* A la découverte de la marque Bijoux Chérie *

Hello les filles, on se retrouve pour parler bijoux .
Il y a quelques semaines le site *Bijouxcherie m'a contacté pour m'envoyer un bracelet
Il faut savoir qu'avant d'accepter ce partenariat je suis allée voir un peu ce qu'il proposait ,si ça me plaisait tout simplement, je ne ferai jamais de pub pour un site / marque que je n'aime pas ça ne m’intéresse pas.

En l'occurrence ce fût une collaboration très sympathique, j'ai apprécié nos échanges .
Merci Chérie de m'avoir fait confiance !
Tous leurs bijoux représentent différents thèmes (ethniques, plumes, indiens ou plus traditionnels)  
Je vous laisse découvrir mon avis ...


Bracelet Jonc - (35euros)  
Voici le fameux bijou, j'apprécie sa finesse, de plus je préfère l'argent à l'or ! il est adaptable au poignet ce qui est un vrai plus ! Je l'ai porté presque tous les jours, il va avec tout ! J'en suis ravie :)


Sautoir Hibou - (15euros) - 
Je vous présente un autre bijou qui est un achat personnel sur leur site :) Je cherchais depuis un moment un collier avec une chouette , ne me demandez pas pourquoi j'adore ça :D Ce genre de motif reste assez particulier on aime on n'aime pas ^^


Ce n'est pas une chaîne fine, elle est adaptée au motif . ce qui rend l'ensemble top.
Vous pouvez voir la délicatesse du détail.


J'ai sélectionné 3 autres bijoux que je trouve très jolis !!


Coup de cœur pour cette bague, je la trouve magnifique, je pense que ça sera mon prochain achat sur leur site.


Une petite paire de boucles d'oreilles que j'adore, elles sont sublimes, tout à fait mon style car je n'aime pas les boucles trop bling bling ^^



En conclusion -
J'ai adoré leur site, les bijoux sont bien mis en valeur, facile d'accès, livraison très rapide avec un petit mot toujours mignon ^^ Seul petit bémol : La totalité de la gamme n'est pas forcément accessible au niveau prix.




J’espère que cet article vous a plu :) N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque et lequel de ces bijoux vous tentent le plus ?

Je vous embrasse fort <3

49 commentaires:

  1. Un très belle découverte ! Les bijoux sont très beaux, j'ai un coup de coeur comme toi pour la bague elle est tout simplement magnifique <3 !! J'aime beaucoup les articles que tu as sélectionnés, le bracelet est très mignon et élégant, et la chouette est vraiment trop belle, j'en ai une aussi que j'avais trouvée chez Accessorize avec des petites plumes imitation paon pour faire les plumes ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette marque de bijou :) ah oui la bague j'ai flashé dessus ! j'aime bien ce bleu turquoise c'est sublime <3 le bracelet est très joli ! je suis contente :) gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou :). j'avais déjà remarqué cette créatrice sur Google qui fait de très jolies choses. Je suis super fan de la chouette. Comme tu dis, on aime ou on aime pas et bien, j'adore ! Ça me rappelle beaucoup un pendentif que j'avais offert à une amie pour aller avec sa bague chouette ! Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Julie :) Ah je suis contente que tu aimes aussi mon collier hihi ça change, c'est original comme motif j'aime bien ^^ Je veux aussi la bague chouette :D L'ensemble peut être très sympa :) gros bisous <3<3

      Supprimer
  3. C'est très mignon. Ces bijoux commencent à rencontrer beaucoup de succès, je comprends pourquoi. Ils ont de la chance d'avoir trouvé un si joli modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) oh merci tu es toujours très gentille ça me fait plaisir tes petits mots :)
      elle mérite à mes yeux encore plus de succès :) gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  4. Coucou. J'ai déjà entendu parler de cette créatrice mais je n'ai jamais essayé! Le bracelet que tu as choisi est très joli. Je vais aller faire un tour sur son site ;-) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je ne l'ai pas choisi on me l'a envoyé mais j'en suis ravie je le trouve très joli, assez fin tout ce que j'aime ^^ tu me diras ce que tu en penses de ce site ;) gros bisous belle soirée

