Je retrouve le sourire avec la Birchbox ...

Voici un mois de juin qui commence bien ... je suis très contente du contenu de la Birchbox ! Pourtant les produits présentés dans le teaser ne me plaisaient pas plus que ça mais au final je me suis trompée :) je vous laisse découvrir mon avis ...




CATTIER - Solution Micellaire - (300ml -10.50euros) - 

 Je suis assez contente d'avoir reçue ce genre de petite lotion c'est toujours très pratique lorsqu’on voyage ... j'aime bien cette marque bio ! juste un petit bémol au niveau de l'odeur, je n'aime pas trop, ce n'est pas le produit que j'ai préféré ...




WHISH - body butter blueberry - ( 147ml - 17.25euros) -  

C'est mon produit coup de cœur, tout d'abord je ne connaissais pas cette marque, belle découverte, même si j'ai un petit stock j'aime à la folie les crèmes pour le corps ^^ L'odeur est dingue ça sent vraiment très bon comme du yaourt à la myrtille :) je confirme c'est addictif ! je rachèterai en grand format :)





JELLY PONG PONG - Enlumineur - ( 4ml - 10.95euros) -  

Je ne vous présente plus cette marque que j'ai reçu dans plusieurs box ! ravie que cela soit du maquillage ! Le packaging est juste trop mignon ! c'est le même principe que l'enlumineur de chez Benefit, l'application est très facile tout est dans l'estompage pour éviter de ressembler à une boule à facette, je le trouve vraiment très mignon, belle couleur ! un joli top :)





CURLY HAIR SOLUTIONS -  Curl Keeper Gel - ( 100ml - 12euros) - 

Je ne connaissais pas cette marque encore une jolie découverte ! c'est un gel qui permet de bien définir les boucles, apporter du volume et qui résiste aux frisottis je suis ravie de ce produit j'ai les cheveux bien bouclés au naturel mais je ne les trouve pas jolis donc on verra si ce produit est dans mes favoris du mois de juin !



POLAAR - Gelée Hydratante IceSource - (50ml -35euros) - 

J'aime énormément cette marque j'avais déjà testé une lotion et un contour des yeux que j'avais apprécié ! C'est une crème hydratante qui matifie légèrement la peau ! le format est généreux ça me permettra de me faire une idée à long terme ... Le prix est assez excessif mais si l'efficacité est là pourquoi pas ^^



 J'ai reçu tous ces produits dans une petite pochette en plastique rose on avait le choix de la couleur ! elle est plutôt mignonne ! je m'en servirai quand je partirai en voyage :)





Mon Bilan -  je suis très satisfaite de cette box, elle est bien rentabilisée, je vais me servir de tous les produits ! Ce mois ci Birchbox a fait fort ...

Qu'en pensez vous ? Quels produits vous tentent ?

Gros Bisous <3

70 commentaires:

  1. Voilà une box qui donne le sourire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la j'ai trop cru à un vernis !! :(
    Sinon cette version ne me conviendrait pas du tout ... je ne pourrai rien utiliser ! hormis le produit Whish mais je ne pense pas l'avoir, je l'ai déjà reçu ! au pire le produit capillaire mais je n'ai pas le bon type de cheveux ... J'espère être surprise quand j'aurai ma box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magalie :) hihi tu n'es pas la seule beaucoup de personne ont cru que c'était un vernis c'était une petite feinte :D ah mince :s alors j’espère pour toi que tu n'auras pas les produits que j'ai reçue mais tu vas voir la crème pour le corps est top elle sent très bon :) j'ai hâte de savoir le contenu de ta box ;) gros bisous

      Supprimer
  3. Olala moi aussi j'ai cru que c'était un vernis ! Hahaha heureusement que je lis ton article sinon je m'en serais mis sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ah ouf ! contente que mon article te soit utile ! j'ai hâte de lire le tien :) des bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Alexia ! Tu as de la chance d'avoir déjà reçu ta Birchbox, j'espère que la mienne arrivera vite aussi ^^ Les produits que tu as reçu me plaisent beaucoup ! La box du mois de juin a l'air vraiment prometteuse ;) J'ai très envie de recevoir l'enlumineur Jelly Pong Pong ainsi que la crème pour le corps ^^ Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) c'est vrai je suis assez surprise de l'avoir reçue aussi rapidement c'est bizarre :D je te comprends tu dois avoir hâte ! il me tarde de lire aussi ton article et de savoir les produits que tu as eu !! j’espère que tu recevras l'enlumineur il est toooop !! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Coucou Alexia !

