette jolie présentation <3 Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Oui pour une fois les Goodies sont aussi bien que les produits :D le thème me plait énormément il y a de quoi faire :) je t'en prie merci de ton commentaire gros bisouuuuus <3

      Supprimer
    2. Coucou ma belle :) Oui pour une fois les Goodies sont aussi bien que les produits :D le thème me plait énormément il y a de quoi faire :) je t'en prie merci de ton commentaire gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  7. Woooow je suis charmée par cette box!! J'adore la gelée, le Baptiste et le petit carnet à poster. C'est super adorable! Chouette idée vraiment ce petit goodie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chouchou :) je suis ravie qu'elle te plaise autant ;) c'est vrai que ce mois ci elle est chouette ! le petit carnet est trop chou j'aime beaucoup il me tarde de m'en servir hihi gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou,

    Je connaissais absolument pas cette box. Les produits ont l'air top. La gelée après soleil a l'air bien. J'adore les gold tattoos et le travel organiser.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ravie de t'avoir fait découvrir cette box ! elle est pas mal du tout :) la gelée est super elle sent tellement bon ^^ et puis la texture est parfaite pour l'été ^^ bisous bisous

      Supprimer
  9. Et bah celle là je la trouve pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est pas mal ce mois ci, tant au niveau des produits et Goodies :) tu te lasseras peut être tentée un jour hihi gros bisous

      Supprimer
  10. Elle est sympa ta box ce mois-ci ! Le produit Ultra Doux pour les cheveux me tente vraiment pas mal depuis quelques temps j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ;) Sinon j'adore les goodies ils sont hyper pratique en particulier le travel organiser ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai mais pour le moment j'aime beaucoup, elle sent très bon et mes cheveux sont tout doux après application :) que du positif pour le moment ^^ oui le travel est très pratique :) même si je ne pars pas en vacances je m'en servirai pour la plage etc :) Des Bisous <3

      Supprimer
  11. Et bien elle est vraiment chouette cette box, tous les produits ont l'air top! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est top je suis contente autant des produits que des goodies :)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. Coucou ! <3 Super sympa ta version aussi ! L'huile Garnier me fait tellement envie j'adore cette marque ! Pour le moment toutes les versions que j'ai vu sont super sympa ! :) Pour une fois ce mois ci ils ont bien égalisé les box je trouve ! Gros bisous ! :)<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) l'huile est top rien que l'odeur je suis fan !! pour l'instant je suis conquise ^^ oui c'est clair les produits sont équitables parce que dé fois ce n'est pas le cas, ça m’agace un peu ^^ mais bon c'est le jeu ! des bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ! Effectivement elle est top ce mois-ci ta box ! J'ai bien envie de me laisser tenter par le Batiste Tropical ! Ça sent quoi ? Et puis les tatouages éphémères c'est super comme goodies car c'est vraiment The tendance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ça sent la noix de coco, le citron c'est hyper agréable ! oui les tatoos c'est top c'est un bon petit plus ^^ demain je vais à la plage je vais m'en faire quelques-uns ^^ gros bisous

      Supprimer
  14. Vraiment super mignon le thème de cette box et en effet elle a l'air top, je suis en kiff total sur les goodies :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha oui les Goodies sont super ce mois ci comparé au mois dernier ^^
      le thème est super j'adore :) Gros Bisous <3

