Mon 1er Swap / Que du bonheur

Coucou les filles

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial, il s'agit de mon 1er Swap. Quand Séverine du blog *Lemeilleurestavenir m'a proposé cet échange j'ai de suite accepté, j'adore cette idée, ce concept. C'est une personne que je suis depuis le début et vice versa, j'étais donc ravie qu'elle me le propose :) c'est une fille extrêmement gentille, attentionnée ! une belle expérience ...




* Shampoo - Miracle Moist Aussie *

On commence par le shampoing de chez Aussie, ce produit tombe à pic car j'avais gagné il y a peu de temps le masque donc pour compléter ma routine c'est parfait. Il sent hyper bon et laisse mes cheveux tout doux :) 





* CATRICE - Ombre à paupière - 100 What do You Sea *

Regardez moi cette magnifique couleur ! je n'avais jamais testé cette marque, très belle découverte ! La pigmentation est top ! j'aime énormément ce genre de teinte !

Je vous ai réalisé un petit make up j'ai mis la couleur dans le coin externe, j'ai ensuite estompé avec un peu de doré je trouve que le mélange fonctionne bien :) 




  * P2 - Vernis Metal Reflection - 040 purple pop * 

Encore une marque que je n'avais jamais essayé ! La couleur est vraiment très jolie ! j'adore ces beaux reflets. J'aime bien porter du violet pour l'été c'est nickel :)




* Bee Natural - Baume à lèvres à la cire d'abeille *

J'adore les baumes à lèvres ! celui ci est 100 % naturel c'est toujours un bon point !
L'odeur est agréable assez subtile ! C'est une chouette marque que je connaissais mais jamais testée :)





* CATRICE - Absolute Nude Eyeshadow Palette * 

Tu as visé juste je n'avais pas de palette nude :) Elle est top, bien pigmentée ! Comme vous le savez j'aime énormément me maquiller dans ces tons-là :) Un joli top ...




* ALVERDE - Brosse teintée & fixatrice pour sourcils *

Je ne connaissais absolument pas cette marque, elle vient d'Allemagne il me semble :) c'est un peu le même système que la brosse de chez Benefit pour celles qui connaissent ! ça fixe et teinte très légèrement les sourcils !
Tu avais raison le packaging est tellement mignon ! belle découverte :)




* Givenchy - Poudre libre visage *

Ce produit est censé être un "bonus" car apparemment Séverine ne s'en sert pas ! mais quand j'ai vu cette poudre juste Whaou je me suis dit "elle est folle" :D Merci beaucoup :) Je n'avais jamais testé cette marque là niveau teint ! ma peau est toute douce, moins brillante ! Ne t’inquiète pas je vais m'en servir et bien la rentabiliser :D





* P2 - EYES SHADOW & LINER *

C'est un crayon 2 en 1 liner et fard à paupières, très pratique ! La couleur est juste sublime un beau violet -gris. C'est un fard gras personnellement j'adore car la pigmentation est top ! 




* DOVE - Lotion Corporelle *

Petit coup de cœur pour ce lait corps, il sent tellement bon la grenade, c'est frais, la texture est hyper agréable ! je vais l'utiliser tout l'été, malgré le format très généreux il ne va pas me faire long feu car même mon copain l'adore haha





Pour finir j'ai reçu 2 produits ! Le masque HEMA je ne l'ai utilisé qu'une fois mais j'ai apprécié, ma peau est toute douce ! La marque WELEDA je n'avais jamais essayé leurs masques, je t'en dirai des nouvelles ;)



LES PETITS + 

J'ai eu un cahier toujours très utile & mignon comme tout ! je note tout le temps plein de choses cela me servira ! je le trouve vraiment très joli.






