Avis MyGlossyBox / Désabonnement ... je vous dis tout !

Hello tout le monde :)

On se retrouve pour parler box et pas n'importe laquelle j'en ai reçu 3 (Birchbox, MyLittleBox) je dois dire que c'est celle qui m'a le plus déçue ...

Je vous laisse découvrir mon avis et les raisons de mon désabonnement  ...




Crayon Liptistick extra matte - Lord & Berry (22 euros) - Je ne connaissais pas cette marque, c'est une jolie couleur, pour une soirée ça peut être sympa, il 
est crémeux, facile à appliquer ! j'adore :) ça commence bien ...




IDC - Gel douche - (12.99euros) - Quand j'ai vu ce produit je me suis dis chouette un gel douche, j'adore le packaging etc mais quand j'ai senti l'odeur : hyper déçue !! Il y avait 2 autres senteurs et bien sûr je tombe sur l'odeur que j'aime le moins au monde la rose ^^ ça sent le spray pour les toilettes :D Le prix est très excessif !! chacun ses goûts ...




Merci Handy - Gel anti -Bactérien -  Je ne présente plus les gels anti bactérien ! j'en ai un peu marre d'en recevoir je commence à en avoir suffisamment ^^ il y a tellement d'autres produits sympa plutôt que ces gels !! l'odeur je ne l'aime pas tellement ! ça sent fort l'alcool !




Comodyne Urban Cosmetics - Lingettes autobrozantes - (2.60euros les 2) -  Je ne suis pas tellement emballée par ce produit, je n'avais jamais essayé les lingettes, je m'en suis servie mais le résultat était assez moche alors peut être que je ne sais pas non plus très bien l'appliquer je ne suis pas douée mais ça faisait des traces oranges, ce n'était pas uniforme pourtant j'ai passé la lingette partout et 1 fois ! je vais rester avec ma mousse autobronzante c'est le mieux ^^ un flop !




Topicrem - Poudre hydra bronzante - (16.50euros) -  Plutôt contente de ce produit, la box est déjà bien rentabilisée, c'est une poudre 2 en 1 qui peut aussi s'utiliser comme bronzeur, pour le moment je m'en suis servie en bush mais c'est assez foncé même en mélangeant les deux couleurs ... j'essayerai en bronzeur !




MON BILAN - Je suis déçue, sur 5 produits il y'en a que 2 que j'aime bien sans qu'ils soient des coups de cœur ! Le gel je vais m'en servir malgré tout mais les 2 autres produits je ne pense pas ! ça fait un contenu un peu léger je n'avais pas non plus aimé celle du mois dernier (Alice au pays des merveilles) je me désabonne également pour la remplacer par MyLittleBox celle avec les Goodies que je trouve nettement mieux donc sans regret ! Bye Bye la GlossyBox ...


Qu'en pensez vous ? Quels produits vous tentent ?


Je vous souhaite un excellent week-end :) Des bisous à tous <3



72 commentaires:

  1. Hormis le gel douche ... aucun lol
    Mais je ne suis plus abonnée, j'ai du faire un choix et j'ai conservé Birchbox surtout pour les points ... je renoncerai également quand ils arriveront à expiration et que j'aurai passé une giga commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'avoue que moi aussi il me tarde d'utiliser mes points sur le site Birchbox ça vaut le coup je pense encore un peu la garder mais si les produits ne me plaisent plus j'hésiterai pas à me désabonner ! il y a tellement de box maintenant :) il y a le choix ! gros bisous <3

      Supprimer
  2. Je te comprends ma belle, je n'ai jamais été attirée par cette box.
    Je t'embrasse
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui je l'ai prise car celle de mars était vraiment top mais les deux autres m'ont déçues :s des bisous <3<3

      Supprimer
  3. Coucou, c'est vrai que je ne peux pas recevoir les boxs mais celle-ci ne m'attire pas spécialement. Alors que tu me connais, je suis toujours curieuse de voir le contenu de tes boxs. Seul le crayon me plairait et encore, sans crise d'hystérie, c'est dire. Gros bisous, bon week-end ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem le crayon est joli mais je ne saute pas de joie car la couleur n'est pas facile à porter au quotidien ! heureusement que j'ai eu la poudre visage pour compenser un peu ^^dommage ! ça me fera des économies écoute ^^ gros bisous <3<3

      Supprimer
  4. a part le ral qui a une couleur à tomber, les autres produits sont vraiment pas terrible effectivement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On partage le même avis :) heureusement que le crayon est là sinon on est pas loin de la catastrophe mais bon c'est le jeu ! tant pis ! gros bisous

      Supprimer
  5. Bravo !!!! 1 de moins ! :D
    Bon je te délesterai bien de ton gel douche à la rose, moi j'aime sentir la mémé :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ton commentaire m'a bien fait rire écoute je te le garde de coté je te l'offre pour ton annif si tu veux ^^ hihi gros bisous <3

      Supprimer
  6. Je trouve que tu n'as malheureusement pas eu beaucoup de chance pour ce coup là ma belle....
    J'ai reçu à peut près les mêmes produits que toi mais dans des odeurs différentes : pour le gel douche j'ai eu celui à l'argan et il sent plutôt bon, et pour le gel antibactérien...pour une fois qu'il ne sent pas que l'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je sais que c'est le jeu mais c'est assez injuste ! les box ne sont pas toujours équitables je trouve ! déjà si l'odeur du gel douche aurait été autre que à la rose la box m'aurait davantage plu mais bon :) tant pis ce n'est pas bien grave :) gros bisous

      Supprimer
  7. Je suis vraiment decu de la glossybox encore comme pour celle de alice auc pays des merveilles j'attend de voir le mois prochain sinon je me désabonne. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem déjà celle d'alice au pays des merveilles elle m'avait déçue mais là c'est encore pire !! je préfère mes deux autres box ! mais j'ai quand même hâte de lire ton article sur celle du mois de juin :) gros bisous <3

      Supprimer
  8. La rose, je n'aime pas non plus.

    J'approuve l'odeur des toilettes mdr.

    J'ai été abonné à la Glossy et j'ai toujours été déçu.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ah merci :) je ne suis pas la seule ^^ la glossybox n'a pas fait long feu avec moi ^^ tant pis :) gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma Belle Alexia ! J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week end :). J'aime bien les produits de la Glossybox mais c'est celle que j'aime le moins. J'aime les goodies de My Little Box mais bon il n'y a plus beaucoup de produits au final, à l'époque j'en avais 5 maintenant ils se sont réduit à 3 ... La meilleure de toutes c'est la Birchbox, des full size, des produits variés et pas répétitifs, je trouve que c'est la plus rentable aussi.
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi, passe une belle soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :) je suis d'accord la Birchbox est top car comme tu dis les produits sont assez variés ! La Glossybox ne me plait plus et j'ai beaucoup de produits en double à force d'être abonnée à ces 2 box :s sans regret :) c'est vrai que 3 produits c'est très léger je préfère avoir plus de produits que de goodies :) je te fais de gros bisous ma belle <3<3

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie! Je ne l'ai pas reçue car je me suis désabonnée, il y a quelques temps. Souvent déçue du contenu :
    Je vois la glossy box que les blogueuses ou youtubeuses "connues" reçoivent et je me dis chouette!! Et bien, moi j'ai reçu les fonds de tiroirs, plusieurs fois, et des produits en double...bref. C'est pas sérieux. Je ne suis plus abonnée à aucune box par peur d'être encore déçue! Je ne suis pas la seule à être déçue par glossy box à ce que je vois ^^
    Bonne soirée, bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) tu as 100% raison je suis vraiment d'accord avec toi et je déteste avoir les fonds de tiroirs comme tout le monde ^^ pas cool ils abusent un peu ! et puis 3 box ça faisait beaucoup je suis contente de la remplacer par MyLittleBox avec les goodies ça change un peu :) merci de ton avis ;) gros bisous à toi ...