    Je suis tout à fait de ton avis ! Cette box est très chouette !

    J'aurais bien craqué pour l'enlumineur ! Il est très joli !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)
      très contente du contenu de ce mois ça fait plaisir :) l'enlumineur est parfait pour l'été très sympa et assez discret ;) des gros bisous <3

      Supprimer
  6. Très jolie box ! Ça fait un moment que j'ai envie de tester la marque Polaar alors j'espère la gelée hydratante :) Hâte de recevoir ma box en tt cas, la petite pochette fluo est chou ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) ah j’espère aussi que tu auras la gelée mais sur tous les articles que j'ai pu lire tout le monde l'a reçus donc je pense que toi aussi ;) en tout cas hâte de lire ton article ! la pochette est très sympa ça change de cette vilaine boite en carton :D Gros Bisous <3<3

      Supprimer
  7. J'aime bien le contenu de cette box. Elle m'aurais bien plu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool :) peut être qu'un jour tu te laisseras tenter ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  8. Elle a l'air vraiment chouette cette Birchbox. Je n'ai jamais testé cette box car tellement déçue avec mon expérience glossy box que je n'ose pas en tester une autre.
    En tout cas comme tu dis: ta box est rentabilisée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je te comprends mais la GlossyBox est nul comparé à celle ci ! les formats sont plus petits certes, mais les produits sont nettement mieux :) je suis abonnée seulement depuis 4 mois rarement déçue pour le moment espérons que ça dure :) des bisous <3

      Supprimer
  9. Ta version est chouette ! J'ai hâte de recevoir la mienne... Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je te comprends c'est vrai que ce mois ci je l'ai reçue vraiment très tôt ! hâte de savoir ce que tu as reçue hihi gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. L'enlumineur a l'air vraiment très joli !!! Je me suis désabonner de la Birchbox en février. J'avais été trop souvent déçue... Mais c'est vrai que le contenu de celle-ci me semble pas mal du tout. J'ai vu que certaines filles avaient reçu la pochette en vert mint. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il l'est ! je suis ravie d'avoir ce genre de produit tout simplement car je n'en possède pas sous forme liquide donc jolie découverte :) je te comprends certaines box ne sont pas terrible moi je suis désabonnée de MyGlossyBox donc sans regret :) la pochette verte est jolie aussi ;) gros bisous

      Supprimer
  12. Très jolie box si j'étais sûre d'avoir la même que toi je me réabonnerais DIRECT :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha hé oui c'est le risque mais les autres produits ne sont pas trop mal non plus ! mais je te comprends c'est un risque à prendre en tout cas je suis raviiie après mes déceptions des box précédentes !!! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Cette box donne envie elle est trés bien. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) contente de t'avoir donné envie ! effectivement elle est pas mal du tout :) des bisous <3

      Supprimer
  14. Cette box donne envie elle est trés bien. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  15. Cette box donne envie elle est trés bien. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. Les produits ont l'air top ! J'aime beaucoup la marque Cattier également que j'ai beaucoup utilisé adolescente. :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs :) elle est pas mal cette marque ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé donc contente et ce format est toujours hyper pratique lorsqu'on voyage ;) des bisouuuus <3

      Supprimer
  17. Depuis que je te suis, je suis très tentée par la birchbox et là je crois que je vais craquer pour celle de juin. En plus, j'ai vu les différents coloris des pochettes, j'adore ! Puis les produits ont l'air vraiment bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jenny :) haha bon je sais maintenant que tu as craqué il me tarde de lire ton 1er article sur cette box :) et voir la pochette que tu as choisie alors ^^ gros bisous

