Mon coeur fond pour la palette Zoeva - Cocoa Blend

Hello les filles   

On se retrouve par cette belle journée de dimanche pour parler d'un coup de cœur. Il s'agit de la nouvelle palette ZOEVA - Cocoa Blend ! C'est mon 1er investissement dans cette marque, je ne suis absolument pas déçue ! Pour le prix (17.50 euros) elle est géniale ! Les fards sont hyper pigmentés, ils font peu de chutes ! je ne peux que vous la conseiller :) Vous pouvez l'acheter sur le site *Beautyst et *Colorsandmakeup




Au niveau du packaging je la trouve hyper belle avec ses jolis reflets dorés, simple mais classe ! Les fards en forme de rond j'adore, en plus ils portent un nom c'est toujours mieux :) 




Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Très bon mélange entre le mat, les paillettes et l'irisé de quoi satisfaire pas mal de monde :) 




Swatchs 1er ligne -  

Bitter Sweet - Beige mat
Sweeter End - Beige amande irisé
Warm Notes - Griotte irisé (mon chouchou)
Subtle Blend - Cacao irisé
Beans are White - Chocolat noir mat



Swatchs 2eme ligne - 

Pure Ganache - Doré irisé
Substitute For Love - Caramel mat
Freshly Toasted - Cannelle mat
Infusion - Brun café aux micro-paillettes dorées
Delicate Acidity - Prune irisé




Il y a une multitude de maquillages à réaliser avec cette palette mais j'ai choisi de le faire dans les tons de marron - doré, j'aime énormément ce genre de couleur, je trouve que ça illumine vraiment le regard ! 




J'ai utilisé au ras de cils et au coin externe de l’œil le magnifique rose métallisé Warm Notes. Le doré Pure Ganache qui est absolument canon ainsi que le Subtle Blend un beau cuivré doré ...




N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur cette palette ...
J’espère que mon maquillage vous aura plu :)


Je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux sur Hellocoton et merci également pour tous vos adorables commentaires je suis surprise à chaque fois d'en avoir autant c'est un vrai plaisir de vous lire ! votre avis est aussi important que le mien ! 


Des bisous <3



93 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je trouve cette palette juste sublime ! Autant le packaging que les fards, ils sont vraiment magnifique !
    Très joli le maquillage que tu as réalisé avec =)
    Je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Contente qu'elle te plaise autant qu'a moi ^^ Merci beaucoup pour le make-up c'est gentil ! ces fards sont très facile à travailler & peu poudreux ! j'ai bien fais de l'acheter avant la rupture de stock ^^ gros bisous <3 bonne soirée ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou :) Les couleurs sont encore plus jolies en vrai ^^ coup de cœur pour cette palette ! c'est une super marque je pense tester d'autres produits mais vraiment pour le rapport qualité / prix c'est le top! des bisous

      Supprimer
  3. Très joli makeup qui fait bien ressortir tes jolis yeux :). La palette a l'air vraiment superbe aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :) j'aime bien me maquiller avec ce genre de couleurs :)
      la palette est vraiment bien ! pour le prix ça vaut le coup d'investir ^^ des bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore !! Tu vas me faire craquer je crois. Très sympa ton article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) haha craques tu ne seras pas déçue ^^ merci ravie que mon article te plaise ;) des bisous <3

      Supprimer
  5. J'attends avec impatience qu'elle soit de nouveau en stock sur the beautyst : il me la faut !!
    Je suis scotchée à chaque fois par la pigmentation sur les swatch ... Elle a l'air dingue :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie :) Je pense qu'elle va vite être de nouveau en stock il faut être sur le coup quoi :D vraiment très bonne pigmentation peu poudreux, je suis également impressionnée par rapport au prix ! gros bisous <3

      Supprimer
  6. Je fonds également pour cette palette, je n'ai jamais testé le maquillage Zoeva mais cette palette crie mon nom haha, elle est vraiment sublime :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Moi aussi je n'avais jamais testé le maquillage Zoeva mais j'en suis très contente ! la pigmentation est là ! le rapport qualité / prix est top ! je ne regrette pas ^^ merci de ton avis :) gros bisous

      Supprimer
  7. Très jolie palette ! Et très jolie maquillage aussi !
    Il y a tellement de palettes que je veux... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup pour ces compliments je suis ravie que mon make up te plaise ;) ah je te comprends moi aussi j'ai beaucoup de palettes qui me font de l’œil dure dure ^^ gros bisous