      Supprimer
  15. Pour ma part, c'est la gelée qui aurait pu me plaire ; bon, ça ne justifie toujours pas que je m'abonne, pour le coup, mais c'est un joli produit.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends :) tu fais partie des anti-box hihi mais effectivement ce produit est génial il sent tellement bon ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  16. J'attends avec impatience que tu nous parle plus de l'Huile Merveilleuse de Garnier. J'en ai beaucoup entendu parler mais je l'ai jamais essayée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je t'en dirai des nouvelles ;) pour le moment j'adore elle sent très bon et mes cheveux sont très doux après ^^ bisous bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'ai tellement entendu bien de cette huile de Garnier aussi ! J'ai hâte que tu en dises plus à son sujet car elle me tente beaucoup ! Moi j'utilise une de l'Oréal que j'aime bien aussi mais j'aime bien varier les marques ! Si en plus celle-ci sent bon elle me tente davantage hihi ^^
    La gelée doit être juste géniale après une journée au soleil ! Et hop tu le mets au frigo et quand tu l'appliques un vrai bonheur :) Je trouve en plus son packaging extrêmement chou et girly j'adore !
    J'ai tellement de shampoing sec chez moi et mais j'utilise jamais je sais pas pourquoi ! Je pense que j'ai peur de l'effet blanc que sa peut l'effet si on estompe mal ^^ J'ai celui pour les cheveux brune et un autre qui était rose il me semble ! J'en avais acheté un de sephora aussi mais je l'ai toujours pas utilisé xD
    Concernant els goodies je les trouve sympas surtout pour pour le rangement passeport je trouve hyper pratique :)
    Je te souhaite un excellent week end ma chérie gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je vais très bien et toi tu passe un bon week-end j’espère :) pour le moment l'huile Garnier me plait beaucoup, rien que l'odeur je suis fan et puis après application mes cheveux sont vraiment doux donc que du positif pour le moment mais je t'en dirai davantage après plusieurs semaines d'utilisation ;)
      ha oui bonne idée le frigo demain je vais à la plage j'y penserai ! elle sent tellement bon et puis la texture est hyper agréable :)
      Pour les shampoings secs je peux comprendre moi aussi au début j'étais un peu septique mais au final ça s'estompe très bien si tu suis bien les indications ! celui pour les brunes je l'aime beaucoup je l'ai déjà fini ^^
      Les Goodies sont super et recherchés ! j'en suis très contente :) gros bisous ma belle merci de ton commentaire ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  18. Hello Alexia, effectivement ta version est mieux que la mienne. Je suis rassurée qu'elle te plaise, le mois dernier j'ai cru que tu allais te désabonner ! Gros bisous à toi et très bon week-end ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Mdr mais pour tout te dire je me suis désabonnée enfin du coup je regrette un peu je voulais avoir celle du mois d’août et arrêter ^^ je vais voir si y a moyen de me re-abonnée alala je me fatigue dé-fois ^^ gros bisous à toi :)

      Supprimer
  19. Coucou.
    C'est rigolo, je viens juste de lire un article sur le blog de Zélie Coptaire sur cette jolie My little box du mois de juillet. Comme je lui écrivais, j'adore les goodies qu'elle contient, ça m'aurait donné envie de recevoir la box rien que pour eux :D Par contre, les produits ne m'auraient pas trop servi... (surtout le shampooing sec Batiste, j'en ai déjà trop !).
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mince pour les produits c'est vrai que les shampoings j'en ai pas mal aussi mais en mini c'est pratique quand même et puis c'est une nouveauté ^^ les Goodies sont super comparé à ceux du mois dernier :) gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou !
    Pour une fois j'adore tout le contenu d'une box, j'aurai aussi été ravie de la recevoir :)
    Bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah chouette !! c'est vrai que ce mois ci elle rattrape bien celle de juin !
      gros bisous <3

      Supprimer
  21. Hello !
    Les tatouages sont super sympas je trouve ! Tu verras, l'huile de chez Garnier est incroyable sur le long terme ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui les tatoos j'adore ! les motifs me plaisent beaucoup ^^
      je n'en doute pas déjà pour le peu que je l'ai utilisé elle est top! elle sent tellement bon alala :) des bisous <3

