* Avis sur la GLOSSYBOX - avril 2015 *


Le thème de la box du mois d'avril était Alice au pays des merveilles. Cela a attisé ma curiosité, j'ai toujours adoré ce dessin animé ce monde un peu imaginaire et loufoque, j'avais hâte de la découvrir ...





Lanvin - Jeanne - (50ml - 54euros) - Je trouve que c'est toujours sympa de recevoir de jolies miniatures de parfum, seulement je l'ai déjà eu dans une box de Sephora à Noël ! Pas de découverte mais il sent très bon, il est frais, sucré, le packaging est hyper mignon ^^


So Suan -  Cheek Jelly (10ml - 16.95euros) -  Je n'ai pas aimé ce produit tout d'abord, j'avais déjà testé celui de chez The Balm c'est à peu près le même style et j'avais détesté ^^ je préfère de loin celui de chez Benefit ! Je trouve que pour la bouche il ne s'applique pas assez uniformément, dommage car la couleur est plutôt jolie ! Qui le veut ?! :D


Sampar - Crème hydrante effet soleil (30ml - 29euros) - Si vous suivez un peu mon blog, je l'avais déjà reçue dans l'ancienne Birchox, forcément je suis déçue même si je l'avais adorée, j'avais envie de découvrir autre chose d'ou l’intérêt de s'abonner à deux box différentes si cela se reproduit je pense me désabonner, je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de produits en double ^^ dommage !



Essence - Vernis à ongles gel (1.99 euros)  -  Contente de ce produit car je n'avais jamais testé cette marque. J'aime beaucoup la couleur parfaite pour cette saison, le vernis est bien brillant, la texture gel est censée lisser toutes les imperfections de l'ongle et avoir une tenue extrême. Hâte de le tester.


 Organic Surge - Masque visage nettoyant - (50ml - 11.92euros) -  C'est une marque que je ne connaissais pas, ravie de cette découverte, il nettoie la peau de ses impuretés tout en favorisant la régénération cellulaire ! il peut également se laisser poser toute une nuit pour une hydratation en profondeur !




Le petit sac j'aime beaucoup il est joli j'adore les petits motifs ! Je m'en servirai pour faire quelques courses c'est toujours pratique ^^


Mon bilan - Dans l'ensemble je suis plutôt déçue car sur 5 produits j'en avais déjà 2 donc on repassera pour la découverte des produits. Le Cheek Jelly je ne l'aime pas tant que ça, il reste plus que le masque et le vernis que j'ai apprécié sans plus :) Bilan plus que mitigé !



Qu'en pensez vous ? 

Bisous à toutes <3




55 commentaires:

  1. Hello ! Sympa le contenu de ta box **jalouse** bon comme tu le sais ce n'est pas moi qui te prendrai le Cheek Jelly haha.
    Très sympa ton blog ! Je vais faire un petit tour plus approfondi ��
    A bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Mais oui il est trop nul ce produit il y'en a qui ont reçus un mascara à la place :( Oh merci beaucoup ! j'aime beaucoup le tien aussi ! jolie rencontre ^^ gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore Jeanne de Lanvin c'est devenu mon parfum chouchou :)
    Le vernis est très joli aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui il sent tellement bon <3 j'adore aussi :) le vernis est très sympa et bien brillant :D Gros bisous

      Supprimer
  3. Moi ça fait plus de 2 ans que je suis abonnée à la Birchbox et je n'ai jamais reçu le même produit, je trouve ça abusé ! Je la trouve quand même sympa mais le So Suan -  Cheek Jelly ne plairait pas du tout je pense, déjà j'aime pas les blush mais la texture a l'air bizarre ^^ ! C'est gentil de proposer mais moi je le veux pas lol 
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Romy :) je suis déçue de recevoir 1 produit identique :s d'un mois à l'autre pas cool :( la texture est vraiment bizarre je confirme ! j'ai essayé de le donner mais personne ne le veut hihi tant pis je vais le jeter :( bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou,

    Moi aussi j'ai reçu en double le produit Sampar, et je suis hyper déçue car pour le coup moi je ne l'ai pas aimé du tout ! Après je n'ai pas reçu les mêmes produits que toi : j'avais déjà reçu le parfum, et je n'ai pas reçu la jelly, à la place j'ai reçu une crème pour les mains panier des sens et un mascara jelly pong pong.