      Supprimer
  8. Cette palette est sublime *q*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi :) Merci ! elle est top pour le prix ça vaut le coup ! Bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, un dernier petit commentaire avant les vacances mais ne t'inquiète pas, je continuerai à lire chacun de tes articles même si mon ipad refuse de me laisser commenter ! Cette palette est sublime et fais partie de ma commande The Beautyst ! Tu as très bon gout. Moi aussi du coup ! Plein de bisous et bel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) ah oui c'est vrai ! pas de soucis profite bien de tes vacances :) merci pour la palette ravie qu'elle te plaise ! j'ai hâte d'avoir ton avis dessus alors ! hihi c'est vrai qu'on a bon gout :D plein de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Raaah tes yeux ! Toujours aussi beaux hihi ^^ J'veux les même cils :D
    Très chouette cette palette surtout qu'il y a pleins de couleurs que je pourrais utiliser très souvent !!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! j'adore lire tes commentaires hihi mais je viens de commenter ton article tu as de très jolis yeux aussi sincèrement !!
      exactement je pense me servir d'a peu-prés toutes les couleurs ! gros bisouuus à toi belle soirée <3

      Supprimer
  11. Ohlalalala elle est sublime !!! Ca me donne encore plus envie de l'acheter !
    Ton maquillage est très réussi :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Merci beaucoup ! je pense que ça vaut le coup de craquer par rapport à son prix elle est vraiment pas mal ! 10 fards c'est bien ! ils font peu de chutes ! le packaging est top ! merci pour mon make up ravie que tu aimes ! des bisous belle soirée à toi <3<3

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup et la pigmentation a l'air folle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en un seul passage la pigmentation est top ! franchement Rapport qualité / prix elle est bien rentable :) gros bisous belle soirée à toi

      Supprimer
  13. Cette palette est magnifique ! Vraiment. J'en ai une que j'adore. Ce sont de très bonne palette à prix abordable je trouve. Je compte m'en prendre d'autres ^^
    Gros bisous ma belle. Très jolie makeup !

    RépondreSupprimer
  14. Une magnifique palette !!!!! Et surtout, un make-up super ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup ! ton commentaire me fait plaisir ! ravie que tu aimes mon make up gros bisous

      Supprimer
  15. Magnifique cette palette!! et pas ruineuse! pure ganache est superbe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! effectivement pour le prix elle vaut vraiment le coup ! ah oui ce fard est tellement beau un de mes favoris aussi ^^ gros bisous

      Supprimer
  16. Quel regard! Tu mets en valeur toutes les palettes (et pas l'inverse)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir <3 bisous bisous

      Supprimer
  17. De très belles couleurs sur cette palette, je ne connaissais pas du tout cette marque!! Elles te vont parfaitement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ravie de t'avoir fait découvrir cette chouette marque ! je connaissais mais c'est mon 1er achat et je ne suis pas du tout déçue pour le prix et la quantité et qualité des fards vraiment tooooop :) gros bisous merci beaucoup <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia! Cette palette est vraiment magnifique, je la vois beaucoup en ce moment, et j'ai trop trop envie de craquer mais il me semble que c'est rupture de stock chez The Beautyst, je vais aller voit sur l'autre lien de ton article ^^
    Ton maquillage est super joli. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) C'est vrai qu'on entends énormément parler en ce moment de cette palette mais je n'ai pas encore lu beaucoup d'articles dessus donc j'ai trouvais ça sympa de vous en faire une revue ! en tout cas merci beaucoup ravie que mon make up te plaise ;) elle est en rupture en ce moment mais elle va vite revenir je pense faut être sur le coup ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  19. Coucou ma jolie ! J'ai lu plusieurs avis très positif sur ces palettes mais je n'ai jamais essayé. J'adore vraiment le maquillage que tu as fait. Je te rejoins le doré est magnifique...

    Bon tu ne remontres plus de maquillages, je vais être obligée de craquer !

