* Smoky Eyes avec la palette 5 couleurs de Dior *

Hello les filles, regardez moi cette petite merveille :) N'est t-elle pas canon :D 
J'ai eu envie de me faire plaisir, je n'avais jamais testé les fards à paupières de cette marque, avec la réduction Sephora c'était l'occasion de vous montrer ce maquillage .


A mes yeux le packaging est vraiment parfait ! très classe ! On a presque pas envie de l'utiliser ^^
Les applicateurs sont plutôt pas mal même si je préfère toujours travailler mes fards avec mes pinceaux :)



La pigmentation est très bien, il suffit d'un passage pour avoir cette intensité ! ils font peu de chutes ! Pour le prix j'en attendais pas moins. 





Voici le maquillage que j'ai réalisé ! Je vous l'accorde il faut aimer les couleurs foncées ! Personnellement j'adore ! Je trouve que pour une soirée ou une occasion un peu spéciale c'est joli :)


j'ai mis 3 couleurs différentes sur ma paupière au final elles se fondent très bien ! La plus claire je l'ai mis au coin interne de l’œil et un peu sur l’arcade sourcilière pour apporter une touche de lumière. 



Les autres produits que j'ai utilisé pour compléter mon maquillage ... 



J’espère vraiment que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre de maquillage et si cette palette vous tente ?



77 commentaires:

  1. LESENVIES DETALIEmardi, avril 28, 2015

    Magnifique comme d'habitude !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce smoky est super joli ! Vraiment tu es trop douée pour te maquiller, j'adore à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aimes ! tu es trop gentille !! ça fait plusieurs années que je me maquilles je suis aussi dans ce métier là donc forcément ça aide ^^ je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  3. Laurine A. (laurinwonderland)mardi, avril 28, 2015

    Tu es superbe ! ( mais je te l'avais déjà dit sur instagram ;) ) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est vrai tu es adorable <3 merci beaucoup ! je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  4. Agathe Reveriesmardi, avril 28, 2015

    Je ne porte pas ce genre de maquillage en général, mais il te va super bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) contente que tu aimes ! gros bisous

      Supprimer
  5. Eléanor Boréalis (Baignoire-Artistique)mardi, avril 28, 2015

    Coucou !
    J'aime beaucoup ton maquillage, il est ravissant. Il est rare que je me maquille autant les yeux car souvent je me limite au mascara et au crayon (turquoise en ce moment, avec le soleil qui revient) mais je trouve le résultat absolument splendide.
    J'adore également la couleur de ton rouge à lèvres :-)
    Eléanor (http://Baignoire-Artistique.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :) Oh merci beaucoup pour ces compliments, je suis contente que tu aimes mon maquillage ^^ moi aussi je ne me maquilles pas souvent les yeux aussi intensément mais pour une soirée c'est sympa :) J'adore le turquoise aussi je m'en mets en ras de cils :) Merci pour le RAL je l'adore c'est mon dernier achat j'en suis très contente ! gros bisous<3

      Supprimer
  6. Kelly Camatchymardi, avril 28, 2015

    Joli make up ! c'est vrai le packaging fait très classe!
    je me répète mais tu es superbe avec ce make up! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kelly :) Je te remercie je suis contente que mon maquillage te plaise ^^ Le packaging est parfait très chic comme tu dis ;) gros bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  7. Le Meilleur est Avenirmardi, avril 28, 2015

    Ma chériiiiiie qué tou é beeeeelle ! (Ahhh Christina sors de ce corps !)
    Sérieusement l'ensemble de ton make-up est sublime, j'adore ! Pour une soirée c'est vraiment un beau maquillage, très classe.
    Aaah le packaging Dior... Tu sais que j'ai gardé mon premier blush Dior qui était fini pendant 2 ans juste parce que j'avais du mal à me séparer de l'objet ? (moi folle ? si peu).
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) haha merci beaucoup tu es trop gentille <3 Mdr moi aussi je dois avouer que j'ai gardé quelques produits même terminés :D on est toutes pareil hihi Merci <3 gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  8. Ilmefautuntitremardi, avril 28, 2015

    Coucou ma douce :)
    Comme je te l'ai dit sur IG, tu est toute belle avec ce maquillage ! tous tes maquillages te vont tellement bien, faut que tu me donnes des cours haha
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilmefautuntitre Coucou :) Merci de ton commentaire tu es vraiment adorable ! J'aimerai bien te donner des cours ça serai avec plaisir mais si un jour tu as besoin de conseils etc n'hésite pas ;) gros bisous, passe une belle soirée :)

      Supprimer
  9. Letty Crapettemardi, avril 28, 2015

    ahhh le smoky de dingue !!! Tu as des yeux magnifiques c'est fou je pense que tu peux porter toutes les couleurs facilement.
    En tout cas cette palette est un petit bijou _
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. ah merciiii je suis contente que tu aimes mon smoky :) j'ai passé un peu de temps à le faire ^^ Oh merci du compliment c'est trop gentil :) les couleurs assez sombres font bien ressortir les yeux bleus ! Gros bisous <3 belle journée :)

    RépondreSupprimer
  11. Paaradiseof Beautymardi, avril 28, 2015

    Coucou ma Belle !! Comment vas-tu ?
    Ce quad est un bijou, même les fards scintillent tellement ils sont beaux. Le maquillage que tu as réalisé avec est de toute beauté, il est intense et bien travaillé, il fait ressortir tes yeux clairs ( je n'arrive pas définir leur véritable couleur entre le bleu et le vert ) j'aime aussi ton rouge à lèvres. Tu es vraiment belle !! Tu as eu raison de te faire un petit plaisir avec cette palette.
    Je te fais de gros bisous, passe une belle soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Carole :) je vais très bien merci, j’espère que toi aussi :) Ton commentaire me fait tellement plaisir ! Même moi je ne sais pas trop pour mes yeux hihi peut être un peu plus bleu ! ça peut dépendre aussi du temps bref ^^ Le rouge à lèvres Urban Decay je l'ai acheté il y a pas longtemps j'en suis très contente ! il est sublime ! quand je me maquilles assez intensément les yeux j'aime reste light sur le teint et la bouche ^^ effet pot de peinture je n'aime pas trop :D Encore merci tu es un amour <3 Plein de gros bisous :)

      Supprimer
  12. Paaradiseof Beautymardi, avril 28, 2015

    Tu as bien raison, il faut choisir entre les yeux ou la bouche, selon l'attention que l'on veut porter. Après des fois quand on maquille ses yeux avec des couleurs assez sombres, le rouge à lèvres rouge peut aller à merveille ^^
    Gros bisous Alexia, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  13. MelodyMakeUpAddict !mardi, avril 28, 2015

    Encore une fois ton maquillage est super ! Cela met en valeur des yeux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) Merci beaucoup <3 bisous, belle soirée..

      Supprimer
  14. Belongto Beautymardi, avril 28, 2015

    Coucou Alexia!
    Cette palette est superbe! Le smoky j'adore pour une soirée, c'est tellement joli. Ton maquillage est très réussi et tu rayonnes :)! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Moi aussi je trouve que pour une soirée c'est parfait ça ressort bien ^^ Je ne sais pas si j'oserai porter ça dans la journée mais pourquoi pas si on reste très light au niveau du teint et RAL :) En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir <3 Bisous, belle soirée...

      Supprimer
  15. seriOusly blog beautémardi, avril 28, 2015

    En un mot : wouahhhhh !
    ça te fait un regard magnifique, très jolie palette, très beau maquillage. Avant Noël j'ai aussi utiliser 25% pour prendre la Versailles... on est toutes pareils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) j’espère qu'un jour j'y serai dans la sélection ça fait toujours plaisir ^^ bisous <3

      Supprimer
    2. seriOusly blog beautémardi, avril 28, 2015

      De rien ! C'est flatteur d'avoir un peu de reconnaissance :)

      Supprimer
  16. Marie-France Benardmardi, avril 28, 2015

    Coucou ma chouquette en sucre ! Comme je suis fana de ton maquillage tu es vraiment très belle et ce maquillage mets tes yeux parfaitement en valeur.
    Le rouge à lèvre est aussi vraiment très joli !!!
    Je te fais plein de bisous t'es la plus belle <3

    RépondreSupprimer
  17. Oh merci :) Tu es un amour <3 trop gentille ! je suis contente que tu aimes mon maquillage ça me fait hyper plaisir .. Je te fais de gros bisous, passe une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  18. Aurélie ROSSIERmardi, avril 28, 2015

    La palette est vraiment de qualité elle est simplement superbe. Très beau maquillage en tout cas tu es ravissante comme toujours. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur le packaging :) Dior fait toujours de très jolies choses :) Merci beaucoup pour ces beaux compliments ! tu es un amour <3 plein de bisous :)

      Supprimer
  19. La pigmentation des fards est juste dingue à en voir les swatches ! :o C'est marrant, les couleurs sont sombres mais il y a un côté lumineux dans ton makeup qui contrebalance bien le noir, c'est très réussi :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine :) Ta vu ça :D La pigmentation est dingue ^^ mais pour le prix j'attendais pas moins ^^ Merci je suis ravie que tu aimes ;) je ne voulais pas faire un maquillage trop sombre :) Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Haha ça c'est clair, le prix est canon aussi x) T'inquiète pas c'est réussi ! ;) Bisous ♥

      Supprimer
  20. J'adore!!! J'adore!!! Je ne le maîtrise pas encore super super mais j'adore et sur toi c'est terriblement bien et beau! Je pense que je n'ai pas les bons accessoires pour le faire et le bon maquillage... Vraiment au top ton smoky eyes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne :) Merci beaucoup pour tes jolis compliments ça me fait énormément plaisir :) c'est sur qu'il fait que tu commence avec les bons pinceaux etc je suis sure que tu peux y arriver ce n'est pas si compliqué ;) si tu as besoin de conseils n'hésite pas ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. J'aime aussi beaucoup les maquillages foncés sur les paupières pour sortir, je mets rien ou des couleurs plus flashy pour le boulot en journée ! En tout cas, ça te va superbement bien, et la couleur de ton rouge à lèvre est très belle, ça éclaire justement ton maquillage, j'aDior :D :D !! Un ami de mon père travaillait chez Dior quand j'étais plus petite, c'est bête, je n'ai pas pu en profiter à sa juste mesure, j'ai eu quelques produits mais bon à 12-13 ans, le maquillage, ça ne m'intéressait pas trop... Arghhhhhhhh !!!! Bisous, merci pour ton super article !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi quand je sors je ne mets que des couleurs foncées c'est l'occasion de se lâcher un peu ^^ Merci j'adore aussi ce rouge a lèvres ! je l'ai acheté il y a pas longtemps petit coup de cœur :) olala ah oui effectivement c'est un peu dommage mais comme tu dis à cet âge là on s'en fiche un peu ! je ne me maquillais même pas je crois à 13 ans ^^ Merci pour tous ces gentils compliments qui me vont droit au cœur ! toujours aussi gentille <3 gros bisous 

      Supprimer
  22. Très jolie maquillage ! J'aime beaucoup l'association entre tes yeux foncé et le rouge à lèvres rose sur les lèvres. En effet, les fards se fondent bien entre eux. :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs, Le RAL est très joli j'aime ce genre de couleur quand je charge un peu mes yeux :D Je suis rarement déçue de la marque Urban Decay ;) merci de ton commentaire :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Cette palette est très belle et classe... Ça me fait rêver. Et le maquillage te va à ravir. J'aime beaucoup les smocky sombres. Tu es très belle ;-). Bisous Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil <3 De temps en temps je fais des petites folie ^^ Moi aussi j'adore les smoky je trouve que c'est très classe et jolie :) Merci du compliment c'est adorable <3 plein de bisous :)

      Supprimer
  24. Juste un mot : waouuuh !! Très jolie palette ça me tente grrrr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Elle est magnifique laisse toi tenter :D Gros bisous <3

      Supprimer
  25. J'attends la prochaine paye pour me gâter... ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends moi aussi j'attends toujours ^^ c'est un gros budget le maquillage ^^ en plus je viens de voir qu'il y'avait -20% à Sephora je vais craquer :D Bisouuus

      Supprimer
  26. Je crois qu'on peut dire que tu es une bombe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil mais je ne pense pas ^^ le maquillage est bien intense ça fait forcément ressortir les yeux ^^ Mais merci beaucoup pour tes commentaires toujours agréable à lire ça me fait énormément plaisir :) Des bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia !

    Tu as bien raison, cette palette Dior est super belle !!!!