      Supprimer
  11. C'est vraiment dommage choupette mais bon moi je trouvais que la box de Noël il s'était foutu de la gueule du monde donc je comprends xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est sure ^^ ils abusent un peu ! assez déçue donc bye bye :) bisous ma belle

      Supprimer
  12. Non, j'ai arreté les box car je me suis retrouvée un moment avec 3 tiroirs de produits box que je n'utilisais pas. Je prefere investir même plus cher dans un produit mûrement réflechi et que j'utiliserai (combien de pdts box ai-je donné autour de moi, donc pas glop)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur je peux te comprendre ! j'aime l'effet de surprise, d'attendre son petit colis :) je me sers pas de tout à chaque fois mais pour le moment ça va pas trop de déception à par celle ci ! gros bisous

      Supprimer
  13. C'est drôle ! Je m'apprête à publier le même avis en vidéo quasiment au mot près !
    Copines de désabonnement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'ai hâte de voir ton avis alors :) me tarde ! bisous bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    Ah oui en effet ça se comprend tout à fait. C'est toujours le risque avec les box malheureusement ... j'espère que Mylittlebox te conviendra mieux ! Je ne l'ai jamais testé pour ma part mais c'est vrai qu'elle est tentante ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle Aurélie :) ça ne faisait pas longtemps que j'étais abonnée 3 mois il me semble donc ça va ^^ et puis avec toutes ces box je commencé à avoir plusieurs produits en double :) des bisous à toi

      Supprimer
  15. Réponses
    1. je peux comprendre :) J'aime l'effet de surprise c'est un petit cadeau tous les mois mais j'hésiterai pas à me désabonner si je n'aime plus je préfère m’acheter quelque chose que j'aime plutôt que de le gaspiller dans des produits qui me servent à rien ^^ gros bisous

      Supprimer
  16. Le crayon à lèvres est vraiment beau, mais c'est vrai qu'a part ça c'est pas top top :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà heureusement que le crayon est là sinon grosse cata ^^ gros bisous

      Supprimer
  17. Tu as bien raison, ça fait cher, si tu n'es pas satisfaite en plus, alors mieux vaut passer à une autre formule (une fois passe encore, mais déçue deux fois d'affilée, bof bof) ! En tout cas j'aime bien ta mise en scène printanière :D :D !!! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça faut toujours laisser une 2eme chance celle ci est pire que l'autre ^^ donc next tout simplement hihi oh merci beaucoup j'ai trouvé ça sympa de faire les photos dans mon jardin ça change un peu de mon parquet en bois :D des bisous <3

      Supprimer
  18. C'est vrai qu'à part le rouge à lèvres, cette box n'a rien d'exceptionnel. J'aime bien les gels antibactériens Merci Handy mais je ne connais pas cette odeur. Et puis si tu en reçois souvent, c'est pas top... Pratique mais lassant je suppose.
    Je n'ai jamais été abonnée à cette box et je ne compte pas remplacer mon abonnement à la Birchbox pour l'instant !
    Gris bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) tu as tout dis j'aurai du le rajouter dans mon article pratique mais lassant :D il y a quand même d'autres produits à mettre que ces gels !! en plus l'odeur sent fort l'alcool pas top :s La Birchbox reste la meilleure je trouve même si le format est plus petit ! gros bisous à toi :) merci de ton avis !

      Supprimer
  19. On va dire qu'ils ne font pas assez d'efforts , de même pour la birchbox que j'ai aussi supprimé de ma liste!! :( toujours la meme chose, pas de packaging soigné, produits de qualité bof bof, je suis pas fan! Mylittlebox au contraire est vraiment TOP sur tous les aspects, vraiment pas décue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair toujours le même packaging la même boite en plus je me lasse super vite !! il faut toujours se renouveler pour garder ses abonnés, ses clients etc c'est partout pareil ! MyLittleBox est top, toujours bien soigné, les goodies sont tops ! rien n'a redire pour le moment ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  20. C'est drôle, je m'apprête à publier le même article, avec les mêmes réflexions...
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) :) tu m'as déjà laissé un p'tit commentaire c'est mignon ^^

      Supprimer
  21. Depuis quelques semaines, je me tâte à tester une box beauté et au début, j'avais penché sur la glossybox mais quand je vois ton avis je me dis que je ferai mieux de testé la birchbox ou mylittlebox.

