Mariage à la une

Coucou les filles, si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, j'ai été invitée ce week end à un mariage je voulais vous faire partager ma tenue et mon maquillage ...

J’espère que ça vous plaira.


* LOOK * 


Tadammmm voici les chaussures :) Le principal c'est que je sois à l'aise dedans.
 Je les trouve jolies et chic pour un mariage (j'ai quand même pris des ballerines pour danser en fin de soirée ^^)


Voici le look en entier, c'est une robe noir mousseline achetée à Cache Cache, personnellement j'aime les choses simples, pas bling bling donc cette robe reste assez basique mais je trouve que pour un mariage ça reste plutôt classe :) et vous ? 


côté pile
Pour les cheveux j'avais envie de jolies bouclettes, ça change un peu de toujours les lisser !



Le maquillage d'un peu plus près 



 Voici le rendu final ! hé oui j'ai fait péter le rouge à lèvres c'était l'occasion :D mes yeux ne sont pas hyper chargés, cela compense au niveau de la bouche ...



J'ai utilisé la palette The Balm qui est magnifique, les couleurs sont très pigmentées ! 
Mon FDT Naked ainsi que le blush et un highlighter de chez Nars 
Le Chubby Stick de chez Clinique 

Je n'ai pas tout mis mais j'ai aussi utilisé une poudre libre By Terry pour éviter toute brillance, mon crayon noir L’Oréal pour intensifier le regard :) Mon mascara est le cils d'enfer que vous connaissez déjà ;)


Les mariés voulaient absolument qu'on porte une touche de bleu, je ne me voyais pas m'habiller avec cette couleur donc j'ai retrouvé un collier (ouf) et une bague récemment achetés :) 


Go pour le mariage 😚
 je n'avais pas envie de me traîner une pochette toute la journée, j'ai choisi ce sac plus pratique.



N'hésitez pas à me dire si vous aimez mon maquillage & ma robe ! Quel est votre look pour un mariage ?

Bisous les filles <3



91 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te remercie c'est vraiment adorable ! des bisous <3<3

      Supprimer
  2. Coucou Alexia !

    Comme tu es belle ! J'adore ta tenue et ton maquillage ! ^_^

    J'ai un petit coup de coeur pour ta jolie bague !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)

      Oh merci pour tous ces beaux compliments, ça me fait très plaisir :)

      La bague est très jolie je l'ai achetée à MOA pour 4 euros je crois ^^ gros bisous ma belle <3 belle soirée à toi :)

      Supprimer
  3. Tu es magnifique ! Belle, classe... Super élégante tout en simplicité ! J'adore tes chaussures. Tu es resplendissante ;-).
    Bisous ma belle Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh qu'est ce que c'est gentil merci beaucoup ça me touche <3 je suis ravie que tu aimes ! je te fais de gros bisous belle soirée :)

      Supprimer
  4. Super look! Tu es magnifique! Maquillage au top, chaussures au top! J'adore. Bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie pour tous ces compliments qui me font extrêmement plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta jolie petite robe noire !
    Le maquillage est très lumineux et met bien tes yeux en valeur ! Top
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Merci beaucoup je suis contente que tu aimes ma robe :) elle est simple mais chic pour une soirée je trouve sans chichi mais j'aime bien ! je me sens plus a l'aise comme ça ! bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. oh merci tu es adorable <3<3 de gros bisous :)

      Supprimer
  7. Bonsoir !
    Et sur tes ongles de pied c'est quoi ton vernis ?
    Au faite l'ensemble est très joli ♥
    Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis de la marque Nocibé que j'ai acheté il y a au moins 3 ans ^^ il a de jolis reflets :) merci pour le compliment bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Réponses
    1. haha merci ! j'avais une des robes les plus simples je ne pense pas que je me suis fais beaucoup remarqué (mais ça me va^^) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Bon je vais pas te faire le coup du "ma chériiiii tou é magnifaïque" à chaque fois, mais là je dois dire que ta tenue est sublime et surtout te va comme un gant !
    Tout est impeccable, simple et élégant, bravo !
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui tu peux changer ^^ mais merci beaucoup :) je suis contente que tu aimes ma robe :) merci pour ces jolis compliments :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Ton make up, ta robe, tes chaussures, j'aime tout !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) je te remercie des compliments je suis vraiment contente que tu aimes ;) gros bisous :)

      Supprimer
  11. j'adore,trop jolie ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Sophie tu es adorable <3 des bisous :)

      Supprimer
  12. Wouaaaah les chaussures *-* et tes yeux sont magnifiques, tu as de la chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) j'aime bien aussi les chaussures et puis elles sont confortables ! merci pour mes yeux en plus mes parents ont les yeux marrons donc pour le coup j'ai un peu de chance ^^ gros bisous :)

      Supprimer
  13. J'attendais trop de voir ton make up et ta tenue !!!!! :D Rien à dire tu es sublime !!!!!! La robe est magnifique et puis tes yeux n'en parlons pas !! Gros bisous et j'espère que ce fut un beau mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) hihi tu es adorable tes commentaires me font toujours très plaisir :)
      merciiiii pour ces compliments ça me fait plaisir :) Le mariage était pas mal ! on a bien mangé et danser donc c'est le principal :D Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Bonjour.
    Tu étais juste parfaite des pieds à la tête! Il a du y avoir des jalouses... :-)
    Est-ce que ton stick a une bonne tenue dans le temps? J'en ai un (So Susan) mais je suis obligée de m'en remettre toute les 2 heures.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Esthelle :) Merci beaucoup c'est vraiment adorable ton commentaire :) le stick est pas mal du tout j'ai fais quelques retouches mais pas toutes les deux heures en tout cas :) il tient bien mais j'ai mis un fixateur de RAL aussi ^^ gros bisous

      Supprimer
  15. Très jolie look! Ta robe est simple mais c'est ce que j'aime aussi : les choses simples qu'on accessoirise comme on veut ! J'adore ta bague. Tu es magnifique, on dirait un mannequin ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs :) moi aussi j'aime les robes simples pas bling bling après chacun ces goûts mais je me sens plus à l'aise dans ce style là :) la bague est sympa elle a eu son p'tit effet hihi ! merci pour le compliment c'est adorable <3 des bisous :)

      Supprimer
  16. J'adore, tu es superbe ! Ta tenue est simple et j'aime les choses simples. Classe et chic. Les chaussures sont jolies aussi. :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour tous ces jolis compliments! Moi aussi j'aime les choses simples ça nous fait un bon point commun ^^ je te fais de gros bisous <3<3

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merciiii tu es adorable <3<3 des bisous :) belle journée :)

      Supprimer
  18. Ton look m'a fait sourire : j'ai porté exactement la même robe au mariage de ma collègue il y a un mois :p

    Sinon tes chaussures sont juste wwaaahhooooo ... je suis fan <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? chouette :) elle est très sympa et agréable à porter je trouve ^^
      merci pour les chaussures ça me fait plaisir que tu aimes :) c'est le plus important ^^ bisous bisous

      Supprimer
  19. Très très trèèèèèèès jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable <3 gros bisous

      Supprimer
  20. Très joli look et très joli make up !
    J'adore les chaussures, simples mais chics :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! exactement les chaussures je trouve que c'est LE détail très important donc j'ai un peu galéré a en trouver mais celle ci elles sont tops :) gros bisous <3 belle soirée :)

      Supprimer
  21. Je te trouve absolument parfaite : sobre et classe ! Tes yeux sont absolument merveilleux, je suis obligée de le dire même si ça n'a rien à voir ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trooooop gentille ! ça me touche beaucoup :) je m'en rends pas trop compte pour mes yeux en fait ^^ mais le maquillage aide vraiment à faire ressortir ma couleur :) merci beaucoup :) ravie que tu aimes ! gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle. Impossible de te laisser un commentaire hier de mon Ipad (blog et Ipad ne font jamais bon ménage) mais ton Insta m'avait poussé sur le net pour lire ton article. Et je confirme ce que je t'ai dit. Absolument ravissante. Ta tenue était très jolie et les chaussures <3<3<3. Ton maquillage était aussi magnifique et m'était tes yeux en valeur, un truc de fou. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) Merciiiii toujours aussi adorable ! je suis ravie que tu aimes mon look et mon make up :) le marron - doré fait bien ressortir les yeux bleus ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou! J'aime beaucoup le make up et les chaussures ! Comment trouves tu le fond de teint Urban Decay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) je te remercie pour ces compliments c'est gentil :)
      Le FDT Naked est très bien ! j'ai la peau mixte il ne fait pas briller ! camoufle bien les petites imperfections ! c'est l'un de mes FDT préférée avec celui de chez Clinique :) Bisous :) à bientôt .

      Supprimer
  24. Wahoooou ! Alors la je suis restée sans mots. T'as tenue est trop belle, ton make up aussi et tes yeux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle tu es un amour <3 ça me fait plaisir que tu aimes :) des gros bisous <3

      Supprimer
  25. Tu es magnifique, cette robe te va à ravir je la trouve très belle !
    Et j'aime également beaucoup ton make-up, ça met tes yeux en valeur :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) Je te remercie pour tous tes compliments qui me font extrêmement plaisir :) la robe noir je n'ai pas pris trop de risque mais je m'y sens bien c'est le plus important ^^ pour le make up j'avais envie de faire quelque chose de lumineux dans les tons de marrons - dorés :) des bisous <3<3

      Supprimer
  26. Wahoo très belle tenue et très jolie makeup. Jps que le mariage c'est trés bien passé ainsi que la soirée. Gros bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merciiiii c'est adorable ^^ le mariage c'est très passé ! bonne ambiance, bon repas hihi parfait :) merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer
  27. Magnifiqueeeee ^^ Chui jalouse t'es kro kro belle *_*
    J'aime tout... la tenue, le make-up ! Et le collier j'aime particulièrement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo merciii beaucoup tu es trop gentille :) ça me touche ^^
      Ah le collier je le trouve magnifique c'est un cadeau de ma maman :) merci encore tu es un amour <3 gros bisous

      Supprimer
  28. Le look est super réussi, tu es très belle !
    La petit robe noire ça marche toujours et celle que tu as choisie était top pour un mariage, les shoes, je te l'avais déjà dit, elle sont canons !
    Ton make-up aussi est super joli et je ne trouve pas que ça fasse trop chargé avec le combo yeux/lèvres ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie ! je suis vraiment contente que tu aimes mon maquillage ! J'ai essayé de faire quelque chose de lumineux pas trop chargé :) comme tu dis la p'tite robe noir c'est une valeur sûre je n'ai pas eu envie de prendre de risque ^^ gros bisous à toi merci encore <3<3

      Supprimer
  29. Hello :)

    J'ai totalement craqué sur tes chaussures ^^ waou sublime et j'adore aussi ton maquillage :)
    Tu es très très jolie :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      ah merci pour mes chaussures c'est gentil ^^ elles sont confortables en plus :)
      merci pour tous ces jolis compliments ça me fait extrêmement plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Hello,

    Very nice ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. C'est pas bien d'éclipser la mariée... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha :D Merci c'est gentil mais elle était bien plus jolie que moi ^^ gros bisous

      Supprimer
  32. Coucou Miss,
    Je suis contente de lire ta revue. Moi aussi, je suis invitée à un mariage en juin, alors ce genre de revues peut donner des idées.
    Ta robe est très jolie et c'est exactement le style que je pourrai moi aussi choisir.
    Par contre, j'ai un peu de mal avec les talons, et je ne supporte que très mal les talons trop haut, mais cela dit, je trouve ceux que tu as choisis vraiment sympas. =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. Bisous bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui j'ai vu que tu étais bientôt de mariage j’espère d'ailleurs que tu as trouvé ta couronne de fleurs :) c'est très sympa aussi ça apporte une p'tite touche d’originalité :) je te rassure je ne suis pas la plus à l'aise avec des talons j'étais bien mieux en ballerine mais bon de temps en temps il faut se forcer ^^ merci de ton avis :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  33. Tu es vraiment ultra canon toi ! <3
    Tu es parfaite pour aller à un mariage il n'y a pas de doute. J'adore ta tenue et ton maquillage. Je viens de commander la nude tude de the balm alors je suis ravie de trouver une idée de maquillage !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romy toujours aussi gentille :) tous tes compliments me font extrêmement plaisir ! ah je suis contente de t'avoir donné une idée de make up tu verras cette palette est top ! les couleurs sont magnifiques ! j’espère que tu nous feras un petit maquillage hihi ! merci encore gros bisous <3<3

      Supprimer
  34. Je te le dis... TU ES UNE BOMBE ATOMIQUE !!!
    Vraiment belle ! J'adore ta tenue, tes chaussures sont magnifiques et ton maquillage est parfait. En fait c'est toi qui était la reine du mariage haha :P
    Bisous bisous ma belle Alexia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii infiniment ma Carole :) Tu es trop mignonne ^^ c'est chouette que tu aimes mon maquillage :) les chaussures je les adorent aussi : je te fais de gros bisous tu es un amour <3

      Supprimer
  35. Vraiment toute belle comme d'habitude , XOXO :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooo merci tu es trop gentille hihi gros bisous à toi :)

      Supprimer
  36. Comme je te l'avais dit sur insta, très bon choix ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci beaucoup tu es adorable <3 des bisous :)

      Supprimer
  37. Très jolie! Très bon choix aussi, et j'adore le vernis de tes pieds... Alors chez Nocibé? J'irai voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup c'est gentil ! Oui le vernis est de chez Nocibé mais je l'ai acheté il y a un bout de temps déjà j’espère qu'il y sera encore car il est vraiment joli avec plein de reflets :) bisous bisous

      Supprimer
  38. Wouahhhhh !!!! Ta tenue est super, la robe et les chaussures sont très classes et te vont très bien !!!!! Et ta coiffure et ton maquillage sont sublimes, ton rouge à lèvre et ton collier rehaussent ta tenue, c'est top !!!! très jolie dans cette tenue de mariage, merci pour le partage de ce look super réussi !! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je te remercie tu es toujours adorable ! les chaussures je trouve que c'est l’élément le plus important dans la tenue tu peux faire vite tcheap si elles sont pas classes ^^le collier comme tu dis apporte une touche de couleur sinon ça fait un peu trop noir :) merci encore je suis très contente que tu aimes ! gros bisouuuus

      Supprimer
  39. Coucou! Ravissante ! Le petit sac très pratique ! Moi je prend souvent des pochettes auxquelles on peut rajouter la petite chainette en cours de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup tu es adorable ! le sac est pratique et va avec la tenue aussi ! c'est sur qu'une pochette c'est classe mais bon ^^ c'est une bonne idée avec la chaînette a rajouter je le note pour mon prochain mariage hihi :) gros bisous <3

      Supprimer
  40. Coucou! Ravissante ! Le petit sac très pratique ! Moi je prend souvent des pochettes auxquelles on peut rajouter la petite chainette en cours de journée !

    RépondreSupprimer
  41. Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup c'est très gentil !! des bisous <3

      Supprimer
  42. J'aime beaucoup ta petite robe noire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil <3 gros bisous :)

      Supprimer
  43. wow ton makeup et ta tenue était sublimes !!! J'adore ! Et BTW tu es vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciii ! c'est adorable ton commentaire me fait plaisir <3 Des Bisous :)

      Supprimer
  44. Superbe ton maquillage !!!

    http://camilleunpointcesttout.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Camille :) merci beaucoup <3 bises

      Supprimer
  45. J'avais déjà vu quelque unes de ces photos sur Instagram et je n'avais malheureusement pas assez de débit pour afficher l'article sur mon portable.
    Je trouve tout simplement que tu es sublime là-dedans ! Plutôt simple si on regarde de près mais l'éternelle robe noire reste une valeur sur :). Bravo également pour ton maquillage, il fait ressortir tes jolis yeux :).
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci Sonia c'est vraiment gentil ! Oui la tenue est assez basique mais c'est comme ça que je me sens bien je n'aime pas trop ce qui est tape à l’œil ça va bien a certaines filles mais pas à moi je trouve :D merci pour le make up :) gros bisous <3

      Supprimer
  46. Coucou !
    Je découvre ton blog par le biais de My Berry Style qui a fait le design de ton blog !
    Très joli d'ailleurs !
    Et pareil pour ta tenu & ton makeup, tu es sublime sur les photos ! J'avoue que je trouve ça triste de mettre une tenue noir pour un mariage mais celle-ci est moderne et top, surtout de dos elle est chic ! Donc tenue validée :p
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui c'est Romy qui m'a fait le design ;) j'en suis très contente d'ailleurs :D
      Merci beaucoup pour le compliment sur mon blog ça me fait plaisir ;)
      c'est vrai que c'est un peu tristounet une tenue noir mais j'ai essayé avec les bijoux, le vernis le make up de casser un peu ce coté sombre :) en tout cas merci pour tes jolis compliments bisous à toi :)

      Supprimer