* Les Mini Prismes Givenchy *


Cette palette rassemble les essentiels du maquillage (fard, blush, poudre visage & pinceaux)  Au niveau du prix elle coûte 40 euros mais j'ai pu me la procurer à -25% donc j'ai foncé. Givenchy est une marque que j'aime beaucoup surtout au niveau de leurs fards à paupières ! 



ça se présente sous forme de petits étages ! Je trouve le packaging troooop joli ^^ j'ai flashé dessus ! très pratique à emmener en voyage ! Simple mais classe :)


Le blush est très joli, bien pigmenté, le coté rosé ressort bien mais sans que cela fasse too much ^^ La poudre visage est très agréable a appliquer, très fine ! Petit bémol la teinte est assez claire donc elle ne conviendra pas vraiment pour les peaux plus foncées ! 


La pigmentation est bien, pas extraordinaire, j'en suis quand même satisfaite ! Les fards paraissent poudreux mais à l'application ils ne font pas trop de chute donc c'est un bon point ! On peut très bien mélanger ces 4 couleurs, c'est un joli rendu !


Je vous ai mis la palette en entière juste pour vous montrer les pinceaux car je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé ce mini pinceau blush je l'ai donné à ma mère ^^ 


Voici le petit maquillage que j'ai réalisé afin de vous montrer un aperçu du mélange des couleurs.
Quand je mets du fard à paupières personnellement je préfère un trait de liner assez fin ! Mon FDT c'est le nouveau de chez Clinique et au niveau de la bouche c'est un gloss de L’Oréal :) 


J’espère que ça vous plaira !
 Connaissez vous cette palette ? Vous tente t-elle ?



Bisous les filles, passez un bon week end <3



50 commentaires:

  1. C'est vrai que ces teintes te vont super bien !
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup c'est gentil <3 je suis contente que tu aimes :) gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Alexia !

    J'adore cette palette très originale ! Elle est trop chouette et bien complète !

    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec ! Tu es super jolie et tes yeux sont très bien mis en valeur !

    J'ai découvert la marque Givenchy l'année dernière et je l'apprécie beaucoup !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merciiii ravie que tu aimes cette palette <3
      gros bisous <3

      Supprimer
  3. Magnifique cette palette, les fards à paupières rosées ressemble beaucoup à ceux de la naked 3 je trouve. J'adore le maquillage que tu as réalisé. Super article ma belle bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle je suis ravie que tu aimes :) tu es adorable <3 gros bisous

      Supprimer
  4. tres jolie palette, et très bien organisée! les couleurs sont soft et parfaites pour un temps ensoleillé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout dit ;) j'aime beaucoup porter ce genre de teinte elle est sublime ! gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucouo le rendu final qui est assez discret à porter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un maquillage assez simple pas trop chargé facile à porter en journée :) merci <3 bisouuuus

      Supprimer
  6.  
    Je ne connaissais pas du tout cette palette, en tout cas elle est tres jolie et le packaging est vraiment sympa!
    Ton make up est au top :)
    XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 c'est gentil ! bisouuuus :)

      Supprimer
  7. Sympa cette palette !! Et oh la la tu es juste MAGNIFIQUE ! Avec cette couleur, tes yeux ressortent vraiment bien, c'est super joli !! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es trop gentille :) je suis ravie que tu aimes mon maquillage ! le prune fait bien ressortir les yeux verts ;) je pense que sur toi ça peut être très jolie :) gros bisouuuus <3

      Supprimer
  8. J'adore la packaging très orignal ^^ j'adore ton make up : t'est super ! Je connaissais pas du tout cette palette mais je crois que beaucoup de marque sorte ce style de palette en ce moment : je pense notamment à celle d'urban Decay la Naked on the Run.
    Gros bisous A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ce packaging j'ai flashé dessus ^^ cette palette n'est pas très connue je n'avais jamais entendue parler avant de l'acheter ^^ La Naked je l'ai elle est top est très complète aussi je n'ai pas fais d'article car il y'en a eu tellement :) Bisous Anaïs <3

      Supprimer
  9. Très jolie palette, et le make-up que tu as réalisé est trop joli 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 contente que tu aimes ;) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  10.  
    Je connaissais pas du tout cette palette, elle est mignonne ! Et très jolie maquillage réalisé avec ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu peu d'articles sur cette palette donc je me suis dis que c’était une bonne idée d'en faire un ;) contente qu'elle te plaise :) merci <3 gros bisouuuus

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas cette palette, cette forme est super originale. Je la trouve très belle et toi aussi... Ton maquillage te va à ravir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la forme est sympa j'ai craqué dessus ^^ le packaging ça reste assez important quand même :D Je suis contente que tu aimes mon maquillage merci de tes gentils compliments qui me font énormément plaisir ;) bisous à toi <3

      Supprimer
  12. L'objet est magnifique, et toi tu l'es plus encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup c'est trop gentil <3 Bisous Adeline :)