Oh les jolies gourmandises ^^

Les cookies de Mélanie sont excellents il faut juste rajouter du beurre et un œuf ! ils sont très fondants c’était une excellente idée ! le pot est très mimi ! top :)

J'ai aussi eu 3 petits sachets de thé -

* Thé vert - Rose - Litchi 
* Cocktail des îles
* Hibiscus, pêche -goyave, pomme, gingembre & banane (je sens que celui là je vais l'adorer ^^) 





Bien sûr pour finir quelques échantillons j'ai hâte de tout tester :)





Mon bilan - Je suis vraiment enchantée de ce swap, j'ai découvert de jolies marques, tu as su viser juste dans mes attentes, les couleurs des fards me plaisent beaucoup ! les produits sont diversifiés ! j'ai adoré les gourmandises ! merci à ma belle Séverine :) Tu es un amour <3

Avez vous déjà fais des swaps ?
 Ce concept vous intéresse t'il ? Que pensez vous des produits ? 
J'ai hâte d'avoir vos avis <3

N'hésitez pas à aller sur le blog de Séverine juste *ici pour voir ce que je lui ai achetée et découvrir son univers ...

Gros bisous <3



75 commentaires:

  1. Beaucoup de découverte dans ce swap...
    Le packaging du produit Alverde est extra :) j'espère que tu feras une revue sur ce produit !
    Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement je suis ravie d'avoir découvert toutes ces marques c'est aussi le but du swap faire découvrir à l'autre personne de nouveaux produits :) J'en reparlerai si tu veux pas de soucis :) gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis ravie que tous ces produits te plaise, j'avais hâte de lire ton article ^^
    C'était une super expérience, vraiment chouette de préparer pendant plusieurs mois les cadeaux en s'inspirant de tes goûts et de ce que tu partages dans tes articles, avec toujours un peu d'appréhension lors de l'envoi du colis, la peur qu'un produit ne plaise pas... mais ouf! ça n'est pas arrivé !

    Si tu savais le nombre de produits que j'aurais voulu te piquer au lieu de les mettre dans le swap, comme le gel sourcil trop vintage et mignon (c'était le dernier exemplaire en rayon !), le crayon à paupière mauve grisé P2 (la couleur est juste à tomber) ou la lait corps Dove (je comprends que ton copains l'adore, impossible de ne pas craquer !).

    Bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi j'avais tellement hâte de lire ton article ^^ c'est bien qu'on est prit notre temps rien ne presse :)
      c'est normal moi aussi j'avais un peu peur qu'il y'est des loupé surtout pour mon 1er swap mais je suis ravie que non ^^
      haha tu voulais me voler des produits méchante :D je te rassures Le Cottage et Le vernis m'aurai bien plu mdr
      Le lait Dove sent vraiment super bon je le sniffe même sans mettre des fois :D gros bisous à toi ma belle <3<3

      Supprimer
  3. Tu as été gâtée c'est top !!! Je vais aller voir sur le blog ce que tu lui as envoyé je suis curieuse hihi :) En tout cas j'adore le concept :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très contente de tous ces produits surtout que je ne connaissais pas trop les marques :) alors tu en as pensé quoi des produits sur son blog ? hihi gros bisous <3<3

      Supprimer
  4. Oh le joli swap !
    Le fard Catrice est démentiel !!!
    J'ai fait mon tout premier swap il y a peu de temps et j'ai adoré cette expérience car en plus d'avoir reçu des tonnes de chouettes produits, de m'être trituré le cerveau pour combler les attentes de ma swappeuse, j'ai trouvé une amie ! Le top quoi ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ce fard est sublime ! je ne connaissais pas cette marque c'est une belle découverte ! ils me font penser un peu aux eyeshadow de chez Kiko que j'adooooore :) je me retrouve bien dans ton commentaire moi aussi j'ai bien cogité pour essayer de lui faire au maximum plaisir c'est clair que ça rapproche même si je m'attendais déjà très bien avec elle avant ce swap ;) gros bisous à toi et merci de ta fidélité envers mon blog ça me fait plaisir ! bises