    A bientôt xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la crème pour les mains et le mascara j'aurai vraiment préférée avoir ces produits à la place du parfum et du gloss bizarre ^^ j'aime bien le produit sampar il donne bonne mine sans faire orange mais bon chacun ces goûts ;) bisous merci de ton avis :)

      Supprimer
  5. Coucou Alexia !

    Je comprends que tu sois déçue si tu as reçu des produits que tu possèdes déjà.

    En ce qui me concerne, je ne possède pas ces produits. Je trouve donc que cette glossybox est très chouette ! ;-)

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Si je n'avais pas déjà eu ces produits j'aurais été très contente mais voilà dommage pour moi c'est le jeu :( espérons qu'elle soit meilleure au mois de mai ^^ plein de gros bisous <3

      Supprimer
  6.  
    Le vernis a l'air super joli, je n'ai jamais eu l'occasion de tester la marque Essence :)
    Sinon l'ensemble a l'air plutôt moyen... J'aimerais bien m'abonner à une box sauf que j'hésite énormément avec la birchbox :S
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) Moi aussi je n'avais jamais testé cette marque donc plutôt ravie de cette découverte et la couleur me plaît beaucoup ! Pour le moment je préfère la Birchbox elle coûte un peu mois cher après, il y a plus de miniatures mais les produits me plaisent plus personnellement  ! gros bisous :)

      Supprimer
  7.  
    Très mignon ce tote bag !
    Mais je ne commande plus de box car je suis toujours décue..
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le tote bag il est chouette :) il rattrape un peu le contenu de la box :s on verra plus tard si je me désabonne j'attends vraiment celle de Mai pour voir si elle me plait ! je vais pas gaspiller de l'argent pour des produits que j'ai déjà :s gros bisous <3

      Supprimer
  8. J'aime bien les box surtout celle de Glossybox. C'est vrai que si t'est abonné à deux box c'est un risque de recevoir deux produits pareil :/ Mais si c'est glossybox qui t'envoi le même produit, tu peux les prévenir : il t'envoi autre chose je crois : j'ai une amie qui fait comme ça.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs :) Ah oui vraiment ? Je ne savais pas merci beaucoup je vais aller voir je n'ai pas envie de me retrouver avec pleins de produits en double :s je te dirai ;) plein de gros bisous <3

      Supprimer
  9.  
    Du coup je me connecte sur google+ avec mon mail de blog pour enfin pouvoir commenter ^^
    C'est vrai que le contenu est plutôt bof pour cette box, moi non plus je n'aime pas les rouge à lèvre qui font aussi pour les joues j'en avait eu un dans une glossybox de noël et je l'ai jamais utilisé il a malheureusement finis à la poubelle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pauline :) je ne vais pas le jeter je vais essayer de le donner à quelqu'un ^^ mais je ne comprends pas comment cette super marque peut sortir un produit comme ça :s dommage pour ce mois ci espérons que celle du mois de mai soit meilleure :) gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ^^
    C'est marrant, d'une box à une autre, les avis changent beaucoup.
    C'est effectivement dommage si tu as déjà deux produits et que celui pour les lèvres et les joues ne te plait pas. Je voulais savoir, en guise de blush il est bien ou pas ? J'en ai un de My Little Box, il est au top mais je ne l'applique jamais sur les lèvres.
    Le masque a l'air bien sympa, je ne connais absolument pas cette marque. Tu me diras, avec le temps si tu l'apprécies ou pas ? 
    Gros bisous ma belle et bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma Carole :) en blush je n'aime pas trop il est dure a s'estomper il déplace un peu le FDT ce genre de texture je ne suis vraiment pas fan :s Je te dirai pour le masque promis :) j'en ai déjà plusieurs à terminer avant de l'ouvrir mais j'ai hâte de l'essayer :) je te fais de gros bisouuuuus <3<3

      Supprimer
  11. Je comprends ta déception. Avec ce thème il y avait pourtant moyen d'être un peu plus créatif. Enfin... l'échantillon de Jeanne est quand même trop mignon :p

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui le thème était top il y'avait moyen de se lâcher ^^ dommage manque vraiment d'originalité :s  Oui le parfum est chou et j'adore l'odeur :D on est sauvé ^^ Bisous à toi <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    quand j'ai vu le thème j'ai voulu m'abonner juste pour ce mois-ci et finalement j'ai bien fait de résister. Je comprends que tu sois déçue, surtout quand tu reçois le même produit deux mois de suite. En tout cas je trouve ça chouette de recevoir du parfum dans une box et le vernis est très joli :). Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Le thème me faisait vraiment envie j'adore ce dessin-animé :D dommage petite déception ! J'aime beaucoup le parfum je l'ai déjà mais je vais l'utiliser assez rapidement du coup ^^ le vernis est super joli belle couleur très brillant :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Zut ! Pour mon premier commentaire sur ton blog j'aurai préféré ne pas dire ce que je vais dire ! :P
    Je suis une anti-box !!! :D
    J'espérais avant de lire ton avis que tu en sois satisfaite, mais comme 99% de billets que je lis sur elles, toi non plus tu n'es pas entièrement comblée ^^
    Le thème était pourtant chouette, mais je vois pas du tout le rapport avec Alice dans tes produits !
    Je suis une anti-box parce que je suis une éternelle insatisfaite (ce serait carrément la porte ouverte à la déception si je m'abonnais :P) et qu'en plus, je ne me sers quasi jamais de miniature.
    La seule que j'aimerai trouver, c'est une box 100% make-up !
    Bon tu m'en veux pas hein, je me rattraperai avec un chouette commentaire le prochain coup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine :) Mais non ce n'est pas grave j'aime ta franchise :) je m'y suis abonnée au mois de février j'avais envie de tester 2 box donc j'ai choisie celle ci et la Birchbox ! moi aussi je ne vois aucun rapport avec Alice je cherche encore :D le vernis est quand même joli, le sac aussi et j'ai hâte de tester le masque dans l'ensemble ce n'est pas une catastrophe ouf :D Je comprends ton avis sur l'anti-box c'est quand même dommage de gaspiller des sous pour des produits qui ne nous conviennent pas trop :s Merci beaucoup de ton avis :) je ne t'en veux absolument pas hihi gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou beaucoup de personnes sont déçue de cette box a ce que j ai vu ,  je trouve que le thème n"est pas du tout respecter , j aime beaucoup le sac dommage qu"il soit pas plus coloré et le masque m aurait plu le reste bof bof  j ai pas encore franchi le pas pour tester ces box beauté va falloir un jour que je me laisse tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) moi aussi je trouve que le thème n'est pas respecté :s heureusement qu'il y a le masque effectivement le joli sac le parfum sent très bon mais bon aucune découverte :s je te conseille la Birchbox si tu veux te lancer dans une box beauté ^^ gros bisous

      Supprimer
  15. L'ensemble est quand même moyen... Le tote bag est chouchou mais les produits c'est du déjà vu ! Je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise. Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) exactement tu as tout dis ! aucune découverte, si je m'abonnes a plusieurs box c'est pour découvrir de nouveaux produits et là je suis hyper déçue du contenu ! le sac ne fait pas tout :s gros bisous <3

      Supprimer
  16. sympa cette petite box, mais c'est dommage d'avoir eu certains produits déjà testés :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je me retrouve avec des produits en double ce n'est pas le top :s je vais les donner à ma mère ce n'est pas grave :) il y a quand même 2 produits que j'ai aimé c'est toujours ça ;) bisouuuus

      Supprimer
  17. le vernis est joli et le masque a l'air sympa... mais ça ne m'emballe pas au point d'avoir envie de l'acheter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je me retrouve avec des produits en double ce n'est pas le top :s je vais les donner à ma mère ce n'est pas grave :) il y a quand même 2 produits que j'ai aimé c'est toujours ça ;) bisouuuus