    Bisous ma belle et merci pour ton petit message en fin d'article, tu sais ce que j'en pense, j'aime beaucoup te lire et c'est un plaisir d'échanger avec toi, tant tu es adorable et "fraîche".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merciiii beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes mon make-up :)
      le doré c'est magnifique sur les yeux j'adore ! Je te retourne le compliment c'est sincère j'ai fais de jolies rencontres c'est géniale ! gros bisous <3<3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia !
    Cette palette est splendide <3 Je vais craquer c'est sûr ! Le maquillage que tu as réalisé avec est tout simplement splendide , j'adore :) Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha j’espère que tu vas craquer :D Franchement pour 17 euros elle vaut le coup ! la pigmentation est top ! Personnellement je ne regrettes pas mon achat :) Merciiii je suis vraiment contente que tu aimes mon make-up c'est adorable ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Je n'ai pas de palette à part une mini de voyage Sephora et la plupart du temps je mets un crayon gras pour éviter ces chutes justement ^^ Je trouve aussi qu'ils tiennent mieux que les fards mais celle m'a l'air vraiment pas mal ! Je n'ai jamais testé le maquillage Zoeva mais étant donné le prix relativement correct, je vais peut-être me laisser tenter... :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'avais jamais testé le maquillage Zoeva c'est mon 1er achat j'avais déjà entendue parler de ces palettes et souvent en bien j'ai eu envie de tester cette petite nouveauté ! j'adore ce genre de couleurs ! je pense que tu ne le regretteras pas car pour le prix dure dure de faire mieux ;) Bisous à toi !

      Supprimer
  22. La palette est très belle, mais toi, alors !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment adorable ! merciiii <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  23. Oulala on va dire que j'ai rien vu de cette jolie palette ! :D
    Bon si, j'ai vu est elle est canon !!! (non je la veux, non je la veux pas, non je la veux pas...c'est pas gagné là ^^)
    Je te fais des bisous, mais je te dis pas merci :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu me fais rire dans tes commentaires hihi ta vu ça elle est canon je suis sure que tu vas craquer haha affaire à suivre...

      Des bisouuuuus

      Supprimer
  24. Le packaging est sublime ! Et les pigments tout autant ! Je ne mets jamais de fards à paupières, mais ton avis sur cette palette me donne envie de sauter le pas !
    Bisous ma beauté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est super jolie ! je suis contente si je t'ai fais un peu changer d'avis ! je ne mets que des fards à paupières j'aime beaucoup travailler différentes couleurs ^^ cette palette est parfaite ! la pigmentation est tooooop :) gros bisous à toi <3<3

      Supprimer
  25. Oulala elle est trop belle, les couleurs sont top super pigmentées.
    Très beau makeup bien sur :p
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ravie que mon makeup te plaise ça me fait plaisir :)
      elle est top cette palette ! hyper pigmentée ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  26. Les couleurs sont vraiment magnifiques ! & avec tes yeux n'en parlons pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est très gentil ! ravie qu'elle te plaise ! bisous bisous

      Supprimer
  27. Les fards sont vraiment très jolis, bien pigmentés, brillants (oui je suis une fille à paillettes), j'aime beaucoup le maquillage réalisé avec qui met en valeur tes yeux ;-)
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! pour le prix je suis étonnée de cette pigmentation :) je viens de découvrir cette marque je suis ravie ! je pense que ça ne sera pas mon dernier achat ^^ moi aussi je suis une fille à paillettes hihi merci pour le make-up ;) gros bisous <3

      Supprimer
  28. J'aimerai tellement être aussi bien maquillée que toi haha. Malheureusement, les fards à paupières et moi ça fait deux ! Et pourtant quand je lis tes articles, ça me donne envie de tester et d'en mettre.

    En tout cas le packaging est sympa et j'adore les couleurs, surtout le cacao irisé et le beige amande irisé. Je pense que ce genre de couleurs iraient bien avec mes yeux très marrons. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny:) Je sais que ce n'est pas ton point fort les fards à paupières mais avec un peu d'entrainement il n'y a pas de raison j'aimerai bien voir un make up un jour hihi Je pense aussi que ce genre de couleurs peuvent très bien allaient avec tes yeux avec un peu d'or au coin interne ^^ gros bisous

      Supprimer
  29. Rolala j'ai encore plus hâte de l'avoir!!! Les couleurs sont vraiment superbes !! J'espère qu'elle reviendra vite sur TheBeautyst. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je te comprends j’espère aussi ça fait un moment qu'elle est en rupture là c'est un peu long ! il faut être sur le coup ^^ tu ne le regretteras pas elle est vraiment sublime l'une des plus belles palettes que j'ai :) gros bisous

