Gommage corps au sable de Bora Bora


Rien que le nom fait voyager ^^  C'est une marque que j'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs gommages ! Une amie ayant son institut de beauté fait cette marque et me l'a gentiment offert (si tu passes par la je te fais un gros bisou) Je trouve le packaging vraiment très joli ce sont 2 couleurs qui vont parfaitement ensemble, cela rappelle bien le thème de la plage, du sable, Bora Bora :)




 Le gommage se présente sous forme de pot j'aime beaucoup ce style de packaging, je trouve que c'est le plus pratique. Le format est généreux 200 ml autant vous dire que j'en ai pour un long moment :)




L'odeur est juste à tomber, ça sent tellement bon. Ce n'est pas facile à décrire mais je dirais que cela sent le Monoi, la crème solaire, une odeur un peu iodée, j'en suis accro ^^




Je vous l'accorde on dirait une compote de kiwi mais à vrai dire il s'agit de grains de sable noir avec des coques de noix de coco ^^ La texture est vraiment agréable, très fondante. Il exfolie la peau en douceur même s'il y a de nombreux grains ! cela reste un gommage pour tous type de peaux même les plus sensibles. 





Connaissez vous la marque Peggy Sage ? 
Ce gommage vous tente t-il ? 



50 commentaires:

  1. Coucou, ce gommage fait bien envie !!!
    Malgré l'aspect compote kiwi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha faut pas se fier à l'aspect visuel ^^ la texture est hyper agréable et l'odeur aussi :D merci de ton commentaire <3 bisouuuus 

      Supprimer
  2. Oh ton article donne vraiment envie d’essayer ce gommage ! Et comme tu le dis, rien que le nom, ça fait rêver !! Lagoon island, bora bora , ça sent le soleil ! (à défaut de pas en avoir dans le ciel ! ^^)
    Des bisous, à bientôt !! =) 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça quand je déprime de la pluie je fais des articles qui font un peu voyager :D s’évader du mauvais temps ^^Je suis contente qu'il te donne envie :) si tu as l'occasion de le tester tu me diras ;) gros bisous :)

      Supprimer
  3. Je me suis exactement dit : tiens, on dirait une compote de kiwi xD Je savais pas que Peggy Sage faisait ce type de produits Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui je connaissais mais jamais testé à par les vernis mais ils font de chouette produits avec des senteurs très agréable :)  contente de t'avoir fait découvrir ce gommage ;) gros bisous <3

      Supprimer
  4. Oui, c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo, une purée de kiwi ! J'aime beaucoup les gommage, mais il faut qu'il soient doux pour pas irriter ma peau délicate lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est doux je n'ai pas forcément la peau sensible mais j'ai déjà testé des gommages beaucoup plus coriaces que ça :D je l'adore :) merci de ton commentaire. Bisous :)

      Supprimer
  5. Moi il me tente bien ;D
    Hésite pas a passer sur mon blog :)
    liilouumakeup.weebly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :) oui je te comprends il est top ^^ un des meilleurs gommages que j'ai pu tester ^^ je passerai voir ton blog avec plaisir ;) bisous

      Supprimer
  6. Coucou Alexia!
    Je connais la marque Peggy Sage, notamment pour les vernis mais je ne connaissais pas ce gommage. Personnellement je suis fan de toutes les odeurs qui rappellent l'été et ça donne envie :).
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Idem je ne connaissais que les vernis, j'ai fais une belle découverte il est top ce gommage et l'odeur est juste parfaite ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  7. Il donne envie ce gommage. Belle journée 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1.  Oh oui coup de cœur pour ce gommage :) bisous à toi<3

      Supprimer
  8. Merci pour la découverte !!! Une texture surprenante qui donne envie. 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir je suis ravie de faire partager mes découvertes :) la texture est top très agréable dommage qu'on ne peut pas se faire des gommages tous les jours :D Bisous Nathalie :)

      Supprimer
  9.  
    C'est vrai qu'avant de lire l'article je pensais qu'il s'agissait d'un produit au Kiwi : ).

    Je ne connaissais pas ce produit, je connais la marque plutôt pour ses vernis, mais il semble pas mal du tout donc merci pour la revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui c'est trompeur cette texture au visuel ^^ moi aussi je ne connaissais que les vernis donc je suis contente d'avoir testé ce produit pour le corps, il y a aussi l'huile sèche de cette gamme elle est top :) gros bisous à toi !

      Supprimer
  10. Sa c'est le produit pour l'été ahah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement :) et l'odeur sent bon l'été hihi gros bisous

      Supprimer
  11. L'odeur doit être divine ! Et c'est vrai que ça ressemble beaucoup à du kiwi...étrange !
    Il a l'air très agréable à utiliser en tout cas :)
    Bisous ♥ 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça sent tellement bon je pourrais la sentir toute la journée :D j'avoue c'est étrange mais original ça donne envie en tout cas :) il est très efficace et laisse la peau toute douce !  Gros Bisous <3

      Supprimer
  12. Hahaha oui, pareil, j'ai vu de la compote de kiwi !! ça a l'air top comme gommage ! Par contre, vu la taille des grains, faut vraiment pas l'utiliser sur le visage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui vaut mieux éviter ^^ mais les gommages pour le corps personnellement je m'en sers jamais pour mon visage déjà que j'ai peau sensible je préfère utiliser des gommages doux exprès pour visage :) Je te confirme il est génial !! je l'adore ! merci de ton commentaire ! bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Hihi c'est exactement ça : de la purée de kiwi miam j'en mangerais bien ! En tout cas il donne envie de s'en tartiner celui là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue que ça donne envie d'en manger un peu ^^ j'adore ce genre de gommage qui même au visuel donne envie :D bisous bisous :)