      Supprimer
  5. OMG le fard Catrice what do you sea est phénoménal !! Ça doit être vraiment amusant à faire le 'Swap' hihi je ne connaissais pas ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça il est vraiment magnifique ! quelle couleur de fou :) ah ravie de t'avoir fait découvrir ce concept c'est génial ça permet de découvrir de nouveaux produits et surtout d'échanger avec la personne ça rapproche beaucoup :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Une bien jolie surprise avec pas mal de produits assez compliqués à trouver en France :)
    J'en ai fais un avec crisedetrentenaire mais elle savait ce qu'elle allait avoir, pas vraiment de surprise ... quant à en refaire je ne sais pas, vu mes allergies et mes envies de changement pour du plus clean/naturel ce serait beaucoup trop pénible pour la personne je pense lol :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) C'est peut être pour ça que je ne connaissais pas car en France ils sont dure à trouver je pense ! mais très contente de ces découvertes et de la qualité des produits :) ah oui j'adore son blog ^^ pourquoi elle savait à l'avance ? dommage pour l'effet de surprise :) haha c'est sure que c'est toujours mieux de faire un swap avec quelqu'un avec qui on a des points communs niveau make up hihi gros bisous

      Supprimer
  7. J'approuve totalement les expériences Swap.
    J'ai encore des étoiles plein les yeux de ma première expérience swap avec Mumu.

    Tu as été bien gâté.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) Ah oui je crois avoir lu ton article sur le swap avec Mumu :) c'est vraiment une superbe expérience ça rapproche énormément ! je suis ravie ! j'ai été bien gâtée oui hihi gros bisous <3 belle soirée :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle tres beau swap il y a de belles decouvertes. C'est vraiment magique un swap. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Oh merci beaucoup c'est gentil ! comme tu dis j'ai fais de jolies découvertes ça c'est le top ! gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou! :)
    Oh il est vraiment sympa ce swap et tu as été bien gâtée ! :D Je crois que j'ai maintenant une addiction sur le fard Catrice car il a l'air vraiment sublime. :)
    je te fais des bisous xx
    Passe une belle journée ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie Claire :) Merci c'est vrai que j'ai été gâtée ^^
      haha ce fard plait beaucoup mais je comprends car il est canon ^^ pigmentation de fou ! merci de ton commentaire ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Oh lalala tu as été gâtée !! Super swap :)
    J'espère qu'un jour je pourrais en réaliser un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis très contente des produits reçus :) il n'y a pas de raison il faut que tu propose à une personne d'en faire un avec toi tente ;) gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Alexia ! Tu as reçu de très jolies choses ^^ Ce fard Catrice est splendide , j'aime énormément cette gamme, j'en possède trois comme ça lol Je suis ravie de voir que tu apprécie aussi ce produit, on a les mêmes goûts haha ;) J'aime beaucoup le concept du swap, ça permet de faire plaisir mais aussi de faire de belles découvertes :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Merci je suis ravie des produits reçus que de belles découvertes :) Tu vois je ne connaissais pas vraiment cette marque elle n'est pas très connue il me semble car je n'ai pas lu beaucoup de revue dessus mais très bonne qualité de fards :) c'est clair on a pas mal de goûts similaires c'est chouette ;)Exactement c'est pour ça que j'ai accepté de faire ce swap car j'adore échanger, c'est comme un gros cadeau hihi c'est toujours sympa ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  12. Tu as été gaté ^^
    L'ombre Catrice est vraiment belle ! J'adore aussi les petits carnets tout mignon comme celui ci ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui j'ai été gâtée très contente des produits reçus :) Le fard Catrice plait beaucoup mais je comprends car il est sublime :) c'est toujours pratique les carnets j'adore également :) gros bisous à toi :)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Oui troooop :) je suis hyper contente ! bisous chouchou <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    C'est super comme expérience, ça doit vraiment être sympa de préparer tout ça =)
    En tout ces les produits que tu as reçu sont vraiment sympa !
    Je vais aller découvrir ce que tu lui as envoyé, hihi =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Très bonne expérience ! j'ai hâte d'en re faire un autre ^^
      J’espère que tu aimeras également les produits que je lui ai envoyé :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Plein de découvertes dans ce swap, je n'avais jamais entendu parler de Bee Natural par exemple... Chouette initiative cet échange, je vais aller découvrir ce que toi-même tu as envoyé ! Bisous et très bon week-end ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de cet échange :) je trouve que le but du swap et aussi de faire découvrir a l'autre personnes de nouvelles marques ou des produits jamais testé donc pour le coup je suis contente ^^ je suis contente qu'elle me l'est proposé je n'aurais pas osée je pense ^^ Tu me diras ce que tu penses de mes produits hein ^^ gros bisouuuus

      Supprimer
  16. Super ce swap !!! j'aimerai bien en faire un aussi ! Le fard Catrice est vraiment canon !!! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merciii ! peut être qu'un jour on en fera un ensemble qui sait ^^
      Ah ce fard plait beaucoup dis donc ^^ c'est vrai qu'il est magnifique <3 gros bisous :)

      Supprimer
  17. Coucou Alexia !