      Supprimer
  30. Cest une marque qui fait de plus en plus de bruits dis donc !! La palette et les couleurs sont magnifiques mais je ne pense pas l'acheter les couleurs me font trop penser à la chocolate bar de too faced ha ha gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est mon 1er achat de cette marque mais j'avais déjà entendue parler de ces palettes donc j'ai eu envie de tester cette nouveauté :) Je suis d'accord elle ressemble à la Chocolate Bar que je possède déjà mais il y a quand même quelques couleurs qui sont assez uniques et que je n'avais pas hihi ! gros bisous <3<3

      Supprimer
  31. Elle est si belle mais j'ai déjà tant de palettes xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr moi aussi je me suis promis que c'était la dernière ^^ mais je n'ai pas pu resister je n'avais jamais testé les palettes de cette marque je la trouve canon niveau prix c'est le top ! gros bisous

      Supprimer
  32. Hello,
    J'ai déjà lu des dizaines de revues, regardé des dizaines de vidéos au sujet de cette petite palette qui me fait tellement, mais tellement envie!!
    Je suis un peu en restriction de budget beauté en ce moment.. Mais te lire me donne encore plus envie de craquer. et puis, comme tu dis, le packaging est vraiment adorable.
    Il me la faut. Je sans que je ne vais pas résister longtemps! =)
    Le makeup que tu as réalisé est superbe. Tu portes très bien ce genre de teintes.
    Je te souhaite une belle journée. A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je n'avais pas encore lu de revue sur cette palette c'est pour ça que j'ai voulu faire cet article !Je comprends pour le budget mais ça m'étonnerai que tu trouve une si bonne qualité de fards moins chère que 17 euros !Je suis agréablement surprise par cette marque c'est mon 1er achat je ne regrette pas elle est toooop :) si tu craques j’espère que tu nous la présenteras sur ton blog ;)
      Merci beaucoup pour mon maquillage c'est vraiment gentil je suis contente que tu l'aimes ;) je te fais de gros bisous belle soirée <3

      Supprimer
    2. C'est vrai, 17€ ce n'est pas cher du tout pour une palette mais bon.. J'ai du dépenser pas mal d'argent ces derniers temps car je suis invitée au mariage d'une amie... Donc forcément, j'ai du me trouver une tenue. =)
      Merci de m'avoir répondu comme à chaque fois. ♥
      Bonne fin de journée. Bisous bisous.

      Supprimer
    3. haha je te comprends moi aussi j'avais du acheté une robe etc pour un mariage en plus c'était loin de chez moi donc niveau budget même 10 euros ça n'aurai pas été possible :s tu te feras plus plaisir le mois prochain avec les soldes en plus ^^ je t'en prie avec plaisir :) gros bisous

      Supprimer
  33. Me revoilà ma Alexia :)
    J'avais déjà vu cette palette sur Instagram mais je n'ai jamais lu de revues à son sujet. Elle est magnifique, elle me fait penser à la Pro Palette de Lorac de par son packaging. Elle fait très pro et j'aime beaucoup les fards qu'elle possède, tu peux faire plein de maquillage différents. Soit soutenu, soit léger, soit sombre ou coloré c'est le top du top. Elle est parfaite !!!
    Je la veux maintenant en la regardant de plus près ^^
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re ma belle Carole ;) Moi aussi je n'ai pas lu beaucoup de revues dessus donc j'ai trouvais ça sympa de vous la présenter avec un p'tit make up ^^ c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu ! je la trouve très jolie aussi :) Exactement il y a de quoi faire avec ces couleurs ! je l'adore ! pour cet été elle sera parfaite je sens que je vais m'éclater :) haha j’espère que tu craqueras ! je te fais de gros bisous <3<3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle !
    La palette est superbe ! j'adore les couleurs et encore une fois tu nous as fait un joli maquillage ❤ je vais descendre juste pour que tu me maquilles ! haha
    gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merci beaucoup c'est gentil ! c'est vrai qu'elle est magnifique pour le prix je suis agréablement surprise :) haha avec plaisir tu es la bienvenue ! je te fais de gros bisous

      Supprimer
  35. Coucou ma jolie,

    Je suis toujours amoureuse de tes photos tant t'as des yeux MAGNIFIQUES. La palette est super jolie et je pense que toutes les teintes t'iraient à merveille ! Je trouve qu'elle n'est pas trop chère surtout si la qualité est là. L'idée qu'elle combine des fards irisés, mats et pailletés me plaît beaucoup.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) oh merci c'est trop gentil ça me fait plaisir !
      Pour 17 euros je peux te dire qu'elle est super ! je ne regrette pas mon achat ! j'ai quand même une petite préférence pour les fards irisés ^^ encore merci pour ton adorable commentaire ! de gros bisous <3 belle soirée :)