      Supprimer
  18. Ho cette box est pas mal ... Tu as déjà testé Gelée Hydratante IceSource ? Elle est est vraiment bien hydratante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laetitia :) effectivement elle est pas mal du tout ! pour la gelée ça fait seulement 3 soirs que je l'utilises c'est un peu tôt pour vraiment donner mon avis si tu veux je t'en reparle après 1 mois d'utilisation ? pour le moment elle es top et laisse ma peau toute douce ^^ promis je t'en dirais plus ;) des bisous :)

      Supprimer
  19. Les produits ont tous l'air top avec une mention spécial pour l'enlumineur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'enlumineur est pas mal du tout pour l'avoir essayé aujourd'hui il est assez discret mais j'aime bien et dans ce format là c'est trop chou ^^ un beau top pour cette box de ce mois ci :) gros bisous à toi <3<3

      Supprimer
  20. J'avoue que le contenu de cette box est pas mal l'enlumineur à l'air bien. La trousse est top je me sert souvent des trousses comme ça pour mettre mon maillot quand je rentre de plage, je trouve cela très pratique. <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Audrey :) l'enlumineur est très sympa et facile d'application je l'aime beaucoup :) moi aussi j'adore ce genre de trousses pour ranger mes petits produits ou effectivement mettre mon maillot ;) des bisous ma belle :)

      Supprimer
  21. Coucou :)
    j'aurais bien voulu avoir la box mais juste pour la pochette, elle est super mignonne et très pratique ! je manque toujours de pochette de rangement ^^
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) hihi la pochette est trop mimi j'en ai pleins mais c'est toujours ça de pris ;) la couleur est sympa pour l'été ! gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia ! Comment vas tu ?
    Très jolie box qui donne vraiment envie d'aller en vacances. Tout les produits que tu as reçu, je ne les connais pas. L'enlumineur est très beau, je pense assez subtile, c'est pas quelque chose qui donne un effet boule à facettes. La crème pour le corps à la myrtille doit sentir trop bon. J'avais un beurre corporel de The Body Shop à la myrtille je l'aime trop.
    Le contenu de la box est parfait, j'aime bien la petite pochette dans laquelle les produits ont été mis, tu peux t'en resservir pendant les vacances pour mettre ton maillot de bain ^^
    Merci pour la présentation de la box. L'année prochaine, je vais surement craquer pour la Birchbox, pour le moment financièrement c'est trop juste pour moi :/
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Carole :) je vais très bien :) et toi ? effectivement il est assez discret et s'estompe bien le packaging est trop chou en plus ^^ je m'en servirai pour mettre mon maillot c'est clair ou quelques crèmes hihi je te comprends c'est vrai que ça fait un budget à long terme ! 13 euros par mois c'est pas donné ! je te fais de gros bisouuuus <3<3

      Supprimer
  23. Je me suis toujours pas réabonnée .. pourtant Birchbox a l'air de s'améliorer ! Effectivement, j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre que c'était pas un vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) je peux te comprendre si tu as été déçue dure dure de refaire confiance mais c'est ma 4eme box que je reçois et pour le moment je n'ai jamais été déçue même si tous les produits ne m'ont pas plu ! tu n'es pas la seule pour le vernis hihi ! bisous bisous <3<3

      Supprimer
  24. Coucou, Voilà une box qui va faire oublier les déceptions passées. Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! je suis ravie et je ne regrette pas mon désabonnement a l'autre box :) celle ci est top ! gros bisous Julie :)

      Supprimer
  25. Ralalalalalala TOI et tes birchbox qui me donnent trop envie... cette mode est en train d'arriver à Montréal mais c'est pas encore ça qui est ça !! Haha J'adore ce concept ! Profites bien de tes petites découvertes gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr haha désolée je te tente à chaque fois :D moi aussi j'adore ce concept attendre notre petit colis tous les mois, avoir cet effet de surprise c'est top quand même ;) chouette si ça commence à arriver à Montréal :) gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou !
    J'ai presque failli craquer et me la commander, c'est vrai que j'adorerais m'abonner à des boxs (ou au moins à une) mais bon je trouve que ça revient cher même si c'est économique car on peut avoir de belles surprises comme des moins bonnes ^^ Enfin c'est sur que si je craque sur une box ça serait celle de Birchbox car je regarde souvent des articles sur leurs contenus et je trouve que ce sont les plus originaux et avec des produits vraiment sympa ^^ j’essaierais peut être de m'abonner pour 1 mois pour commencer =) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pauline :) je te comprends c'est ça le soucis avec les box celle de juin me plait mais peut être que celle de juillet ça sera cata donc c'est toujours de l'argent dépensé pour rien :s pour le moment la Birchbox ne m'a pas trop déçue ^^ effectivement tu peux toujours résilier si tu n'aimes plus ;) gros bisous <3

