* Le regard en bleu *

Hello mes beautésAujourd’hui j'avais très envie de réaliser un maquillage bleu. C'est une couleur que j'aime beaucoup mais que je ne porte pas souvent, je me suis dit que c’était l'occasion :)

Même si les fards sont très pigmentés cela reste naturel car je trouve que se sont des couleurs pas facile à porter. Je pense que ça sera un maquillage que j'essayerai de faire plus souvent rien que pour utiliser un peu plus mes fards bleus qui traînent depuis trop longtemps :) Pour le teint c'est mon nouveau FDT de chez Clinique et la bouche c'est un rouge à lèvre assez rosé de chez Dior :)






Le maquillage d'un peu plus prés ...




Comme je vous le disais ils sont très pigmentés. Le fard crème de chez Kiko est celui que j'ai mis au ras de cils inférieur c'est un beau bleu turquoise. J'ai utilisé l'ombre à paupière en stick de chez By Terry c'est un bleu beaucoup plus foncé avec de légers reflets roses et enfin le fard de ma palette Urban Decay Vice 2.



 N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous aimez vous maquiller en bleu :)







49 commentaires:

  1. Très joli make up, ça met en valeur tes yeux magnifique bises 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) Merciii beaucoup c'est adorable <3 Bisouuuus

      Supprimer
  2. Tu es toute jolie! Ce bleu te va très bien en tout cas :)
    XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie du compliment c'est adorable bisous ma belle <3

      Supprimer
  3.  
    Wahou j'aimerais tellement savoir faire des maquillages comme ça ! On dirait des yeux de sirène tellement ça brille et c'est magnifique ! En plus ça va super bien avec tes yeux verts, j'adore ! 
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) oh c'est trop gentil merci beaucoup <3 c'est assez simple à réaliser :) je te maquillerai peut être un jour qui sait :) gros bisous merci encore <3

      Supprimer
  4. Super ton make up! Et tu as des yeux waouuuh ! Bisous 
    s: Kelly de www.testepourmoi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil <3 plein de bisous :)

      Supprimer
  5. Tu es trop belle, ce maquillage te va à ravir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable <3 Plein de bisous :)

      Supprimer
  6. J'adore ! ce bleu est magnifique ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs :)  Gros Bisous <3

      Supprimer
  7. Wouaaah c'est très joli tout ça ! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) ça me fait plaisir que tu aimes ^^ Bises <3

      Supprimer
  8. Ce make up te va super bien, tu es très jolie :)
    Je ne porte presque jamais de bleu pour le maquillage, je trouve que ça ne fait pas assez ressortir mes yeux... Les rares fois où j'en porte c'est juste un petit trait de liner turquoise l'été quand je suis bronzée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurine A.  Coucou Laurine :) Merci pour ton commentaire et ton compliment c'est très gentil ;) Oui c'est jolie l'été un trait de liner turquoise j'adore :) gros bisous

      Supprimer
  9. Oh j'adore, ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii beaucoup c'est gentil <3 des bisous :)

      Supprimer
  10. Je n'ose pas trop non plus porter du bleu mais le résultat sur toi est superbe, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre ce n'est pas une couleur facile à porter c'est pour ça que j'ai voulu réaliser ce maquillage aussi :) après y a différent bleu là j'ai pris quelque chose d'assez foncé ;) En tout cas merci pour ton gentil commentaire <3 gros bisous Pascaline :)

      Supprimer
  11. Coucou Miss.

    Je suis fan de ce maquillage que je trouve très beau. C'est pep's et il te va très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ;) c'est adorable je suis contente que mon maquillage te plaise :) Des Bisous <3<3

      Supprimer
  12. Rolala ça te va super bien ! Tu es toute jolie _
    Je n'ai jamais testé le bleu sur les yeux, je ne pense même pas avoir un fard de cette couleur. Je ne suis pas sure que ça aile bien aux yeux noisettes d'ailleurs.
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merciiii beaucoup c'est vraiment gentil <3 sisi le fard bleu va bien au yeux noisettes j'ai vu plusieurs filles en porter c'est très beau :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  13.  Alors il faudra que je teste ça !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette :) je veux voir en photo hein ^^ bisous

      Supprimer
  14. Coucou puce, 
    Très joli make up je suis fan ! Sais-tu si lovesick existe en pan seul car je crois que je suis amoureuse .
    Par contre saurais-tu comment faire en sorte que mon commentaire ne soit pas géré via google + car ça me dérange un peu / beaucoup xD mais je tiens à commenter ton article sur ton blog c'est important pour moi ! 
    Au cas où si mon nom de famille apparait est-il possible pour toi de changer cela d'une manière ou d'une autre ? Sinon je veux bien que tu supprimes mon commentaire et je créerai un compte google+ pour mon blog et pouvoir commenter le tien tranquille ! 

    Je te fais des bisettes ! 
    http://journalduneaccrocendroit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle :) non il n'existe pas seul en tout cas je n'ai jamais vu une teinte comme ça en mono :s merci je suis contente que tu aimes mon maquillage :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Ce maquillage te va vraiment bien. J'adore les yeux maquillés en bleu. Merci pour le tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie c'est avec plaisir :) ravie que ça te plaise ! gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Alexia !

    Ce maquillage te va super bien ! Tu es trop belle ! ^_^

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merci beaucoup pour ton commentaire ! tu es très gentille ;) Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Tu feras attention, je crois qu'une mannequin se cache en toi ;-)
    Très joli make-up, la texture du fard crème Kiko à l'air top !
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable mais c'est le métier qui me tente le moins au monde j'aime trop manger ^^  merci beaucoup ;) oui le fard Kiko est top est très pigmenté !! je l'adore ;)  plein de bisous <3

      Supprimer
  18. Oh oui ne nous privons pas de manger ! Je crois que la gourmandise fait partie des choses qui nous rendent belles ;-)

    RépondreSupprimer
  19. C'est un très joli bleu pas le bleu mamie de ma mère lol. Tu es superbe comme toujours <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je vois :D merciii beaucoup pour ton compliment tu es adorable <3 des bisous 

      Supprimer
  20. Coucou m belle!
    Trop beau ce bleu j'adore!! Tu es très jolie. Encore une fois à cause de la couleur de mes yeux, je n'en porte quasiment jamais. Mais il n'y a pas de règles, je devrais oser plus souvent :).
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie c'est gentil ! j'aime beaucoup changer de couleurs sur les yeux je mets rarement la même ! il y a tellement de jolis fards :) Ose je suis sure que ça te va bien ! plein de bisous <3

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie c'est gentil ;) Gros Bisous <3 

      Supprimer
  22. C'est super joli ! Je trouve que ça te va très bien =)
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! je suis ravie que tu aimes mon maquillage :) ça me fait plaisir ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Je ne me suis jamais maquillée en bleu, mais j'ai les yeux bleus, je mets plus souvent du doré ou même du orange flashy l'été ! En tout cas, ce maquillage est superbe avec tes yeux verts (et le teint et la couleur du rouge à lèvres sont très bien choisis pour aller avec :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus les yeux bleus que verts je trouve ^^ mais sur les photos et avec le maquillage ils ressortent plus verts je crois :D mais merci beaucoup ton commentaire est vraiment gentil :)  le doré c'est très joli avec les yeux bleu j'adore :) et merci pour le teint et le rouge à lèvre ^^ Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  24. Ben tu vois ayant les yeux verts je n'aurais jamais osé le bleu... Mais j'adore !!! ^^ 
    Tu es vraiment douée en makeup ;) 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser surtout avec tes yeux :) Merci beaucoup ça me fait très plaisir ce que tu me dis c'est vrai que j'adore maquiller :) Je pourrai en faire mon métier tellement que j'aime ça :D Des bisous :)

      Supprimer
  25. Ben dis-donc, c'est le deuxième article de make-up bleu sur yeux clairs que je vois cette semaine et c'est en train de me convaincre !! Tu as des yeux magnifiques au passage :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup du compliment c'est adorable :) mais oui ce genre de make up t'irait bien :) A tester! bisous

      Supprimer