      Supprimer
  18. Attention commentaire hyper constructif : je n'aime pas. Je vois pas où est la magie d'Alice là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha pas faux ! moi aussi je ne vois aucune magie :( dommage ils ont merdé sur cette box la :( bisouuuus

      Supprimer
  19. Décidément !
    Moi je n'ai toujours pas reçu la mienne. Je me demande bien si elle va arriver un jour.
    En tout cas, tu me rassures : jusqu'alors celles que j'avais vues ne me faisaient pas tellement envie. Au moins, dans la tienne, je repère des produits qui me plaisent. À bientôt et gros bisous.
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est hyper long ce mois-ci c'est bizarre d'habitude je la reçois en début de mois :s J’espère que la tienne va vite arriver et que tu auras des produits sympa ! hâte de savoir son contenu ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  20. J'attends toujours la mienne grrrrr!
    Je languis de savoir ce qu'il se cache dans ma box :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de savoir ce que tu as reçue ! J’espère qu'elle te plaira :) elle met du temps à arriver dis donc tu m'étonnes que tu sois impatiente ^^ plein de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle, j'ai vu tes petits ongles manucurés sur Insta et me voilà :). C'est rigolo c'est la première box que je vois avec la miniature de parfum et le masque. Comme quoi, les box diffèrent beaucoup d'une utilisatrice à l'autre. Et le sac est trop mimi... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) ah oui c'est vrai que j'ai posté mes petits petons sur insta ^^ La miniature de parfum est sympa mais je l'avais déjà réçue :s je veux dire il y en a tellement d'autres qu'il fallait que je tombe sur celui là :D oui il est chouette ce sac ! Des bisouuuus <3

      Supprimer
  22. le sac est vraiment sympa!! et les produits SAMPAR sont vraiment bien! le reste, mmmmh pas trop fan, je n'y suis plus abonnée d'ailleurs ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adooooore le sac, les motifs sont hyper jolis ! le produit Sampar est bien mais je l'ai déjà reçue dans la Birchbox alors bon ...  Le vernis j'aime bien la couleur :) dommage pour moi espérons que celle du mois de mai me plaira davantage sinon je me désabonne comme toi :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. ahahah je vois de plus en plus de filles comme moi , qui sont décue du contenu de la box, tiens moi au courant! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. d'ailleurs auj sur hellocoton , tu es dans le top 12 des "frais et populaires"! bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? chouette je ne savais pas, je regarde pas trop ! c'est cool merci :D

      Supprimer
  25.  
    Très sympa cette box!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'elle te plaise ;) bisous <3

      Supprimer
  26.  
    Je suis surtout fan du sac:D, pour le reste je ne connais pas mais tu n'as pas l'air emballée, 2 produits de bien sur 5, c'est léger, vaut mieux se faire sa box soit même en s'achetant les produits qui nous tentent :D !! Mais bon, tu n'aurais pas eu ce joli tote bag :D :D!! Merci pour tous ces tests, bonne journée, bisouuuuus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final c'est le sac que j'ai préférée ^^  je crois que tu as raison vaut mieux peut être la composer soi-même ! après avec les box ce qui est bien c'est l'effet de surprise ^^ mais là je suis déçue 15 euros pour ça, pas terrible :D  gros bisous <3

      Supprimer
  27. Moi j'aime beaucoup ce contenu je regrette un peu de ne pas l'avoir ce mois-ci mais bon c'est le jeu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas déjà eu le parfum et la crème Sampar elle m'aurait plu mais là niveau découverte je suis un peu déçue :s je suis quand même contente du masque, vernis et le sac c'est toujours ça ;) contente qu'elle te plaise <3 bisouuuuus, bonne soirée.

      Supprimer
  28. J'aime beaucoup le sac, il est trop mignon ! Le vernis a l'air pas mal aussi. :)
    Je compte tester la Glossybox de mai !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette :) j'ai hâte de lire tes avis dessus ;) si c'est celle du mois de mai ne me plait pas je pense me désabonner et garder plutôt la Birchbox :s Oui le vernis est très joli et brillant j'adore :D le sac aussi est top ! gros bisous, passe une belle soirée <3

      Supprimer