Un peu de pep's pour l'été avec Make Up For Ever

Hello les filles :)

On se retrouve pour parler make up (hé oui ça faisait longtemps^^) 
Il y a quelques jours je rangeais mon maquillage et je suis tombée sur ces poudres irisées de chez Make Up For Ever. Je me suis dit que cela pouvait être sympa de vous en parler et de vous proposer 3 maquillages que j'ai réalisé avec ces sublimes couleurs :)

Parlons un peu de la marque :) 
J'ai connu Make Up For Ever quand j'ai commencé mon BP d’esthétique nous devions obligatoirement travailler avec, j'ai de suite aimé leurs produits...

 Mais je dois vous avouer que maintenant elle m'a un peu lassée pourtant j'aime bien leurs fards à paupières, crayons ... C'est juste qu'elle ne m'attire pas plus que ça, quand je vais à Sephora je ne m'arrête pas souvent devant ^^ 
Ce n'est que mon avis mais je reste toujours très satisfaite de la qualité de certains produits :)




Au niveau du packaging ces petits pots sont très jolis assez sobres mais pas vraiment pratique ! impossible de ne pas en mettre un peu à coté en prenant de la matière ! les pigments se barrent un peu de partout :D  mais c'est le seul petit inconvénient ^^ Le prix de 17.95 euros me semble raisonnable pour la quantité et qualité de ces fards :)




Une pigmentation au top ! Rien n'a re dire ! c'est l'avantage des pigments purs ! Je trouve les couleurs absolument magnifiques :) Il faut aimer ce coté irisé mais comme vous le savez personnellement j'en suis assez fan surtout pour l'été ;)




On commence par le maquillage le plus flashy mais au final j'aime beaucoup, c'est plus estival :) ce sont de belles couleurs et puis ça change un peu du marron - doré que j'aime tant porter ^^





 Les fards sont faciles à travailler vous pouvez intensifier les couleurs en humidifiant votre pinceau pour que les pigments soient moins volatiles ;) Au niveau de la tenue je mets toujours une base à paupières mais sans ils tiennent plutôt bien :)





Pour ce make-up j'ai utilisé le rose & marron, le rendu est plus léger mais très lumineux, j'ai mis au ras de cils le marron irisé pour intensifier mon regard :)




Pour finir c'est un maquillage que je réalise assez souvent, qui a son petit effet :D je trace mon trait de liner noir, en suite avec un pinceau je dépose un peu de pigments ça colore le trait je trouve que c'est plus joli pour l'été, ça donne un joli vert irisé ! 




J’espère que mon article vous a plu :)


N'hésitez pas à me dire si vous aimez ces couleurs
Si vous possédez des produits de cette marque ?





78 commentaires:

  1. Superbe, mais je pense qu'avec tes yeux, je ne risque pas de trouve un de tes make up nuls!
    Le premier est parfait pour une soirée, tout comme le second. Je garde l'idée du 3eme pour la journée!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup à chaque fois de tes compliments ça me fait très plaisir mais on ne sait jamais ça peut m'arriver de me louper même si j'adore maquiller :D oui pour une soirée c'est très sympa ça change un peu ! le second est plus discret mais je l'aime beaucoup aussi ^^ ah super en plus c'est facile à reproduire et ça évite d'acheter des liner colorés hihi des bisous belle soirée :)

      Supprimer
  2. Waouh ! Il sont vraiment magnifiques ces fards, je suis un peu jalouse là ahahah :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) mais nooooon ^^ tu es trop mignonne :) merci beaucoup c'est vrai que ces fards sont très beaux la pigmentation est assez impressionnante :) des bisous <3 bonne soirée

      Supprimer
  3. Wahou les couleurs sont juste dingues !
    Et je suis fan de tes maquillages, ils sont sublime et te vont tellement bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Aurélie :) Ta vu ça les couleurs sont trop magnifiques !!merci pour les compliments ma belle tu es adorable ! je te fais de gros bisous passe une belle soirée :)