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas :)
    mais on dirait pleins de kiwi écrasés ^^
    juste pour son odeur je pourrais l'acheter :)
    pleins de bisous.
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord le visuel est trompeur :D c'est du sable noir avec de la noix coco mais ça n'y ressemble pas du tout ^^ ah oui l'odeur est hyper agréable ! je te fais de gros bisous, merci de ton commentaire ;)

      Supprimer
  15. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis fan des odeurs qui sentent l'été et le monoï ! Le gommage a tellement l'air d'une compote de kiwi c'est dingue, même les grains. Finalement ils auraient peut être du faire cette odeur comme ça, ça aurait été complet lol ! 
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis entièrement d'accord avec toi au kiwi ça pouvait le faire aussi ;) c'est original mais non le visuel ne ressemble pas du tout à l'odeur :D moi aussi je suis assez accro aux odeurs de monoi, d'été j'aiiiiiime :) merci beaucoup pour tes commentaires ça me fait plaisir ! bisous bisous <3<3

      Supprimer
  16. Lol c'est vrai qu'à la texture, on dirait du kiwi ^^ Le packaging est en effet super jolie et rappel l'été ! Je suis une grande fan des gommages, j'adore ça ! J'ai entendu parler des vernis Peggy Sage mais pas des soins ^^ A tester !
    Gros bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un point commun alors ^^ j'adore aussi les gommages j'en ai pleins mais j'en veux toujours plus :D c'est une sorte d'addiction hihi moi aussi je ne connaissais pas trop cette marque pour les soins surtout les vernis que je trouve top donc c'est une belle découverte pour moi :) Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Il a l'air chouette ce gommage, merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) ravie de t'avoir fait découvrir ce produit ! bisous à toi :)

      Supprimer
  18. Coucou Alexia !

    Ce gommage a l'air super tentant ! Sur les photos comme ça, on dirait du kiwi ! ^_^

    L'odeur que tu décris me fait très envie !

    Comme j'ai envie de partir en vacances !!!!!

    Gros bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je sais on dirait du kiwi mais non c'est des grains de sable noir ^^  Si tu as l'occasion un jour je te le conseil vraiment tu ne seras pas déçue ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Oui je connais Peggy Sage mon estheticienne aussi utilise cette marque. Le pot est très joli en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui c'est plus une marque qui se vend en salon de beauté mais si tu as l'occasion de la tester, tu me diras ! le packaging j'adore aussi ! gros bisous <3

      Supprimer
  20. Je ne connaissais pas du tout la marque Peggy Sage donc merci pour cette découverte. Je suis bien d'accord avec toi, le packaging est superbe et les deux couleurs se marient bien ensemble. Ce gommage me tente beaucoup ! Il coûte combien ? :)
    Bisous ma belle. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top :) Même si c'est un cadeau je crois l'avoir vu à 26 euros après le pot est très généreux t'en a pour un long moment :) Pour moi c'est le meilleur gommage que j'ai testé ! gros bisous Jennifer ;)

      Supprimer
  21. Je n'ai jamais testé les produits Peggy Sage, qui ont pourtant bonne réputation mais ce gommage rien que de le voir en photo il me fait voyager ! Je sens d'ici l'odeur du monoï et du sable chaud ^^
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette marque a bonne réputation mais je trouve qu'on en parle pas assez sur les blogs etc donc je me suis dis que c’était l'occasion :) L'odeur est vraiment addictive :D Plein de bisous <3

      Supprimer
  22. Sympa! Je connaissais les vernis Peggy Sage depuis petite mais ce gommage pas du tout! Pourtant Borabora, sable et coco: tout ce que j'aime! Quand j'aurais fini mon Lush (gratte-ciel), je vais prendre celui ci! J'avais d'ailleurs testé l'été dernier le ushuaia coco! Vivement l'été!!! Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais faire cet article pour ça aussi car tout le monde parle des vernis Peggy Sage mais ils font aussi des soins corporels, cosmétiques donc je me suis dis que c’était l'occasion de vous faire découvrir ce produit :) Oui j'adore le gommage de chez Lush mais honnêtement je préfère de loin celui ci il est un peu plus doux pour la peau et je préfère l'odeur :) Tu me diras ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Il me donne envie de partir en voyage ce gommage.

    Il a l'air très chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends ça fait voyager un peu hihi ! il est top un des meilleurs gommages que j'ai pu tester ;) bisous bisous <3

      Supprimer
  24.  
    Oh je connaissais les vernis mais je découvre les gommages ! Il semble génial, avec les bouts de coques de noix de coco et le sable, j'en rêve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1.  Hello Johanna :)  oui c'est vrai que les vernis Peggy Sage sont beaucoup plus connus que les produits de soins mais ils sont très bien aussi :) je suis contente de te l'avoir fait découvrir ! gros bisous à toi

      Supprimer
  25. Belle découverte, merci ! Tes photos et ta description donnent envie de le tester...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie avec plaisir :) merci beaucoup !! gros bisous

      Supprimer