* Avis Birchbox - mois d'avril *


Après ma petite déception pour la Glossybox, j’attendais avec impatience la Birchbox
Le thème du mois d'avril était Destination Beauté qui a pour but de nous faire découvrir des produits venus un peu du monde entier ^^ Je vous laisse découvrir mon avis .. 





Lola Barcelona - Vernis - (11ml - 10euros) -  Je n'ai jamais testé cette marque de vernis, je suis contente de la couleur que j'avais choisi elle me plait beaucoup ! Je vous ferai une petite macunure pour vous montrer :) 




Befine -  Lip Exfoliator -  J'adore cette marque, je suis ravie de tester cet exfoliant pour les lèvres ! Il suffit juste de déposer un peu de matière, massez pendant 1 min et adieu les petites peaux mortes :) Le format est généreux j'en ai pour un long moment ! Belle découverte :)




The Balm - Stainiac Beauty Queen - (9m- 13.50euros) -  Je suis hyper déçue d'avoir reçu ce produit, tout d'abord car je l'ai déjà et je ne l'aime pas tellement !  Honnêtement je le trouve nul au niveau du blush ce n'est même pas la peine il s'applique mal, il déplace le FDT ! Pour la bouche je vous laisse constater par vous même il ne s'applique pas uniformément je n'aime pas ce genre de texture il faut passer 3 couches pour commencer à avoir la bouche un peu colorée :s J'aurais tellement préféré avoir l'enlumineur :s  Tant pis pour moi c'est le jeu :)



HIP - Shampooing ultra brillance - (200ml -19euros) - Contente de tester ce shampooing c'est toujours sympa de recevoir ce type de produit dans une box ! Je ne l'ai pas encore essayé mais je vous en dirai des nouvelles :) 




Amika - Oil Treatment (100ml - 34euros) - C'est mon petit cœur j'adore les huiles sèches, je suis
contente de découvrir cette marque que je ne connaissais pas ! Elle sent tellement bon un peu comme le parfum Amor Amor pour celles qui connaissent ! c'est hyper agréable, les cheveux sont tout doux ... Un beau top :) 




Mon bilan - Dans l'ensemble je suis assez satisfaite ! Je pense que si je n'avais pas eu le produit The Balm elle aurait été presque parfaite ! Je suis quand même très contente de l'huile, l'exfoliant à lèvres et j'ai hâte de tester le shampoing et vernis :) 


Qu'en pensez vous ?

Gros bisous mes beautés <3

45 commentaires:

  1. On a pas reçu exactement les mêmes produits , je suis également globalement satisfaite de ce que j'ai reçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ j'aime bien lire d'autres articles voir un peu ce que les autres personnes ont reçus :D elle est plutôt pas mal à par 1 produit que je déteste le reste est plutôt sympa :) bisouuuus

      Supprimer
  2. Le produit Amika a l'air tooooopissime !!! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te confirme il l'est ! l'odeur est dingue ^^ bisous à toi

      Supprimer
  3. Birchbox c'est définitivement terminé pour moi ! 
    Je trouve que comparé à certaines box, ils ne se foulent pas..
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu tenteras peut être une autre box, il y'en a tellement .. j’espère que tu en trouveras une qui te plais :) Merci de ton avis :) gros bisous belle soirée <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle. Encore une jolie box qui fait envie, à part, comme tu le dis bien, le "machin" The Balm dont le rendu n'est pas très satisfaisant. Sinon, je suis jalouse. ^^ Comme d'hab. Bisous. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) Hihi oui c'est vrai que mes articles de box ne doivent peut être pas tellement t'intéressé :s Merci de toujours donner ton avis ça me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, au contraire. Cest toujours çe qu'on ne peut pas posséder qui nous fait le plus envie. Avec plaisir ma belle. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! =)
    Oh l'exfoliant à l'air vraiment top !
    Je m'étais déjà abonné et ça me donne envie de re-franchir le pas tout ça !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Je suis ravie de recevoir ce genre de produit je l'ai essayé il est pas mal du tout il enlève bien les petites peaux mortes :) Hihi laisse toi tenter elle est quand même bien cette box pour le prix ^^ Gros bisous <3