      Supprimer
  4. J'adore les couleurs que tu as utilisées pour ton 2ème make-up ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup Jenny ;) oui les couleurs sont sympa assez discrètes mais se fondent bien entre elles ;) gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Magalie c'est gentil ! bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia ! Ces petites poudres irisées sont magnifiques ! Je suis sous le charme ! J'adore leur côté brillant et métallique ! Les maquillages que tu as réalisé sont splendides ! Je suis fan hihi ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ah ravie que ça te plaise autant ;) moi aussi j'aime beaucoup ce coté irisé ! pour l'été c'est super jolie ^^ oh merci beaucoup tu es trop gentille ça me fait vraiment plaisir !!! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Alexia !

    Qu'elles sont belles ces couleurs ! J'a-dore !!!!!! :-)

    Ton premier maquillage est sublime ! On dirait une sirène !

    Gros bisous ma belle et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Je suis très contente que tu aimes ces couleurs ! elles sont sublimes ! roooo merci beaucoup pour le compliment en plus j'adore les sirènes hihi tu es un amour :) des bisous <3<3

      Supprimer
  8. Les deux makeup sont superbes! Mais je pense qu'un rien rend bien sur tes jolis yeux :-p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merci beaucoup que c'est gentil ^^ des bisous <3

      Supprimer
  9. Toutes ces couleurs sont magnifiques et te vont hyper bien !! J'ai une préférence pour la deuxième version car ce sont des tons que je préfère porter. Mais j'aime aussi beaucoup le 3e en été ça donne du pep's à une tenue c'est top ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup pour ces jolis compliments qui me font très plaisir :) ah c'est sure que le 2eme est plus facile à porter c'est pour ça que j'en ai fais 3 pour que tout le monde puisse trouver son bonheur hihi
      comme tu dis ça donne du pep's j'adore pour l'été mettre des couleurs flashy ;) des bisouuuus <3

      Supprimer
  10. Les make-up que tu as réalisé sont canons ! Et wahouh, ces couleurs sont magnifiques !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup pour ces compliments ! ça me fait très plaisir :) c'est vrai que les couleurs sont sublimes je m'en lasse pas de regarder la photo du swatch haha la folle ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  11. Vraiment sublime ! J'adore les 3 make up que tu nous as proposé. Je n'utilise que très rarement des pigments mais là j'avoue que le rose et le vert me plaisent énormément et la pigmentation est vraiment incroyable. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! je suis contente que tu aimes mes 3 make up ;)
      moi aussi j'en utilise peu mais la pigmentation est dingue !!! en un seul passage ! le vert est sublime il a énormément de reflets il est magnifique ! je crois que c'est mon favoris aussi ;) gros bisous merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le rose! Ces maquillages te vont à merveille! La pigmentation est ouf! Bisouuuus Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chouchou ! ravie que tu aimes mes maquillages ;) le rose est vraiment très jolie je l'aime beaucoup aussi :) gros bisous bonne nuit <3

      Supprimer
  13. Whaooou ! Le 1er make up est très beau et te vas bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) hé bien merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu aimes ! je le trouve sympa pour l'été ça change un peu ! il faut mettre de la couleur hihi ! gros bisous bonne nuit ;)

      Supprimer
  14. Tout simplement magnifique :-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil :) bisous bisous

      Supprimer
  15. De base, tu pars déjà avec de super beaux yeux, et à chaque fois, ton maquillage est impeccable (si je commence à faire des mélanges de couleurs, je finis vite par tout enlever parce que ça fait cracra... Je ne suis pas douée :D) : Ton premier maquillage "flashy" est sublime, les couleurs te vont très bien, et j'aime beaucoup le dernier avec le trait d'Eye Liner aussi, c'est original et ça te va bien aussi !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah merciiii pour ces jolis compliments tu es trop gentille ^^
      mdr ah c'est sure que c'est risqué les mélanges de couleurs tu peux vite ressembler à un clown ^^ c'est pour ça qu'il faut y aller petit à petit :) il faut que tu t’entraîne je suis sure que ça serai jolie sur toi !! merciiii encore moi aussi j'aime bien le flashy hihi je te fais de gros bisous <3 belle journée :)