    Oh quel chouette Swap ! Vous vous êtes bien gâtées avec Séverine, c'est super !

    J'ai adoré réaliser notre Swap avec Caro ! Quels merveilleux souvenirs ! ♥

    Profite bien de tous tes jolis cadeaux !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Ouiii ravie des produits reçus :) on a prit le temps de bien faire les choses pour se faire plaisir au maximum :)
      Caro m'a dit pour le swap mais il me semble avoir lu vos articles ! c'est top surtout que vous êtes bonnes amies ;) ça rapproche ! je te fais de gros bisous, passe un bon week end aussi <3

      Supprimer
  18. Je découvre le Swap, ça doit être très sympa surtout quand on découvre de nouveaux produits :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Exactement ! c'est une belle surprise ! J'aime découvrir de nouvelles marques donc pour le coup je suis ravie car je n'avais testé aucun de ces produits :) bisouuuus :)

      Supprimer
  19. Bonjour, ma belle !
    C'est un bien joli swap, que vous avez fait là ! Et le Prisme Libre est un superbe cadeau ; j'ai le même (que j'ai acheté avec mes petits sous, hein) et je l'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci je suis contente des produits reçus c'est une superbe expérience à re faire très vite ^^
      oui la poudre je n'en revenais pas ! elle est très joli ! c'est vrai qu'elle coûte chère je crois 50 euros :s du le gros bonus ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Dis donc vous vous êtes gâtées ! Les swaps sont des super occasions de découvrir de nouvelles produits ;)
    Le fard Catrice est juste CA-NON omggg
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magalie :) Exactement j'aime découvrir de nouvelles marques pour le coup c'est le cas car je ne connaissais absolument pas les marques :) partager aussi avec la personne ça rapproche :) Ah oui le fard est magnifique et hyper pigmenté ! je te fais de gros bisous passe un bon week end <3

      Supprimer
  21. Coucou :) Très sympa ce Swap j'aime bien le concept de faire découvrir de nouveaux produits tout en faisant un échange c'est vraiment top comme concept ! En tout cas tu as reçu plein de marques qu'on ne trouve pas en France c'est cool =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :) Je suis 100% d'accord ! j'adore ce concept, échanger avec la personne et de se faire découvrir de nouveaux produits c'est le top ;) c'est vrai que je ne connaissais pas beaucoup de marques car elles sont assez dure à trouver en France donc je suis ravie ! gros bisous :)

      Supprimer
  22. J'aime bien le principe du Swap ! En plus de se faire plaisir mutuellement, cela permet de découvrir pas de nouvelles choses et de marques :).
    Profite bien de tous ces produits ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement tu as très bien résumé :) j'adore découvrir de nouvelles marques et puis partager avec la personne c'est le top ça rapproche ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  23. Super idée j'adore j'adore :D T'as eu plein de jolies choses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore l'idée c'est pour ça que j'ai accepté ;) j'ai été gâtée c'est top :) que de jolies découvertes :) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  24. yeaaah, j'adore avoir pleiiins de nouveaux produits à tester! hâte de faire mon premier swap un jour moi aussi :p... suspens!

    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii top tous ces nouveaux produits hihi !
      haha oui mystère :) gros bisous <3

      Supprimer
  25. oh le joli swap ! Tu as été ultra gâtée et pas mal du tout le bonus :D
    Pas encore fait de swap, un jour j'espère :D
    Biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui très contente des produits ! j'en suis très contente !
      haha peut être qu'un jour on en fera un ensemble avec plaisir :) gros bisous

      Supprimer
    2. olala vive les répétitions :D j'en suis très heureuse c'est mieux :D

