Avis My Little Ocean Box - Bilan plus que mitigé !




* LES GOODIES *

On commence par cette paire de lunette signé Sarah Lavoine - Personnellement je n'aime pas cette forme, c'est assez risqué de mettre ce genre de goodies, je suis plutôt compliqué niveau lunettes après tout dépend des goûts ! elle coûte 25 euros, rien qu'avec ce produit la box est déjà rentabilisée mais je reste assez septique car je trouve qu'elles ne me vont pas trop :)




Alors vous aimez ? ^^





- Duo Cache - pots (9 euros) - 

Bon bon je suis déçue d'avoir reçu des cache pots ! Je trouve que cela aurait été bien plus sympa de recevoir un p'tit bijou même en forme de poisson pour respecter le thème j'aurais préféré :D ou une bougie senteur marine ! Je suis peut être trop dure mais je ne les trouve pas très beaux ! Je n'aime pas ce genre de matière ! un flop pour ma part !




Ah tiens j'ai trouvé une utilité - mettre mes produits de beauté ! tout n'est pas perdu :) 




* LES PRODUITS *





- Loved By - Vernis à ongles signé Sarah Lavoine (9euros) -

Une jolie couleur qui respecte bien le thème de l'océan, je dois dire que ce n'est pas vraiment le genre de teinte que j’adore porter en été mais je vais essayer de faire une manucure avec du vernis blanc ça peut être sympa :)




- Gommage Marin fraîcheur salée (12 euros) -

Très contente de ce produit, j'aime énormément les gommages pour le corps ! Le format est généreux, il sent très bon la plage, le sable tout ce que j'aime. Une jolie couleur bleu ciel au top :)




J'adore ce genre de texture, les grains sont nombreux et exfolient très bien la peau ! il est coriace donc pour les peaux très sensibles il est peut être à éviter :)





- Silk Thérapy de Biosilk -

J'en ai juste marre de recevoir des huiles et compagnie pour les cheveux ! quand je vois que certaines filles ont reçu l'huile Nuxe ou un produit Garancia je ne peux cacher ma déception ! je ne vais pas m'en servir tout simplement car j'en ai des tonnes à terminer et l'odeur est trop fleurie à mon goût ! dommage ...



- MON BILAN - 
Sans grande surprise je suis assez déçue, ce n'est pas un flop total grâce au gommage & vernis ! Les lunettes passe encore ! mais je n'ai pas sauté de joie en l’ouvrant ! Je verrai la box de juillet sinon je pense sérieusement à me désabonner !


Qu'en pensez vous ?

des bisous <3 

60 commentaires:

  1. J'ai abandonné toutes les box lol^^
    Belle soirée ma chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je te comprends je pense que ça va me lasser aussi ! j'attends encore un peu mais d'ici septembre je ferai le point :) je t'embrasse fort ma belle <3

      Supprimer
  2. En effet la sélection n,'est pas géniale ... Je ne suis pas fan des lunettes, et en plus je trouve ce genre de goodies complètement bête : si tu as une correction (myopie ou autre), tu fais comment ? ˆˆ
    Les cache pots c'est pas merveilleux non plus ... Mais j'adore la couleur du vernis :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ! bof bof heureusement que les produits rattrapent un peu mais rien d’extraordinaire :( c'est vrai que pour les lunettes c'est risqué la forme est trop grosse je trouve ! le vernis est sympa :) merci de ton avis ! des bisous passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  3. Moi non plus je ne suis pas fan des lunettes... Elles ne me vont pas et à mon chéri non plus... Les caches pots c'est vrai qu'ils ne sont pas super beaux ils font un peu cheap. Mais je leur ai aussi trouvé une utilité : j'y mets les produits que je dois prendre en photo. Après j'ai eu le produit Garancia donc je suis contente. J'avais peu de recevoir les gélules juvamine ou je ne sais plus trop ... je n'aurai pas du tout aimé. Bref c'est un peu comme toi bilan mitigé. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour les lunettes :s je les trouvent trop grosses et la matière je n'aime pas vraiment :s mon copain ce n'est même pas la peine il ne mettra jamais ça :D exactement elles font cheap ! ah oui les gélules c'est le pire je crois ! le produit Garancia c'est sure que j'aurai vraiment aimé la voir chanceuse :D Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Alexia ! Merci pour cette revue sur cette box. C'est vrai que les cache pot c'est un peu moyen comme goodies lol En tout cas le gommage a l'air top de chez top...mais bon c'est dommage que le reste des produits de la box ne suivent pas derrière...Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je t'en prie j'adore faire ce genre d'articles même si se sont des avis négatifs c'est important aussi :) les cache pots on ne peut pas dire le contraire il y avait de quoi faire ^^ heureusement qu'il y a le gommage mais bon ! je verrai le mois prochain sinon bye bye je vais pas gaspiller mes sous et entassé des goodies qui ne me servent à rien ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Bon tu le sais je suis pas une fan des box et j'avais vu les lunettes sur ton Insta, mais je trouve juste hideux les cache pots ^^
    Dans tout ça, il n'y a que le vernis et le gommage à sauver de la noyade ! :D ok je sors...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr mais non tu sors pas moi j'ai rigolé c'est le plus important non ? hihi
      ah ces cache pots horrible comme tu dis :D gros bisous <3

      Supprimer
  6. (Je refais mon commentaire je crois qu'il ne c'est pas validé^^)
    C'est vraiment nul le produit Biosilk je comprends ta déception ! Les lunettes je trouve qu'elle te vont bien ;) Et je vois que pour les caches pot on a eu la même idée haha ! Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince désolée ça m'arrive de temps en temps du coup je fais toujours copier coller pour être sure car c'est chiant de re faire un commentaire :D surtout quand tu écris un roman ça m'est déjà arrivé hihi
      mais oui ce produit est nul ! je voulais l'huile Nuxe moi sniifff :D
      Merci pour les lunettes c'est gentil ;) gros bisous <3

      Supprimer
  7. Moi je me suis désabonnée et je ne regrette pas !
    Des caches pots je trouve ça un peu light quand même..
    Mais les lunettes te vont bien et le vernis est plutôt cool ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) J'attends de voir la box de Juillet et puis je déciderai je laisse toujours une 2eme chance on va dire :D ah oui quelle déception les caches pots je ne comprends pas :s c'est vilain ^^ merci pour les lunettes ;) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Je suis désabonnée depuis qq mois et je ne regrette pas!
    Bonne journée.
    PS : tu es très belle avec les lunettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup pour le compliment :D mais j'ai un peu de mal avec cette forme même si on me dit que ça me va bien ^^ il faut que je m'y fasse :) bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou Alexia !

    Heuuu !!!! Je suis un peu septique en découvrant le contenu...

    C'est vrai que le gommage a l'air chouette mais pour le reste je suis un peu dubitative.

    Gros bisous ma belle et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) je te comprends il n'y a de quoi être septique hihi bon ce n'est pas une cata heureusement qu'il y a le gommage mais bon :s gros bisous à toi

      Supprimer
  10. Je comprends ta déception, les caches pots je ne comprends pas trop leur délire mais les lunettes te vont plutôt bien ^^ Sinon le gommage à l'air top !! Pour le vernis bleu tu pourrais t'en servir pour faire une manucure type "marinière". Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci de me comprendre j'avais peur d'être trop dure mais c'est vilain quoi ces caches pots chacun ces goûts mais bon ^^ Excellente idée le vernis je te pique l'idée je ferai une petite photo pour te montrer hihi gros bisous <3

      Supprimer
  11. Le thème était super, il y avait matière à faire... Mais le résultat n'est en effet pas à la hauteur.... Les cache pots et les lunettes ne font pas super qualité (la forme des lunettes est sympa je trouve mais ça fait matière plastique c'est dommage...), pour le reste tu as l'air globalement déçue... j'espère que tu auras une super box le mois prochain pour rattraper ce raté :D :D :D (j'aime beaucoup la couleur de ton vernis marin par contre :D :D :D) !! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Mais oui le thème est génial personnellement j'adore ! comme tu dis il y avait de quoi faire ! la qualité des lunettes n'est pas tip top je pense :s elles sont pas horribles mais je les trouvent trop grosses pour mon visage en tout cas ^^
      J’espère aussi sinon je me désabonne je vais pas gaspiller mes sous éternellement ! oui le vernis est sympa ouf sauvé ;) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  12. Je n'aime pas les box alors je laisse tomber :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle en effet la sélection n,'est pas géniale, je ne suis pas fan des lunettes, et en plus je trouve ce genre de goodies pas super sympa on ne s'attend pas à ca dans une box en plus des cache pot. La couleur du vernis est très belle et le gommage doit être vraiment bien.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) Le gommage est top, il sent hyper bon mais comme tu dis les goodies sont nuls alors ça rattrape pas tellement la déception ! mais bon on verra bien le mois prochain espérons qu'elle soit mieux sinon bye bye hihi gros bisous merci de ton avis ;)

      Supprimer
  14. Flûte, mon commentaire ne s'est pas correctement envoyé, du coup je le réédite !
    J'ai déjà entendu parler de cette box sur un autre blog et c'est vrai que comme je l'avais dit, je n'aurais pas apprécié de la recevoir. Il n'y a que le gommage qui me tente plus ou moins et même si j'adore les lunettes, je n'aurais pas du tout pu les porter car j'ai besoin d'une correction spécifique à ma myopie... Mais qu'est-ce qu'elles te vont bien ! J'adore la forme ! C'est superbe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince de temps en temps il y a quelques beugs :s ah dommage je te l'ai aurais envoyé sinon les lunettes :D je m'y fais pas même si apparemment elles me vont pas si mal que ça je trouve la forme trop grosse ^^ merci en tout cas tu compliment ravie qu'elle te plaise autant hihi je les mettrai peut être dans un concours alors hihi gros bisous <3

      Supprimer
  15. Encore une fois je comprends ta déception et je ne suis pas mécontente d'être désabonnée depuis 3 mois... Cette box pour l'instant ne m'emballe plus.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de voir celle du mois de juillet et je verrai en fonction mais je ne vais pas rester abonnée toute ma vie et entassé des tas de goodies ça c'est sure hihi ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou, je suis ravie de lire ta revue. Moi j'ai reçu les gélules pour bronzer mais je n'avale pas ce genre de trucs ! Je l'ai bien aimée cette box même si ce n'est pas ma préférée, je trouve qu'elle est rentabilisée (lunettes + gommages + vernis). Les cache-pots, c'est en plus, moi aussi je les ai utilisés pour ranger des produits de beauté ! Je te trouve jolie avec les lunettes ! Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zélie :) ah oui ces fameuses gélules berkkk :D ah oui elle est rentabilisé c'est clair mais ça n’empêche que les goodies ne me plaisent pas trop:s enfin les produits sont pas mal quand même heureusement qu'il y a le gommage & le vernis ouf ! merci pour le compliment c'est gentil ;) gros bisous

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup le thème de la box :)
    Et le gommage main a l'air top !

    Blondie
    Blondieandco.f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui le thème est super :) il est top ce gommage et sent très bon :) bises

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Je suis d'accord avec toi sur le contenu, il n'est pas folichon par rapport au Little Box précédente. Déjà les lunettes, c'est une très mauvaise idée, ça ne va pas à toute le monde, nous n'avons pas la même forme de tête donc tout ne va pas.
    Ensuite c'est dommage pour les caches pots mais si je les avais reçu, j'en aurais fait la même chose que toi.
    Le gommage et le vernis sont aussi mes coups de coeur de ton article. Le gommage a l'air génial, j'aime beaucoup ces grains, il doit très bien exfolier. Et le bleu canard du vernis est joli, il n'y a pas beaucoup de vernis d'une couleur similaire.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) je vais très bien et toi ? tu as passé un bon week end j’espère :)
      exactement pour les lunettes c'est risqué même si ça respecte bien le thème de l’océan et qu'apparemment elles ne me vont pas trop mal il faut que je m'y fasse je ne sais pas si je vais oser les porter ^^ le gommage est super ! il sent très bon et j'aime quand il y a de nombreux grains ! le vernis est pas mal aussi je vais m'amuser à faire une petite manucure avec ! Je t'embrasse fort <3 bonne soirée ma belle .

      Supprimer
  19. Coucou!
    C'est toujours compliqué les boxes car là où une fille n'aimera pas, l'autre sera enchantée. Ce que j'aime le plus dans les boxes beauté, c'est surtout le fait de recevoir des surprises. Je ne suis pas abonnée pour les produits, mais plus pour l'effet "tadaaaam, ta box est arrivée dans ta boîte aux lettres".
    Bon, perso, les lunettes, effectivement, je trouve que ce n'est pas une forme très facile à porter non plus.
    Le vernis est bien joli, et les caches pots, pourquoi pas. cela change un peu de ce que l'on reçoit en goodies habituellement. Mais c'est vrai qu'un petit bijou, ça fait toujours plus plaisir. =)
    Je te souhaite d'être un peu plus satisfaite de ta prochaine MLB.
    A bientôt, et bonne fin de journée à toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) moi aussi j'adore cet effet de surprise chaque mois ça me plait beaucoup ^^ je l'attends avec impatience ! mais là cette huile je ne suis pas sure que ça plaise à beaucoup de monde comparé à un produit Garancia ou Nuxe ^^ les lunettes j'ai du mal à m'y faire malgré quelques avis positifs dessus ^^ je comprends pour les caches pots il en faut pour tous les goûts mais effectivement un p'tit bijoux ça aurai été mieux hihi :) je pense me désabonner le mois prochain quoi qu'il arrive j'ai besoin d’économiser un peu donc je vais garder juste La Birchbox ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Bio silk j'ai l'impression qu'on retrouve cette marque dans toute les box...
    Le vernis et le gommage snt sympa mais alors les goodies.... franchement cette fois-ci j'aime pas du tout ^^;
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile pour les cheveux est vraiment pas top ! je suis hyper déçue j'en ai marre d'en recevoir :D mais bon c'est le jeu ^^ ça manque cruellement d’originalité pourtant il y avait de quoi faire avec ce thème mais bon! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ! C'est vrai que la forme ronde pour les lunettes ça ne va pas à tout le monde (je suis opticienne) mais cela te va très bien de ce que je peux voir ! Pour le vernis je suis un peu comme toi je n'ai pas l'habitude de mettre ce genre de couleur mais ça peut faire vraiment jolie ! Et puis pour les huiles je suis complètement d'accord avec toi .... c'est un peu comme les crèmes pour le corps quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ah je ne savais pas ^^ hé bien merci beaucoup je n'ai peut être pas l'habitude de porter des formes comme ça il faut que je m'y fasse ^^ Idem pour le vernis je me vois pas mal porter ce genre de couleur surtout l'été mais peut être avec une petite touche de blanc ça peut être sympa ;) ah oui exactement et encore je préfère les crèmes pour le corps mais c'est vrai que ça manque d'originalité tout ça ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  22. Je comprends ta petite déception. Je n'aurai pas aimé recevoir les lunettes et les cache pots aussi. Après le vernis a l'air beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) oui le vernis est pas mal bon ça reste un vernis je trouve que c'est surtout le gommage qui sauve un peu tout ça :D mais effectivement les goodies pas terrible du tout espérons que le mois prochain ça soit mieux :) gros bisous bon week end ;)

      Supprimer
  23. C'est vrai qu'on dirait qu'ils ne savent plus trop quoi inventer, dans les boxes en général, d'ailleurs.
    Heureusement que tu peux tout te permettre, même ce type de lunettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Exactement c'est dure de se renouveler j'ai l'impression ^^ merci beaucoup je reste encore mitigé sur ces lunettes ^^ je ne sais pas si je vais oser les mettre :D Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou la miss!
    J'adore tes lunettes et la couleur du vernis.
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup c'est gentil ;) gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou !
    Effectivement je trouve que cette box n'est pas top ! Les lunettes ont l'air jolies mais c'est vrai que ça fait pas génial sur le visage, et les caches pots en cette matières sont vraiment bizarre. Seul le gommage a l'air vraiment bien.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) les lunettes ne vont pas a tout le monde ça c'est sure :s tant pis :) je vais te demander de me créer un vide vanity je pense à force haha
      ah les cache-potes c'est vraiment vilain ! heureusement que le gommage est là pour rattraper le tout ^^ gros bisous belle journée :)

      Supprimer
  26. Merci beaucoup pour cette revue :)
    J'ai essayé les boxs et notamment la box Emma & Chloé dont j'ai été hyper déçue... Et plus ça avance, plus je me rends compte qu'on peut dire la même chose de toutes les boxs quasiment :( !
    J'éviterais celle ci :) ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je t'en prie avec plaisir ;) j'aime bien faire ce genre d'articles !
      ah je ne connaissais pas du tout cette box j'irai voir un peu le contenu et les avis dessus ! c'est quand même la 1er fois que je suis déçue de cette box d’habitude c'est mieux espérons qu'il se rattrapent pour le mois de juillet sinon je me désabonne ! merci de ton avis ;) bisous bisous

      Supprimer
  27. Les lunettes sont juste immondes on dirait qu'ils ont fait exprès qu'elles ne puissent aller à personne ... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mdr tu m'as bien fais rire ! attends je te ferai signe qu'il y a quelques personnes qui m'ont dis que ça m'allaient bien ^^ hihi gros bisous

      Supprimer
  28. Je suis tellement d'accord avec toi !! Les caches pots une grande blague ! Pour ma part j'ai eu l'eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon je trouve qu'il y a de plus en plus de déception et que les retards se font trop ressentir .. Je n'ai publié mon article qu'hier pour te dire !! D'ailleurs si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous (tu es toujours aussi jolie !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) haha les caches pots c'est sur que c'est nul il en faut pour tous les goûts tu me diras :) mais personnellement je n'aime pas ! j'ai lu ton article effectivement tu as eu la lotion donc niveau produit c'est pas mal du tout ça vient un peu rattraper les goodies ;) des bisous belle soirée

      Supprimer
  29. Je me suis désabonnée il y a deja plusieurs mois car j'avais été déçue de nombreuses fois ... depuis j'ai la birchbox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dommage :( la Birchbox est pas mal du tout je l'adore rarement déçue pour le moment ;) gros bisous

      Supprimer
  30. Coucou. Je comprends ta déception. Je ne suis pas fan des goodies en particulier des lunettes (j'avoue j'ai toujours eu un problème avec les lunettes rondes). Les produits sont chouettes, surtout le gommage. Pour l'huile, comme tu le dis, encore une. Le produit Garancia aurait eu ma préférence. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les lunettes sont bof chacun ces goûts mais bon ce n'est pas le mien :D le gommage est super il sent très bon et il est bien exfoliant ! hé oui encore une huile alala pas de chance ! mais bon c'est le jeu c'est sure que le produit Garancia aurait été mille fois mieux pour ma part :) gros bisous <3

      Supprimer