* Mon avis sur My Little Provence box * mai 2015 -

Coucou les filles :) 

On se retrouve aujourd'hui pour parler box (ça faisait longtemps ^^) ce mois ci elle est sur le thème de la Provence et en partenariat avec la marque L'Occitane je l'attendais avec impatience car j'aime énormément leurs produits :) Je vous laisse découvrir mon avis ...




LES GOODIES - 


La Manchette Ensoleillée - (20euros) - On commence par le goodies qui m'a le moins plu, tout simplement parce que je n'aime pas tellement ce bracelet, certes, c'est une bonne idée de broder notre manchette nous mêmes ... Pourquoi pas ?

   
Voila le bracelet fini, j'avoue avoir eu la flem de le faire donc ma maman s'est proposée de m'aider elle a mis environ 40 min mais alors je n'aime pas du tout ! qu'est ce que c'est que ces couleurs ? (cela ne me fait pas penser à la Provence lavande & mer mouais...) je trouve que ce n'est pas estival ! du orange avec du jaune, même du rose j'aurais préféré ! bref un gros flop pour ma part !


Provence Magnétique - (8euros) - Je trouve ce goodies sympa, c'est original, il faut habiller la fille, je vous ai montré deux exemples je me suis plutôt amusée à le faire :) ça décore le frigo ! 


J'ai eu aussi 10 euros offert à partir de 30 euros d’achats avec le code PROVENCE si ça vous intéresse sur le site *L'Occitane :)

LES PRODUITS -

Toujours dans un pochon trop mignon ... 



Crayon brun métallisé - My Little Beauty - (12euros) -  Très contente de ce produit, la couleur est juste sublime ! il est vraiment bien pigmenté, j'ai eu du mal à l'enlever de ma main pour vous dire :D Hâte de vous faire un maquillage avec ... Un beau top :)


Eau de Toilette Fleurs de Cerisier - ( 44euros - 75ml) -  J'avais déjà testé cette gamme de senteur mais jamais l'eau de toilette ! c'est très subtile, l'odeur n'est pas trop forte ! le packaging est tout mignon ^^ j'aime beaucoup !


Concentré de lait Amande - L'Occitane - (39euros -200ml) -  J'avais également testé ce produit mais en échantillon, j'avais adoré ! je suis ravie de l'avoir reçu dans cette box ! je suis dingue de cette odeur d'amande ! il hydrate très bien la peau ! un coup de cœur pour ce lait ! Le format en 20 ml n'est pas très généreux mais ça permet quand même de se faire une idée :) 


Huile de douche amande - L'Occitane - (16.50euros - 250ml) -  Encore un produit que j'aime beaucoup :) La texture se transforme en lait avant de former une mousse fine qui hydrate les peaux sèches ! L'odeur est très agréable ! le format est de 75 ml ce qui est pas mal pour tester le produit :)


Comme toujours on a le petit magazine et une jolie carte que je trouve très sympa :) 



Mon bilan - Dans l'ensemble je suis vraiment contente de tous ces produits c'est assez rare mais j'aime tout :D seul le bracelet ne me plait pas, mais l'idée est bien trouvée ! L'occitane est une marque que j'aime énormément, je ne peux être que ravie des 3 produits reçus :)




Qu'en pensez vous ? Quels produits vous tentent ? 


Gros Bisous les filles <3



58 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le thème de My Little Box ce mois-ci même si je ne la reçoit pas ^^ car j'adore les produits de chez L'Occitane. J'avais déjà testé le lait à l'amande et je l'avais adoré il sent tellement bon :) j'aime beaucoup aussi le crayon la couleur est sublime <3 hâte le voir en action ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah tu as vu l'odeur est divine ^^ j'adoooore :) promis je ferai un petit maquillage avec pour vous monter cette magnifique couleur ! vraiment contente de cette box je ne peux que te la conseiller ;) bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Le concept de la boîte provençale est sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore :) je suis née là-bas en plus donc ça me rappel un peu chez moi ^^ les produits sont sympa les goodies un peu moins mais bon ... ça reste sympa :) gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Alexia ! Comment vas-tu ? Je la trouves vraiment sympas ta petite box ! J'aime bien les produits l'Occitane en général et comme je pars dans le sud demain, ton article me donne un avant-goût de provence hihi :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ça va très bien merci et toi :)
      ah c'est vrai que tu pars en Provence ^^ elle est parfaite au niveau des produits je suis ravie que tu aimes aussi :) contente de t'avoir fait voyager un peu avant hihi Des gros bisous <3<3

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la marque l'Occitane et je trouve que la box est vraiment parfaite ! D'autant plus que (à ce qu'il parait) ce sont des bons produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Très bons produits pas tous mais je n'ai jamais été déçue pour le moment :)
      c'est vrai qu'elle est presque parfaite ^^ c'est chouette ce partenariat avec la marque L'Occitane :) si tu as l’occasion de tester fonce :) bisous bisous

      Supprimer
  5. Quand je vois ce genre d'article, je regrette un peu de m'être désabonnée de My Little Box ! Un jour j'y reviendrais :) Moi je trouve le bracelet très sympa (surtout sans les fils :D), mais je pense que tu peux toujours acheter du fil d'une autre couleur non ? :) En tout cas, tout ça me donne envie de partir en vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Je ne l'ai pas précisé mais le bracelet seul est plutôt sympa mais j'avais vraiment envie de voir le rendu du bracelet fini ! personnellement je n'aime pas avec ce genre de couleurs :) effectivement je pense que je peux le changer mais je l'ai donné à ma mère ^^ le reste est vraiment top !gros bisous

      Supprimer
  6. Le contenu est vraiment pas mal! Hâte de voir le maquillage que tu réaliseras avec le crayon, la couleur est vraiment superbe.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :) Merci promis je vous montre ça ^^ contente qu'elle te plaise :) bisous bisous

      Supprimer
  7. J'ai reçu la mienne aujourd'hui, j'aime bien les produits ! =) Je n'ai pas eu l'eau de toilette mais un autre produit à la place, et pour le bracelet, au final je crois que je le préfère sans les fils de couleurs ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) moi aussi le bracelet je le préfère sans mais le but est de mettre les fils alors le rendu je n'aime pas ^^ j'ai hâte de lire ton article aussi :) savoir l'autre produit que tu as eu ^^ bisous merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  8. Elle me donne trop envie cette box, tout me tente dedans ce qui est assez rare pour une box moi qui ne suis pas fan du concept je vais sur le site mais si je craque ça sera de ta faute :) Bisous ma belle <3 bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) mdr ok j'assume ^^ je pense que tu ne le regretteras pas en plus tu peux résilier ton abonnement (ce que j'ai fais pour MyGlossyBox) ! j'aime ce mélange de Goodies et de produits c'esy sympa :) tu me diras si tu craques :D Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  9. Hello !! Super sympa cette box, les goodies frigos sont marrants (c'est vrai que le bracelet est spécial, les couleurs ne me gênent pas mais j'aime pas trop le mélange laineux sur une structure en ferraille.. Chépa:D :D), le petit sac est super mignon et les produits ont l'air top !! Fleurs de cerisier, ça doit être pas mal du tout comme odeur !! et hâte de voir la couleur du crayon dans un de tes maquillages !! Merci pour ce debrief complet, pour un peu, j'entendais presque les cigales et les grillons chanter :D :D !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) j'adore les petits aimants pour le frigo c'est sympa ^^ je l'habille différemment tous les jours :D moi aussi ça me gêne ce mélange je trouve que ça ne va pas ensemble :s mais c'est pas catastrophe ma mère est contente de l'avoir :) ah la fleurs de cerisier sent tellement bon, très léger; je m'en lasse pas je pars bientôt en voyage je l’emmène avec moi ^^ promis je vous ferai un maquillage avec cette magnifique couleur :) Merci de ton commentaire ravie que tu aimes j'essaye toujours de détailler au mieux pour vous plonger dans le thème du mois hihi
      Des gros bisous <3<3

      Supprimer
  10. Coucou =)
    Très sympa tout ces produits dit donc !! C'est vrai que l'idée du bracelet est bonne mais les couleurs vraiment pas top !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle Aurélie :)
      Au top pour les produits :) par contre je partage entièrement ton avis sur le bracelet quel dommage d'avoir choisie des couleurs comme ça je n'aime pas du tout :s tant pis :) gros bisous

      Supprimer
  11. En effet le bracelet, vraiment pas top, ça ne m'aurait pas plu à moi aussi.
    Je suis moyennement convaincue par la planche magnétique, peut-être parce que mon frigo est déjà bien recouvert (la liste de course, la liste des menus de la semaine, des magnets divers et variés...), mais ça a un côté fun et ludique !
    En revanche côté produits, j'adhère totalement :-)
    Le crayon me fait de l'oeil (ahah) car il semble de bien meilleure qualité que le Séphora que j'ai (censé être waterproof et qui file au bout d'1h... logique).
    Bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) dommage pour le bracelet je le préfère sans ^^ Perso je n'ai pas grand chose sur le frigo 2-3 trucs donc je suis ravie d'avoir ce petit aimant personnalisable :)
      le crayon est tellement beau j'ai pu l'essayer aujourd'hui il est canon :) hâte de vous montrer tout ça ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Alexia !