    Merci en tout cas pour ton avis honnête ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) c'est vrai que ça fait un p'tit moment que tu hésite je ne sais laquelle te conseiller car ce n'est que mon avis mais je dirai la Birchbox car les produits même s'ils sont petits ils sont diversifiés ! tu me diras !! bisous bisous

      Supprimer
  22. Coucou ! Je cite ton article dans le mien : http://www.fortybeauty.com/2015/05/la-glossybox-de-mai-ma-derniere.html
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai lu ton article avis similaire :) gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou miss ! tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ton nouveau design de blog il est superbe !
    Sinon pour ce qui est de la box, en effet le gel douche coûte vraiment très cher ! et comme toi je n'aime pas vraiment l'odeur de rose. Sinon le bronzer à l'air sympa ^^

    Et je vois que tu as trouvé comment changer le système de commentaires, c'est pratique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :) je te remercie ça me fait énormément plaisir que tu aimes ! j'adore aussi hihi hé oui j'ai changé mon système de commentaire j'avais laissé un petit message sur ma page Hellocoton :) c'est bien plus pratique je suis ravie !
      le prix est vraiment pas donné pour un simple gel douche même si la compo est bien ça ne se justifie pas je trouve ! gros bisous à toi

      Supprimer
  24. Coucou ma belle,

    Je t'avoue que c'est en grande partie pour ça que je ne prends pas de box. Le gros point fort est que tu découvres certains produits mais il y a toujours un risque que tu n'aimes pas ce que tu reçois (comme ici). Mais qui sait... un jour je me lancerai peut-être ! En attendant, je les découvre via tes articles :-)

    Merci pour cette revue en tout cas et je t'avoue que le crayon me fait de l'oeil !

    Gros bisous ma beauté :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) j'aime l'effet de surprise avoir notre petit colis tous les mois c'est sympa !!
      mais voilà je préfère mettre 15 euros par mois dans un petit produit plutôt que dans une box qui ne me plait pas tant que ça :s je t'en prie c'est avec plaisir j'adore faire des articles box pour vous faire découvrir et partager mon avis ! je te fais de gros bisous <3<3

      Supprimer
  25. Hello,
    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton week-end.
    Je l'ai beaucoup aimé la Glossybox de ce mois-ci mais cela dépend aussi des préférences en matière de produits. Je n'ai pas eu le même parfum pour le gel douche, j'ai eu également le crayon Lord & Berry qui est une tuerie.
    J'aurai adoré recevoir le bronzer Topicrem!! J'ai hâte de lire tes revues sur la My Little Box car elle me fait envie depuis l'édition de ce mois-ci avec L'occitane. =)
    Je te souhaite une belle journée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) j'ai lu ton article elle était assez chouette la tienne avec le shampoing si j'avais eu une autre odeur de parfum pour le gel douche j'aurais davantage aimé je pense ! le gel ça me saoule d'en recevoir à chaque fois ! je pense tout simplement que j'étais abonnée à trop de box donc forcément produits en double ! j'ai hâte de te présenter MyLittleBox alors :) tu te laisseras peut être tenter !gros bisous <3

      Supprimer
  26. Aucune de ces box n'arrivent jusque chez moi... snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai snif désolée pour toi :s

      Supprimer
  27. Moi déçue par le bronzer topicrem, la date de péremption est 09/2015, c'est abusé quand même! et il est beaucoup trop foncé. Sinon je la reteste pendant 2 mois pour voir ce qu'elle vaut à ce jour, je m'étais désabonne il y'a 2 ans...je vais publier un article d'ici peu sur mon blog. Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carine :) ah c'est clair c'est abuser pour le bronzer ça ne s'use pas facilement en plus :s je vais regarder le mien !! j'irai lire ton article avec plaisir :) bisous à bientôt

      Supprimer
  28. Coucou, c'est vrai qu'avec la Birchbox, elle fait un peu doublon. Perso, je suis déjà abonnée à MLB, Ma boîte à beauté et Birchbox, je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter ! Trop de boxes pour toi peut-être ! Bisous et ton article est chouette comme tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Zélie :) exactement je me suis abonnée car celle de mars avait l'air vraiment chouette du coup je me suis dis tiens je vais la continuer un peu mais là j'ai plus envie de gaspiller mes sous elle est pas donné quand même ^^ je reste à deux box c'est très bien comme ça, elle n'a pas fait long feu (3 mois) gros bisous :)

      Supprimer
  29. Coucou ma belle !

    Je comprends ta déception et, malheureusement, c'est toujours le risque avec les box...