    Tu as très bien fait de choisir ces couleurs qui vont parfaitement avec tes jolis yeux !

    Comme je te l'ai déjà dit sur Instagram ;-) je te trouve super belle ! ^_^

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merci tu es adorable <3 ça me fait plaisir que tu aimes ! Je te fais de gros bisous ma belle, passe une bonne soirée :)

      Supprimer
  28. Superbe palette et makeup vraiment magnifique jaime beaucoup bravo. Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! Je suis ravie que mon maquillage te plaise c'est très gentil <3 Bisous :)

      Supprimer
  29. Très très joli maquillage, bien intense comme je les aime et tu es superbe !
    Cette palette est vraiment belle, bizarrement je ne suis pas trop attirée par les fards Dior, je n'en ai qu'un, acheté cet hiver, mais je passe peut-être à côté de quelque chose en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Moi aussi j'aime les maquillages bien intente c'est très jolie :) Je suis ravie que tu aimes venant de toi ça me fait très plaisir ^^ C'est la 1er palette que je teste je suis contente ils sont bien pigmentés, ils ne sont pas trop poudreux, le packaging est très classe ! Pas grand chose à re dire ^^ Merci de ton commentaire, Gros Bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  30. Coucou. Très jolie palette et ton make-up est juste magnifique. Cela fait ressortir la couleur de tes yeux à merveille. Trop beau ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) Merci beaucoup pour ces beaux compliments ça me fait énormément plaisir :) Je te fais de gros bisous ! belle soirée à toi aussi <3

      Supprimer
  31. Superbe, ce make up fait vraiment ressortir tes beaux yeux miss ! ça te va super bien =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :) Merci ton commentaire me fait énormément plaisir ! plein de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou ma belle. Ce maquillage te va super bien ! 
    C'est foncé et j'adore, ça fait ressortir tes yeux en plus. J'aimerai tant savoir me maquiller comme ça... Mais je n'y arrive pas ! C'est pour cette raison que je ne mets jamais de fards à paupières car quand j'essaye, c'est une catastrophe, haha.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jennifer ;) Je te remercie ravie que ça te plaise ;) Oh dommage je suis sure que certaines couleurs peuvent bien aller avec tes yeux !! il faut commencer doucement ! Dommage que je n'habite pas Paris je t'aurais maquillée avec plaisir hihi gros bisous

      Supprimer
  33.  
    Toujours de beaux make up ;) 
    Cette palette est sublime je confirme ! 
    Bisous ma jolie 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci je suis contente que mes maquillages te plaisent ^^ hé oui elle est magnifique c'était trop dure de résister :D Des bisous <3

      Supprimer
  34. Hello Alexia ! Toujours aussi belle :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lucia :) Merci beaucoup c'est adorable <3 Gros Bisous :)

      Supprimer
  35. Superbe ce maquillage! Et toi aussi, j'ai l'impression que tout pourrait t'aller de toute façon :)

    Bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil mais je te rassure il y a des maquillages qui ne me vont pas :) En tout cas merci beaucoup ! je suis ravie que tu aimes :) Bisous Alison <3

      Supprimer
  36. Oh wahhhh ce smoky avec tes yeux, c'est magnifique ! Super smoky, et super palette ! Dior est vraiment une marque superbe :)

    Bisous
    http://lembeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :) Oh merci beaucoup c'est gentil, ça me fait très plaisir :) La palette est canon ! dure dure de résister à cette marque rien que le packaging est très beau :) bisous bisous <3

      Supprimer
  37. Très joli, ça te va très bien :)
    Moi je suis plutôt dans les tons marrons, dorés ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) moi aussi à choisir je préfère les marrons dorés je me maquilles souvent comme ça :) gros bisous

      Supprimer
  38. J'adore le maquillage UD !!! Gros coup de coeur pour le FdT - et les fards à paupière te vont suuuper bien ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment adorable :) Le FDT est super ! je ne suis pas déçue :) gros bisous <3

      Supprimer
  39. Urban Decay, Benefit, et Dior : Décidément tu as vraiment bon gout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci beaucoup ! mais j'aime bien aussi les marques comme Kiko, Elf ... :) mais j'ai quand même un coup de cœur pour la marque Urban Decay hihi gros bisous<3

      Supprimer