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je dois avoir le même coup de coeur que toi pour la bague :)
    J'aime beaucoup ce style !
    Bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Ah cool elle est sublime la bague j'en cherche une comme ça ! je l'ai trouvé j'attends juste le mois prochain pour me la payer car je crois qu'elle coûte dans les 40 euros quand même :s gros bisous <3

      Supprimer
  6. Sympa le bracelet et le collier ! Ils sont très jolis Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Kelly :) Merci beaucoup je suis contente que tu aimes <3 bisous belle soirée :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. hihi moi aussi ! je le portes assez souvent et j'ai eu pas mal de compliments dessus :) il est très discret mais à son petit effet :D bisous ma Cécile <3 belle soirée :)

      Supprimer
  8. Coucou =)
    Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup le bracelet, il est très jolie !
    Le collier aussi d'ailleurs, j'aime bien les chouettes comme ça ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Ravie de t'avoir fait découvrir cette marque :)
      Quand j'ai reçue le bracelet j'étais très contente il me plait beaucoup car il est fin très discret j'adore :) Contente que tu aimes la chouette j'avais peur qu'elle ne plaise à personne hihi Gros Bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Oh mon dieu je veux absolument ce petit bracelet !! C'est magnifique, une très belle découverte... est ce qu'ils livrent à l'international ?? Un gros merci ma belle xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ravie de ton enthousiasme :) Malheureusement je ne pense pas qu'ils font à l'international j'ai regardé :( désolée :( en tout cas merci pour les compliments <3 je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  10. Hello toi!
    J'espère que tu passes un bon week-end. J'avais déjà eu l'occasion de faire un partenariat il y a très longtemps avec Bijoux Chérie et j'avais reçu le même genre de bracelet. Il sont sympas effectivement.
    La grosse bague avec la pierre turquoise est très jolie aussi. =)
    Je te souhaite un bon week-end Miss.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili :) Très bon week end merci beaucoup j’espère que toi aussi ^^
      c'est une marque qui se fait de plus en plus connaître :) Je ne suis pas déçue de la qualité en tout cas..
      ah oui la bague j'adore ! merci de ton commentaire <3 gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle
    C'est une très belle découverte ils sont vraiment très jolie et la bague j'ai réelle coup de cœur.
    Gros bisous
    emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emily :) Merci beaucoup ! je suis enchantée de t'avoir fait connaître cette marque :) elle est toooop ! oui la bague plait énormément hihi elle est canon :) gros bisous belle journée <3

      Supprimer
    2. coucou Emily :) Merci beaucoup ! je suis enchantée de t'avoir fait connaître cette marque :) elle est toooop ! oui la bague plait énormément hihi elle est canon :) gros bisous belle journée <3

      Supprimer
  12. Très sympas tes bijoux !!!
    Bizzz
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup contente que tu aimes <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai été contacté par ce site. Cependant, je trouve les bijoux assez cher pour ce que c'est : j'ai reçu une bague mais je vais la retourner car je suis déçu de la qualité.
    J'aime beaucoup cette bague bleu aussi mais 39 euros pour une bague qui va s'oxyder à la moindre transpiration ça fait un peu mal. Les bijoux sont beaux mais on peut les retrouver ailleurs moins chers. A 39 euros, je peux avoir une bague en argent qui tiendra beaucoup mieux la route. J'étais vraiment déçu :/

    Gros bisous et bientôt ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) Oh mince je comprends ta déception :s j'ai eu un bracelet donc je ne peux pas trop comparer à la bague car j'en ai vu aucune en vrai ! mais effectivement certains bijoux sont assez chers ! dommage ! merci de ton avis ! gros bisous