      Supprimer
  22. Je suis d'accord avec toi je suis tout à fait conquise ! Cette box me réconcilie avec MLB :) Le packaging, les produits tout me plait !! Je n'ai pas tout à fait reçu les mêmes produits que toi si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juillet-2015/ Plein de bisous et Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) cool ravie que tu en sois en contente ! je file voir ton article car ça m’intéresse bien sûr :) des bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou, pour une fois, je suis super fan de cette box. Généralement, tous les produits ne sont pas au top et je ne parle même pas des goodies. Là, j'adore ! Très jolie box. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) contente que tu aimes cette box moi aussi hihi ! elle est mieux que le mois dernier surtout niveau Goodies ouf ! gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Alexia,
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    J'avais déjà vu le contenu de cette box, et je le trouve vraiment sympa.
    Je craque tout comme toi sur le packaging de la crème avec le motif cabine de plage. C'est vraiment très mignon! =D
    J'ai hâte d'avoir ton avis détaillé sur l'huile de Garnier.
    Sinon, il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser le stylo sur des écrans...
    Je te souhaite une bonne soirée. Des bisous.
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) très bon week-end merci :) la crème est super c'est mon coup de cœur ! c'est vrai que rien que le packaging est sympa ça attire l’œil ^^ l'odeur je t'en parle même pas toi qui adore les odeurs de Monoi il me semble tu aurais adorée hihi :) l'huile pour le peu que je l'ai utilisé me plait beaucoup, elle laisse mes cheveux vraiment doux sans un effet gras ^^ elle sent divinement bon !!
      ah je ne savais pas du tout pour le stylo merci :) merci également de ton commentaire et de ta présence sur mon blog ça me fait énormément plaisir ! des bisous <3

      Supprimer
  25. Moi aussi j'ai très envie de tester l'huile Garnier depuis un moment! Les goodies sont trop bien ! J'adore !
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment l'huile est super je l'aime beaucoup et puis elle sent très bon ^^
      oui les Goodies sont tops je suis contente :) gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle !
    Ah je suis ravie aussi de cette box meme si je suis juste decu du shampoing sec car je ne suis pas fan... Mais dans l'emsemble elle est vraiment sympa :D
    gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah mince :/ Personnellement le shampoing j'aime beaucoup je ne connaissais pas celui là donc c'est toujours sympa de découvrir :) contente qu'elle te plaise :) vivement celle d’août hihi des bisouuus <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia !

    Je trouve que cette Little Box est vraiment très chouette ! Tu me donnes très envie de m'abonner ! ^_^

    J'aime tout particulièrement les goodies qui m'auraient été très utiles lors de notre voyage !

    La gelée après-soleil doit également être super agréable à utiliser !

    Gros bisous ma belle et très bonne fin de journée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) haha peut être qu'un jour tu t'abonneras qui sait ^^ je serai très curieuse d'avoir ton avis en tout cas :)
      ah oui c'est vrai que les Goodies sont tops pour voyager j'adore surtout le Travel ;)
      ah la gelée sent tellement bon je suis fan !! gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Coucou ma Belle Alexia, tu vas bien ?
    La My Little Box de ce mois est géniale ! Tu vas adorer l'huile de Garnier, je viens de la finir elle est géniale, répare bien les cheveux en plus je suis fan de l'odeur ! Le shampoing sec Batiste je l'apprécie, c'est un indispensable pour moi, très utile les jours de grandes flemmes !
    Le sorbet après soleil a l'air super, j'aimais beaucoup les produits My Little Beauty à l'époque, c'est de la qualité.
    Les goodies sont aussi bien, j'aimerais tester un jour les tatouages éphémères et le range papier est cool également ^^
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Ah mais l'huile Garnier pour le peu que je l'ai testé je suis fan ! elle sent tellement bon et laisse mes cheveux tout doux hihi ! ton avis conforte ce que je pensais déjà hihi
      ah oui mais celui qui a inventé les shampoings secs est génial :D quelle bonne idée surtout que j'ai souvent la flem pour mes cheveux :/
      Les tatoos sont très sympa ! très fins pour l'été ça reste discret j'adore ! la gelée sent très bon vraiment c'est mon produit coup de cœur :) je te fais de gros bisous ma Carole <3

      Supprimer