      Supprimer
  7.  
    Le vernis a l'air trop joli ! J'ai hâte que tu nous montres le résultat. :)
    Il faudrait que je m'abonne à ce genre de box, ça me tente tellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jennifer :) Oui il l'est ! Promis je ferai bientôt un article avec une jolie manucure ^^ Haha c'est tentant toutes ces box maintenant je te conseil vraiment celle ci ! elle est top niveau produits et rentabilité ^^ bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  8.  
    Coucou, pas mal de jolies découvertes dans cette box !
    Comme toi je pense que mon coup de coeur serait aussi l'huile(J'ai fini mon huile prodigieuse, mais j'ai pleins de lait corporelle Bath & Body Works à utiliser) j'en cherche une pour mes cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je suis contente elle est pas mal ce mois, Je te conseil vraiment cette huile, je pense que tu ne seras pas déçue , elle rend mes cheveux tout doux et je t'assure l'odeur est dingue :D L'huile prodigieuse est bien aussi ;) c'est sympa de tester d'autres produits ! gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  9.  
    c'est dommage pour le rouge à lèvres, la couleur est jolie en plus. j'aime beaucoup la couleur du vernis.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) Oui la couleur est très jolie mais ce genre de texture ce n'est pas pratique surtout en blush vraiment pas terrible :s Le vernis est très joli j'ai hâte de m'en mettre :) gros bisous, belle journée <3

      Supprimer
  10. Il y a pas mal de produits et ça a l'air plutôt pas mal du tout (à part le gloss qui n'a pas l'air top top en effet !!) ! Bah j'attends ton avis sur les autres produits avec impatience, ça semble prometteur :) !! En tout cas la couleur du vernis est super chouette et l'huile a l'air bien aussi !! Gros bisous, à bientôt :) :), et merci pour ton chouette article !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A par le gloss le reste m'a plu ! c'est une box bien rentabilisée ^^ oui je ferai prochainement une petite manucure avec ce vernis ^^ L'huile je l'adore, Heureusement que j'ai eu ce produit !! Merci du compliment ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  11. A par le gloss le reste m'a plu ! c'est une box bien rentabilisée ^^ oui je ferai prochainement une petite manucure avec ce vernis ^^ L'huile je l'adore, Heureusement que j'ai eu ce produit !! Merci du compliment ;) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  12.  
    Ohhh on a reçu trois produits en commun :) J'avais déjà reçu le produit the balm et je n'avais pas aimé non plus... En blush c'est une cata et sur la bouche ça faisait un léger effet lèvres mordues mais qui tenait à peine plus d'une heure... L'huile sèche a l'air top ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laurine :) Oui je me souviens de ton article :) Exactement tu as tout dis, il n'a pas une bonne tenue dommage ! en bush c'est encore pire il s'estompe tellement mal :( Ah heureusement qu'il y a l'huile pour remontrer le niveau de la box ^^ gros bisous :) belle journée .

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! Ta version est plutôt chouette même si je comprends ta déception avec le stainiac ! Je suis partie en vacances sans l'avoir reçue (snif). J'ai hate bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui très déçue il est vraiment nul j'aurai tellement aimé avoir l'enlumineur a la place :( bisous à toi

      Supprimer
  14. Coucou Alexia !

    Ho c'est dommage le rendu du produit The Balm ! Ces produits avaient l'air tellement chouette !

    Gros bisous ma belle et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) A par ce produit The Balm reste une super marque, je l'adore ! je pense qu'ils ont "merdé" juste sur ce gloss bizarre  ^^ tant pis pour moi je vais sûrement le donner :)  je suis hyper déçue quand je sais qu'ils y'a des filles qui ont eu l'enlumineur :s Heureusement le reste m'a plu :) Je te fais de gros bisous..

