Favoris / mai 2015 Make-up, Bijou, Film ...



 MAQUILLAGE 


On commence par une palette qui ne me quitte plus en ce moment c'est la Virtual Domination de Nars que j'ai eu l'immense chance de gagner à un concours ! Elle est géniale,les blush sont bien pigmentés ! l'highigter est canon ! le packaging est simple mais classe ! je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque donc je commence par une bonne impression :)

- BETTER THAN SEX MASCARA - TOO FACED -

J'ai eu ce mascara dans le petit kit Too Faced depuis le temps qu'il me faisait de l’œil,  j'avais l'impression que tout le monde l'avait déjà testé sauf moi ^^ la brosse est vraiment bien ! j'adore le packaging (comme souvent chez Too Faced) un top !



Je trouve qu'il apporte beaucoup de longueur et recourbe bien les cils :)



- THE LITTLE BLACK BOOK OF BRONZERS - TOO FACED -

Je pense que je n'ai pas besoin de vous la présenter :D On en a tellement parlé de cette fameuse palette de bronzers ! j'ai craqué hé oui je suis faible avec cette marque ^^ Le packaging est magnifique ! Je ne suis pas la reine du contouring mais j’espère m'améliorer avec cette merveille ;) 





- FARD URBAN DECAY - MOONDUST - Solstice 

Ce fard est également un gros coup de cœur il est vraiment magnifique avec de multiples reflets je vous en reparlerai très prochainement dans un article :) 




CORPS & VISAGE


DOP - Gel douche - Quatre-quarts au cirtron - 

 Ce gel douche sent tellement bon :) c'est exactement la même odeur que ce gâteau délicieux ^^ j'aime beaucoup la marque DOP avec leurs senteurs toujours très gourmandes !




L'Occitane - Mousse Nettoyante précieuse - 

Je l'ai eu dans un coffret avec la crème et la lotion mais cette mousse est top ! je l'utilise avec ma brosse nettoyante elle fait bien son job, la texture est hyper agréable ainsi que l'odeur :)




KIKO - Mousse corps autobrozante - 

J'ai eu un coup de cœur pour cette mousse elle donne un joli hâle assez léger sans faire orange ! la texture est très sympa et ne colle pas à la peau avec le gant pas de risque d'avoir les mains colorées ^^  seul l'odeur me gêne un peu mais comme tous les autobronzants ça sent fort !





   MAINS & PIEDS 

LCN - Gommage mains & pieds -  

Ce gommage pour les mains & pieds est juste G-E-N-I-A-L il sent divinement bon le melon.
il y a une phase huileuse en surface et en bas des petits grains d'exfoliations c'est très doux, par contre ça laisse un petit film gras, il faut aimer je le fais la nuit ça ne me pose pas de problème :)



Vernis L'Oreal - Orange After Party - 238 - 

J'adore la couleur, il a de jolis reflets ! c'est sympa pour l'été, j'aime également le pinceau ! ce sont de bons vernis :)




ESSENCE - Nail art express dry drops -

Avec ce produit le vernis sèche en 60 secondes, c'est hyper pratique sous forme de pipette il marche très bien ! (merci Aurélie si tu passes par là <3)




 BIJOU 

C'est un collier que j'ai acheté chez Bonobo un magasin que j'adore ! ils font toujours de très beaux bijoux ! j'ai pu l'avoir à -50% j'ai sauté sur l'occasion :)



   FILM / SÉRIES 

The 100 -
j'entendais énormément parler de cette série, curieuse comme je suis je me suis dis tiens pourquoi pas ! le résumé ne me tentait pas plus que ça ! mais au final j'ai adoré ! beaucoup d'actions ! la saison 2 est vraiment top :) quelques rebondissements ! de nouveaux personnages géniaux ! vite vite la 3 ^^

The Walking Dead - saison 5 - 
Je suis fan de cette série je trouve l'idée originale ! dés la 1er saison j'ai accroché ! Les personnages sont tous attachants malgré la froideur de certains ! Coup de cœur pour la saison 5 je l'ai trouvé vraiment top, les zombies sont tellement bien fait mieux que les saisons précédentes, des moments chocs, émouvants au top :) 



MAD MAX - FURY ROAD 

Ce film est dingue ! j'ai vraiment aimé il faut absolument le voir au ciné ! j'adore la saga orignale avec Mel Gibson mais Tom Hardy est pas mal non plus :) Charlize Theron est magnifique dans le rôle de L’impératrice Furiosa, les effets spéciaux sont grandioses ! soit on aime ou on déteste :) L'avez vous vu ?

                                                       http://tassafarmiga.tumblr.com/tagged/mad-max





J’espère que mes favoris vous ont plu :) N'hésitez pas à me faire part des vôtres ...


je vous embrasse fort <3





79 commentaires:

  1. Coucou ma toute belle ! Et bien tu en as plein des jolies choses ! j'aurais dû prendre la virtual domination ... Ou pas j'aime pas trop nars mais bon !
    Je suis contente d'avoir pris le Little black book :p Mais le problème c'est que tu peux que faire du bronzing avec pas du highlighting ça va manquer pour faire un complet contouring :p
    Le Too faced je viens de me le racheter :D Le mascara tellement je l'aime :D

    Bisous ma jolie d'amour <3
    Le dop citron faut que je me le trouve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je sais que tu n'aime pas tellement cette marque ^^ mais pour le moment je ne suis pas déçue de leurs blush :) j'ai hâte de lire ton article sur cette palette :) oui du bronzing :D le mascara est toooop il est dans mon top 3 ! je te fais de gros bisous ma belle :) mouahhh

      Supprimer
  2. Ahhhh le Dop, c'est devenu un classique Chouchoute . Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est clair ! j'aimerai en tester d'autres j'adore celui à la Madeleine aussi :) Gros Bisous ma chouchoute <3<3

      Supprimer
  3. Tout comme toi jai trop aimé le livre des bronzers et le dop j'adore cette odeur la avec celle à la Madeleine !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah le livre est magnifique :D Oh moi aussi l'odeur à la Madeleine est ma préférée avec celle ci :) bisous bisous

      Supprimer
  4. Wahooou j'adore tout tes favoris make up !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ça me fait plaisir :) c'est gentil ! Bisous :)

      Supprimer
  5. Le mascara est top c'est clair :)
    Quant au DOP, je pensais l'acheter mais vu mon stock ça ne serait pas prudent (et sans doute une compo pas géniale ... ce que je souhaite éviter à l'avenir).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce mascara il apporte beaucoup de volume également au top !
      je te confirmes la compo est vraiment pas terrible :s j'avoue j'ai craqué car l'odeur est dingue mais je préfère les gels douches Cottage car niveau compo ils sont bien mieux :) bisous bisous

      Supprimer
  6. Très sympa ton article ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film Mad Max mais il a l'air bien.La série The 100 j'en ai entendu parler mais j'ai jamais regardé (je devrais peut-être y remédier).

    Le dop j'ai trop envie de le tester, j'imagine déjà l'odeur haha. J'aime beaucoup ton vernis L'Oréal, il fait été. :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) Merci contente que tu trouve mon article sympa :) c'est un film à voir au ciné si la bande annonce te plait fonce tu ne peux que adorer ! si tu vas le voir j’espère avoir ton avis :) la série The 100 est pas mal du tout j'ai mis du temps à commencer aussi mais une fois lancé dure dure de s'arrêter :) l'histoire est vraiment pas mal et originale je trouve !!

      merci pour le vernis il est sympa pour l'été et j'adore ces jolis reflets ! le dop je m'en lasse pas c'est mon chouchou (avec la madeleine ) gros bisous <3

      Supprimer
  7. DE superbes favoris, j'ai préparé mon article aujourd'hui et le Little Black Book of Bronzers fera parti des miens aussi ce mois-ci !!! Les crèmes de douche Dop !!! J'aime trop !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 ah j'ai hâte de lire ton article alors ;) moi aussi j'adore la marque Dop même si je préfère Cottage au niveau des senteurs :) Bisous bisous

      Supprimer
  8. Je partage ton avis sur the 100 et the walking dead ! :)
    La palette Nars est superbe, tu es bien chanceuse de l'avoir gagnée :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chouette ! ravie que tu aimes les mêmes séries que moi ^^ oui j'avoue je suis chanceuse je n'en revenais pas :) Bisous Elodie :)

      Supprimer
  9. J'irais tester la sèche vite de chez essence alors, il parait que celui de chez Hema aussi est top ! J'adore le fard UD à chaque fois que je le vois je me tâte à l'acheter, mais je pense que je ne saurais pas trop comment le porter. Et ce qui est du gel douche, mon dieu que je l'adore l'odeur est vraiment top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je te comprends c'est vrai qu'il est magnifique mais pas évident à porter pour le moment je l’utilise au ras de cils ce n'est pas trop mal ! je prépare une petite revue sur ça avec quelques exemples de maquillages surement ... ah oui cette odeur est dingue j'en suis folle hihi bisous bisous

      Supprimer
  10. Le Dop c'est toujours top !! La couleur du vernis l'Oréal est magnifique sur toi ! Quelle chance tu as eu de gagner la palette NARS je suis trop jalouse !!!! J'adore le style du collier je ne connaissais pas Bonobo... Superbe. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ah le Dop je m'en lasse pas je te jure c'est grave de snifer du gel douche comme ça :D la couleur sera magnifique sur toi aussi je n'en doute pas ;) j'avoue je suis chanceuse je n'en revenais pas on étaient tellement nombreuses donc effectivement j'ai eu de la chance ^^ merci pour le collier j'aime également ce genre de bijou ! ce magasin est super remplie de belles choses :) bisous bisous <3

      Supprimer
  11. J'adore les 100 et walking dead (surtout Daryl !!) Et le fard Urban decay est superbeee, les couleurs des moondust sont à tomber !!
    Quand à la palette Nars, j'aurais du me l'acheter quand elle était encore dispo bouh ^^
    Bisous ma belle et bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ohhh mais moi aussi c'est mon chouchou je l'aime trop ! j'aime bien aussi Rick et Maggie :) le fard Urban Decay est vraiment sublime je vous prépare un article sur ma petite collection :D hé oui c'est vrai que malgré son prix la palette Nars est vraiment CANON :) gros bisous merci de tes commentaire qui sont toujours très agréable à lire :)

      Supprimer
  12. Et bien il y en a des favoris :)
    Pour la mascara Too Faced je suis d'accord avec toi il est top ! Et ça y est j'ai commandé le Litlle Black Book of Bronzers que d'ailleurs je reçois aujourd'hui hihi ! Bon j'avou que tu a contribuer au fait que je me l'achète mais bon je ne t'en veux pas lol !
    Sinon niveau série , on a les même goûts car j'ai vu tout les épisodes de The 100 et franchement j'adore ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je n'ai pas fais les choses à moité et puis je trouve que c'est plus intéressant pour vous d'en avoir pleins ça vous permet de commenter sur plusieurs sujets ;) haha écoute j'ai hâte d'avoir ton avis sur cette palette mais je suis sure que tu en seras contente :) ah chouette pour la série elle est top pourtant au début bof bof mais la saison 2 est d'enfer ! vivement la 3 :) gros bisous <3

      Supprimer
  13. Ohhhh les jolies favoris, et ça me fait super plaisir que tu aimes autant la virtual domination de Nars ^^ Moi je la trouve vraiment bien !

    La palette too faced de bronzer à l'air vraiment sympa aussi !

    Et pour les séries, je les adore également !

    Des bisous ma belle, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Laura :) oh merciii ! oui elle me plait énormément je ne la quitte plus hihi ah cool que tu aimes les même séries ! la palette Too Faced est vraiment jolie je ne regrette pas mon achat :) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou, ma belle.
    Merci pour le tuyau de l'autobronzant Kiko qui ne doit pas être trop cher ; je n'arrive pas à trouver un autobronzant qui ne soit pas orange sur moi : ce sera peut-être le bon, grâce à toi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) personnellement je le trouve top après je n'ai pas la peau blanche à la base ! mais pour en avoir testé pas mal il est bien ! la texture mousse est très agréable ! c'est pas mal ! je l'ai payé 13 euros avec le gant aussi :) gros bisous !

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie! J'adore tellement ta sélection ;-)
    La palette Nars a l'air excellente. Tu me donnes envie de tester le mascara et le livre de bronzers de Too Faced, j'adore cette marque aussi. Merci pour le bon plan du sèche vite Essence, j'ai du mal à avoir des manucures sans accro parce que je tiens pas en place alors avec ce petit truc, ça devrait s'arranger! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup ça me fait plaisir que tu apprécie mon article / mes favoris :) la palette Nars je l'adore ! les blush sont vraiment jolis ! le mascara est top je pense que tu ne le regretteras pas ! ah j’espère qu'avec le sèche vite tu trouveras ton bonheur :) gros bisouuus <3

      Supprimer
  16. J'adore tes favoris.

    Mon chéri a acheté le gel douche Dop et je lui pique sans arret.

    La palette Nars est superbe, tu as eu de la chance de la gagner.

    Et la mordu de série approuve totalement. J'ai commencé the 100 la semaine dernière et j'adore.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caro :) merci je suis contente que mes favoris te plaisent !
      haha voleuse de gel douche hihi c'est vrai que l'odeur est addictive :D
      oui j'avoue j'ai eu énormément de chance le numéro 62 m'a porté chance :) ah chouette tu verras la 2eme est encore mieux ! tu me diras :) gros bisous <3<3

      Supprimer
  17. Hello Alexia !
    Sympa tout ça!
    J'adore la teinte du vernis ! Résultats du mascara parfait ! Et quand à la série the 100 moi aussi la bande annonce ne me disait pas grand chose. Je vis avec un série addict qui a su me rendre série addict aussi lol du coup j'ai regardé et j'ai bien aimé. Pour le moment je n'ai vu que la saison 1, la 2 est en vf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merciii le vernis est joli, sympa cette couleur pour l'été ! le mascara est pas mal du tout bon il détrône pas mon cils d'enfer de chez Guerlain mais il est vraiment top :) ah moi c'est l'inverse c'est mon copain qui vis avec une série addict (moi hihi) oui elle est vf la 2 et elle est top beaucoup plus d'actions que la 1er ;) gros bisous

      Supprimer
  18. Oh moi aussi je veeeeeeux le petit book de bronzers de too faced ! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tout le monde la veux mais il me semble qu'elle était de nouveau dispo sur le site Sephora ;) elle est magnifique :) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Tu as de très très beaux favoris !
    Quand j'ai vu la palette Nars, j'ai eu honte parce que je l'ai achetée et que je ne m'en sers pas plus que ça ^^ alors qu'elle est vraiment jolie !
    Bizarrement par contre, je n'accroche pas du tout avec la palette de bronzeur Too Faced (pour un fois ) !
    Le fard Solstice, bon ben c'est une splendeur on est d'accord !
    Ton vernis est vraiment joli pour la saison, ton collier aussi !
    Toi aussi tu es fan de the walking dead...Il faut vraiment que je regarde cette série !
    Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci contente que mes favoris te plaisent autant :)
      ah effectivement c'est dommage pour la palette mais tu sais moi aussi j'ai des choses dont je ne me sers pas tant que ça et qui sont jolies :s je peux comprendre pour la palette Too Faced il en faut pour tous les goûts ;) hé oui pour le fard on est d'accord ! je crois qu'on a pas mal de goûts similaires :D le collier est très jolie j'adore ! il faut que tu regardes cette série si tu aimes ce genre là c'est beaucoup d'actions, des zombies c'est assez gore à certains moments mais elle est géniale :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie Alexia !

    J'adore tes favoris !

    Ta palette Nars est très belle en effet ! Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'aimerais beaucoup la découvrir !

    Le mascara Too Faced te fait de superbes cils !

    Le vernis L'Oréal est vraiment très très beau ! Cette couleur est parfaite pour l'été !

    Ce gommage mains et pieds a l'air top ! Merci pour la découverte !

    Gros bisous et très bonne journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) merciiii ! la palette Nars est sublime ! moi aussi je n'avais jamais testé cette marque avant donc raviiie :)
      merci pour le mascara il est vraiment bien :) le vernis j'ai flashé dessus ! il est parfait pour l'été comme tu dis ;) pour le gommage il est très efficace et sent divinement bon si tu aimes le melon ^^ des bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. La palette Nars est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! elle est chouette !! bisous bisous

      Supprimer
  22. Coucou ma belle. De superbes favoris. Je n'en ai testé aucun mais je pense que vais arrêter de venir ici car tout me fait envie à chaque fois. Le fard a l'air juste d'être une merveille et cette mousse nettoyante a l'air top. Allez, je ne peux pas m'en passer, je reviens très vite. Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr haha je suis une tentatrice ! je te rassures toi hein avec tes articles ^^
      ah ce fard est magnifique j'ai hâte de vous faire ma revue dessus ;) la mousse est vraiment bien la texture très agréable ! rarement déçue des produits de chez L'Occitane :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Plein de jolies choses dans tes favoris, comme d'habitude !
    J'ai également les gouttes séchantes Essence et déjà testé ces vernis l'Oréal qui sont de bonne qualité en effet (j'avais du en avoir 3 pour le prix de 2 pendant les soldes de l'été dernier).
    Le fard Urban Decay est comme toujours, sublime !
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucout toi :) merciii j'adore faire ce genre d'article :)
      j'aime beaucoup les vernis L'Oreal dommage qu'ils coûtent un peu chers sinon je m'en ferai un stock car niveau couleurs c'est le top et application aussi :) le fard est très beau hâte de vous faire un make up avec :) des bisous <3

      Supprimer
  24. Ils sont canons tes favoris ma jolie ! Alors rassure toi je suis totalement à l'ouest car je n'ai jamais testé (pour l'instant) le better than sex ! Ton fard a paupière a l'air juste terrible, j'ai hâte de voir ta revue qui va peut être me faire craquer.
    Je te fais pleins de bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est gentil contente que tu aimes mes favoris car j'adore faire ce genre d'article ^^ ah ça me rassure pour le mascara mais il est top ! la revue arrive bientôt j'ai hâte de vous montrer tout ça j’espère que ça te plaira <3 gros bisous à toi <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle, j'adore tes favoris je suis dingue des gel douche Dop ils sentent vraiment bon. Les produits Too faced sont géniaux et cette palette contouring est sublime. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) contente que mes favoris te plaisent :) ah oui les gels douches sentent tous très bon mais je préfère celui ci maintenant (avec la madeleine) la palette Too Faced est canon un vrai p'tit bijou ^^ des bisous <3

      Supprimer
  26. J'adore tes favoris et surtout le gel douche qui a l'air génial !
    Urban Decay la base pour moi en matière de fard à paupière !
    Bisous
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marianne :) merci beaucoup ! le gel douche est top ! il faut que tu le teste tu ne seras pas déçue l'odeur est dingue :) moi aussi c'est l'une de mes marques favoris pour les fards ils sont tops et bien pigmentés ! des bisous !

      Supprimer
  27. Coucou ma Belle Alexia !!! Tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ?
    Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour discuter de tes favoris. Ils sont vraiment sympas !
    Le mascara Better Than Sex te fait des cils de fous, ils sont très longs et ils ont du volumes, du coup tu me donnes envie de tester ce petit mascara. Le Little Black Book of Bronzer, me fait de l'oeil mais bon c'est un investissement et je t'avoue que je suis un peu just en ce moment pour me permettre de craquer :/ Mais un jour j'achèterai tout de même un de ces bronzeurs en individuel ^^ Le gel douche Dop, à chaque fois que je le vois à Carrefour, je le sens, il me donne faim, comme celui à la madeleine mais je ne l'achète pas. Ils ont bien fait de sortir une gamme comme ça, si tu es au régime tu craques ( j'abuse mais c'est presque ça ) ! Le vernis L'Oréal est joli, j'aime beaucoup ses reflets, il est bien pour l'été, sur les pieds, c'est très beau comme couleur ! Bref si je continue comme ça, tu vas en avoir un très très long roman. J'aime tes favoris, ils sont au top. J'adore lire ce genre d'articles, ça permet de découvrir de nouvelles choses ^^
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Carole :) excellent week-end il a fait beau donc piscine et bronzette avec une amie :) merci pour mes favoris je suis contente qu'il te plaisent :)
      ah le mascara est chouette il ne bat pas mon cils d'enfers présenté dans mes favoris du mois d'avril mais il se défend bien ^^ je suis d'accord elle coûte assez chère cette palette je dois t'avouer que c'est mon père qui me l'a acheté et je l'ai eu avec les -20% chez Sephora :)
      celui a la Madeleine sent très bon aussi ! c'est clair vaut mieux pas être au régime c'est terrible sinon :D moi aussi j'adore les reflets du vernis il est top pour l'été j'aime cette marque !! merci beaucoup pour ton avis sur mes petits produits ça me fait plaisir que tu apprécie car j'apprécie de faire ce genre d'article <3 je t'embrasse fort ! belle soirée ma belle <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle Alexia ! J'aime beaucoup tes favoris du mois ! J'aime énormément cette palette de bronzer de chez Too Faced mais ça tu le sais déjà lol mais j'aime aussi beaucoup les fards Moondust D'Urban Decay, je possède la teinte Space Cowboy, et je trouve cette nuance splendide ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) merci je suis contente que tu aimes tous mes favoris ça me fait plaisir ! hihi je sais que tu l'adore aussi cette palette j'ai pensé à toi d'ailleurs quand j'ai fais mon article :) le fard Urban Decay est juste magnifique je crois que c'est ma couleur préférée :) gros bisouuuus <3<3

      Supprimer
  29. Hello!!
    Whoooo, ça en fait des favoris.
    Je t'avoue que j'ai un énorme coup de cœur pour le fard Solstice d'Urban Decay que j'adorerai posséder dans ma collection.
    Je suis aussi une très grande fan de la série The Walking Dead (et même que je suis secrètement amoureuse de Dary!! ^^ ). Je suis ravie de la retrouver sur ton blog.
    Je te souhaite une bonne fin de journée. A bientôt. Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) oui j'en ai pas mal mais j'aime bien ça vous laisse le choix de réagir/ commenter sur plusieurs choses :) ah ce fard il plait beaucoup ^^ il est vraiment sublime les reflets sont magnifiques et la pigmentation aussi :) haha noooon c'est mon cheri Daryl mdr je l'adore aussi ! j'aime bien également Rick & Maggie ! mais dans l'ensemble tous les personnages sont bien je trouve :) contente que tu l'aimes aussi :) des bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou , tu vas bien ?
    il te fait de très jolis cils ce mascara !
    j'aimerais beaucoup tester la mousse nettoyante de l'occitane :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) je vais très bien merci j’espère que toi aussi ;)
      merci il est vraiment pas mal ce mascara il ne bat pas le cils d'enfer de chez Guerlain mais je l'aime beaucoup :) la mousse l'Occitane est top ! la texture est hyper agréable je ne peux que te la conseiller :) des bisouuuus <3

      Supprimer
  31. Trop chouette tes favoris ! Mon prochain achat c'est le gel douche Quatre-quarts au citron de Dop !! J'ai envie de tous les tester ! J'ai vu madmax, mon chéri m'y a trainé car ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime habituellement et contre toute attente j'ai bien aimé !! Les paysages sont beaux, les héros sont des femmes... alors ça m'a plu ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romy :) ah tu me diras ce que tu en pense alors tu verras il sent tellement bon l'odeur est addictive attention ^^ moi c'est l'inverse c'est mon chéri que j'ai quasi supplier pour venir avec le voir et au final il a adoré alala :) les paysages sont vraiment sublime et puis cet acteur et parfait quoi :D gros bissous

      Supprimer
  32. ah the 100 c'est bien ! (the walking dead aussi mais bon ca fait partie des "anciens" maintenant ^^

    La palette a l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) the 100 c'est pas mal je suis agréablement surprise :) oui c'est sur que la série n'est pas toute récente mais je voulais vraiment mettre la saison 5 dans mes favoris ^^ elle est top ! La palette Too Faced est magnifique je ne regrette pas mon achat :) gros bisous <3

      Supprimer
  33. Comme à chaque fois, j'adore sa sélection ! Ce mascara te fait un beau regard ♥
    Et ouiiiii The 100 !! Terrible cette série hein ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) merci beaucoup <3 contente que tu aimes mes petits favoris de ce mois ci ;) le mascara est pas mal du tout :) ah oui terrible comme tu dis il me semble que tu avais fais un article dessus :) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  34. Plop ma belle !
    J'ai testé le Better Than Sex et l'ai détesté. Il faisait un effet broussaille à mes cils que je n'ai pas aimé du tout.
    J'ai également ton produit Essence et je suis fan. Le vernis qui sèche si vite, c'est pas humain hihi.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) ah mince dommage pour le mascara :s je le trouve pas mal :) haha c'est vrai qu'il sèche très vite c'est chouette ! gros bisous

      Supprimer
  35. J'adore les gels douche DOP, ils sentent tellement bons et rendent la peau toute douce !!! Je suis allée voir Mad Max, j'ai adoré la bande annonce mais moins emballée par le film, j'ai trouvé ça loooooooooonnnnnng : mais je dois reconnaître que les images sont fabuleuses, l'ambiance steampunk est super... Mais j'ai vu, j'ai vaincu, je reviendrai plus :D :D :D !! Merci pour ton chouette article, des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui moi aussi j'adore j'ai envie de tout tester à chaque fois celui a la Madeleine sent hyper bon et Caramel j'adore ! pour le film je comprends il en faut pour tous les goûts tu vois moi je n'ai pas vu le temps passer car je trouve qu'il y a énormément d'actions mais comme tu dis les effets spéciaux sont tellement dingues et j'aime bien ce coté un peu barré (avec le guiratiste etc ) les acteurs sont tops ! Tom Hardy j'en suis folle haha :) gros bisouuuus <3<3

      Supprimer
  36. Chouette liste, j'y aime à peu près tout : le Better tha Sex, les bronzers... Et le fard Urban Decay a l'air top ! J'adore The Walking Dead aussi... Bisous et bonne soirée ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zélie :) écoute je suis contente que tu aimes presque tous mes favoris ça me fait plaisir ^^ ah chouette pour la série elle est très connue mais je suis vraiment fan :) gros bisous

      Supprimer
  37. La mousse nettoyante de l'occitane me fait de l'oeil, je cherche justement d'autres produits démaquillants nettoyants visage pour le soir, et celui ci a l'air tout à fait sympa, bioderma c'est cool mais changer c'est cool aussi!
    et le gommage pied ! il me le faut!!!

    ps : tu n'étais pas dans mes indésirables! cest juste que je dois approuver le commentaire avant sa publication ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) j'aime beaucoup cette mousse je m'en sers avec ma brosse nettoyante au top j'échange de temps en temps avec celle de chez Caudalie ou Clinique qui sont très bien aussi :) j'aime bien changer de temps en temps pour tester d'autres produits ! ah le gommage est génial il sent tellement bon le melon !!
      cool pour les indésirables je suis contente :) gros bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou miss ! Très beaux favoris. Le livre de bronzer me fait rêver il a l'air top. Sinon j'aimerais bien tester le gommage pour mains et pieds tu sais ou il peut s'acheter parce que je ne connais pas cette marque ? :) bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :) merci beaucoup contente qu'ils te plaisent j'aime bien faire ce genre d'articles ^^ ah ce livre il est sublime ! dommage qu'il soit tout le temps en rupture de stock ! le gommage est géniale en fait je l'ai acheté chez l'institut d'une amie je pense que ça se vend uniquement dans des salons de beauté sinon tu peux toujours taper le nom de la marque voir s'il y a un site un ligne mais je ne pense pas :) des bisous <3<3

      Supprimer
  39. Je te suis pour Walking Dead ! Par contre j'ai bientôt fini la S02 de The 100 est malheureusement je n'ai pas du tout accroché !
    Après je ne connais pas la plupart des Make up (je ne suis pas du tout maquillage xD).
    Et je n'arrive jamais à mettre les mains sur les Dop !
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Ah oui The Walking Dead c'est culte je suis fan ! ah dommage pour The 100 je peux comprendre tu ne regarderas pas la saison 3 du coup? il en faut pour tous les goûts au moins tu as essayé ^^ effectivement si tu n'es pas make up la 1er partie de mon article ne doit pas trop t’intéressé :D J’espère que tu pourras tester les Dop car ils sont vraiment tops ! gros bisous

      Supprimer