      Supprimer
  27. Super article, super box j'adore !
    J'aurai bien aimé avoir le gel pour les boucles à la place de l'eau micellaire Cattier !
    Elle déchire tout cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii pour les compliments c'est adorable :) l'eau micellaire est le produit qui m'a le moins emballée mais bon ça reste toujours pratique dans ce format là :) c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ce mois ci :) des bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia, elle est chouette aussi ta version ! J'aurais bien voulu tester l'eau micellaire de Cattier mais si tu dis qu'elle pue, bof ! ;-) Nous sommes toutes contentes ce moi-ci, bravo à Birchbox ! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zélie :) elle pue pas ^^ il y a pire comme odeur c'est personnel je suis peut être un peu compliqué au niveau des odeurs tu sais je n'aime pas trop :) c'est vrai que pour l'instant je n'ai lu que des avis positifs c'est chouette ^^ des bisous <3

      Supprimer
  29. Quelle jolie box !
    Je suis fan de l'eau micellaire!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup ! elle est pas mal cette eau ! bisous bisous

      Supprimer
  30. L'enlumineur est très joli, j'ai juste cru que c'était un vernis au tout début en voyant le flacon... #jesuisunboulet
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je te rassures tu n'es pas la seule :) il est très joli et s'estompe très facilement une belle découverte ! gros bisous <3

      Supprimer
  31. Hello!

    Comme j'aimerai recevoir le lait Wish dans ma box. J'avais déjà eu en miniature la version à l'amande dont je suis véritablement accro. Je l'ai racheté en Full Size depuis et je ne m'en lasse pas. Je suis sure que la version myrtille doit-être top également. =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) hummm a l'amande ça doit sentir très bon aussi ! j’espère aussi que tu l'auras mais tous les articles que j'ai pu lire elle y était donc il n'y a pas de raison ;) j'ai hâte de lire ton article sur cette box :) gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou,
    Je peux t'embêter et te demander s'il y a des silicones dans le définisseur de boucles ?
    Bisous, et régale-toi : les produits ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) mais tu ne m’embête absolument pas :) oui il y'en a j'ai regardé exprès pour toi :D c'est dure de trouver des bons produits cheveux sans quelques cochonneries dedans hélas :) merciii ils sont tops :) gros bisous <3

      Supprimer
  33. Cette box a l'air sympa en effet ! La crème pour le corps doit sentir super bon !!
    J'aime trop les articles "box" comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah oui cette crème c'est une tuerie :) elle sent tellement bon le fruit j'adore ! ah merci je suis contente que tu aimes ce genre d'article je dois t'avouer que j'aime beaucoup aussi avec les articles make up hihi des bisouuuus <3<3

      Supprimer
  34. Sympa le contenu ! Tu peux pas savoir à quel point ça me gave de ne pas avoir de box chez nous... Celles qui ont la "gentillesse" de livrer ne sont pas nombreuses et peu intéressantes... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) hé oui ma pauvre je pense à toi à chaque fois que je poste ce genre d'articles :s oui si elles ne sont pas intéressantes ça ne vaut pas le coup :s des bisous :)

      Supprimer
  35. Moi qui ait arrêté la Birchbox, je trouve que celle ci est vraiment canon pour une fois, les produits sont variés, riche et intéressants, et la marque polaar j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui dommage c'est le risque de temps en temps ^^ mais ce mois ci je dois dire qu'ils ont fait fort ! je lis beaucoup d'avis positifs donc c'est cool ! comme tu dis les produits sont variés c'est chouette ! moi aussi j'adore la marque Polaar la crème est toooop ! gros bisous

      Supprimer