      Supprimer
  26. Je ne connaissais pas du tout ce principe, c'est sympa et original !! Pas bête pour découvrir de nouveaux produits !! Ce que tu as reçu a l'air bien chouette, j'aime beaucoup la couleur du vernis et le packaging de la brosse à sourcils est trop mignon :D :D !!! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ravie de t'avoir fait découvrir ce concept ! j'aime beaucoup échanger avec la personne ! comme tu dis c'est très sympa ;) ta vu ça le packaging est troooop joli :) Le vernis est très sympa ! pour l'été c'est top ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Oooh le vernis ! Il a l'air si jolie ! J'adore le violet :)
    Tu devrais mettre une photo pour voir ce qu'il donne sur ongle ;) Je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci pour le vernis ! alors je vais t'avouer un petit truc si je n'ai pas mis une photo du vernis sur mes ongles c'est qu'en ce moment j'essaye de me les laisser pousser car avant je me les rongeais un peu :s donc je préfère ne rien mettre plutôt que des ongles pas terrible :D mais promis des que j'ai des jolies ongles je poste la photo ;) Bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia,
    J'espère que tu vas bien! Tu as passé un bon week-end?
    Je n'ai encore jamais fait de swap, principalement par manque de temps, mais je suis toujours ravie de pouvoir lire ce genre de revues.
    Tu as été suuuper gâtée!! Whaaaa!
    Le shampooiing Aussie est un de mes chouchous. Cette gamme sent juste trop bon..
    L'ombre à paupières Catrice est magnifique. En même temps, avec tes jolis yeux, n'importe quelle ombre à paupière deviendrait magnifique!! =D Ça c'était pour le petit compliment qui ne mange pas de pain, en passant. Mais je t'avais déjà dit que tu avais un regard magnifique.
    Oh et puis la palette Catrice, quelle merveille!! Je n'ai encore jamais testé les fards Catrice, mais je te fais confiance quand tu nous dis qu'ils sont bien pigmentés.
    Et puis le carnet, la poudre Givenchy.. Séverine t'a bien gâtée. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps aujourd'hui pour aller visiter son petit univers, mais je le ferai volontiers probablement la semaine prochaine. Je suis un peu chargé au niveau planning cette semaine.. Alors, ce sera avec grand plaisir, mais une prochaine fois.
    Je te fais des bisous Alexia. Passe une très belle semaine, et à bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Très bon week end merci et toi ? un peu de rangement pour notre 2eme chambre vu qu'on a pas de garage on a un peu tout stocké dans cette pièce :s ça occupe ^^
      c'est sure que pour faire un swap il faut avoir du temps pour bien le préparer faire de jolis paquets cadeaux, carte etc c'est important je trouve :) mais il n'est pas trop tard je suis sure qu'un jour tu auras l'occasion d'en faire un ;) c'est vrai que j'ai eu de chouette produits que je ne connaissais pas donc ça c'est toooop !!Le shampoing Aussie sent tellement bon j'aiiiiime :)
      Merciiii beaucoup je te rassure ça me fait toujours très plaisir qu'on me dise que j'ai des jolis yeux jamais blasé bien au contraire hihi :) tu es adorable !!
      Moi aussi je n'avais testé cette marque mais agréablement surprise par la qualité de ces fards après ils ont pas une pigmentation de fou comme Urban Decay par exemple mais pour le prix je ne suis pas déçue !
      Pas de soucis prends ton temps pour aller découvrir ce que je lui ai offert ça me ferai plaisir d'avoir également ton avis ... si tu as le temps bien sur ;) merci de ton commentaire ! je te fais de gros bisous <3<3

      Supprimer
    2. Hello Alexia!

      Oui, je suis matinale.. J'ai la crève et j'ai eu du mal à dormir, alors ça m'a permis d'aller jeter un œil au colis que tu as envoyé à Séverine. Elle a été bien gâtée!! Whooo. J'adore le papier cadeau imprimé Paisley que tu as utilisé. Trop beau!!
      Je pense que le produit que tu lui as offert et qui me fait le plus envie, c'est la miniature Soap and Glory. Je n'ai encore jamais testé cette marque, mais elle me fait énormément envie. =)
      Bisous bisous ma jolie! ♥ Bonne journée à toi. Lili.

