* Liebster Award *



J'ai été nominée par le blog crisedetrentenaire
 , lalykorneBesofancyLes-petits-bavardages-de-magalie et Sapphirejune pour le Liebster Award je suis ravie de faire ce petit tag :) je le regroupe en un seul article car au total j'ai été nommée 5-6  fois, je ne peux pas tous les faire, et je n'ai pas 60 choses à dire sur moi :D

11 choses sur moi -

1 - J'ai peur des orages voir une légère phobie ^^ 
http://www.tumblr.com/tagged/orage

2 - Je suis plus salé que sucré en particulier la charcuterie j'aime tellement ça :D

3 - Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde (hé oui on peut toujours espérer ^^)

4 - Je suis esthéticienne. 


5- Les paysages enneigés c'est que je préfère en faisant des grosses batailles de boules de neige :)

6 - Je rêve de voir une Aurore Boréale.

7- C'est mon acteur favoris ! Je ne loupe aucun de ses films ^^ 

 8 - Je me ronge toujours l'index je n'arrive pas à le laisser pousser help :D


9-  Ma couleur préférée est le jaune

10 - Je suis en couple depuis 7 ans et pacsée <3


11- J'adore tous les animaux ! Un grand respect pour ceux qui luttent au quotidien contre le braconnage !


Les questions de Crisedetrentenaire - ( J'ai pris aussi des questions de ta 1er nomination pour jouer le jeu)

1 - Si tu étais un super héros/ une super héroïne, quel pouvoir voudrais-tu ? être invisible ou voler !
2-  As tu un animal de compagnie ? Oui un petit chien que j'aime très fort <3
3 - Quel est ton deuxième prénom ?  Nathalie
4 - Tu es plutôt pâtes ou pizza ? Pâtes sans hésiter :)
5- Quelle corvée ménagère préfères tu ? Faire les vitres !
6- As tu une flower cup ? Non mais je trouve l'idée intéressante :D
7- Le lieu de tes prochaines vacances ? Cannes sûrement :)
8- As tu déjà fait du naturisme ? Hé non jamais mais il ne faut jamais dire jamais ;)
9- Quelle est ton idole ? Je n'ai pas d'idole honnêtement ! mais je dois dire que j'admire beaucoup Angelina Jolie pour tout ce qu'elle fait au quotidien pour aider les autres.
10/ Ton produit de beauté préféré - Fard à paupière ! ? --
11- / Ton gros mot préféré ? Putain de m****
Les questions de Lalykorne -
1 - Tu vois la vie de quelles couleurs ? Cela dépends des jours, mais le plus souvent en rose !
2 - Quel est ton porte bonheur ? En lisant cette question je me rends compte que j'en ai aucun :s 
3 - Un moment ou tu as ri jaune ? Quand mon chéri ma laissé dormir pour le jour de Pâques alors que nous étions invité à manger chez ses parents !
4 - Plutôt vin rouge ou rosé ? Rosé :)
5 - Qu'est ce te fait rougir ? Comme beaucoup quand on me fait des compliments en face c'est toujours gênant mais j'ai de la chance je ne rougis pas trop donc je ne montre pas trop mes émotions :D 
6 - Es tu un cordon bleu ? Je me débrouilles je ne fais pas des plats de fou mais de temps en temps j'aime prendre le temps pour faire de bons plats ! 
7 - Aimes tu les films à l'eau de rose ? Non pas trop je préfère les thrillers ou même un bon film d'action :)
8 - tu vois le vert à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein !
9 - Qu'est ce qui te met dans une colère noir ? Oula tellement de choses ! Le mensonge, L'injustice, la maltraitance envers les animaux, les enfants et les macho !!!
10 - Aimes tu le chocolat ? oui beaucoup surtout au lait ^^
 11 - A quand remonte ta dernière nuit blanche ? Trèèèès longtemps je ne m'en souviens plus tellement :s même quand je sors je rentre vers 5 h grand max :)
Questions de Besofancy 
1 -Ton premier réflexe le matin ? Je me brosse les dents et après j'applique une lotion sur mon visage :)
2 - Ton mascara préférée ? Le noir couture de Givenchy 
3 -  Ta série préférée - Shameless 
4 - Quel est ton plus grand défautRancunière 
5 - As-tu une passion dans la vie ? Mon blog beauté :)
6 - Ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde plus particulièrement aller sur la route 66 direction le Grand Canyon 
7 - Que fais tu le plus clair de ton temps le dimanche? S'il fait beau j'aime me balader ou faire du vélo :) 
8 - Qu’aimes tu faire lorsque tu t’ennuies? Je regarde une série ou je grignote (pas bien) 
9 - Ta couleur préférée? Le jaune ou le rouge
10 - Quel saison aimes-tu? Le printemps 
11 - Quel est ton indispensable beauté? Mascara 
Questions de Magalie 