      Supprimer
  13. Très jolie palette et très joli make up, les couleurs te vont très bien :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ces compliments c'est adorable et je suis ravie que tu aimes !! Je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  14. Alors là c'est une découverte qui me laisse bouche bée. C'est un bijou tout en 1 celui là.
    Il y a ce qu'il faut pour faire un joli maquillage. Ça me fait penser que je n'ai aucun produit Givenchy, je crois avoir eu un mascara mais il était tellement nul qu'il a fini dans le tiroir de ma maman.
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé. Tu es toute belle et le prune fait bien ressortir tes beaux yeux verts !
    Je te fais de gros bisous ma belle, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça un bijou hihi tu as tous dis :) J'aime bien leurs mascara enfin je n'ai testé que le noir couture que j'ai beaucoup aimé il apporte du volume mais il y'en a tellement que ce n'est peut être pas celui là :) c'est ta maman qui doit être contente de récupérer quelques produits que tu n'aimes pas ^^ je fais pareil avec la mienne :) Je te remercie de ces jolis compliments tu es adorable <3 plein de gros bisous :)

      Supprimer
  15. Déjà rien que le packaging est super beau! Puis le prune est juste fait pour toi :) 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai adoré le packaging aussi :)  c'est vrai que je me maquilles souvent en prune, marron se sont des couleurs que j'aime donc c’était évident que je craque pour cette palette :D Bisouuuuuus <3

      Supprimer
  16. Il est magnifique ! 
    J'adore Givenchy j'ai un blush de chez eux depuis des années et toujours intact ^^ 
    Gros bisous ma jolie 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais testé leurs blush j'irai voir la prochaine fois ^^ c'est une super marque ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  17. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou. La palette est juste trop mignonne. C'est en elle-même déjà un très bel objet. Et les fards qu'elle contient ont vraiment l'air chouette. Je n'ai jamais de produits Givenchy, sans doute à tord. Trop chou. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque que j'aime beaucoup certes, je n'ai pas pu tester beaucoup de leurs produits car c'est du luxe mettre 50-60 euros dans une palette faut pouvoir mais de temps en temps avec les réductions etc je me fais plaisir et pour le moment je n'ai jamais été déçue ! les fards sont hyper beaux ! si un jour tu teste j'ai hâte de voir ton article hihi gros bisous Julie !

      Supprimer
  19. Coucou miss.

    Mais c'est un petit bijou que tu nous présentes. 
    Le packaging est superbe. C'est élégant et raffiné. Et j'aime beaucoup les teintes.

    Tu as fait un superbe maquillage. Toute jolie ^^.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro ;) oui je vais la garder toute ma vie la boîte je pense hihi trop jolie
      J'ai craqué pour ces couleurs, c'est vraiment le genre de teintes que j'aime porter au quotidien donc ravie d'avoir pu me la procurer avec la réduction ! je n'ai pas pu résister ^^ merci beaucoup <3<3 bisous à toi.

      Supprimer
  20. Très sympathique cette palette. J'aime beaucoup les fards à paupières.
    Et ton maquillage rend super bien, tu es toute belle. 
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jennifer :) Merciiii tu es adorable ! c'est l'une de mes palettes préférées ! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Ohhhhh c'est super sympa :) !!!!! Tu te maquilles à la perfection dis donc, ma chéériiiiie touuu est soublaïïmeeee (comment ça je regarde trop la télé:D) ! Merci pour ton chouette article, des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merciiii beaucoup :) elle me gonfle un peu à force de la voir partout :D mais merci de tes compliments, je suis encore loin de la perfection j'essaie juste de faire de mon mieux mais ça me touche ce que tu dis:) bisouuuuus <3

      Supprimer
  22. Coucou Alexia,
    oh j'adore cette palette, le packaging est super original. Franchement à -25% ça vaut le coup parce qu'elle est assez complète et ça reste quand même moins cher qu'une Naked par exemple. Super joli ton makeup, c'est typiquement les teintes que j'aime porter. Elles mettent en valeur les yeux clairs. T'es belle comme un cœur :).
    Gros bisous <3 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) C'est vrai que c'est une palette complète je ne pense pas que je l'aurai acheté à 40 euros mais pour 30 euros oui :D j'ai eu un petit coup de cœur de temps en temps je me fais plaisir ^^ Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir que tu aimes <3 Des bisouuuus 

      Supprimer
  23.  
    Waouh! carrement qu'elle me tente, elle est magnifique cette palette, ton make up est très joli ce qui donne encore plus envie de craqué ... Enfin on verra pendant les soldes parce qu en ce moment je n'ai pas trop le budget pour :) Bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) merci beaucoup ! je te comprends même en réduction elle reste assez chère mais elle est très complète ! moi aussi j'attends toujours les soldes ou promos c'est tellement plus avantageux :) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Oh j'adore ce petit coffret c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3<3 contente que tu aimes bisous bisous

      Supprimer
  25. Je suis encore plus contente de l'avoir du coup ;D !!! Le make up que tu as fait est super joli !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu m'étonnes tu verras elle est top tu nous feras peut être un article dessus hihi gros bisous et merci pour le compliment ;)

      Supprimer