      Supprimer
  16. Coucouuu !
    WOW, c'est top !!
    Déjà tu as des yeux sublimes, alors encore avec des paillettes, attention, ça ne rigole plus ! Surtout avec les teintes que tu as choisis, il y a de quoi faire ! C'est les couleurs parfaites, surtout en ce moment pour l'été !
    Personnellement, je ne possède pas ces poudres irisés, mais elles m'ont l'air de très bonnes qualités! Pourquoi pas me laisser tenté par une poudre rosé ou bleu ^^
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu :) Haha merci beaucoup c'est gentil ;)
      j'adore les paillettes, ce côté irisé ça me plait beaucoup ^^ de temps en temps je mets des fards mat mais c'est rare surtout pour l'été j'aime quand c'est coloré et lumineux :) La pigmentation est vraiment incroyable ! les couleurs sont sublimes je pense que tu ne le regretteras pas ;) ah le rose est très jolie ^^ merci pour ton commentaire ! bisous, belle journée à toi aussi ;)

      Supprimer
  17. Coucou ma belle :)
    j'ai enfin du temps pour venir voir vos jolis blogs :)
    comme je te l'ai dit sur IG, c'est superbe ! comme toujours :) et ils sont tellement pigmentés :o et en plus il y a pleins de paillettes <3
    gros bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah cool ! haha toi aussi tu aimes les paillettes ^^ merci encore de tes gentils mots au quotidien ça me fait super plaisir ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Tu es toute belle mon Alexia ! J'aime beaucoup la version rose / marron... C'est ma préférée ! J'ai beaucoup aimé les fards MUFE il y a quelques années et je les délaisse un peu mais je crois que je vais faire comme toi et les ressortir. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup tu es un amour <3 le rose / marron est très sympa facile à porter au quotidien ;) gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle,
    Alors ça fait la 3ème fois que j'essaie de te laisser un com... Grrrr... Bref tout ça pour te dire que j'adore ta combinaison marron-rose. Tu me portes si bien !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince désolée moi je fais toujours copier / collier au cas ou ^^ en tout cas merci beaucoup d'avoir persisté c'est adorable :) ces couleurs vont très bien ensemble :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. Woow j'adore le premier make up, style sirène et le rose marron est trop joli avec tes yeux !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup je suis contente que tu aimes :) c'est vrai que ça fait un peu sirène ^^ c'est plus sympa pour l'été de mettre des couleurs flashy :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Tous ces makeup sont superbe et tes yeux sont juste waaaaaaouw !!!
    Je suis carrément fan du tout premier ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo mais tu es adorable <3 merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir :) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  22. Coucou miss !
    Je n'ai toujours pas essayé les produits de Make Up For Ever et pourtant ils ont des produits de très bonnes qualités ! Je suis comme toi quand je vais chez Sephora c'est pas vraiment vers cette marque que je me dirige je sais pas pourquoi ^^
    Concernant ses pigments je les trouve absolument sublime ! Ils sont hyper lumineux et bien intense ! Le packaging n'est pas très pratique c'est sûr qu,on en verse un peu en l'ouvrant ^^
    J'adore le premier make up que tu nous as fait avec couleur ! C'est très estivale j'adore !
    Le trait de liner vert est magnifique aussi je trouve que c'est très joli avec ta couleur de yeux :)
    Merci pour ses idées de make up :)
    Bisous et à très bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi (désolée je n'ai pas trouvé ton prénom sur ta page ^^)
      Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces compliments ça me fait plaisir que tu aimes les maquillages que j'ai proposé ;)
      Au niveau des fards à paupières ils sont tops, très bien pigmentés ! seul bémol le packaging vraiment ça en fou partout :D
      comme tu dis le 1er est très estival c'est bien aussi d'oser porter ce genre de couleur ! l'été c'est la saison ou il faut se lâcher ^^ le trait de liner c'est hyper simple à reproduire il faut juste bien le tracer et déposer doucement la matière ;)
      Bisous à toi merci de ton commentaire à très vite :)