      Supprimer
  15. C'est une belle box que tu as reçu dans l'ensemble, c'est tout de même dommage pour le produit The Balm, normalement ils font de bons produits, mais c'est vrai que celui là beaucoup ne l'aime pas.
    J'aime bien la couleur du vernis que tu as choisi, elle est sympa :)
    Bisous bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) C'est une marque que j'aime beaucoup alors forcément je suis déçue comment peuvent t-ils sortir un tel produit ^^ ce n'est pas si grave car le reste m'a plu ouf :D Dans l'ensemble la box est bien rentabilisée c'est chouette je vais me servir de tous les produits ! je suis ravie ;) Je te fais de gros bisous, bonne journée <3

      Supprimer
  16. Effectivement pas terrible le résultat du "gloss" The balm, c'est vraiment décevant pourtant leurs autres produits sont plutot pas mal. Chouette l'huile sèche Amika, cette marque me tente beaucoup mais les prix me freinent un peu ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque alors forcément je suis déçue comment peut t-on sortir un truc comme ça ^^
      J'avoue que le prix pique un peu :s l'huile existe en 30ml pour 12 euros je me l’achèterai surement ! ça passe toujours mieux que 34 euros :D Gros bisous, passe une belle soirée :)

      Supprimer
  17.  
    J'ai eu exactement la même chose que toi. J'ai mis l'huile pour cheveux après mon shampooing c'est une horreur j'ai les cheveux tellement électriques qu'ils sont tout collés sur ma figure depuis tout l'aprem...Super...Bisous et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !  Ah mince pas de chance :s sur moi ils ne sont pas du tout collés au contraire ils sont tous doux ! ça dépend des cheveux :s je te comprends c'est une horreur les cheveux électriques :D Gros bisous, bon lundi :)

      Supprimer
  18. Je préfère de beaucoup à la Glossybox, comme tu peux t'en douter...
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ moi aussi je me suis désabonnée de la Glossybox pour le coup je tente MyLittlebox on verra ! je déteste rester sur une déception :) gros bisous

      Supprimer
  19.  
    Pour le coup, elle me tente bien cette box.
    J'ai très envie de tester la marque Hip en plus.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline ! Elle est pas mal du tout ce mois ci ^^ je n'ai pas encore testé ce shampoing mais j'ai hâte de l'essayer car je ne connaissais pas du tout cette marque :) Gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ! En effet je comprend pourquoi tu n'aimes pas le produit The balm =S dommage car leurs autres produits que j'ai pu tester son vraiment bien, en tout cas je ne craquerais jamais sur ce produit quand je vois le rendu ...
    Sinon le shampoing et l'huile donnent envie de tester ^^
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline :) Je suis contente de t'avoir fait économiser 13.50euros ! ça ne vaut pas le coup ^^ Moi aussi les autres produits j'adore ! leurs blush, fards à paupières ... Dommage pour moi :) Ah oui huile est top je ne peux que ta la conseiller ;) gros bisous merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle!
    Je vois qu'on a eu exactement le même contenu ;)! Je comprends que tu sois déçue d'avoir reçu le Stainiac, j'avais compris que tu ne l'appréciais pas plus que ça. Ce n'est pas mon produit préféré de la box non plus. En tout cas l'huile de chez Amika est vraiment top, je l'aime d'amour :). Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) C'est vrai qu'on a eu les même produits ^^  J'adore cette marque et comme par hasard je tombe sur le seul produit que je n'aime pas ^^ pas de chance :D moi aussi l'huile je l'adore je vais me l'acheter en grand format assez rapidement car je l'ai presque fini ^^  gros bisous <3 belle journée à toi ..

      Supprimer
  22. Réponses
    1. tout à fait :) très belle couleur j'adore <3 bisous

      Supprimer
  23. Hâte de voir ton avis sur la birchbox de mai! t'inquiète l'enlumineur the balm ne vaut pas le détours non plus, avec le format riquiqui que j'ai reçu :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je ne sais pas si je vais faire un article ça fait beaucoup de box ^^ mais sur celle de juin je la présenterai ;) ah ça me rassure alors !! bisous bisous

      Supprimer