  • Fleur, tu penses ... Lys 
  • Famille , tu penses ... Amour
  • Avenir, tu penses ... Difficile mais vive l'indépendance !
  • Table, tu penses ...Nourriture 
  • Rêve, tu penses ... Voyager
  • Animal, tu penses ... Mon chien d'amour
  • Ampoule, tu penses ... Mal de chien ^^
  • Voyage, tu penses ... Hawaï 
  • Certitude, tu penses ... Confiance
  • Dispute, tu penses ... Paix 
  • Téléphone, tu penses ... Instagram 

Questions de Sofia 

1. Pourquoi as-tu décidé d’ouvrir un blog/chaîne youtube - J'ai toujours eu envie de partager avec les gens ma passion du maquillage, des produits de beautés etc envie de faire de nouvelles rencontres aussi :) 

2. Que fais-tu dans la vie ? Esthéticienne :) 

3. Quel est ton plat préféré ? Boeuf Bourguignon miaaaam ^^

4. Quel est ton plus grand rêve ? Partir faire le tour du monde avec mon copain :)

5. Quel est ton film préféré ? Oula j'en ai beaucoup mais Million Dollar Baby est mon film favoris !

6. Comment te définirais-tu en quelques mots? Sociable - Rigolote - tête en l'air - 

7. Es tu accro à un réseau social? Si oui lequel? Instagram j'aime beaucoup :)

8. Ta principale qualité? Loyauté 

9. Ton pire défaut? Rancunière / impatiente

10. Ton indispensable make up? Mascara

11. Ta marque de make up préféré? Urban Decay 

Merci les filles de m'avoir nominée :) 

Les 11 blogs que je nomine - 

Mes 11 questions -


Bisous les filles <3 

45 commentaires:

  1. Super ton tag, c'est toujours sympa d'en savoir toujours plus ! J'ai par exemple appris que tu est esthéticienne ! Comme moi ^^ En voilà un gros point commun. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :) He oui je savais déjà que tu étais esthéticienne :) c'est clair que ça fait un bon point commun c'est chouette <3 j'aime bien ces petits tags cela permet de mieux se connaitre ;) gros bisous

      Supprimer
  2. Merci de nous en avoir tant appris sur toi., c'était très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir ;) c'est toujours sympa ces tags ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  3. le seul hic c'est que ça prend plus de temps à faire qu'a lire :)
    Bonne journée, biz 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha pas faux surtout que j'ai pris le temps de mettre des gifs etc mais j'aime bien et puis c'est plus agréable et intéressant à lire pour vous :)

      Supprimer
  4. En couple depuis 7 ans !? Wouaw :o C'est super d'en savoir un peu plus sur toi :)  ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi hé oui mais le temps passe vite ! merci beaucoup ! gros bisous

      Supprimer
  5. Je suis contente de lire ce tag sur ton blog, ça m'a permis de te connaître un peu plus.
    Depuis peu que l'on communique sur Insta et sur nos blogs respectifs, je trouve que tu es une fille superbe et j'aime bien échanger avec toi.
    Gros bisous ma belle et bon week end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil, ça me touche beaucoup <3 tu es vraiment adorable :) j'aime beaucoup échanger avec toi insta c'est le top aussi pour découvrir un peu les gens :) Merci beaucoup ! gros bisous et belle soirée à toi <3

      Supprimer
  6. Vraiment top d'en apprendre plus sur toi :) ! 
    Moi aussi j'ai peur des oranges car une fois on était en rando à la montagne et il y a eu un énorme orage... sans rigoler j'ai cru que j'allais mourir, il y avait des arbres partout et à un moment j'ai vu un éclair explosé à moins de 100 mètres de moi... horrible...
    Shameless est une série que j'adore, que j'ai découvert récemment que je dévore ! Trop génial !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romy :) Olala heureusement que je n'étais pas là .. c'est vrai que les orages en montage c'est quelque chose c'est hyper violent !! mdr au début de ta phrase ta marqué j'ai peur des "oranges" au lieu d'orages ^^ ce n'est pas tout à fait pareil mais ce genre de phobie doit exister hihi ! Ah oui Shameless je suis accro, j'en suis à la saison 5 elle est tellement géniale et tous les personnages aussi ! Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    C'est super d'apprendre toutes ces choses sur toi :). Je rêve aussi de faire le tour du monde, un jour j'espère!
    Merci beaucoup pour la nomination, je ferai une 2ème édition :). Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci c'est sympa d'en apprendre davantage je trouve :) écoute merci de jouer le jeu en le faisant une 2eme fois :s j'ai hâte de lire tes réponses mais prend ton temps rien ne presse :) Oui je pense que c'est le rêve de beaucoup de personnes faire le tour du monde mais au moins j’espère voyager dans certains pays :) bisous à toi, passe une belle soirée ma belle :)

      Supprimer
  8. Super ce tag ! Moi aussi j'ai peur des orages lol C'est marrant de se ronger que l'index lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes :) oui je sais c'est bizarre je n'y arrive pas à le laisser pousser c'est plus fort que moi :D Gros bisous Anaïs <3

      Supprimer
  9. Toi, quand tu te mets à faire un tag, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Merci de nous en avoir tant appris sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Haha oui j'avoue mais j'avais quand même envie de faire un joli article et un peu original comme ça s'est fait :D je t'en prie c'est avec plaisir j'aime échanger avec vous <3 gros bisous

      Supprimer
  10. Ouaaaaaiiiis trop cooool de te lire, super tes gifs et tes réponses à toutes ces questions !!! Bon bah va falloir qu'on parte à la recherche d'aurores boréales ensemble, je ne vois que ça:D :D !!! Par contre, j'adore les orages (mais bon, je suis phobique des yeux, c'est pas mieux:D....) merci de t'être prêtée au jeu, tu as fait ça bien dis donc :D!! Et vivement que tu fasses tous ces beaux voyages qui te font rêver pour nous faire des reportages :D !! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces jolis compliments ça me fait plaisir j'avais envie de faire un article un peu sympa, original agréable a lire pour vous :) Haha oui ce n'est pas courant comme phobie les yeux :D J'aimerai tellement adorer les orages plutôt que d'en avoir peur c'est joli tous ces éclairs mais c'est le bruit que je n'aime pas :s  J’espère vraiment faire les voyages qui me tiennent à cœur et vous les faire partager (comme toi sur ton blog^^) Gros bisouuuus <3 Bonne soirée :)

      Supprimer
  11. ahahha, je ronge aussi mon index voir tous mes ongles maintenant... dernièrement, j'ai pas mal de stress autour de moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends c'est normal le stress c'est jamais bon :) j'avoue que moi aussi je me ronges un peu les ongles en cas de stress extrême hihi

      Supprimer
  12. j'attend les vacances avec impatience!!:D

    RépondreSupprimer
  13. Chouette ce petit tag ! Moi aussi je rêve de voir des aurores boréales, cela doit être magnifique! 
    Moi aussi j'adore les animaux, dès que j'ai l'occasion de les sauver ou d'aller à des manifestations je le fais :) 
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) Oh oui je pense que ça l'est ! J'aimerai beaucoup aller en Islande c'est un de mes rêves :) C'est super heureusement qu'il y a des gens comme toi il faut se mobilier pour ses petits animaux, c'est très important ! je ne supporte pas de les voir abandonnés ça me brise le cœur à chaque fois :( Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Oh je ne savais pas que tu étais esthéticienne ! Ça fait longtemps ? Moi ça va faire presque 2 ans :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne l'avais jamais dis ^^ depuis 5 ans j'ai commencé à mes 19 ans j'en ai 24 :) j'aime beaucoup mon métier surtout le rapport avec les clientes :) J’espère que tout se passe bien pour toi <3 gros bisous

      Supprimer
  15. moi aussi cest ce que j'aime. Rien qu'aujourd'hui une cliente faisait une dépression et après une séance de maquillage, c'était une femme rayonnante que j'avais devant moi. Ça vaut tout l'or du monde :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré apprendre plein de choses sur toi.
    Moi aussi, j'ai peur des orages grrr
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule ! j'ai hyper peur depuis toujours je n'arrive pas à prendre sur moi :( mais bon peut être qu'un jour cela passera ! Heureusement que je ne suis pas dans une région ou il y'en a pleins ^^ Bisous, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  17. J'ai bien rigoler en voyant estheticienne et la photo correspondante ! Très contente d'en découvrir un peu plus sur toi. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Haha oui j'ai trouvé ça plutôt amusant de mettre une photo de Madonna et surtout parce que j'ai déjà eu a épiler des aisselles comme ça :D mais j'adore mon métier ^^ contente que ce tag t'ait plu ;) bisouuus à toi <3

      Supprimer
  18. Moi aussi j'ai un peu peur des orages, haha. Je ne savais pas que tu es esthéticienne, c'est chouette ! On est deux à vouloir faire le tour du monde et voir une auréole boréale ! Contente d'en apprendre plus sur toi. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jennifer :) Contente de ne pas être la seule ^^ hé oui je ne l'avais jamais dis mais c'est effectivement un joli métier, les clientes sont sympa :) Ah oui l'aurore boréale cela doit être tellement magnifique <3 Bisous à toi :)

      Supprimer
  19. Super petit tag ou on en apprends beaucoup sur toi :) tu m'as bien fais marrer !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool c'était le but et contente de t'avoir fait marrer j'ai essayé de faire des réponses un peu originales :D gros bisous <3

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup ce tag, ça permet de se connaitre plus personnellement, c'est avec plaisir que j'y répondrais ! En plus j’étais aussi nominée par un autre blog donc je vais faire comme toi et regrouper les 22 questions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement c'est sympa de connaître un peu plus la personne avec qui on papote virtuellement :D  tu fais bien de faire comme toi sinon tu ne t'en sors pas ^^ gros bisous Pauline :)

      Supprimer
  21. Coucou Alexia !

    J'aime beaucoup ce tag où l'on apprend plein de belles choses sur toi ! ^_^

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ravie que ce  tag t'ait plu :) c'est toujours sympa d'en apprendre davantage sur la personne avec qui on papote assez souvent :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  22. Tu es trop choupette ma belle ! C'est cool d'avoir joué le jeu et on a des poins communs ;-). Petite question par rapport à tes réponses veux tu bien venir chez moi faire les vitres et m'epiler ? Bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais avec plaisir plus pour l'épilation que les vitres hein :D j'aime beaucoup ce petit tag cela permet de mieux se connaitre ! gros bisous à toi <3

      Supprimer