      Supprimer
  15. Tu as bien fait d'accepter ce partenariat, les bijoux sont très jolis:D !!! J'ai des boucles d'oreilles "chouette" mais elles sont un peu lourdes (de la marque Accessorize), je pense que le choix du collier est une meilleure idée:D :D !! J'aime bien ta sélection, surtout le bracelet el la bague turquoise!!! Je n'ai jamais rien acheté de cette marque là, je vais aller voir leur site ! Merci miss "chouette" :D :D, pour ce bel article !! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) j'ai accepté car avant je suis allée sur leur site et j'ai aimé pas mal de leurs bijoux ^^ ah dommage pour les boucles hihi moi je suis assez compliqué à ce niveau là j'aime bien qu'elles soient simple, discrète et si possible légère :D
      Ravie de t'avoir fait découvrir cette marque ! La bague est canoooon :D Gros bisous merci pour tes commentaires toujours très agréable a lire <3 gros bisous <3

      Supprimer
  16. Je ne connaissais pas cette marque, en tout cas j'aime beaucoup ton bracelet. Et le collier hibou est sympa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jenny :) je suis contente de t'avoir fait connaître cette marque de bijou ^^ le bracelet à beaucoup de succès comme quoi les choses simples :) bisous bonne soirée <3<3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Alexia !!! Comment vas tu ? Tu as passé un bon week end ?
    Ton article est chouette ( haha le jeu de mot ) Déjà le pendentif est très beau, il est original. J'ai un coup de coeur pour le bracelet, c'est typiquement le genre de bijoux que je peux porter, je trouve ça fin, ça fait un joli poignet. Tout comme toi je ne porte que de l'argent, avant j'aimais beaucoup l'or mais depuis que ma médaille de la Corse c'est cassé, j'ai changé avec de l'argent et je trouve que c'est joli et beaucoup plus classe.
    Sinon pour parler du site Bijoux Chérie, j'en ai déjà entendu parlé en bien, c'est vrai qu'il y a du choix, c'est sympa ^^
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :) Très bon week end ensoleillée ça fait plaisir :) ça passe vite mais bon :) d'après tes photos sur IG toi aussi tu as bien profité de ton week end hihi
      je te rassure moi aussi je l'ai fais ce jeu de mot hihi le pendentif est original j'aime bien ça change un peu :) j'ai craqué dessus !
      Pour le bracelet j'aime bien quand c'est fin même si j'adore quand ils sont aussi un peu plus gros :) j'ai quelques bijoux en or mais plus collier ! sinon les bagues etc c'est énormément d'argent ^^ merci pour ton commentaire gros bisous <3<3

      Supprimer
  18. Oh j'adore le collier hibou !!
    Merci pour cette belle découverte en tout cas, les bijoux sont vraiment simple et très jolis!
    XOXO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Je t'en prie je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque ^^ j'adore aussi le collier hihi !gros bisous

      Supprimer
  19. Jolie découverte ! J'irai voir ça de plus près à l'occasion :) !
    Je suis fan des boucles d'oreilles et de la bague que tu as sélectionné *o* !
    Je te dis si éventuellement je prend commande :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sonia :) les boucles sont hyper jolies j'ai flashé dessus c'est tout à fait le style que j'aime ! la bague est magnifique je trouve aussi ^^ tu me diras alors :) gros bisous, passe une belle journée

      Supprimer
  20. Je connais bien ce site leur bijoux sont tous mimi ton bracelet j 'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie :) Merci beaucoup <3 contente que tu aimes le bracelet ^^ bisouuuus

      Supprimer
  21. J'adore le bracelet et le collier c'est tout à fait mon style. Je suis fan de hibou, c'est trop joli :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) Oh merci contente que le hibou te plaise j'ai eu un p'tit coup de cœur pour ce collier je trouve que ça change :) le bracelet est fin, il se porte facilement et avec tout j'adore :) merci de ton avis ;) bisous bisous <3

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup le bracelet jonc que tu portes et je découvre avec plaisir la marque.Le collier est chouette aussi, je le trouve rigolo ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zélie :) merci beaucoup :) moi aussi je le trouve rigolo ce collier ça change un peu :D le bracelet je l'adore il est très facile à porter :) merci de ton avis gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia !

    J'adore les bijoux que tu nous présentes ma belle !

    Le bracelet est très beau et j'aime beaucoup ton collier hibou !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merci beaucoup c'est très gentil :) je suis ravie que tu aimes l'hibou hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Anh félicitations Jolie, les bijoux c'est toujours bon à prendre <3

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer