* 1er avis sur My Little Dream Box *

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une nouvelle box ! Je me suis désabonnée de MyGlossyBox mais je recevrai quand même celle de mai, du coup j'avais très envie d'essayer celle ci les goodies me plaisent beaucoup :) Je vous laisse découvrir mon avis...




Les Goodies 

Tampon Rotatif ( 10euros ) - je trouve ce Goodies juste parfait ! c'est vraiment une excellente idée pour personnaliser plein de choses :) il est fournit avec l'encre ! Au top :)



Voici les différents tampons ! J'aime bien Don't Stop Me Now et Oui et Non :)



Médaillon bonne étoile - (25euros) Assez contente c'est un joli bracelet qui peut aussi se porter en collier, Personnellement je le préfère au poignet :) Vu son prix la box est déjà bien rentabilisée plutôt sympa non ? :)



Les Produits 


Maque Cheveux - Réparateur pointes séches - (9euros -100ml) - Ravie d'avoir reçu un masque pour les cheveux le mien arrivait à la fin. Il sent très bon j'ai pu le tester il nourrit bien les pointes  ils sont tout doux, je trouve qu'il fait bien son job :) Belle découverte ...



Stick Copacabana -(20euros)- J'aime beaucoup les parfums solides,j’étais très contente de recevoir ce stick ! Il sent divinement bon , légèrement fleuri, au niveau de la tenue il dure quelques heures c'est correct. Le packaging est vraiment joli, cela sent bon l'été :)



Baume à lèvres Loved By Lou Lesage (12euros) -  C'est le produit que j'ai le moins aimé même si ce n'est pas un gros flop ! L'application au doigt n'est pas terrible ! la texture n'est pas à mon goût je trouve que ça ne s'applique pas uniformément comme vous pouvez le voir ! Dommage car la couleur est très jolie, le packaging tout mignon ....



Mon bilan - Je suis vraiment contente de cette box, Les Goodies sont hyper sympa et originaux.Les produits aussi (surtout 2) je vais tous les utiliser avec plaisir :) Hâte d'avoir celle de mai...



Qu'en pensez vous ? Quels produits vous tentent ?

Plein de gros bisous <3 


59 commentaires:

  1. Comme toujours, une box craquante. J'aime particulièrement les goodies, ce qui est super rare avec moi. Le tampon est une super bonne idée et le bracelet est adorable ! Dommage pour le baume qui au premier abord faisait envie mais pas au second ! :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) c'est clair pour le baume bon je vais quand même m'en servir (pas le choix^^) la couleur est jolie ouf ! Je suis très contente de ces goodies surtout le tampon que j'adore ! top de recevoir ça ! bisous à toi

      Supprimer
  2. Copacabana, ce nom fait trop rêver :p. Je ne connaissais pas cette box, ça change :).
    Et sinon je vois qu'il y a du changement aussi niveau design, c'est hyper joli!

    Bisous et bon déménagement ^^

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est sur que rien que le nom fait voyager mais l'odeur est divine ! je l'emporte partout avec moi en ce moment pour faire des retouches ^^ hé oui il y a quelques changement je suis ravie que tu aimes ça me fait plaisir ! j'avais vraiment envie d'avoir un joli blog ^^ et merci pour le déménagement fini ouf! gros bisous Alison <3

      Supprimer
  3. J'avais laissé un commentaire mais mon internet a planté, du coup je le remets.

    Cette box me tente bien, d'ailleurs il me semble que je l'ai connu grâce à toi. J'aime beaucoup les produits qu'elle contient. Le parfum solide est original et le masque cheveux a l'air bien. :)

    Merci pour cette revue ma belle. Dis-moi, quel est le prix de cette box ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ah mince ça m'est déjà arrivé c'est toujours embêtant de réécrire ton commentaire ^^ Le masque est top et l'odeur j'adore :D elle coûte 16 euros il me semble :) Dis moi si tu craques ;) Gros Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Alexia !

    Oh, elle est trop chouette cette box !

    J'adore le tampon encreur ! C'est trop chou !

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Ta vu c'est trop mimi le tampon j'avoue avoir craqué pour ça ^^ c'est original comme Goodies donc pas déçue et les produits dans l'ensemble sont tops !! j'en suis très contente :) Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Le goodies est vraiment trop cute :) Après c'est vrai que du coup il y a moins de produits make-up et soins mais bon elle est très sympa cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui j'adore les Goodies ça m'a fait craquer ^^ C'est vrai il y'a moins de produits mais je me dis que je préfère avoir des goodies pour changer un peu car j'ai déjà pas mal de produits ! On verra ! au pire je me désabonne et j'en teste une autre :D gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello :)

    J'ai arrêté cette box depuis peu car elle ne me plaisait plus mais j'éprouve toujours autant de plaisir à découvrir sur les blog ce qu'elle contient. Les produits de ce mois on l'air top et les goodies sont géniaux j'adore le tampon encreur :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je viens juste de m'abonner c'est la 1er que je reçois donc pour le moment j'en suis très contente, même si je savais déjà ce qu'il y'avait :) mais j'ai lu plusieurs avis négatifs en général sur cette box vis a vis des goodies donc on verra bien :) je me désabonnes au pire ^^ Bisous :)

      Supprimer
  7. Après un an d'abonnement j'ai arrêté avec la box précédente et je ne regrette pas. La boîte est adorable et les goodies mignons mais a la longue il n'y a que ça de plaisant... Les produits étaient souvent décevants pour ma part. Je viendrai voir avec plaisir ce que tu as eu en mai. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu souvent des avis négatifs sur cette box voir des gros coups de gueule par rapport aux goodies ! Pour une 1er faut avouer que c'est pas mal du tout, elle est bien rentabilisée, si elle ne me convient plus je me désabonne (comme pour MyGlossyBox) tant pis pour eux ^^ hâte de recevoir celle de mai hihi gros bisouuus

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oh oui au top ce mois ci ! si seulement ça pourrait être toujours comme ça hâte de recevoir mes 3 box de mai ^^ bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Je suis abonnée a celle ci aussi depuis un moment et je ne m'en lasse pas ! Tout comme toi je suis fan des goodies ^^
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette :) j'aime bien lire différents avis sur cette box ! en tout cas ce mois ci elle est top ! pas déçue du tout, elle est bien rentabilisée ! géniale :) gros bisous <3<3

      Supprimer
  10. Coucou Alexia.

    J'adore ton nouveau design.

    J'aime beaucoup cette box. Je la trouve très chou.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) Oh merci beaucoup je suis contente que tu aimes <3
      Moi aussi je la trouve toute mignonne cette box ! hâte de recevoir celle de mai ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Le parfum solide est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très pratique, le packaging est hyper joli et l'odeur divine que demander de plus ? :D Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adore le tampon, c'est super original et tellement chouette !
    J'aimerais bien tester le parfum solide, c'est hyper pratique à glisser dans son sac :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) Ta vu ça le tampon est trop chou j'ai craqué dessus il me tarde d'écrire des lettres, mots etc pour l'utiliser :D Le parfum solide est vraiment bien ! c'est un super produit il sent très bon, je l’emmène partout ^^ gros bisous :)

      Supprimer
  13. Coucou Alexia, je suis d'accord avec toi concernant le baume à lèvres, en plus, la tenue est nulle. Vivement la Little Provence box ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zélie :) Oui vraiment dommage elle aurait été presque parfaite mais bon je trouve que les deux autres produits rattrapent bien la petite déception ^^ Ah moi aussi il me tarde vraiment ! j'ai hâte de lire ton avis aussi ;) Bisous <3

      Supprimer
  14. Je trouve cette box originale par ces goodies justement. Le design des box aussi me plait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) Exactement j'avais envie de tester une box un peu plus originale et pas qu'avec des produits ! je trouve les goodies super sympa ! Le design est très joli je vais garder la boite et le beau pochon ^^ Bisous :)

      Supprimer
  15. Coucou ma belle Alexia ! Elle me paraît plutôt sympas cette box :) Les goodies sont trop mignons, j'adooore ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) Je suis ravie de cette box c'est la 1er fois que je la commande je ne suis absolument pas déçue elle est bien rentabilisée !! Le tampon est trop chou ^^ contente qu'elle te plaise ;) Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. J'ai l'impression que mon commentaire précédent n'est pas passé.
    Je disais donc que cette box est pleine de produits mignons et sympas, j'adore particulièrement le tampon !
    Par contre bof pour le baume à lèvres, c'est dommage mais le reste compense.
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah mince :s des fois ça beugue un peu :) exactement le reste compense et puis le baume ce n'est pas une cata la couleur est jolie je vais m'en servir ! Le tampon j'adore c'est très sympa et original hâte de m'en servir :D bisous <3

      Supprimer
  17. Ohhh j'adore les tampons qui sont super sympas, et le bracelet (ou collier) est très mignon aussi :D :D !!!!! Une derniere box qui t'aura régalée alors, ça compensera les couacs de certaines autres fois :D :D !! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Au top les goodies !!!!! C'est vraiment cool ces petites box :D bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est clair trop mignons ces goodies ! j'ai hâte de me servir du tampon :) gros bisous <3

      Supprimer
  19. J'adore le packaging du parfum en stick, je ne connaissais d'ailleurs pas du tout ce principe là... :) !
    J'aimerais beaucoup m'abonner à une box, je suis toujours en train de réfléchir à laquelle donc je reviendrai voir en Mai ce que tu as reçu ! Les produits que tu as reçu ce mois-ci sont bien sympathiques :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah oui le packaging du parfum est super joli ! j'ai craqué dessus, je l’emmène partout ^^ c'est hyper pratique pour faire quelques retouches dans la journée :) Tu as raison attends celle de mai pour faire ton choix, Je suis abonnée a la Birchbox, GlossyBox et celle ci donc tu pourras faire ton choix parmi toutes ces box ^^ Merci de ton commentaire ! Gros Bisous :)

      Supprimer
  20. ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici ( horrible révision ) et je suis agréablement surprise de voir le nouveau design de ton blog, il est super beau ! Et les photos sont hyper lumineuses du coup c'est agréable ! L'article est top ♥ Des bisous ma Alexia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merci beaucoup ça me fait énormément plaisir :) Je le trouve chouette aussi ! plus agréable à lire, il me correspond mieux :),tu es adorable <3 gros bisous à toi ! Bon courage pour tes révisions !! Bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma choupinette !! Comment tu vas ? Je suis rentrée de vacances et donc j'essaie de rattraper mon retard mais gosh j'ai du mal. Ton blog a une belle bouille je suis fan ! Les goodies de cette box sont très sympa ! Je te fais plein de bisous et si tu me vois te parler en instadirect demain soir c'est normal ! Je veux des news !!!
    Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Je vais très bien j’espère que toi aussi <3
      Hé oui pas facile de rattraper le retard rien qu'en 2 jours d'absence pour mon déménagement j'ai un peu galéré :D Merci beaucoup pour le blog je suis très contente que tu aimes ça me fait plaisir car je l'adore maintenant je m'y sens mieux c'est important d'avoir un joli blog ^^ Plein de gros bisouuuus, bonne soirée <3

      Supprimer
  22. J'adore les produits !!!! J'avais entendu parlé de cette box mais j'avais jamais vu d'avis dessus. En tout cas elle a l'air top, tu m'as convaincue haha ! Mon banquier ne va pas t'apprécier mais tant pis :p
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) C'est la 1er fois que je la commande et je ne suis absolument pas déçue ! Rien qu'avec le bracelet elle est déjà rentabilisée ça vaut le coup :) Tant pis pour ton banquier il faut s'accorder des petits plaisir de temps en temps hein hihi Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais :D
    Je la trouve presque au top cette box !!! Seul le baume lèvres ne m'aurait pas plu ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu aimes cette box :) Moi aussi le baume n'est pas terrible mais vu la qualité des autres produits ça compense :) Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Cette box me fait vraiment de l'oeil, je vais craquée, merci pour ton article, il est génial!
    Gros bisous, BeautyGlitter

    https://beautyglitterblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) craque craque hihi :) Merci beaucoup pour le compliment j'irai faire un tour sur ton blog avec plaisir ;) Gros Bisous <3

      Supprimer
  25. Ohhhh, le petit tampon est trop chou!!! C'est une très bonne idée de la part de My Little Box, et puis cela change de ce que l'on peut trouver habituellement comme Goodies!
    Le baume à lèvres est très sympa aussi. =)
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili :) ah tu as vu il est trop mignon ce tampon (j'avoue avoir eu envie d’acheter la box juste pour ça hihi) je suis ravie de tous les produits que j'ai reçue ! une belle découverte ce mois ci ^^ gros bisous, bon dimanche :)

      Supprimer
  26. Elle est sympa cette box il y a de jolie petite choses gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Oui elle est bien ce mois ci ! les goodies sont pas mal du tout ainsi que le parfum solide belle découverte ;) bisous

      Supprimer
  27. Coucou Alexia, tu vas bien ? J'arrive en retard pour lire mais j'essaie de rattraper un peu tout et c'est la galère. En lisant ton article, je me suis prise de nostalgie. J'étais abonnée à cette box jusqu'à l'année dernière et puis j'ai arrêté pour question financière. J'étais persuadée qu'avant on recevait 5 produits ... Je vais relire mes articles.
    Les goodies sont vraiment sympas et c'est ce que j'aimais le plus dans cette box. Les produits My Little Beauty sont vraiment bons, tout ceux que j'ai, je les aime, ils ne m'ont jamais déçu. Tu as raison le packaging du parfum sent bon l'été, il est vraiment beau.
    Merci pour cet article ma Belle. Prend soin de toi, mouaaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :) ça va très bien et toi? c'est vrai qu'il y a énormément d'articles à rattraper si on loupe un peu ^^ courage :) Ah oui 5 produits ? tu me diras je serai curieuse de savoir car c'est ma 1er box :) Je dois dire que je suis très contente des goodies rien qu'avec le bracelet elle est bien rentabilisée ! c'est plutôt chouette :) Le packaging est super jolie, soigné impeccable ! Le parfum sent très très bon je m'en sers tout le temps hihi merci pour ton commentaire je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle! J'ai été un peu absente ces derniers jours, je me rattrape :). Cette box est vraiment sympa. J'aime beaucoup le design qui est beaucoup plus sympa que Birchbox. Le tampon encreur c'est une super bonne idée et c'est trop mimi. J'aime beaucoup le parfum solide également. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) Pas de soucis mes articles ne bougerons pas prend ton temps ^^
      Ah c'est clair je trouve la Birchbox vraiment pas terrible ils pourraient faire un p'tit effort de présentation car c'est assez important je trouve :) Le parfum solide sent tellement bon il ne me quitte plus ^^ Bisous ma belle :)

      Supprimer
  29. Wahou elle est vraiment top cette box !!
    C'est que le parfum solide à l'air super & les goodies rien a redire !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) J'en suis très contente ! elle est géniale ! que ça soit au niveau des goodies ou des produits tout me plait !! le parfum solide est vraiment top ! quelle odeur ^^ gros bisouuuus <3

      Supprimer
  30. J'ai noté la marque de parfum quand j'ai vu ça, il faut absolument que j'en achète un un jour ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magalie :) Ah oui tu ne seras pas déçue il est vraiment top et l'odeur je t'en parle même pas :) tu me diras ;) bisous, belle journée <3

      Supprimer