    Merci pour ton avis sur cette box ma belle !

    Le bracelet est très original !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)
      ravie que tu aimes :) je t'en prie elle est géniale cette box c'est toujours plus agréable à écrire hihi gros bisous <3

      Supprimer
  13. oh elle m'aurait bien plu cette box ! Bon a part les goodies qui sont vraiment moyens ... Les produits sont sympas, j'adore le lait à l'amande c'est une tuerie !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) vaut mieux avoir des produits sympa que l'inverse ! l'aimant j'ai bien aimé le bracelet bof mais honnêtement les produits rattrapent vraiment !! je suis raviiiie :) tu craqueras peut être hihi bisous bisous <3

      Supprimer
  14. Elle a l'air vraiment top cette box : tous les produits me font envie. Je trouve le bracelet jolie une tissé , c'est original :)
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anaïs :) Je te confirme pour le moment j'ai reçue 2 box je ne suis absolument pas déçue :) les produits sont tops les goodies assez sympa ! des bisouuuus <3<3

      Supprimer
  15. Coucou ma choucroute (j'essaie d'innover dans les chou), je suis fanfanfan de la citation. le bracelet clairement euh ... Pourquoi l'avoir custom limite xD ?
    Par contre les produits, juste magnifiques comme sélection.
    Des énormes bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr je déteste la choucroute ta pas autre chose ? :D
      je sais mais c'était le but de le customiser voir lé résultat mais ce n'est pas le terrible dommage :s Les couleurs sont vilaines
      très bons produits ravie que tu aimes ma belle ! des Gros BIsOuS <3<3

      Supprimer
  16. Salut :)
    Je dois dire que les produits ont l'air intéressant et je pense que tu peux faire beaucoup de choses avec ce petit crayon. PAr contre je trouve le bracelet mieux sans la customisation, mais bon c'était un peu le but de le faire. Tant pis ;)
    En tout cas tout ça donne envie de s'abonner a my little box !
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Le crayon est magnifique je l'ai essayé la pigmentation au top! il tient hyper bien ! je suis ravie ! j'aime énormément ce genre de couleur en plus donc c'est parfait ^^ j'ai hésité avant de mettre le fil pour le bracelet mais comme tu dis c'est le but ! dommage :) Merci pour ton commentaire gros bisous à bientôt <3

      Supprimer
  17. Hello Miss!
    Whaaaa! Elle est top cette box. Habituellement, je ne suis pas trop emballée par My Little Box car je trouve qu'elle contient trop de Goodies par rapport aux produits de beauté. Mais là, elle est juste canon!!
    Moi personnellement, j'aime beaucoup la petite manchette à personnaliser. Je ne connaissais pas ce concept d'ailleurs.
    Et puis L'occitane est une super marque. Tu en as de la chance! Tu as été bien gâtée.
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Pour une fois les produits sont assez nombreux même si le format reste petit ça me convient ! c'est les couleurs que je n'aime pas trop pour la manchette mais sinon l'idée est pas mal ! J'adore également la marque L'Occitane je suis folle de cette odeur le gel douche est génial je l'ai déjà fini hihi des bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  18. Carrément sympa celle-ci dis donc :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta vu ça :) elle est toooop hâte de recevoir celle de juin ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  19. Hello ma belle ! Je voulais lire ton article mais impossible car les photos ne s'affichent pas...=/
    J'espère que c'est juste un bug de mon pc et non ton blog. Je repasserai. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir dit :s le problème est réglé :) gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ? Il est un peu tard ce soir mais j'ai enfin pu me poser un peu cette semaine, alors je viens lire ton article.
    Je suis trop jalouse :P ! J'adore les produits l'Occitane. D'ailleurs cet après midi, j'étais à la Défense avec ma maman, nous sommes allées chez l'Occitane, on a tout senti. Je ne trouve aucun flop à leurs produits, ils sont tous très bons pour la peau et les odeurs sont géniales. Mes gammes préférées sont : le karité, l'amande et la lavande. Il y a aussi une autre marque du sud que j'aime beaucoup mais on en entend pas trop parler c'est Fragonnard, une tueriiiie olfactive !
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, prend soin de toi, mouaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :) je vais très bien je viens de rentrer de mon week end de mariage assez mouvementé mais prête à rattraper mon retard ^^ ah oui j'aime également les odeurs de chez L'Occitane j'adore l'odeur de l'amande ! j'aime bien aussi lavande mais il faut que ça reste subtil :)J'ai un savon au karité il est toooop ! vaut mieux pas qu'on n'y aille un jour ensemble on n'y reste 10 ans hihi Je te fais de gros bisous à bientôt bonne nuit <3<3

      Supprimer
  21. Coucou Alexia, nous avons reçu la même version, perso je j'adore ! Je vais peut-être essayer de broder le bracelet autrement qu'avec le système de croix, je mettrai une photo sur Insta. Bisous et trop chouettes tes photos sur le carrelage provençal. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zélie :) Oui j'ai vu qu'on pouvait broder le bracelet autrement dommage :s ça fera surement plus sympa ! Ah merci pour les photos tu es la seule a l'avoir remarqué ^^ ça me fait plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Moi bizarrement j'aime beaucoup la manchette je la trouve très belle. Par contre les produits sont encore beaucoup trop petits. Je suis contente de ne plus être abonnée. Mais tes photos sont superbes.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) chacun ces goûts je comprends qu'on puisse trouver ce bracelet joli :) c'est surtout les couleurs que je n'aime pas tellement :s Merci pour les photos ça me fait plaisir :) gros bisous :) à bientôt .

      Supprimer
  23. Réponses
    1. ah oui elle est top :) je ne regrette pas mon désabonnement à la GlossyBox pour celle ci ! même si les goodies ne sont pas extraordinaires les produits sont bien :) gros bisous <3

      Supprimer
  24. J'aime bien les produits l'Occitane mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun full size dans la box (à part le jumbo My Little Beauty). Le concept de la box provençale est très sympa en tt cas, ça change un peu des autres box :) Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) je suis d'accord le format est un peu limite mais le crayon est tellement joli que ça compense le reste :) on a eu 3 petits produits L'Occitane c'est pas mal ^^ j'adore ce coté provençale ! gros bisous <3

      Supprimer
  25. Cc la box est vraiment top et la couleur du crayon wahou. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) merci le crayon est absolument sublime ! je l'ai déjà essayé il tient hyper bien ! elle est top cette box même si les goodies me plaisent moins :) gros bisous

      Supprimer
  26. Cette box a l'air pas mal du tout, je trouve l'idée du bracelet original mais c'est vrai qu'il est un peu trop imposant ! Plus fin, couleur argent et avec d'autres couleurs, j'aurais adoré !
    Les mangés sont sympas, c'est super original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement un peu trop imposant j'aime quand c'est un peu plus fin et l'or je suis pas spécialement fan mais bon il en faut pour tous les goûts ;) oui les magnets j'adore c'est original j'aime bien l'habiller hihi gros bisous

      Supprimer
  27. Oh pas mal tu as eu le courage de faire le bracelet :) Moi je ne m'y suis pas encore mise ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je te comprends et au final il est peut être mieux sans ! moi c'est ma mère qui s'est motivé :) gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ! Cette box et les produits ont l'air très sympa, surtout pour moi qui suis une grande fan des odeurs à l'amande ! J'avais reçu le grand format du gel douche en cadeau et je suis déçue de l'avoir terminé je l'aimais beaucoup mais pour le moment je ne pense pas le racheter car je trouve qu'il coute quand même assez cher =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline :) je suis d'accord il coûte cher j'aimerai le racheter aussi car je l'ai fini mais pour un gel douche ça fait mal je reste avec Cottage qui sent tout aussi bon :) je suis assez contente des produits même s'il n'y a pas de full size ! le crayon est très sympa ! gros bisous à toi

      Supprimer
  29. Coucou ! Ohh tu n'as pas aimer le bracelet ? J'adore mais je n'ai pas encore mit les ficelles je pense le laisser nature haha ^^

    (Je reprends mon commentaire je viens d'être interrompue par le tiens sur la chaîne ;) merci en passant ! )

    J'aime bien aussi ta version ! Il est top ce partenariat ! Je suis tout doucement en train de lire tes articles ils sont vraiment super sympa :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'aime pas broder en fait et comme c'était un peu le but je suis déçue mais le bracelet tout seul est sympa :) dans l'ensemble je suis très contente des produits, des magnets donc ce n'est pas si grave :) désolée de t'avoir interrompue dans ton commentaire hihi :) merci du compliment ça me fait très plaisir ! gros bisous

      Supprimer