    En ce qui me concerne, j'aime bien les surprises en général mais au niveau des box je préfère savoir ce que je vais acheter. Les seules box pour lesquelles j'ai craquées pour le moment sont Betrousse et Ma Boîte à Beauté.

    Mais peut-être qu'un jour je craquerai pour une autre box ! ;-)

    Gros bisous et très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) hé oui j'aime prendre des risques mais là je préfère économiser et m'acheter vraiment un produit qui me plait ! Betrousse est top elle vaut vraiment le coup car les produits sont bien et il y'en a au moins 10 à chaque fois ! Ma boite à beauté aussi j'adore mais ça fait un moment que je ne l'ai pas commandé !! des gros bisous <3

      Supprimer
  30. Je suis inscrite à aucune box, et des fois je me dis que j'ai bien raison, j'ai l'impression que les boxs font de moins en moins attention aux produits qu'elles envoient. Et elles envoient toutes la même chose plus ou moins, tous le monde a l'air déçu et se désabonne petit à petit.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) j'ai voulu tester car celle de mars était vraiment top pour le coup mais les 2 dernières m'ont particulièrement déçue donc sans regret ! j’espère que la Birchbox et MyLittleBox seront à la hauteur pour le mois de juin :) bisous bisous

      Supprimer
  31. Glossybox n'est pu la box wahhoooo de ses début, c'est dommage ... je me suis désabonnée depuis pas mal de temps maintenant ... et c'est sans regret ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement c'est pas une box de folie pour le prix ça m’embête un peu, je préfère m'acheter un truc qui me fait vraiment plaisir ! j'ai testé sans regret non plus ;) merci de ton avis ! bisous bisous

      Supprimer
  32. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien :)
    je retrouve enfin un pc, c'est tellement plus simple pour lire et commenter ^^
    j'aime beaucoup le crayon à lèvre !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :) ah tu m'étonnes ! je meurs sans mon PC hihi j'abuse un peu mais c'est vrai que j'ai du mal en passer :) oui le crayon est très sympa et vient un peu sauver cette box un peu pourrie ^^ des bisous <3

      Supprimer
  33. J'adore le crayon à lèvres il est superbe et le gel toujours utile ! Moi en ce moment j'ai envie de me désabonner de Birchbox, du coup je sais pas laquelle je prendrais à la place. Enfin j'ai encore le temps, je suis abonnée jusqu'à septembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gel c'est toujours utile mais j'en ai marre d'en recevoir tout simplement en plus je n'aime pas trop l'odeur mais ça sert toujours comme tu dis ;) le crayon est sympa je le porterai avec plaisir en soirée :) ah oui tu as envie de te désabonner c'est bien de changer un peu il y'en a tellement maintenant :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  34. Je te comprends, cette box ne m'a jamais trop attirée, je trouve qu'il y a beaucoup de produits similaires qui sont envoyés d'un mois sur l'autre... Quand ce n'est pas le gel pour les mains, ce sont les crèmes. En tout cas, ma soeur est abonné à My Little Box et elle est toujours contente de ce qu'elle reçoit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) exactement tu as tout à fait raison trop de produits similaires donc j'en ai légèrement marre de me retrouver avec des produits en double ! Les gels je commence à en avoir un stock :D MyLittleBox pour le moment j'en suis contente même si c'est risqué avec les Goodies :) Gros Bisous <3

      Supprimer
  35. Je ne me suis jamais inscrite à une box car je n'aime pas les surprises x) !
    JE n'ai lu que des avis négatifs sur la glossybox de ce mois alors tu as surrement raison de te désabonner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'effet de surprise justement mais quand c'est des produits comme ça non merci :s sans regret je voulais la tester mais vu qu'on peut se désabonner sans problème ça me va très bien :) j'ai lu aussi pas mal d'avis négatifs ça me rassure d'être pas la seule ^^ gros bisous

      Supprimer
  36. Effectivement, je comprends les raisons de ton désabonnement, je pense que j'en aurai fait de même.
    Il y a beaucoup d'offres de box de proposées, à chacun de trouver celle qui lui convient, avec des produits de maquillages et de soins adaptés à ses gouts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexandra :) exactement j'ai essayé cette box, elle ne m'a pas plu ce n'est pas grave il faut tester ! je préfère la Birchbox ou même la GlossyBox qui me correspond mieux :) bisouuus

      Supprimer