Mes jolis fards signés Urban Decay ...

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler make-up comme je vous l'avais dit dans mes favoris du mois de mai il y'aura un article très prochainement sur les mono fards Urban Decay :) La famille s'est agrandie il y a peu, je me suis dis que ça serait sympa de vous présenter ma petite collection :) 




 Au niveau du packaging je les trouve vraiment jolis ces petits fards :) simples mais classe, facile à emporter ! J'adore :)




Non mais regardez moi cette pigmentation de malade avec un seul passage je tiens à le préciser ^^ 
ils sont vraiment magnifiques ! bien sûr il faut aimer les fards irisés, pailletés mais personnellement j'adoooore ! au top :)



Je vous propose 4 maquillages avec les 3 fards MOONDUST (ils sont pailletés, irisés...) Le dernier sera un fard à paupière tout ce qu'il y a de plus normal ... je tiens à préciser que j'ai mis une seule couleur sur ma paupière mobile pour bien vous montrer l'intensité et la couleur (juste un peu de mascara tout de même ^^)


Fard Moondust -  ETHER - 

 Un très joli violet avec des paillettes roses assez discrètes ! je le trouve vraiment sympa !




Fard Moondust - SOLSTICE -

Je pense que vous connaissez déjà ce fard car je vous l'avais présenté dans mes favoris, il est tellement beau avec des reflets de dingue ! porté tout seul il illumine vraiment le regard, de temps en temps je le mets juste au ras de cils c'est très joli :)



Fard Moondust - ZODIAC -

Un magnifique vert très intense avec quelques paillettes ! je pense que c'est la couleur la moins facile à porter mais pour une soirée je le trouve parfait ! je vous l'avais déjà présenté juste *ici avec un maquillage ! 



Fard à paupiere - GRAVITY 

Je dois dire que j'ai eu un petit coup de cœur pour cette couleur, je trouve qu'elle met particulièrement en valeur les yeux verts-bleus ! un violet comme je les aime :)





J’espère que mon article vous a plu ! 
maintenant je veux tout savoir si vous connaissez ces fards ? si oui quelles teintent possédez vous ? Quelles couleurs préférez vous ?



Gros Bisous à tous <3





76 commentaires:

  1. Le mauve et le vert te vont trop bien !! Je préfère les acheter en palettes les fards Urban Decay... parce que ça doit revenir cher en solo comme ça non ? Comme toi j'adore les paillettes en été comme en hiver, ça illumine le regard ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) j'aime beaucoup le mauve elle est canon cette couleur ! le Zodiac aussi j'aime le porter quand je sors ! il coûte 18.50 euros donc effectivement c'est assez chère mais je les prends toujours quand j'ai les -25% ça passe mieux ^^ les palettes c'est plus rentable c'est sur mais ces couleurs sont assez uniques :) gros bisouuus <3

      Supprimer
  2. Je n'ai aucun fard mono UD, mais ils sont jolis, j'aime plus particulièrement Moondust - SOLSTICE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) ce fard est magnifique il a plein de jolies reflets ! je l'aime beaucoup :) des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou, je crois bien que c'est la première fois que je vois ces fards sous cette forme. Venant d'Urban Decay la pigmentation ne m'étonne même pas ! Difficile d'en choisir qu'un :)
    Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) ah chouette je suis ravie de te faire découvrir ces petits fards alors ;)
      la pigmentation est dingue mais comme tu dis venant de cette marque ça ne m'étonne même pas :) ah j'avoue c'est difficile :D Gros bisous

      Supprimer
  4. Waouh Zodiac et Gravity sont particulièrement dingues !
    Je n'ai jamais testé les fards individuels d'Urban Decay, je fonction uniquement avec des palettes ... Mais ceux-ci sont vraiment très originaux et uniques :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ils sont très originaux je trouve ! les couleurs sont magnifiques on ne les retrouvent pas dans des palettes :) le Gravity je l'aime beaucoup la couleur est sublime :) bisous bisous <3

      Supprimer
  5. solstice et zodiac sont superbes !! A cause de toi c'est fort probable que je craque :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est vrai que le Solstice est dans ta Wishlist :D haha laisse toi tenter tu ne le regretteras pas :) gros bisous <3

      Supprimer
  6. Woah, qu'est-ce qu'ils sont beeauuux !
    Gros coup de coeur pour Zodiac sur tes yeux, je trouve que c'est celui qui te va le mieux ! (mais ils te vont tous bien!)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merciiii beaucoup ravie qu'ils te plaisent autant :)
      le Zodiac est canon ! très intense mais je l'adore ! ah merci c'est vrai qu'il fait bien ressortir les yeux ! bisous bisous

      Supprimer
  7. Oh lala, je craque complètement sur ces beaux fards à paupières.
    Les teintes sont superbes, avec un gros coups de coeur pour le fard Zodiac.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) moi aussi des que je vais à Sephora j'ai envie de m'en prendre un mais j'attends toujours les réductions, ils me reviennent dans les 14 euros il me semble donc ça va :) Le Zodiac plait beaucoup ! il est très beau ! gros bisouuus <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ! Ces fards sont tous plus beaux les uns que les autres ! J'en possède un de la gamme Moondust en teinte Space Cowboy et je l'aime énormément ! Tu me donnes envies de craquer pour d'autres teintes hihi ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) c'est vrai qu'ils sont tous beaux difficile d'en choisir qu'un :D
      ah oui je l'avais vu cette teinte aussi elle est très jolie :) haha j’espère que tu craqueras alors la prochaine fois que tu vas a Sephora tu penseras à moi hihi des bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie! Ces couleurs sont très harmonieuses avec la couleur de tes yeux. Une petite préférence pour le ZODIAC <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup ! ah le Zodiac a beaucoup de succès :) il est vraiment sublime et très intense je l'adore :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Wow, ces fards ont l'air vraiment top! Les teintes sont trop jolies, et juste ce qu'il faut de paillettes pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) moi aussi juste qu'il faut de paillettes car je n'aime pas trop quand il y'en a énormément la c'est parfait :) ces fards sont canon si tu craques un jour je pense pas que tu le regretteras :) Bisous <3

      Supprimer
  11. Ils sont vraiment jolis !!! Je craque pour le Solstice et le Ether !!! Je crois que je les ai vu en mag !! Tu me donnes envie de craquer !!! J'aime beaucoup l'effet sur les yeux et ces 4 teintes te vont à merveille !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil compliment <3 ah ça me fait plaisir enfin quelqu'un qui aime le Ether le pauvre :D tout le monde en a que pour le Zodiac hihi c'est vrai qu'ils sont tous beaux je suis assez fan de ma petite collection qui va surement s'agrandir :D Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Magnifique collection qui met en valeur ton regard! Je n'ai jamais testé ces fards, je ne suis pas très douée avec ce produit. Ils ne sont pas trop poudreux??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup ça me fait plaisir ! ils ne sont absolument pas poudreux ! le zodiac un peu mais honnêtement rien de bien méchant ! au top !! bisous bisous

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup le rendu de ces fards sur toi. Tout te va j'ai l'impression haha.
    Par contre, tout ce qui est pailleté je n'aime pas trop. Mais finalement ça passe bien je trouve. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) haha mais non je t'assure il y a des couleurs qui ne me vont pas je trouve :) les paillettes dans ces fards sont assez subtiles,la quantité est parfaite c'est pour ça peut être que tu aimes :) gros bisous

      Supprimer
  14. Je suis méga fan du fard SOLSTICE il est trop trop beau, et grâce a tes swatchs je sais quel sera le rendu avec mes yeux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah génial si ça peut t'aider par rapport à mes yeux tooop :)
      le Solstice est canon les reflets sont magnifiques ! gros bisous merci de ton avis <3

      Supprimer
  15. Wahou ils sont dingues ces fards ! J'adore la couleur Solstice =)
    Les couleurs te vont très bien je trouve ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux ! je suis ravie de lire autant de commentaires positifs sur ces fards :) le Solstice a beaucoup de succés mais c'est mérité il se défend bien il est canon <3 gros bisous :)

      Supprimer
  16. Ils sont magnifiques!!!!! Je ne les connaissais pas. Ils te vont très bien ma belle!!! Belle journée ma poupée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle :) ah merci beaucoup je suis contente que tu aimes ma petite collection <3 des bisous <3<3

      Supprimer
  17. Somptueux ! Je trouve que chez UD, ils savent vraiment bien doser les paillettes.
    Et ils ont la chance d'avoir un bien joli modèle.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Exactement je trouve aussi et ça j'aime beaucoup ça reste discret :)
      oh merci c'est trop adorable ça ^^ gros bisous

      Supprimer
  18. Oh la la... Mais tu es la tentation incarnée. Ils sont vraiment sublimes ces fards, et je te remercie d'avoir pris le temps de proposer une photo de chaque fard porté. Cet article a du te prendre un temps fou!! Tu as de très jolis yeux d'ailleurs au passage!! =)
    Je pense que ceux que je préfère sont Moondust et Zodiac.
    Il faudra que je me laisse tenter un de ces quatre. Ils sont absolument magnifiques..
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt. Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha je suis désolée mais toi aussi tu me tentes beaucoup avec ton blog hein :D je me venge :)
      je t'en prie j'ai pris beaucoup de plaisir à me maquiller avec chaque fard et je trouve que c'est plus sympa pour vous de voir le résultat sur les yeux :) ses deux couleurs plaisent beaucoup ! c'est vrai qu'ils sont magnifiques et assez uniques comme fards ! je pense que tu ne seras pas déçue ils sont tooops ! merci de ton commentaire ! gros bisouuus <3

      Supprimer
    2. Merci de répondre à chaque commentaire que je te laisse ici. Je te l'ai déjà dit je crois, mais je trouve ça vraiment agréable que tu prennes ce temps. =)
      J'espère que j'aurai l'occasion de pouvoir tester l'un ou l'autre prochainement.
      Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous ma jolie. ♥

      Supprimer
    3. Je t'en prie c'est la meilleure partie de vous répondre j'adore ça ^^
      c'est le but d'avoir un blog d'échanger avec les gens sinon je ne vois pas l’intérêt si on ne réponds jamais :) comme toi tu réponds toujours ça fait plaisir ^^
      J’espère aussi ;) bon dimanche à toi merci de ta fidélité envers mon blog ! bisous bisous

      Supprimer
  19. C'est donc ça le secret de tes sublimes maquillages :) ! Ils sont super intenses et irisés, magnifique ! J'adore le ZODIAC, il est un peu gris vert et ça va merveilleusement bien avec tes yeux, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est gentil :) la pigmentation est dingue et la couleur des fards assez uniques :) le Zodiac est vraiment beau très intense avec des paillettes assez subtiles :) bisouuus Romy <3

      Supprimer
  20. Ils sont super intense tres pigmentés. J'aime beaucoup le zodiac et le ether. Ils sont tous sublime. Belle petite collection
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont super intense tres pigmentés. J'aime beaucoup le zodiac et le ether. Ils sont tous sublime. Belle petite collection
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Merci beaucoup contente que ma petite collection te plaise ;) oui le zodiac est très beau et le Ether aussi avec ces petits reflets roses j'adore :) des bisous <3

      Supprimer
  22. Ils sont super intense tres pigmentés. J'aime beaucoup le zodiac et le ether. Ils sont tous sublime. Belle petite collection
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les fards qui brillent !!!! Le violet te va très bien mais je trouve que le rose te va super bien aussi !!!!! J'en ai un orange et un doré irisé mais impossible de me souvenir de la marque (sûrement l'Oréal, à vérifier):D gros bisous et bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha moi aussi j'adore les fard irisés, avec des paillettes :) merci beaucoup ! j'ai une petite préférence pour le violet sur mes yeux en tout cas ! mais la couleur j'aime beaucoup le rose aussi :) ah tu me diras L’Oréal font de belles couleurs aussi !! gros bisouuuus bon week end à toi aussi profite bien <3

      Supprimer
  24. J'adore la version Solstice, mais toutes les couleurs te vont, tu as des yeux magnifiques ! L'intensité des couleurs est surprenante... Très bonne soirée à toi, bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour ton gentil commentaire comme à chaque fois :)
      ce fard est très beau avec de jolis reflets ! la pigmentation est top et ils font très peu de chutes ! bonne soirée à toi aussi <3 des bisous

      Supprimer
  25. Quel plaisir d'être de retour, et de pouvoir passer du temps sur mes blog préféré! J'adore le fard moondust, c'est le genre de couleurs que j'aime! tu devrais ouvrir en plus de ton salon d'esthétique un petit coin maquillage:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci je suis ravie de te voir de retour aussi :) ce fard est magnifique il a beaucoup de succès :) haha bonne idée !! j'aimerai beaucoup car c'est un peu mon point fort (avec les épilations hein ^^) ! gros bisous <3

      Supprimer
  26. Tu es si jolie ma cocotte je suis jalouse :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais non ma belle ! tu as de très jolis yeux aussi ! tu es très bien comme tu es ! bisouuuus <3

      Supprimer
  27. Solstice, solstice, solstice !
    Bon j'aime bien Gravity aussi et puis Ether... mais non je ne suis pas faible ^^
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais que tu l'aimes ^^ moi aussi je les aiment toutes c'est trop dure d'en choisir qu'une ! le Ether est très beau avec des petites paillettes roses très subtiles :) gros bisous <3

      Supprimer
  28. C'est vrai qu'il sont magnifiques ! Le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! ravie qu'ils te plaisent ! gros bisous

      Supprimer
  29. Coucou !
    Je n'ai jamais testé de ''mono fard'' Urban Decay, seulement des palettes jusqu'à présent mais je dois dire que si je ne devais acheter qu'un seul fard individuel, je serais vraiment tentée par ceux de cette splendide marque. Je trouve la pigmentation absolument INCROYABLE mais je n'en achète pas car je n'utilise pas assez de fards pour le prix qu'ils coûtent :) J'ai un énorme coup de coeur pour la teinte Zodiac, je la trouve originale et ravissante. En plus, tes photographies sont très jolies !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est vrai que les palettes sont plus rentables mais ces fards ont une couleur assez uniques qu'on ne retrouve pas justement dans une palette ! la pigmentation est dingue en plus ils font très peu de chutes c'est toujours un bon point ^^ j'attends toujours les réductions pour m'en prendre un ça me revient dans les 14 euros c'est sure que c'est un budget mais de temps en temps je m'accordes ce petit plaisir car je les trouvent tous plus beaux les uns que les autres ^^ en tout cas merci beaucoup pour mes photos ça me fait très plaisir <3<3 gros bisous

      Supprimer
  30. Magnifiques couleurs!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup contente que tu aimes ! bises

      Supprimer
  31. J'ai l'habitude des fards urban decay, par le biais des palettes que je collectionne. Du coup, je ne peux QUE comprendre ton entouthiasme :D
    C'est vrai qu'ils sont géniaux et surtout très facile à travailler.

    Tes swatchs sont super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah top ! je n'ai pas énormément de palette Urban Decay pour le coup, je possède plus de fard mono car je trouve les couleurs tellement uniques & belles ! je craques à chaque fois que je vais à Sephora ^^ il faut que je me calme hihi ! c'est vrai qu'ils sont facile à travailler ! merci pour mes swatchs c'est gentil ;) des bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou ma belle. Mon petit préféré ? le magnifique Gravity. Tout comme toi, je suis archi fan de cette couleur en harmonie avec tes yeux. Des bisous et une jolie nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) ah chouette c'est celle que je préfère pour mes yeux je trouve que ça fait bien ressortir les yeux de cette bleus - verts ! mais sinon la couleur que j'adore c'est Solscite :) gros bisous ma belle !

      Supprimer
  33. Coucou Alexia !

    Ho la la !!!! Qu'ils sont beaux ces fards à paupières !

    Je trouve qu'ils te vont tous très bien mais j'ai une petite préférence pour le fard vert !

    Gros bisous ma belle et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) ah merci je suis ravie qu'ils te plaisent tous ^^
      le Zodiac à beaucoup de succès ! il est magnifique ! gros bisouuuus <3

      Supprimer
  34. J'aime beaucoup ces petits packaging, ils sont beaux. C'est vrai que le vert n'est pas vraiment Kaki comme je le croyais mais il est beau quand même. J'ai une petite préférence pour le violet il est magnifique. Et en effet il met bien tes yeux en valeur. Gros bisous ma belle. A l'occasion je testerais un de ces petits fards monos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) sur Insta la couleur est différente aussi avec les swatchs ça permet de mieux voir ^^ merci :) en général le violet met bien en valeur les yeux bleus et verts :) j'aime beaucoup cette couleur ! ça vaut le coup avec les -25% chez Sephora de temps en temps :) bisouuus bon dimanche à toi

      Supprimer
  35. Pfiou j'ai failli zapper de revenir commenter ta magnifique collection de fard UD ! ;)
    J'adore la gamme des moondust et même dans la gamme des "classiques" (on peut pas dire ça vu les bombes qu'elle contient mais bon), il y a des fards topissimmes !!!
    Et là, Gravity me fait craquer complet !!! Il fera parti de ma commande sephora des jours à venir, c'est certain !
    Entre lui et la palette Zoeva, je me demande si ma CB va continuer à aimer que je vienne te lire :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ouf tu ne l'as pas loupé je dois avouer que j'attendais ton commentaire avec impatience car je sais que tu adore ces fards ^^
      Gravity est canon je l'adore ! je pense que tu ne seras pas déçue si tu le commande !
      Mdr désolée pour ta CB je te rassure c'est pareil avec ton blog entre le fard Nars, la palette Too Faced ou tu nous as fais des maquillages de fou dure dure de résister :D Gros Bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ? Tu passes une bonne semaine ?
    J'adore ton article, je ne sais plus où donner de la tête en regardant les photos. Les fards sont tous magnifiques, ils ont tous des reflets de fou malade. J'ai un fard de Benefit qui ressemble beaucoup à Gravity.
    Toutes les couleurs te vont bien, ça met tes yeux en valeur !
    Bisous ma belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) Bon début de semaine sous la pluie hihi ça n'arrête pas avec quelques orages :(
      Ah merci beaucoup ravie que tu aimes mes fards moi aussi j'en suis folle ! ils sont encore plus beaux en vrai tu sais :D
      J'aime aussi leurs reflets je craques ! gros bisous merci de ton commentaire ça me fait toujours très plaisir de te lire <3 des bisous profite bien de ta cousine :)

      Supprimer
  37. J'adooooore les fards ;) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! moi aussi ^^ bisous bisous bonne soirée

      Supprimer
  38. Coucou ! Le Solstice est à tomber tellement il est magnifique, il se suffit à lui-même mais les autres sont aussi superbes =) des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline :) Merci beaucoup c'est vrai que ce fard est sublime c'est l'un des plus beaux que j'ai hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer