Maquillage fête des mères ...

Coucouuuu :) 

Comme vous le savez dimanche c'est la fête des mères, j'ai trouvé l'idée sympa de vous proposer un maquillage assez léger et facile à reproduire si vous voulez faire plaisir à votre maman :D




La voici sans maquillage, je lui ai juste mis une crème de jour ...
elle a une peau sèche et assez sensible donc étape très importante avant de commencer !




Voici le rendu final, il faut savoir que ma mère ne se maquille presque jamais (un peu le teint mais c'est tout) je voulais vraiment que cela reste naturel pour ne pas la choqué et qu'elle aime ! Au niveau du teint je lui ai appliqué une base lissante de chez Benefit. Le FDT Urban Decay et la poudre Hyaluronic extra-lissante de chez By Terry elle est topissime !!




Elle a de tout de petits cils et raides, j'ai choisi le mascara de chez Smashbox qui apporte du volume et recourbe bien les cils !




Pour les yeux j'avais envie d'une couleur dans les tons de violet et rose ! les rares fois ou elle se maquille c'est avec du marron j'avais envie de changer ! elle a une paupière mobile qui permet de déposer pas mal de matière mais assez creuse qui rend l'application plutôt compliqué pour faire vraiment ressortir le maquillage quand elle ouvre les yeux mais je suis contente du résultat :) 








Hé oui je termine par une photo de nous 2 :)
elle a joué le jeu alors que je sais qu'elle n'aime absolument pas être prise en photo donc merciiii beaucoup ma p'tite maman <3





J’espère que cet article vous a plu :) J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à photographier ma mère c'est un bon modèle hihi 


Qu'avez vous prévu pour votre maman ? Je vais la chouchouter maquillage et massage :)


Des bisous mes beautés  <3




79 commentaires:

  1. Vous êtes super toutes les deux :) Ta maman est très belle ! Joli maquillage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie c'est très gentil <3 des bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou =) C'est une très belle idée ! Ta maman est vraiment mise en valeur tout en restant avec un maquillage naturel. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pauline :) Merci j'aime bien aussi l'idée de maquiller ma maman c'est sympa :) je voulais que ça reste naturel surtout qu'elle n'a pas l'habitude de se maquiller ^^ gros bisous <3 bonne journée

      Supprimer
  3. J'ai adoré oui !
    Ta maman est vraiment jolie (toi aussi au passage hein ;) et le maquillage que tu lui as fait la met bien en valeur, sans en faire trop, j'aime beaucoup, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci pour moi :D et pour ma mère c'est gentil ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage :) gros bisous

      Supprimer
  4. Ooooh On voit de qui tu tiens tes beaux traits !! Le maquillage, c'est juste ce qu'il faut pour illuminer son visage !! Bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooo merci trop adorable ton commentaire <3 merci ma belle gros bisous

      Supprimer
  5. Vous êtes très belles toutes les 2 !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est gentil <3 gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. oui j'aime bien l'idée de mettre ma maman en valeur pour cette jolie fête :) merci ma belle je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  7. On sait maintenant que la mère et la fille sont aussi belles l'une que l'autre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia c'est vraiment adorable ! ça me touche ton commentaire <3 gros bisous

      Supprimer
  8. C'est une super idée :) Ta mère et toi vois êtes superbes <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Aurélie tu es tellement gentille <3 plein de gros bisous :)

      Supprimer
  9. C'est une super idée :) Ta mère et toi vois êtes superbes <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup. Le maquillage que tu as choisi pour ces yeux la met bien en valeurs :)
    Comme avec mon chéri on est loin de notre maman : petite carte pour chacune avec une photo :) Voilà.

    Gros bisous ma belle à toi et ta jolie maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs ! Merci beaucoup ! je suis sure que ça fera plaisir à ta maman cette jolie attention ce n'est jamais évident quand on habite loin des gens qu'on aime ... je te fais de gros bisous ma belle !

      Supprimer
  11. Coucou. C'est un article vraiment très sympa que tu nous as écrit et un grand merci à ta maman d'avoir joué le jeu. Elle est très belle et ça lui va à ravir. Gros bisous à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) Merci pour ma maman c'est gentil ça lui fera plaisir de te lire ^^ j'étais très contente qu'elle accepte car ce n'est jamais évident de montrer son visage etc je comprends mais pour moi elle a fait donc ça me fait très plaisir de lire d'aussi gentil commentaires <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  12. Oooh ta maman est trop trop chou !
    Article vraiment sympa & belle photo de vous 2

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon article te plaise c'était une idée assez sympa et originale de maquiller ma mère ça change de moi ^^ merci pour la photo ! tu es adorable <3 bisous bisous :)

      Supprimer
  13. Coucou Alexia !

    C'est une superbe idée d'article !

    Vous êtes radieuses toutes les deux ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé pour ta maman et toi, comme d'habitude, tu es très belle ! :-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Un grand merci pour ce joli commentaire ! ça me touche beaucoup <3 tu es adorable comme toujours ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Elle est magnifique ta mamoune ! Ce maquillage la sublime tout en restant naturel, vous êtes toutes belles toutes les 2 <3
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Séverine :) merci pour elle, ça lui fera plaisir de lire tous ces gentils commentaires! je voulais quelque chose de très naturel juste pour l’embellir encore plus :) merciiii <3 gros bisous

      Supprimer
  15. Très chouette article! C'est une super idée et l'occasion de passer un bon moment avec sa maman! Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon article te plaise j'ai trouvé l’idée sympa et j’étais contente de vous présenter ma p'tite maman :) comme tu dis on a passé un bon moment, on a bien rigolé :) gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou Alexia ! Ton article est trop touchant <3 vous êtes trop belles toutes les deux ! Le maquillage que tu as réalisé sur elle est vraiment top ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ohhh tu es un amour <3 je suis très contente que tu apprécie le maquillage ! merci encore pour ces jolis compliments qui me touchent beaucoup <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  17. Super maquillage qui va très bien à ta maman :)
    Vous êtes au top !
    Gros bisous.
    http://maguillage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Magalie :) Merci beaucoup tu es adorable :) bisous à toi <3

      Supprimer
  18. Vous êtes super jolies toutes les deux ! Et le maquillage que tu lui as fais l'embellit :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis ravie que tu apprécie mon maquillage ! c'est vrai qu'elle est très jolie hihi ! je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  19. Quel article adorable ^^ telle mère telle fille n'est-ce pas, vous êtes belles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci à toi ! ton commentaire me fait super plaisir <3 des bisous :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  20. Oh mais quel article trop adorable ! C'est vraiment génial de penser à ta maman, tu la vraiment sublimé avec ce joli maquillage :) ! Vous êtes superbes toutes les deux ♥
    Moi aussi quand je vais la voir, j'aime la maquiller et lui lisser les cheveux, je le ferais surement dimanche :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Romy tu es adorable ! ah chouette il faut prendre soin de sa maman on en a qu'une ;) gros bisous

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment adorable ! gros bisous :)

      Supprimer
  22. Coucou,
    J'espère que tu vas bien. Je trouve ton article trop mignon!! Vous êtes superbes toutes les deux. Par avance, je souhaite bonne fête à ta maman!! ^^ J'espère que vous profiterez bien de cette journée dimanche.
    Le maquillage que tu as réalisé est superbe, notamment au niveau du teint. Tu m'as donné envie d'acheter la poudre de By Terry. =)
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merci je suis ravie que tu aimes mon article j'ai trouvé que c'était une bonne idée de vous montrer un p'tit maquillage sur ma maman :) ah la poudre By Terry est vraiment géniale je l'avais eu dans une box Sephora rien que pour ça je ne regrette pas ;) merci encore pour ton commentaire qui me fait tant plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
    2. Je t'en prie. =)
      J'espère que tu as bien profité de ton week-end avec ta môman!! =)
      Bisous, et bonne semaine à toi. ♥

      Supprimer
  23. Oh c'est mignon ! Très sympa ce make-up pour la fête des mères, ça me rend nostalgique car quand j'étais plus jeune, je m'amusais à maquiller et coiffer ma maman haha.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci c'est gentil !j'ai toujours bien aimé la maquillée et ma grande sœur la coiffe hihi bisous bisous

      Supprimer
  24. Cc ma belle c'est une tres belle idée d'article et vous etes toute belle toute les deux.gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Cc ma belle c'est une tres belle idée d'article et vous etes toute belle toute les deux.gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily :) Merci tu es adorable ça me fait plaisir ton p'tit commentaire ! gros bisous à toi

      Supprimer
  26. Cc ma belle c'est une tres belle idée d'article et vous etes toute belle toute les deux.gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Un maquillage très léger, c'est super joli ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Très joli ce maquillage nude pr ta maman, il lui va très bien, et vous êtes belles toutes les deux, c'est chouette de voir une jolie complicité mère\fille :D !! Joyeuse fête des mamans, merci pour ton bel article qui tombe à point nommé :D :D !! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merci tu es trop mignonne hihi on est très complice :) je t'en prie merci à toi ! bonne fêtes à ta maman ;) gros bisous

      Supprimer
  29. Vous êtes toutes belles toutes les deux !!! Ce maquillage va super bien à ta maman ! C'est une très belle idée d'article et tu as de la chance d'être si complice avec ta maman ^^ La mienne ne sait pas que je tiens un blog et étant une grande timide je ne me suis pas encore dévoilée hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Je te remercie c'est vraiment très gentil de ta part ! ma mère sera ravie de te lire aussi ^^ oh mais c'est dommage surtout que ton blog est très beau, je comprends ta timidité car il n'y a que ma mère qui est au courant mais je suis sure qu'elle serait fier :) gros bisous

      Supprimer
  30. Oh comme vous etes choux toutes les deux!
    Maquillage tres sympa XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup <3 c'est gentil des bisous :)

      Supprimer
  31. Des sosies ! Vous êtes super belles :) Et ce maquillage lui va à ravir ! Discret et chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! rooo merci c'est trop adorable ! merciii ma belle ! gros bisous bonne journée <3

      Supprimer
  32. Trop chouette et touchant ton article ! C'est dommage que ta maman ne se maquille pas tous les jours : la différence entre la photo sans maquillage et celle avec teint effectué est stupéfiante ! Bisous et très belle journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci pour le compliment ! Je sais je lui assez souvent qu'elle devrait se maquiller davantage alors de temps en temps elle se maquille le teint mais les yeux c'est plus compliqué :s je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle Alexia ! Comment vas tu ? Tu as passé une bonne fête des mères et un bon week-end ?
    Franchement bravo pour cette idée d'article, je vais peut être te piquer l'idée pour l'année prochaine haha, tu ne m'en veux pas :P
    Ta maman est belle tant au naturel que maquiller. C'est vraiment beau ce que tu lui as fais, elle est superbe. Vous vous ressemblez je trouve. Ça se voit que vous vous aimez beaucoup, les photos transpirent l'amour ^^
    Que Dieu protège ta maman et te la préserve le plus longtemps possible :) Bisous ma belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) j'ai passé un excellent week end c'était chouette :) J’espère que toi aussi tu as pu profiter de ta maman :) ça ne me dérange absolument pas au contraire ;) je serai ravie de voir ta p'tite maman aussi ^^ ça me touche énormément ! ton commentaire est vraiment adorable <3 on est très complice :) je suis contente que tu aimes le maquillage que je lui ai fais :) je te fais de gros bisous ma belle ! passe une belle soirée <3<3

      Supprimer
    2. J'ai passé un week end trop speed, j'ai pas bien profité de ma maman, d'ailleurs je ne lui ai rien offert car son anniversaire c'est jeudi, donc je préfère la gâtée pour cette occasion ^^
      Tu sais ce que ma maman a fait ? Elle m'a piqué mon Beauty Blender, ça y est, elle l'a essayé hier, elle l'a adopté, ça m'a fait trop rire.
      Ça se voit vraiment en photo que vous êtes complices, vous êtes belles toutes les deux ^^
      Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée ♥

      Supprimer
    3. mdr ah oui ? faut rien laisser traîner dis donc ^^ si c'est bientôt son annif tu as raison de tout regrouper :) elle va être gâtée ;) moi aussi ma mère est née en juin :) merci encore gros bisous ma Carole passe une belle journée <3

      Supprimer
  34. Le makeup est super joli, tout comme ta maman ! C'est une super idée d'article, top ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciii c'est trop mignon ça ^^ ça lui fera plaisir ;) des bisous belle soirée <3

      Supprimer
  35. C'est une belle idée d'article :) C'est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Agathe :) Merci c'est gentil ! contente que tu aimes ;) bisous <3

      Supprimer
  36. Super article ma choupette (ahah tu vois je viens commenter !!!!) Moi je onne des cours de make up à ma mère xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui je rigolais quand même j'aime bien te taquiner aussi hein ^^ ah oui c'est chouette ça elle ne sait pas du tout se maquiller comme ma mère :) gros bisous

      Supprimer
  37. Je trouve ton article très original !!!!!! J'ai adoré le concept très beau makeup et des très jolies filles ;)
    Pleins de bisous à toi et ta maman
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marine :) oh merci c'est vraiment trop adorable ton commentaire :) des bisouuuus <3<3

      Supprimer
  38. Que vous êtes mignonnes ensemble, les mamans c'est vraiment les meilleures, on est d'accord :D vous vous ressemblez, je trouve ca craquant, gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton commentaire me fait plaisir j'adore quand on me dit que je lui ressemble :) gros bisous et merci pour ma maman :) bisouuus

      Supprimer