      Supprimer
  23. De très beaux maquillages ! Bon moi je me maquille très peu avec des "pigments" mais vu le résultat sur toi, j'aimerais bien finalement :)
    tes yeux sont superbes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maêva :) moi aussi je ne me maquilles pas souvent avec des pigments mais de temps en temps ça peut être sympa ! je trouve les couleur très jolies pour cette saison ;) écoute ravie de t'avoir donné envie c'est le but hihi :D merci pour le compliment c'est adorable :) des bisous

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle ! très contente que tu aimes ;) des bisous

      Supprimer
  25. perso j'adore ces petits pots, je les trouve ultra pratiques et très joli comme rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! oui ils sont mignons ces petits pots je trouve juste que ça en met un peu partout quand on ouvre la boite mais rien de grave ;) bisous

      Supprimer
  26. Coucou toi!
    Tu vas bien? J'espère que tu as passé une belle journée.
    Ces fards sont dingues!! Quelle pigmentation.. Et les couleurs sont à tomber! Tu as bien fait de nous en proposer une revue. Comme quoi, c'est sympa des fois de trier son make-up. =)
    Tu as toujours d'aussi jolis yeux Miss.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je vais très bien merci et toi ? ta vu ça la pigmentation de dingue ^^ les couleurs sont tellement jolies pour l'été je suis fan ;) je te remercie tes commentaires me font toujours très plaisir tu es vraiment gentille :) gros bisous

      Supprimer
  27. La pigmentation est énorme et magnifique !! Je suis vraiment de ton maquillage rose & marron, j'aimerais tellement que tu te maquillages un jour, tu manies vraiment bien les couleurs ♥ !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) merci beaucouuuuup ça me fait super plaisir :) j'aimerai beaucoup te maquiller ça serai avec plaisir si un jour je descend à Grenoble je te dis ;) gros bisous <3 bonne soirée :)

      Supprimer
  28. Oh c'est vraiment joli !! Je suis fan du vert franchement ça rend tellement bien sur tes yeux c'est fou :)
    Ces produits ont l'air pas mal du tout on dirait :p
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :) je suis contente que tu aimes :) ce genre de couleurs font bien ressortir les yeux bleus-verts mais je pense qu'aussi sur des yeux marrons ça peut être sympa :) ces fards sont tops très bonne qualités :) bisous Mathilde ;)

      Supprimer
  29. Coucou ma belle Alexia !!
    Sérieusement tu es une bombe atomique et puis quel talent quoi !!!
    J'adore les maquillages que tu nous proposes. Les fards sont d'une pigmentation sans égal ! Tes yeux ressortent super bien. J'ai l'impression que toutes les couleurs te vont ^^
    Tu m'as fait, me rappeler de quelque chose. Quand j'ai commencé à m'intéresser au maquillage, je ne jurais que par MUFE et Mac ... Plus le temps passe moins ces marques m'intriguent. Je crois que j'ai réussi à me faire à l'idée que l'on peut trouver des fards ou autres produits quasiment similaire pour un prix bien plus raisonnable :)
    Je te remercie pour cet article maquillage, j'ai admiré les photos !
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Ohhh ton commentaire me touche énormément :) c'est vraiment adorable ! ça me fait super plaisir que tu aimes autant mes make up ! oui tu as tout à fait raison on peut trouver moins cher et d'aussi bonne qualité :) Je n'ai encore jamais la marque Mac tu sais ^^ je n'ai pas la boutique chez moi donc aucune tentation haha
      je t'en prie ça me motive de faire des articles comme ça quand je lis ce genre de commentaire :) merci encore pour tous ces compliments ! je t'embrasse fort <3<3 mouahhhh

      Supprimer
  30. Coucou,
    Je découvre ton blog ;-)
    Je connais la marque Make Up For Ever, j'ai déjà testé leurs fonds de teint, anticernes, ombre à paupières crème, et même ces pigments. J'en avais acheté 2 sur un site de ventes privées: un fuschia et un turquoise, mais je ne savais pas trop comment les utiliser, du coup je les ai revendus...
    Quand je vois les make-up que tu réalises avec ces pigments, je me dis que j'aurais dû les garder, hihi.
    Moi, j'adore le premier make up très coloré, parfait pour l'été!
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine :) bienvenue alors ;)
      Moi aussi j'ai déjà testé leurs FDT, Poudre HD, fards crèmes aussi (j'adore^^)
      ah dommage ! le turquoise aurait été pas mal pour l'été ! mais je comprends ce n'est pas évident de s'en servir au quotidien ;) en tout cas merci beaucoup pour ton compliment ravie que tu aimes mes make up :) oui le 1er est sympa, ça change pour l'été c'est plus estival :) gros bisous à bientôt

      Supprimer
  31. c'est le genre de couleur que j'aime mettre en été, lorsque je sors le soir par exemple, après une journée sans make up à me dorer la pilule! ces couleurs sont idéales pour faire ressortir le teint tout bronzé :D
    très bonne sélection de couleur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pareil je suis d'accord pour une soirée c'est sympa et ça change un peu des make up qu'on peut voir habituellement :) pour le moment je ne suis pas très bronzée snif merci beaucoup ravie que tu aimes ;) gros bisouuuuus <3<3

      Supprimer
  32. Ces fards à paupières sont merveilleux, ils captent et reflètent la lumière comme du diamant.
    J'adore l'accord que tu as fait entre le jaune et le vert, magnifique, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexandra :) Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir :)le vert et le jaune sont des couleurs qui vont bien ensemble :) gros bisous :)

      Supprimer
  33. Le vert et or est aussi somptueux qu'original ; un vrai prolongement de tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ton commentaire me fait vraiment plaisir <3<3 gros bisous :)

      Supprimer
  34. Magnifique, vraiment super super beau :) J'adore le premier qui est très frais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes :) le 1er comme tu dis est très frais, sympa pour l'été ce genre de couleurs ;) bisous bisous

      Supprimer
  35. Coucou =) Ces produits ont l'air vraiment sympa en effet pour l'été un peu de peps ne fait pas de mal ^^ Le premier maquillage fait tellement ressortir tes yeux c'est vraiment magnifique bravo =) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline :) Merciiiiii pour ton commentaire, je suis ravie que tu aimes :) oui voilà il faut oser un peu ce genre de couleurs pour l'été c'est le moment ;)
      gros bisous <3 bonne soirée :)

      Supprimer
  36. Superbe ce maquillage, plein de paillettes ! J'aime beaucoup les produits MUFE pour ça, ils sont très pigmentés et tiennent bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup contente que tu aimes :) oui la pigmentation est dingue ^^ gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou. Sublime maquillages avec une mention spéciale pour le premier qui est juste à tomber avec tes yeux. J'ai aussi plein de fards MUF de cette gamme dans mes tiroirs et c'est vrai que je ne les utilise pas, à tort. Belle soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup je suis très contente que tu aimes mes maquillages ^^ le 1er je l'adore ^^ je trouve les couleurs parfaites pour l'été ça change un peu :D dommage il faut se forcer à les ressortir c'est le moment hihi des bisous

      Supprimer
  38. Magnifique, comme d'habitude !!! Les couleurs du premier maquillage sont en totale harmonie avec ton iris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! gros bisous

      Supprimer