      Supprimer
  36. OMG ! Je suis en admiration totale devant cette palette ! Elle est parfaite ! En plus le prix est hyper raisonnable ! Je suis tellement tentée.... Mais en ce moment je suis en no buy jusqu'aux soldes, peut être qu'elle sera un peu soldée ^^... j'attends 10 jours pour me décider !
    Bisous et énorme merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis vraiment contente que tu aimes autant cette palette :) malheureusement je ne pense pas qu'elle sera en solde car c'est une nouveauté elle est souvent en rupture de stock mais bon qui sait ! elle est vraiment sublime ! l'une de mes préférées ! si tu craques tu ne seras pas déçue je pense elle est encore plus jolie en vrai ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  37. Il me faut cette palette !! Elle est sublime ! Et le maquillage que tu as réalisé te va hyper bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup <3 je suis contente car cette palette plait beaucoup ^^ c'est un bon investissement ! merci pour mon make up ravie que tu aimes ! gros bisous

      Supprimer
  38. Magnifique palette, les couleurs sont superbes !
    En plus le packaging est très joli et le prix abordable, je la mets dans ma wishlist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexandra :) comme tu dis elle est sublime ! j'adore ce packaging il est simple mais efficace sans chichi ^^ le rapport qualité / prix est top vraiment ! gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou ma belle Alexia !

    La marque Zoeva me tente de plus en plus autant pour ses palettes, ses pinceaux... et je dois dire que la palette que tu possèdes est particulièrement chouette !

    J'aime beaucoup toutes ces couleurs et je trouve que le maquillage que tu as réalisé est très réussi ! Tu es toute belle !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve toutes leurs palettes hyper jolies j'avais déjà lu plusieurs articles et j'avais très envie de m'en prendre une et là j'ai vu cette nouveauté j'ai craqué ! j'aime beaucoup ce genre de couleurs ! elle est très pigmentée parfaite pour l'été ! je ne peux que te la conseiller pour le prix :)merci pour mon make up ma belle ! tu es adorable comme toujours :) gros bisous

      Supprimer
  40. Et bien, cette palette est superbe! J'adore les couleurs :) Encore une fois le maquillage réalisé te va super bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie je suis ravie que tu aimes cette palette ! franchement pour le prix elle est toooop ! pas grande chose à lui reprocher ! c'est un petit coup de cœur je dois dire pour cette marque :) merci pour le make-up ;) je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  41. Mais elle est sublimeeeeeee cette palette et le maquillage que tu as fait va super bien avec la couleur de tes yeux :)
    A force d'entendre parler de cette marque et de ces palettes, je fais finir par craquer moi...
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi à force d'entendre parler de cette marque j'avais très envie de la tester et là j'ai vu cette nouveauté j'ai flashé sur les couleurs je me suis dis que c'était l'occasion de vous la présenter aussi ! pour 17 euros c'est trop tentant de craquer :D merci pour le make up je suis contente que aimes ;) tu es une vraie pro toi ^^ gros bisous <3<3

      Supprimer
  42. Pfff les yeux de ouf!
    Et la petite palette pour perfectionner et sublimer plus encore!
    Rrrrrr... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce joli compliment ! ça me fait très plaisir :) bisous <3

      Supprimer
  43. Cette palette me plait énormément et le maquillage que tu as réalisé avec est superbe !

    Bisous

    Clémence
    http://tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence :) Merci ravie que mon make up te plaise ! c'est vrai que cette palette est géniale pour le prix tu ne le regretteras pas je pense :) bisous bisous

      Supprimer
  44. Les couleurs sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci c'est vrai qu''elle est canon cette palette ;) bises

      Supprimer
  45. Wouuua ! Je ne connaissait pas du tout cette palette et je la trouve vraiment splendide, tout à fait mon style !
    Je pense que d'ici peut elle se trouveras dans ma salle de bain Ahah !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ravie de t'avoir fait découvrir cette palette :) elle est vraiment sublime et pour le prix je ne pense pas que tu le regretteras ;) bisous à toi :)

      Supprimer
  46. Cette palette me fait trop rêver.
    les teintes sont sublimes.
    J'aime beaucoup ton tuto, t'as des yeux magnifiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup pour le prix elle reste accessible fonce tu ne regretteras pas ton achat ma belle ! merci pour mes yeux gros bisous <3

      Supprimer