      Supprimer
    3. Oh ma pauvre soigne toi bien :s moi aussi quand j'ai la crève j'ai du mal à dormir déjà qu'en tant normal c'est pas le top ^^ ah ça me fait plaisir que tu aime les produits que je lui ai envoyé j'avais envie d'avoir vos avis aussi c'est normal :D ah merci mais en fait je me suis juste servie du support de la marque le gommage à la fraise est d'une marque différente c'est juste que j'aime personnalisé mes échantillons ! mais la crème pour les mains et de soap & Glory elle sent hyper bon :) en tout cas merci beaucoup ! repose toi bien je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  29. Trop mimi ce swap ! j'ai ce shampoing Aussie a tester dans mon placard.
    Gros bisous me belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) J’espère que tu aimeras le shampoing il est top et sent très bon :) gros bisous à toi passe une belle soirée <3

      Supprimer
  30. Coucou.
    Dis-donc, ce swap était vraiment bien rempli et très chouette ! J'aime beaucoup la couleur du fard à paupières ''what do you sea'' de Catrice (le nom est très rigolo, d'ailleurs). C'est vraiment une couleur dingue, je crois bien que je n'en possède aucune comme celle-ci mais j'aimerais sincèrement m'en procurer !
    Le baume à lèvres 100% naturel a également l'air tout doux, tout génial. Je possède des baumes Burt's bees et il paraît qu'ils sont comparables :-)
    Et quel joli cadeau avec la poudre libre ! Elle est magnifique !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :) merci beaucoup ! effectivement je suis ravie de cet échange et des produits reçus :) la plupart des marques je ne les connaissais pas donc super ^^
      ah oui le fard est magnifique et très bien pigmenté :) j'adore aussi la marque Burt's Bee j'ai un lait pour le corps il est top et sent très bon ! ah oui la poudre libre est canon j'étais trop contente hihi ! merci de ton avis ! gros bisous à toi passe une belle soirée :)

      Supprimer
  31. Ça c'est du swap! L'une comme l'autre, vous n'avez pas fait les choses à moitié :). Severine a tapé dans le mile avec l'ombre à paupières Catrice, cette couleur te va super bien!

    Bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alison :) comme tu dis ^^ c'est vrai que j'ai été gâtée ! se sont de chouette produits à découvrir !! oh merci beaucoup tu es gentille :) le fard est canon ! gros bisous

      Supprimer
  32. Ahh! J'adore les articles swap! Que de jolies découvertes, et puis les petits paquets sont tout mignons :). Le baume à lèvres naturel donne vraiment envie!! Si un jour je tombe dessus quelque part je le prendrai sûrement.
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna :) Merci beaucoup ! moi aussi j'adore lire les articles swap ;) c'est chouette de découvrir de nouveaux produits etc c'est toujours sympa :) c'est une belle expérience ! Le baume est top tu ne seras pas déçue :) bisous bisous

      Supprimer
  33. Bah dis donc elle ta gâté que de bon produits. Whoua la poudre givenchy la classe . Super swap ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) merci beaucoup ravie que tu aimes ;) je suis très contente aussi ! c'est vraiment super cette idée de swap à re faire très vite ! de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Super chou tout ça, tu as eu des cadeaux très utiles, t'as été bien gâtée dit donc :3 j'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé hahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes ;) merci ! c'est vrai que se sont de chouette cadeaux hihi ! ah j’espère que mes produits te plairont également :) bisous bisous <3

      Supprimer
  35. Très sympa ce petit swap ! Dis-toi que je ne connais rien de ce que tu as reçu xD tu vas pouvoir te faire plaisir héhé. Profites bien de tes cadeaux !
    Bisousss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci d'être venue voir hihi ah je te rassures moi aussi je ne connaissais pas tous les produits mais je trouve ça chouette car c'est aussi le but du swap de faire découvrir de nouvelle marques :) je suis ravie de cet échange il me tarde déjà d'en faire un autre haha ! bisous à toi <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle, très jolie idée que ce swap. Tu as été gâtée en recevant plein de jolies choses. Belle soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le concept d'échanger des produits etc avec une personne c'est génial ça rapproche :) j'ai été très gâtée ! gros bisous <3

      Supprimer